Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 A l'ombre des barreaux... [Chart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
A l'ombre des barreaux... [Chart] Empty
MessageSujet: A l'ombre des barreaux... [Chart]   A l'ombre des barreaux... [Chart] I_icon_minitimeMer 21 Nov - 4:52


A l'ombre des barreaux...

Ô mon frère...


  • Noms des participants: Chart de Salvemont & Lisbeth d'Outrevent

  • Statut du sujet: Privé

  • Date: 25 mai 802

  • Moment de la journée : Dans la matinée
  • Saison 1, chapitre 5.





Dernière édition par Lisbeth d'Outrevent le Mer 21 Nov - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
A l'ombre des barreaux... [Chart] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des barreaux... [Chart]   A l'ombre des barreaux... [Chart] I_icon_minitimeMer 21 Nov - 4:52

Ô Liam...

Je le savais. Je savais que tout n'était pas normal. Du fond de mon coeur de soeur, je pressentais quelque malheur. Depuis trois jours déjà, une sombre intuition s'insinuait en moi sans que j'en comprenne l'origine. Et en ces nuits où Louis n'avait pu me rejoindre, mes cauchemars m'étaient revenus de plus belle, plus violents, plus sombres. Plus réels également. Oh j'avais bien essayé de contacter mon frère pour me rassurer quant à ces insoutenables appréhensions mais jusque là, nulle réponse n'était arrivée... Et en dépit de tous mes efforts pour me dire qu'il avait sans doute bien d'autres chats à fouetter que mes vaines inquiétudes, je ne pouvais retenir l'irrépressible conviction qu'il était arrivé quelque chose.

Et ce matin... Ô les regards scrutateurs des courtisans, les murmures incessants sur mon passage. Liam d'Outrevent a été arrêté, disaient-ils. L'empereur a annoncé qu'il serait exécuté au jour du Solstice d'été. Et ces sourires qu'ils affichaient, heureux de se savoir désormais à l'abri de l'impitoyable tête de la rébellion... Jamais je n'ai eu plus de difficultés à dissimuler mes émotions. Mais comment paraître impassible ? Comment avoir l'air de me réjouir quand mon coeur saigne et pleure ? Quand je ne suis plus que terreur à l'idée de la mort prochaine de mon frère...

Ô Liam, mon frère, reviens moi...

J'ai quitté le palais dès que possible, me précipitant vers la tour des Rebelles pour y chercher soutien, réconfort. La seule épaule d'Yseult ne saurait suffire en pareille circonstance. Peut-être... peut-être sera-t-il possible de tenter quelque spectaculaire évasion ? Oh, tout, tout pourvu que je n'ai pas à ouvrir ce pli cacheté qu'il a dissimulé dans ses appartements et dont nous ne sommes que trois à connaitre l'existence. Ce parchemin qui contient ses instructions si, d'aventure, il se retrouvait dans l'incapacité de gérer la Guilde... Ce message que je tiens actuellement dans mes mains, n'osant l'ouvrir, tant ce geste me déchire de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
A l'ombre des barreaux... [Chart] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des barreaux... [Chart]   A l'ombre des barreaux... [Chart] I_icon_minitimeMer 21 Nov - 11:13

J'entrevois Denise qui arrive dans ma direction. Depuis le mariage, je n'ai pu lui parler, quelques mots de courtoisie, de brèves paroles qui n'étaient pas suffisantes pour exprimer tout ce que nous avions en réalité sur le cœur. Il est vrai que j'ai passé beaucoup de temps avec Gaétane...
Je ne peux m'empêcher de la fixer et de lui sourire, et je suis surpris de la voir se diriger brusquement vers moi. Elle est pressée et agitée. Ses yeux cherchent d'éventuels regards indiscrets, personne. Quelque chose ne va pas. Elle semble soucieuse quand elle me dit de venir dans le recoin des escaliers. Elle est essoufflée. J'allais lui demander ce qui n'allait pas mais elle me supplie du regard de la laisser parler :

« Liam a été arrêté et a été condamné à mort ! Il sera exécuté au jour du Solstice d'été ! »

« Quoi ?! Mais quand est-ce arrivait ? Aujourd'hui ? »

« Il y a quelques jours, mais la nouvelle vient à peine d'arriver, c'est Dolph qui vient de me l'annoncer. Les gens ne parlent plus que de cela. »

Liam, emprisonné ?! Condamné ? Le destin s'acharne t-il contre nous ? Encore une nouvelle épreuve, le chemin est semé d'embuche, comme on dit... Il ne manquait plus que ça... Je réfléchis rapidement, tâchant de mettre mes sentiments de côté. Prenant la nouvelle fortement à cœur, j'essaye de calmer mon esprit qui se perd dans sa recherche de solutions. Il n'y a qu'une seule chose à faire pour l'instant : prévenir les autres !

