|
|
| |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 4:39 | |
| Ah non mais surtout faudrait un jour que j'arrive à suivre ce qui se passe ici quand même.... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 4:43 | |
| Faudra qu'on RPotte un jour |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 4:44 | |
| Certes faudra mais pas avant un certain temps, je me sors pas de ce que j'ai à faire déjà XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 4:47 | |
| Tu as tout à fait raison. Moi j'profite tant que je peux ce sera bientôt un peu plus dur de répondre dès qu'on me répond... XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 4:47 | |
| Moi ce n'est pas possible depuis longtemps ça XD Et encore, je n'ai que 4 RPs où il faudrait que je réponde (pas qu'ici) alors tu vois où j'en suis XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 4:48 | |
| Courage ! Tu peux le faire ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 4:49 | |
| Ah non là je peux pas le faire XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 4:51 | |
| Nan mais tu peux le faire, un jour. XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 4:51 | |
| Un jour, mon prince viendra |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 4:57 | |
| Mouahahaha ! Ma mère arrête pas de me causer alors que je RP, j'ai écris 3 lignes... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 4:58 | |
| Aie ça, c'est dur. Ma grand-mère fredonne moi...Faux bien sûr XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 5:46 | |
| Bon... Il serait peut-être temps que je fasse mes cartes de voeux xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 6:01 | |
| Carte de voeux ? Oo
J'arriverais jamais à finir ce RP de mariage... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 6:08 | |
| Oui les voeux pour la nouvelle année xD T'façon on a jusqu'à février pour les fêter ça va, je suis dans les temps =° |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 6:23 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 8:40 | |
| |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 9:53 | |
| Dites, Josette elle a fini sa fifiche sauf au niveau du test rp, il y aurait un gentil admin pour lui donner un sujet ? |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 11:17 | |
| Josette elle veut pas faire un RP libre ? |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 11:25 | |
| Josette veut bien mais... elle a pas trop d'idée >.< enfin une petite piste pourrait aider, pas obligé de lui donner un sujet entier :/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 12:16 | |
| Je ne sais plus si je t'ai déjà souhaité la bienvenue... En tous les cas, welcome !!
J'ai pas encore lu ta fiche, mais si ton perso a des trucs à dire ou faire avec une gentille suivante qui est pro-augustus, n'hésite pas à me demander ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 13:00 | |
| |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 13:03 | |
| Geneviève > en fait c'est re-bienvenue x) et on pourra toujours trouver un moyen de se faire un rp re Ayden |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 13:05 | |
| OMG j'avais pas vu le kit d'Hugues! Il est sublime Ouip j'ai vu ça, Joséphine ! Désolée xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 13:06 | |
| Floodons !!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 13:07 | |
| Joséphiiiiiineeeee c'est ma coupiiiiineeee ! =D Faut RP aussi, quand même =P |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le flood de José ♥ | |
| |
|
| |
|