CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame.
Invité
Invité
Sujet: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame. Ven 28 Sep - 6:38
Dernière édition par Chart Saldenow le Mer 10 Oct - 12:08, édité 44 fois
La Sombre Mère
Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...
Registre Âge du personnage: 24 ans Titres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Sujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame. Ven 28 Sep - 7:37
Bienvenue officiellement sur Dragonvale, n'hésite pas si tu as la moindre question
(Hé les lardons, z'avez vu, c'est Matvei *baaaaaaaaave*)
Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.
Registre Âge du personnage: 28 ans Titres: Autres visages:
Sujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame. Ven 28 Sep - 7:42
J't'ai tellement vue batailler avec tes images que j'en ai oublié que j't'avais pas souhaité la bienvenue !
BIENVENUE DONC
(Ouiiii *o*)
Invité
Invité
Sujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame. Ven 28 Sep - 7:49
Merki Swan ! Je commence enfin, sous les ordres de Lisbeth
Et merki à toi aussi Lisbeth ! (ça me fait bizarre de t'appeller Lisbeth xD)
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.
Sujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame. Ven 28 Sep - 7:51
Appelle moi comme tu veux. Chef m'ira très bien si ça te parait plus simple
La Sombre Mère
Registre Âge du personnage: 24 ans Titres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Sujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame. Ven 28 Sep - 8:30
LE CHEF CEY MOUA
Liam d'Outrevent
Messages : 378 Je réside : à la tour des Rebelles. Mon allégeance va : à Arven !
Registre Âge du personnage: 29 ans Titres: Autres visages:
Sujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame. Ven 28 Sep - 8:51
Oooh ! Bienvenue ! =) Lis' a vraiment un talent pour convaincre les gens ^^'
J'espère que notre très chère Lame saura ne pas se laisser distraire pas sa situation familiale si.. Compliquée !
A bientôt
Invité
Invité
Sujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame. Ven 28 Sep - 11:31
Bienvenue !!
Lool, y'a qu'une partie de la fiche de rédigée, qui récapitule l'embrouille autour de son perso, et déjà je suis ignorée et invisible. T'as bien compris le PV XDD
*va profiter de son don d'inivisibilité pour faire des mauvais coups *
+24601 pour le talent de Lis
Invité
Invité
Sujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame. Ven 28 Sep - 14:02
Bienvenue toiiii ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame. Ven 28 Sep - 16:17
JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Admin ♥ Pirate des tempêtes
Louis de Brunante
Messages : 319 Je réside : sur l'Audacia Mon occupation est : pirate sur l'Audacia Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent
Registre Âge du personnage: 27 ans Titres: Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
Sujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame. Ven 28 Sep - 19:28
Bienvenue ! Enfin ce super PV ♥ Bonne chance avec ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame. Ven 28 Sep - 21:46
BIENVENUE Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame. Sam 29 Sep - 4:01
Bienvenuuue à toi !!! *bave devant Aleeeexandeeer *
Invité
Invité
Sujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame. Sam 29 Sep - 6:14
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !! Et je vais faire de mon mieux pour la fiche.
Lisbeth : Maaaaais, quand je disais "Chef" c'était pour Swan, non mais !
Liam : Oui elle est douée pour convaincre, mais j'étais aussi curieuse de voir ce que c'était
Geneviève : hahaha désolée, il est vrai que je suis assez occupé, et je n'ai d'yeux que pour Denise et ma chère fille. Bonne chance
Denise : Ma seule et unique
Lisbeth de Brunante
Sujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame. Sam 29 Sep - 7:27
I'M YOUR MASTER ! DON'T FORGET IT !
Invité
Invité
Sujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame. Sam 29 Sep - 10:01
T'es le sous-Boss alors ! xD
Le BIG BOSS, c'est Swan !
La Sombre Mère
Sujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame. Sam 29 Sep - 10:59
SVAN ! AVEC UN V !
xD
Merci, je t'aime bien, toi <3
Invité
Invité
Sujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame. Sam 29 Sep - 11:36
Oh pardon
J'aime bien embêter Lisbeth !
Invité
Invité
Sujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame. Ven 5 Oct - 11:53
Voilà j'ai fini !
Je rajouterais sans doute ce week-end Gaetane dans les liens
La Sombre Mère
Sujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame. Ven 5 Oct - 14:38
Coucou toi
Je suis pas super au top de ma forme ce soir Je lirai donc ta fiche demain pour ne rien louper Désolée du délai
Invité
Invité
Sujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame. Ven 5 Oct - 15:01
Ne t'inquiètes pas, je peux attendre !
La santé passe en premier, soigne-toi bien !
La Sombre Mère
Sujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame. Sam 6 Oct - 11:41
Hé bien Leah pour un premier forum et une première fiche c'est assez exceptionnel ! Je te valide donc avec un grand plaisir, tu peux dès maintenant commencer à jouer avec nous, Del' t'expliquera le fonctionnement des liens et du répertoire de topics ♥ Bienvenue dans le jeu des intrigues !
Invité
Invité
Sujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame. Dim 7 Oct - 8:20
Merci du compliment !!
Et c'est parti !
Liam d'Outrevent
Messages : 378 Je réside : à la tour des Rebelles. Mon allégeance va : à Arven !
Registre Âge du personnage: 29 ans Titres: Autres visages:
Sujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame. Dim 7 Oct - 14:19
Très jolie fiche :) officiellement bienvenue donc =)
Invité
Invité
Sujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame. Dim 7 Oct - 15:52
Merci beaucoup Liam !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame.
CHART |♥| Les amoureux peuvent se tenir même sur le tranchant d'une lame.