|
|
| |
---|
Admin ♥ Adorable PsychopatheCastiel de Sombreflamme Messages : 474 Je réside : à Euphoria Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale Mon allégeance va : à moi-même RegistreÂge du personnage: 23 ansTitres: Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 14:08 | |
| Oui, Anthim et moi, c'est une histoire d'amour sans fin On se contient de peine et de justesse d'exprimer toutes nos émotions, quand on se voit. (Hugues la pâquerette, ça a son charme) Jupons de Mélusine |
|
| |
Anthim d'Erebor Messages : 346 Je réside : au palais de Vivedune Mon allégeance va : a Erebor RegistreÂge du personnage: 25 ansTitres: Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 14:11 | |
| Exactement, je n'aurais pas dit mieux moi même. Comme quoi on se comprend très bien mon cher (Jupon de Mélu, c'est le sujet croustillant ) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 14:16 | |
| Ils sont célèbres ses jupons ! |
|
| |
Anthim d'Erebor Messages : 346 Je réside : au palais de Vivedune Mon allégeance va : a Erebor RegistreÂge du personnage: 25 ansTitres: Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 14:21 | |
| Sans déc... moi en tant que joueuse... je ne peux que craquer devant Castiel... c'est vraiment trop con que nos perso se déteste XD (mais ça n'en est que plus stimulant !) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 14:23 | |
| Y a des relations comme ça...
Moi j'vais finir par me manger des parpaings avec mes deux persos...
Entre Ayden qui se rapproche d'Ariadne et Thibalt qui aime Lisbeth. u_u |
|
| |
Anthim d'Erebor Messages : 346 Je réside : au palais de Vivedune Mon allégeance va : a Erebor RegistreÂge du personnage: 25 ansTitres: Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 14:24 | |
| ça va vite finir par enlever les jupons |
|
| |
Admin ♥ Adorable PsychopatheCastiel de Sombreflamme Messages : 474 Je réside : à Euphoria Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale Mon allégeance va : à moi-même RegistreÂge du personnage: 23 ansTitres: Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 14:25 | |
| Anthim > et tu as choisi Josa en DC, tu veux continuer de rire de moi, vil personnage (mais tu as plus de chances d'être aimé avec Joséphine XD) Ayden, tu joues avec le feu. |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 14:28 | |
| Castiel > Oui je t'aime, je veux me moquer, je l'avoue, je suis vil (et j'aimais aussi beaucoup le perso de Josette, mais bon xD) Qu'elle chance d'être aimé (vais un jour finir par sauter sur le Castiel et le dévorer moi ) |
|
| |
Admin ♥ Adorable PsychopatheCastiel de Sombreflamme Messages : 474 Je réside : à Euphoria Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale Mon allégeance va : à moi-même RegistreÂge du personnage: 23 ansTitres: Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 14:32 | |
| (owi ) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 14:36 | |
| Ouais mais bon, tant qu'on m'aime quand même... moi ce que j'en dis... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 14:42 | |
| Moi j't'aime Ayden =D Sauf quand tu zieute sous les jupons d'ma sister. |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 14:43 | |
| Moi je t'aime aussi |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 14:47 | |
| Comment tu veux que je rencontre pas les jupons de ta sister avec Joséphine et Perle dans les parages... |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 14:49 | |
| Tout de suite les grands mots |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 15:02 | |
| |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 15:35 | |
| Ils sont beaux mes jupons, et ron et ron petit patapoooon *o* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 15:44 | |
| JUPOOONS ! |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 17:02 | |
| |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Ven 25 Jan - 17:46 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 5:33 | |
| |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 10:21 | |
| Attention il ne vous reste plus beaucoup de temps pour pulvériser le record de messages de juin |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 10:28 | |
| Comment ça, plus de temps ? ô_O On a jusqu'à quand ? |
|
| |
Admin ♥ Adorable PsychopatheCastiel de Sombreflamme Messages : 474 Je réside : à Euphoria Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale Mon allégeance va : à moi-même RegistreÂge du personnage: 23 ansTitres: Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 10:35 | |
| Bah jusqu'à la fin de janvier, patate. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 10:39 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 10:43 | |
| * Melsant tire la langue à Castiel et lui lance une boulangère sur le nez * |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le flood de José ♥ | |