« Je pars tout de suite vers la Tour des Rebelles. Là-bas, je réunirais tout le monde car c'est un cas de force majeure ! Retourne vers Dolph et tente d'obtenir le plus d'informations possibles sur Liam. Fais attention à toi... »

Je repars à grand pas en direction de la Tour.
Décidément, cette journée commence bien mal. Le chef des rebelles capturé, cela va rendre les troupes sans dessus dessous. Les questions vont fuser de part et d'autres, on ne sera plus où donner de la tête. Je vois d'ici le chaos qui va nous envahir... Je ne vais pas laisser les rangs se relâcher pendant son absence ! Il est hors de question de baisser les bras ou de perdre espoir. Je refuse... je refuse de le laisser entre les mains du tyran et encore moins de le laisser mourir ! Je ferais tout pour lui venir en aide, et je sais qu'il ferait de même pour moi. Le faire évader est une folie, mais il en vaut la peine et tous les Rebelles seront derrière moi pour aller le chercher, sans aucun doute. On serait prêt à mourir pour lui si il le fallait. Je me demande si ils sont déjà au courant de cette tragédie...

Et sa sœur, Lisbeth ? A t-elle appris la terrible nouvelle ?
Si elle n'est pas encore au courant, je devrais m'en charger.
Je la chercherais quand je rentrerais.
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
A l'ombre des barreaux... [Chart] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des barreaux... [Chart]   A l'ombre des barreaux... [Chart] I_icon_minitimeMer 21 Nov - 12:55

Un bruit de pas dans l'escalier de la tour. Le souffle haché d'un homme en train de monter les marches. Je me retourne, prête à faire face à quiconque viendrait violer le refuge de mon frère. Ma dague m'est venue en main, instinctivement. Je n'ai cure de paraître une femme fragile en ces lieux. Et quelle que soit l'identité de l'intrus qui ose venir profaner l'appartement souterrain de Liam, il regrettera bien vite son incursion ici bas. Il n'est pas dit que le chef des Rebelles disparu, la Guilde sombrera dans le mépris des règles les plus élémentaires, dussé-je entrer à corps perdu dans notre cause.

L'homme pourtant qui arrive devant moi n'a rien d'un importun. Il est même l'un des rares à pouvoir légitimement venir ici. Chart. Je lui adresse un sourire où ne perce que trop mon désespoir, déposant mon arme sur le lit de Liam avant de m'y asseoir. Du bout des doigts, je caresse la courtepointe de laine, songeant à ces si nombreuses fois où cette pièce a été la place de nos trop rares étreintes fraternelles. Et aujourd'hui... il se pourrait que jamais plus nous ne puissions partager pareil instant de tendresse. Je ramène mon attention vers la Lame.


« Bonjour Chart. Je suppose que vous êtes au courant... »

Fi de banalités et de salutations ampoulées. Nous ne sommes pas là pour échanger quelques propos courtois. La question qui nous tient à coeur est d'une toute autre importance. Car tandis que nous resterons là à parler, qui sait quels sévices pourront être infligé à Liam ? Qui sait quelles tortures le tyran saura inventer pour faire plier son inébranlable combativité ? Mon coeur saigne de seulement l'imaginer blessé, sous la coupe des bourreaux impériaux que l'on dit fort habiles à délier les langues. Non, nous ne pouvons rester là, les bras croisés, à palabrer sans agir.

« Il nous faut agir ! Et au plus vite ! Le faire sortir de là ! »

Ils ne sont pas loin le chagrin et l'inquiétude, prêts à reprendre leurs droits sur mes émotions. Mais pas maintenant. mes yeux brillent d'une implacable détermination.
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
A l'ombre des barreaux... [Chart] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des barreaux... [Chart]   A l'ombre des barreaux... [Chart] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 7:16

Je monte en tout hâte les escaliers de la Tour, je presse la cadence, je ne peux perdre de temps. Qui sait ce qu'on peut faire infliger à Liam en ce moment même... Non, n'y pense pas, ton rôle est de faire en sorte que tout aille bien parmi les Rebelles après l'annonce que tu vas leur faire, c'est ce qu'il aurait voulu avant-tout, que tout ne s'effondre pas après les innombrables efforts et les sacrifices qu'il a enduré. Tu peux compter sur moi.

Ça y est, j'aperçois l'entrée des appartements souterrains de Liam, j'entre et à peine ai-je pu y mettre un pied que je me retrouve nez à nez avec Lisbeth, sa dague pointée dans ma direction.

- Ce n'est que moi, Lisbeth.


La jeune femme relâche alors l'emprise crispée qu'elle avait sur son arme, son corps soupire de désespoir. Elle pose son arme sur le lit et s'y assoit. Ses mains caressent les couvertures chaudes de son frère. Sait-elle ?

- Bonjour Chart. Je suppose que vous êtes au courant...

Bien sûr que je suis au courant, les gens parlent à tout va à la cour, et encore, j'aurais dû obtenir cette information beaucoup plus vite, j'aurais déjà perdu moins de temps... Je n'ai pas prêté assez attention à leurs bavardages incessants ces derniers jours, peut-être aurais-je pu être plus attentif, peut-être que j'ai manqué plusieurs occasions de le faire évader et maintenant, cela va être beaucoup plus difficile...

- Denise vient de me l'annoncer. Elle l'a appris il y a quelques heures de la bouche de Dolph. Malheureusement, l'information n'est alors pas une rumeur...

Sa tête penchée vers le sol, elle laisse un long silence. Que doit-elle penser ? Son cher et tendre frère, à qui elle tient tout autant que Liam tient à elle, lui qui un jour m'a décrit avec tendresse tout son amour pour elle... son frère emprisonné, l'espoir des rebelles entre les mains du tyran, de notre ennemi, condamné à mort...

- Il nous faut agir ! Et au plus vite ! Le faire sortir de là !, me crie t-elle en se levant brusquement.

- Oui, nous allons le faire sortir de là, je vous en donne ma parole, dis-je après avoir retrouvé mon calme. Et je suis sûre que ses hommes en feront de même. Ils lui doivent allégeance et respect. Ne vous inquiétez pas. Nous trouverons un moyen !

Par Ansemer, je vais y réfléchir jour et nuit.

- Et toute information sur sa condition nous sera fortement utile. Mais je dois vous avouer que Liam ne m'a jamais parlé de ce que nous devions faire si ce genre d'évènements tragiques et inattendus survenaient...


Dernière édition par Chart de Salvemont le Mar 4 Déc - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
A l'ombre des barreaux... [Chart] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des barreaux... [Chart]   A l'ombre des barreaux... [Chart] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 15:22

Etrangement, le calme et la tempérance qui émanent de la voix posée de Chart me rassurent, m’apaisent. Non, il ne le laissera pas tomber. Aucun rebelle n’accepterait de laisser son chef derrière les barreaux humides de quelque geôle pourrissante. Car bien plus qu’une simple allégeance, c’est de l’admiration et du respect que ressentent ces hommes et ces femmes à l’égard de l’homme qui les guide depuis neuf ans aujourd’hui. De celui qui a tout sacrifié, jusqu’à son nom et son honneur pour brandir haut le flambeau de la rébellion. Ils agiront, sous nos directives. Sous celles de Chart. Mais il y aurait tant de réponses connaître avant d’entreprendre un quelconque acte de bravoure…

« Vous avez raison. Il nous faut des informations. Qui sait s’il a seulement été enfermé dans les cachots impériaux ou dans quelque autre prison plus sécurisée ? Nous ne pouvons nous permettre de précipiter les nôtres dans un guet-apens. Mais je crains qu’il ne soit difficile d’en apprendre beaucoup… Sans doute est-il sous très haute surveillance. » Mes pas dans la chambre de Liam sont erratiques, empressés. Mais ils ne m’aident guère à voir plus clair dans ce chaos interminable qui caractérise mes pensées en cet instant. La peur me noue douloureusement le ventre. « Que n’avons-nous d’informateurs parmi la garde ! Les nôtres sont partout, jusque dans l’entourage le plus proche du tyran, comment avons-nous pu négliger la garde impériale ? Si nous avions eu écho de cette arrestation plus tôt, nous aurions pu agir aussitôt ! »

