|
|
| |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mer 23 Jan - 14:12 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mer 23 Jan - 14:13 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mer 23 Jan - 14:51 | |
| JOSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ - Spoiler:
|
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mer 23 Jan - 15:02 | |
| *meurt encore* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mer 23 Jan - 15:16 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mer 23 Jan - 15:21 | |
| Moi aussi je t'aime, José. |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mer 23 Jan - 15:30 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mer 23 Jan - 15:33 | |
| Svan ! |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mer 23 Jan - 15:34 | |
| KEWKEW SVAN-CHOU JOSETTE ELLE VA DODOTER LA 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mer 23 Jan - 15:37 | |
| |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mer 23 Jan - 15:37 | |
| BON DODO ALORS Vous avez bien travaillé ce soir mes poussins, elle est superbe cette fiche |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mer 23 Jan - 15:40 | |
| Oui ! Tahvu ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mer 23 Jan - 15:58 | |
| - Lucille Sombrefiole a écrit:
- (<= sérieusement, c'est quoi ce smiley ?)
C'EST MON SMILEY A MOI QUE J'AIME DEPUIS TOUJOURS Sinon, vous savez que vous êtes pas bien ? :GEU: (ZOUBIIII ET LA FABLE DES JUPONS DE MELU ? ) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mer 23 Jan - 16:06 | |
| Par les jupons de Mélusine !!! *fuis* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mer 23 Jan - 21:35 | |
| LAISSEZ LES JUPONS D'MA SOEUR TRANQUILLES >_<
* Sigvald tapote la tête de Melsant dans la boite au perso * Pauv'petit. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Jeu 24 Jan - 2:11 | |
| - Spoiler:
Moment smiley du jour. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Jeu 24 Jan - 3:53 | |
| |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Jeu 24 Jan - 10:16 | |
| CA FLOODE PAS ASSEZ ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Jeu 24 Jan - 10:18 | |
| * Clique sur J'aime *
/modeFaceDeBoucOFF |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Jeu 24 Jan - 10:19 | |
| L'économie, c'est profondément débile. Enfin, l'économie de marché u_u |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Jeu 24 Jan - 10:24 | |
| J'aime pas l'économie, c'est le mal ! |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Jeu 24 Jan - 10:32 | |
| Moi j'aime bien, même si je pige proprement rien |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Jeu 24 Jan - 10:39 | |
| T'es bizarre... mais on t'aime quand même. |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Jeu 24 Jan - 10:55 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Jeu 24 Jan - 11:00 | |
| Même pas vrai ! T'es médisante ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le flood de José ♥ | |
| |
|
| |
|