|
|
| |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 13:08 | |
| C'est pas du tout ce que je fais, là Par contre j'suis pas en mode RP ce soir *mode lendemain de soirée, toussa, toussa* |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 13:13 | |
| C'est bien, le rp cey la vie Et le flood aussi ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 13:22 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 13:23 | |
| |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 13:32 | |
| Si si |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 13:34 | |
| ... il y est deux fois celui-là ! En anglais 'cloud' et en français 'nuage' |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 13:38 | |
| Alors ma Josette, je te conseille de lire mon topic avec Castiel dans sa suite. Dans mon premier message, je mentionne Joséphine plusieurs fois. Ecris-le de ton point de vue ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 14:20 | |
| Josétte, ça va rester cette histoire... |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 14:20 | |
| Parfait ! Je fais ça ce soir, si j'ai pas la flemme, sinon ça attendra demain ! (et ouais ) Comment ça ça va rester ? C'est super Josette ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 14:22 | |
| |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 14:44 | |
| Joseeeeeeeeeeeette |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 14:44 | |
| Josette, c'est un joli prénom lorsqu'il est prononcé avec un accent allemand. ♥ |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 16:32 | |
| J'ai adoré l'idée du test rp vraiment très inspirant (puis ta fille Svan, comment ne pas craquer !) Donc vous l'aurez compris, après toute ces péripéties, cette fiche qui ne ressemble à rien et son nombre de message exponentiel, j'ai fini ma fiche ceci étant, elle semble toujours ouverte au flood |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 16:33 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 16:38 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Dim 27 Jan - 22:11 | |
| Super super ! =D J'ose pas te valider parce qu'après je ne sais pas si on pourra encore flooder ou pas =° |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Lun 28 Jan - 0:59 | |
| T'es à nouveau dans le staff, Melsant ? :) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Lun 28 Jan - 3:04 | |
| Je suis désespérée de voir tant de gens dont l'allégeance va aux rebelles :( |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Lun 28 Jan - 4:16 | |
| Les rebelles, cey bien ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Lun 28 Jan - 5:27 | |
| Voui Ariadne ! Et ouais c'est dommage ces rebelles, mon prochain perso sera pro-Augustus =° |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Lun 28 Jan - 5:29 | |
| Ouais !! Je me sentirais moins seule |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Lun 28 Jan - 5:42 | |
| J'peux pas kiffer un tyran, c'est plus fort que moi... XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Lun 28 Jan - 5:55 | |
| Bah justement ça doit être extra à jouer ! =P |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Lun 28 Jan - 6:04 | |
| J'pense que j'aurais du mal en fait... Mais bon, un jour peut-être. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Lun 28 Jan - 6:11 | |
| J'sais pas, ça dépend, ça peut être soit un psychopathe complètement sadique qui partage les idées d'Augustus, soit un lèche-bottes ridicule (ou une courtisane xD), soit un teubé qui a rien compris... Enfin si ça doit être marrant à faire ! xD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le flood de José ♥ | |
| |
|
| |
|