|
|
| |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 13:24 | |
| Mais les Séverac poussent comme des paquerettes ici dis donc |
|
| |
Anthim d'Erebor Messages : 346 Je réside : au palais de Vivedune Mon allégeance va : a Erebor RegistreÂge du personnage: 25 ansTitres: Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 13:25 | |
| Et encore, c'est rien à côté des jupons de Mélu |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 13:27 | |
| Tiens d'ailleurs, j'ai raté un épisode avec ça, c'est quoi cette histoire des jupons de Mélu ? XD |
|
| |
Anthim d'Erebor Messages : 346 Je réside : au palais de Vivedune Mon allégeance va : a Erebor RegistreÂge du personnage: 25 ansTitres: Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 13:27 | |
| Il faut lui demander Ou alors demander à Castiel, parait qu'il les connait bien lui aussi |
|
| |
Admin ♥ Adorable PsychopatheCastiel de Sombreflamme Messages : 474 Je réside : à Euphoria Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale Mon allégeance va : à moi-même RegistreÂge du personnage: 23 ansTitres: Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 13:29 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 13:29 | |
| Hein hein XD Je suis un p'ti vieux au fond, je devrais peut-être pas m'occuper des jupons d'une dame XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 13:30 | |
| Les jupons de Mélu, c'est tout une histoire. |
|
| |
Anthim d'Erebor Messages : 346 Je réside : au palais de Vivedune Mon allégeance va : a Erebor RegistreÂge du personnage: 25 ansTitres: Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 13:30 | |
| Bah le v'la qui rapplique Salut mon ennemi bien aimé (tout le monde veut connaitre les jupons de Mélu ) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 13:37 | |
| C'toi la paquerette Hugues. =° |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 13:38 | |
| Ennemi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Oo |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 13:38 | |
| C'est la première fois qu'on me traite de paquerette XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 13:40 | |
| Ça colle bizarrement à Hugues... Pâquerette ! |
|
| |
Anthim d'Erebor Messages : 346 Je réside : au palais de Vivedune Mon allégeance va : a Erebor RegistreÂge du personnage: 25 ansTitres: Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 13:41 | |
| Ayden, pas toi xDDD Ne sais donc tu pas que Castiel et moi c'est une grande histoire d'amour ? (POUAAAAAH !) Pâquerette... je retiens xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 13:42 | |
| Quel merveilleux surnom XD |
|
| |
Anthim d'Erebor Messages : 346 Je réside : au palais de Vivedune Mon allégeance va : a Erebor RegistreÂge du personnage: 25 ansTitres: Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 13:42 | |
| Et encore, c'est pas toi qui a Josette comme surnom |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 13:43 | |
| |
|
| |
Anthim d'Erebor Messages : 346 Je réside : au palais de Vivedune Mon allégeance va : a Erebor RegistreÂge du personnage: 25 ansTitres: Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 13:45 | |
| *s'en retourne rp* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 13:46 | |
| Aaah ! Non, je ne sais pas.
Pâquerette et Josette ! ** |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 13:47 | |
| Quel duo de choc la vache |
|
| |
Anthim d'Erebor Messages : 346 Je réside : au palais de Vivedune Mon allégeance va : a Erebor RegistreÂge du personnage: 25 ansTitres: Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 13:50 | |
| Comment ça c'est pas une vache ? (ce smiley porte le nom de Ariadne, doit-on en déduire que c'est une cochonne ? *sort loin !!!!*) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 13:51 | |
| Si tu la peinds en noir et blanc, ça sera une vache ! |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 13:52 | |
| Jupons jupons jupoooons |
|
| |
Anthim d'Erebor Messages : 346 Je réside : au palais de Vivedune Mon allégeance va : a Erebor RegistreÂge du personnage: 25 ansTitres: Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 13:53 | |
| STRIIIIIING ! (putain je vais jamais réussir à rp moi avec ce flood xD) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 13:54 | |
| Faut trouver un smiley avec des jupons XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 14:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le flood de José ♥ | |