Mon poing a frappé le massif bureau de bois avec une violence que je ne me connais pas. Peu à peu, la colère m’envahit, toute entière dirigée contre cet usurpateur qui tient entre ses mains la vie de mon frère tant aimé. Mais également envers moi… Moi et ma maudite impuissance qui s’en revient me frapper de plus belle. Car je sais que je ne pourrais agir par moi-même. Il était facile à Augustus de croire en ma bonne foi tant qu’il ne pouvait agir contre Liam. Mais maintenant… Plus que jamais je vais être sous les feux des regards curieux qui chercheront sur mon visage les traces des émotions que peuvent m’inspirer l’emprisonnement de mon rebelle de frère. Neuf années de feinte haine ne peuvent effacer l’amour d’une sœur pour son ainé. Et c’est pourtant ce que je vais devoir faire croire.
Mais il sera bien temps de me préoccuper de ma propre situation plus tard. Quand il sera hors de ces geôles infâmes. Et il en va de même pour la succession de Liam... Kerig, en dépit de toutes ses estimables qualités, n’a pas la carrure d’un meneur d’homme.
« Pour l’heure, c’est à vous de prendre les armes Chart. Vous être notre Lame, le lieutenant de Liam, le bras des Rebelles. Ils vous écouteront, ils vous suivront. Et s’il advenait que nous ne puissions pas…. » Je lui montre ce parchemin scellé, porteur de sa volonté et de ses instructions. Ma voix est morte sur cette éventualité que je me refuse catégoriquement à envisager. Mes yeux se perdent dans le vide, ne pouvant soutenir plus longtemps le regard du duc héritier de Cibella. Et ces larmes, toujours ces maudites larmes qui menacent de revenir s’emparer de mes paupières à tout instant.

« Il nous faut des alliés. Seuls, nous n’y arriverons pas. Je vais contacter la guilde des espions, je suis certaine qu’ils répondront à notre appel. Et… » Je m’interromps de nouveau, ne sachant comment formuler ces mots, cette proposition qui vient de me venir aux lèvres. Cette proposition qu’il aura sans doute bien du mal à accepter, lui qui, plus que tout autre, doit haïr ceux à qui j’envisage de demander de l’aide.


Dernière édition par Lisbeth d'Outrevent le Mar 4 Déc - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
A l'ombre des barreaux... [Chart] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des barreaux... [Chart]   A l'ombre des barreaux... [Chart] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 2:06

Mon calme semble l'avoir atteinte et contaminée. Elle reprend ses esprits et soulage son cœur de quelques battements rassurés. Mes mots semblent l'avoir touchés, elle reprend peu à peu son souffle. Elle réfléchit de nouveau.

- « Vous avez raison. Il nous faut des informations. Qui sait s’il a seulement été enfermé dans les cachots impériaux ou dans quelque autre prison plus sécurisée ? Nous ne pouvons nous permettre de précipiter les nôtres dans un guet-apens. Mais je crains qu’il ne soit difficile d’en apprendre beaucoup… Sans doute est-il sous très haute surveillance. »

La revoilà repartit dans ses allées et retours, ses pas démontrant son inquiétude désespérée. Son visage est crispé, la peur s'y lit.

- « Que n’avons-nous d’informateurs parmi la garde ! Les nôtres sont partout, jusque dans l’entourage le plus proche du tyran, comment avons-nous pu négliger la garde impériale ? Si nous avions eu écho de cette arrestation plus tôt, nous aurions pu agir aussitôt ! » continua t-elle précipitamment. »

- « Oui, les informations que vont nous fournir la guilde des espions sont primordiales si nous ne voulons pas nous aussi tomber dans un piège. La guilde des rebelles serait alors vaincue et Liam sera bien déçu par notre précipitation et notre manque de sagesse. Il faut penser à une stratégie et ne pas se laisser trop mener par nos sentiments. Je suis désolé, mais je suis sûr que Liam serait d'accord avec moi. Nous devons nous montrer prudent mais nous le sauverons ! »

Ma phrase fût ponctuée par la frappe d'un coup de poing, non le mien, mais celui de la duchesse d'Outrevent sur le bureau en bois massif. J'ai bien deviné à la violence de son geste, qu'elle ne supportait pas de se sentir impuissante, d'attendre encore je ne sais combien de jours pour être sûr de notre attaque et de notre stratégie, pendant que son frère, Liam, subit je ne sais combien d'horreurs pour le faire avouer les secrets de la guilde... Je déglutis, le regard baissé, une image désagréable de mon ami me vient à l'esprit et je l'oublie aussitôt.

- « Pour l’heure, c’est à vous de prendre les armes Chart. Vous être notre Lame, le lieutenant de Liam, le bras des Rebelles. Ils vous écouteront, ils vous suivront. Et s’il advenait que nous ne puissions pas... »

Je relève la tête. Je savais que j'allais devoir mener les hommes, et de toute façon, personne d'autre n'ira chercher Liam à ma place. Je l'avais décidé, cela devait être moi. Même si j'ai peu d'affection pour Kerig, je sais qu'il me sera d'une grande utilité et qu'il voudra tout autant que moi sauver le chef des rebelles. Je remarque un bout de parchemin entre les mains de Lisbeth. C'est un parchemin scellé... est-ce de Liam ? Elle semble avoir des difficultés à continuer.

- « Il nous faut des alliés. Seuls, nous n’y arriverons pas. Je vais contacter la guilde des espions, je suis certaine qu’ils répondront à notre appel. Et… »

Pourquoi ne termine t-elle pas ses phrases ? Je fixe le parchemin. Qu'annonce t-il ?
- « Qu'il y a t-il ? Dites-moi, ne perdons pas plus de temps, je vous en prie. Je dois vous avouer que ce parchemin m'intrigue, surtout si c'est Liam qui l'a écrit. Si vous l'avez apporté, c'est qu'il doit nous donner quelques réponses, quelques solutions à notre problème... »

Je m'interromps. Peu à peu je passe du calme à la surprise... Je reconnais ce parchemin qu'elle me présente. C'est le testament de Liam avec ses instructions pour la guilde si il lui arrivait malheur. Je préfèrerais ne pas le voir ni le lire, j'ai peur que cela nous porte malchance et nous n'en avons pas besoin de plus.

Son regard me supplie, s'abaisse, se relève et finit par se perdre dans le vide... Je suis d'accord pour la guilde des espions, c'est même une évidence. Plus on sera nombreux, mieux ce sera. Mais son ton hésitant qui commence à persister m'intrigue. Ce qu'elle va m'annoncer doit être un de ses derniers recours, quelque chose qu'elle aimerait sans doute éviter et donc, moi aussi... A qui d'autres pourrions-nous demander de l'aide ?







Non. J'espère que ce ne sera pas cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
A l'ombre des barreaux... [Chart] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des barreaux... [Chart]   A l'ombre des barreaux... [Chart] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 10:40

Oui... Nous devons faire appel aux espions. Cyselle, je le sais, nous aidera autant que faire se peut. Sans doute est-elle elle aussi folle d'inquiétude de savoir Liam enfermé sans pouvoir rien faire, sous peine d'attirer sur elle les soupçons. Être impératrice peut ouvrir de nombreuses portes, faciliter pour une bonne part les actions des rebelles mais en ce jour... ce sont au contraire les trop nombreux regards dardés sur elle qui l’enchaînent et la rendent impuissante. Mais si elle ne peut agir d'elle même, je sais qu'elle aura à coeur de renvoyer vers nous les plus loyaux et les plus fiables de ses espions. Mais quoi qu'il en soit, les informations ne suffiront pas, aussi nécessaires soient-elles. Non... Ce qu'il nous faut, c'est une aide tangible. L'aide d'hommes et de femmes qui n'auront pas peur de tuer si le besoin s'en fait sentir et qui connaissent, du fait de leurs sombres activités, les moindres accès au palais.

« La Confrérie Noire. »

Je l'ai dit. Et à tout moment, je m'attends à entendre le refus catégorique de Chart de faire appel à ces assassins. Lui qui est rebelle pétri d'honneur autant que moi ne peut tolérer leurs exactions. Et moins encore le père en lui, qui a vu sa propre fille être enlevée sous ses yeux. Aussi, sans lui laisser le temps de protester, je m'efforce de justifier cette proposition que j'ai lancé à brûle-pourpoint.

« Je vous assure que je ne fais pas cette suggestion de gaieté de coeur. Je n'ai nulle affinités avec ces tueurs. Cependant... Il faut nous rendre à l'évidence Chart. Nous avons grandement besoin d'aide et la Confrérie, par ses connaissances et capacités pourrait nous être fort utile. Seuls, nous courrons droit à l'échec tandis qu'avec eux... »

Tandis qu'avec eux, il est probable que nous réussirons. Et l'entreprise entreprendre est trop importante pour que nous mettions pas toutes les chances de notre côté. Dussions-nous pactiser avec la Confrérie en dépit de nos nombreux désaccords. Et aussi désagréable que me soit cette pensée, je suis prête à la mettre de côté. Pour que perdure notre Guilde, pour nos idéaux. Et avant tout pour mon frère, dont la seule pensée amène à mes paupières des larmes amères. Oui, pour Liam, je me sens prête à m'allier à eux.

« Ils sont notre meilleure chance, ce n'est pas à dédaigner... »
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
A l'ombre des barreaux... [Chart] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des barreaux... [Chart]   A l'ombre des barreaux... [Chart] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'ombre des barreaux... [Chart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera.
» Intrigue #4 - Topic Général 1 ¤ Mariage de Gaëtane et Chart
» Version 5 - Mariage de Chart Saldenow et de Gaetane de Salvemont
» CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Hors-Jeu :: Archive rp-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche