Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hésitation personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Invité


Chaton
Hésitation personnages. Empty
MessageSujet: Hésitation personnages.   Hésitation personnages. I_icon_minitimeLun 11 Mar - 16:37

Bonjour à vous,

Je suis tombée amoureuse de votre forum, et j'hésite entre plusieurs personnages si vous pouviez m'aiguiller vers le plus attendu, et m'en dire plus sur eux je vous en serais très reconnaissante Kirby ♥

- Ermengarde de Chantebrume
- Chimène d'Arven
- Christine Arpentenuée
- Gaetane Saldenow d'Ansemer

J'ai des questions aussi ! Est-ce-que Gaetane est contente de sa nouvelle vie à Ansemer ? Dans l'ordre de mes préférences, Christine est en dernière les autres se bousculent. Si vous avez d'autres personnages attendus que vous recherchez vous pouvez toujours me les proposer peut-être qu'une nouvelle vision d'eux à travers vos réponses me donnera matière à réfléchir. J'avais d'autres questions mais je les ai oublié.

Bonne soirée à vous ! Et bravo pour le travail fournit sur ce forum Casserole
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Hésitation personnages. Empty
MessageSujet: Re: Hésitation personnages.   Hésitation personnages. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 1:47

Bonjour :roooh:

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, ça fait toujours chaud au coeur, surtout avec le désir de nous rejoindre :love:

Concernant les personnages, je dirais qu'ils sont tous 4 très attendus.

Ermengarde, en tant qu'ancienne doyenne, peut avoir un rôle très, très important en Arven, surtout en ces temps troublés. De plus, ses liens sont plusieurs à être joués et il y a tout un lien prévu avec Ayden Revrec qui l'attend du coup impatiemment. Et puis, d'après moi, ce peut être très intéressant de jouer un perso qui "recommence" sa vie ^^

Ensuite, Chimène... Evidemment, en tant qu'ancienne impératrice, elle a un rôle prépondérant, que ce soit au niveau de son désir de reformer l'empire que de son actuelle position à Cibella en l'absence de Gabrielle, l'héritière. C'est un personnage absolument majeur et que nous attendons au niveau du forum pour pouvoir faire évoluer la zone de jeu de Lorgol.
Même chose pour Gaëtane. En tant que reine d'Ansemer, elle est très attendue, notamment parce que les Jedidiah comptent bien reprendre le trône d'Ansemer qui leur a été retiré il y a plusieurs siècles de cela. De nombreuses intrigues pourraient avoir lieu si Chart et Gaëtane étaient joués. Et en tant qu'ancienne personne en vue de la cour elle a forcément de très nombreux liens. Concernant sa vie en Ansemer, je dirais qu'elle est mitigée. Elle s'est habituée à être l'épouse de Chart qui est devenu un ami mais la situation est un peu troublée entre le trépas soudain de l'aîné de Chart, la disparition de Denise et celle de Gabrielle. Sans compter qu'elle ne sait toujours pas utiliser la magie. A toi de voir en fait si tu préfères la faire globalement heureuse de son sort ou pas du tout =)

Enfin, Christine est surement moins attendue d'un point de vue intrigue mais étant liée à la famille de Brunante c'est la moitié du forum qui voudrait la voir arrive :P Et il pourrait être très amusant d'avoir une psychopathe tueuse d'écrins dans la nature :red:


Je ne suis pas certaine de t'aider beaucoup en fait en te les louant tous ^^ Je n'ai malheureusement pas le temps de m'étendre plus sur le moment mais dès mon retour, vers 13h, je te présenterai quelques autres personnages féminins très attendus :coin:

J'espère en tout cas que tu nous rejoindras au plus vite et je te souhaite une bonne journée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Hésitation personnages. Empty
MessageSujet: Re: Hésitation personnages.   Hésitation personnages. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 3:09

Bonjour !

Bon, en général je ne fais pas ça mais... OWI ! Ermenguarde ! :roooh: (Mais je ne suis absolument pas objective bien évidemment.)
Mon intervention est relativement inutile mais en effet, Ayden attend Ermengarde avec une certaine impatience. Il y a quelque chose à développer de ce côté. Voilà, voilà. :geugeu:

Quo iqu'il en soit, j'espère te voir très vite sous n'importe quel visage. Prends ce qui te plait, c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Hésitation personnages. Empty
MessageSujet: Re: Hésitation personnages.   Hésitation personnages. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 7:03

Et me revoilà avec quelques autres noms en supplément ^^

Au niveau des têtes couronnées (ou presque) qui peuvent se révéler cruciales pour l'avancée du forum, il y a Arabella, la reine d'Outrevent (et que nous attendons impatiemment avec Liam :red:) ou encore Amaté Chemsa en tant que princesse d'Erebor et que son aîné adorerait avoir ♥️

Après, je pense également à des personnages qui auront, dans l'immédiat, un moindre rôle mais sont très attendus tout de même comme Blanche, la soeur de Balian ou encore Denise dont la puce est présente sur le forum =)

Bref, le choix est vaste et quelque soit ton choix, je peux t'assurer que tu auras toujours des possibilités de jeu, d'évolution et d'implication et que tu seras accueillie à bras ouvert ! N'hésite pas également à jeter un oeil dans les scénarios =)

Et juste une petite question en passant : es-tu la même "Chaton" que sur PRD ou rien à voir ? ^^

N'hésite pas à nous poser encore des tas de questions ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Hésitation personnages. Empty
MessageSujet: Re: Hésitation personnages.   Hésitation personnages. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 7:21

Deniiiise *-*
C'est moi qui joue la petite Nereïa, qui serait ravie de retrouver sa maman :p

Mais, ceci mis à part, l'essentiel est vraiment que tu trouves un perso à ton goût, peu importe lequel, et que tu nous rejoignes ! On est gentils, on mange pas, et on fera des rp de fous avec toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Hésitation personnages. Empty
MessageSujet: Re: Hésitation personnages.   Hésitation personnages. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 7:37

Bonjour !

A mon tour de venir, en tant que Fondatrice, apporter ma pierre à l'édifice.

A titre personnel, en tenant compte des intrigues prévues et des liens en attente des personnages, c'est Ermengarde qui serait le plus utile à l'avancée générale du forum.
En second, Chimène.
En troisième, Christine.
En quatrième, Gaëtane.

Libre à toi de décider en fonction du personnage qui te plaît le plus, tout simplement !
Je suis ravie que Dragonvale ait su te séduite et j'espère te voir très bientôt parmi nous :roooh: Je suis également à ta disposition pour toute question, surtout n'hésite pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 


Contenu sponsorisé
Hésitation personnages. Empty
MessageSujet: Re: Hésitation personnages.   Hésitation personnages. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitation personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hésitation
» Mise à jour personnages
» INVITES ¤ Questions et demandes pour les Personnages Inventés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Place publique :: Demandes et questions :: Questions résolues-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche