Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à jour personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Mise à jour personnages Empty
MessageSujet: Mise à jour personnages   Mise à jour personnages I_icon_minitimeSam 9 Fév - 8:42

Bonsoir petits dragonnets :roooh:

Ainsi que vous avez pu le constater, il y a eu... quelques petits changements sur le forum Hihi (si, si, je vous assure !). Et parmi eux... et bien... disons que vous êtes tout nus What a Face Mais pas de panique ! Pour retrouver votre nouvelle couleur, il vous suffit de poster ci-dessous pour nous prouver que vous avez bien compris ce qui vous arrive. Quelques lignes suffisent, c'est juste pour que l'on s'assure que vous avez tout saisi !

A vos claviers ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Mise à jour personnages Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour personnages   Mise à jour personnages I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:47

A moi, à moi !

Alors, pour montrer l'exemple (et pour prouver que j'ai bien compris ce qui m'arrive KEU) je viens poster !

Dooonc ! Pendant mon mariage que vous avez tout saccagé avec vos magies et vos dragons, j'ai supplié encore et encore pour que Liam soit protégé pendant le combat. Dévoyé, un dragon de l'Ombre, s'est incarné en moi, utilisant mon corps comme écrin à sa puissance. Et mon frère a été sauvé.

En récompense pour ce sacrifice, mon souhait le plus cher a été exaucé : je suis libre, libre de toute entrave, libre de toute chaîne. Nul ne peut plus m'aimer. J'ai pris la fuite en le constatant, dévastée et... j'ai disparu !
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mise à jour personnages Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour personnages   Mise à jour personnages I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:49

A mon tour !

En ce qui concerne Aliénor, elle a été enlevée par son cher et tendre Castiel (:love:), désolée Anthim (:puppy:) et la voilà, reine de Sombreciel puisqu'il l'a épousée après son départ de Lorgol.
Un petit détail tout de même : Aliénor est possédée par le dragon Passion, qui la lisse globalement libre de ses mouvements et s'est incarné uniquement pour veiller au bon déroulement du règne du nouveau roi de Sombreciel - et le contenir si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Pirate des tempêtes

Louis de Brunante
Louis de Brunante
Messages : 319
Je réside : sur l'Audacia
Mon occupation est : pirate sur l'Audacia
Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
Mise à jour personnages Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour personnages   Mise à jour personnages I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:29

MOI JE SUIS HAINE ET TRISTESSE Fureur

Alors, après que tout le monde se soit mis en tête de pourrir mon mariage, mon lien de soie avec Lisbeth s'est détaché, elle a perdu connaissance et quand elle s'est réveillée, son Dragon qui prend tout au pied de la lettre lui a donné une totale liberté, plus personne ne peut l'aimer. Sympa, quand on est son mari, hein ! Ma douce a pris la clé des champs et moi, bien vénère, comme toujours (en fait là c'est pire), j'ai décidé d'être volontairement écrin d'Ombre pour un Dragon nommé Chanteflamme.
Cela dit, PETIT PROBLÈME : Chanteflamme, qui veut retrouver les reliques de la clé draconique, a bien vu que son hôte avait un sale caractère et s'est dit TIENS, et si je le matais tout de suite pour pas qu'il fasse chier ! Donc quand Louis est aux commandes de son corps, il est aveugle, sa plus grande peur, et quand c'est Chanteflamme, il voit. Génial ! Louis s'est donc lancé sur les routes d'Arven pour trouver des reliques, qu'il ne connaît pas au passage, à moitié aveugle, sans son épouse disparue avec leur enfant, et il a aussi Subtile à ses trousses qui veut en faire son époux.

Yay.

Mon avis sur la question:
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Mise à jour personnages Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour personnages   Mise à jour personnages I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:41

DANS TA FACE D'EREBOR !

Hrm.

Donc.

Castiel s'est vu confier la charge de Sigal Nightingale, mon bébé à moi ♥️, et a pris ses cliques et ses claques et est retourné à Euphoria (avec Ariadne, Lucille, Joséphine et Césaire), où il a épousé Aliénor deux semaines plus tard. Avec Sigal venait aussi la régence de Nightingale et il s'occupe donc de repartir l'économie de ce royaume, en plus de gambader dans tous les couloirs de son palais de joie. Il a accepté sa magie, ça va bien, il est heureux, la vie est belle, j'ai pas à me plaindre.

Ha oui, et Anthim, j'ai aussi fait main mise sur Sinsarelle, à la frontière de nos royaumes, kiss kiss love Hihi
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Mise à jour personnages Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour personnages   Mise à jour personnages I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:37

Moi j'ai pas de bol :puppy:
Je me suis sacrifiée pour que Sage puisse zigouiller Augustus une bonne fois pour toutes, mais je suis tellement badass que c'est Dragonvale que j'ai dégommée. Elle est tombée du ciel d'un coup, pouf, et moi beh... pouf aussi. Apû Svan :geugeu:
Du coup, Sigvald va devoir élever Sigal et apprendre à changer des couches, rapport que je serai pas là pour le faire.
#fuckmylife
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Mise à jour personnages Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour personnages   Mise à jour personnages I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:41

Non, MON BÉBÉ.
Revenir en haut Aller en bas
 J'ai un couple guimauve badass ♥

Freyja de Brunante
Freyja de Brunante
Messages : 181

Registre
Âge du personnage: 37 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Mise à jour personnages Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour personnages   Mise à jour personnages I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:44

MILLE DRAGONS EN JUPONS.

Qu'est-ce que c'est que ce chambardement, par toutes les catins vérolées des ports ? On était tranquilles au mariage de mon n'veu, et v'là-t-il pas que Dragonvale nous tombe dessus au débotté. Alors bien sûr, avec mon cap'taine on a ramassé les petites et on s'est ensauvés. Là, il est r'parti sur les mers pour aider un peu les résistants, pis moi j'suis restée dans ma taverne, avec mes p'tites, pour aider un peu tous ces pauv'gens. C'n'importe quoi toute cette magie en folie !

(Svan inside : PARTAGE, UN PEU)
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Lumière astrale

Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac
Messages : 257
Mon allégeance va : aux rebelles

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Mise à jour personnages Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour personnages   Mise à jour personnages I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:52

Moi, je... Je suis portée disparue.
J'étais au mariage, avec Perle, je m'amusais bien... Puis on nous a poussées vers le mur, et je crois bien que tout le palais nous est tombé dessus. Il y a eu des cris, des hurlements, j'ai entendu des gens pleurer, et puis... plus rien. Je ne sais pas ce qui s'est passé.
Il est bien possible qu'un jour, le palais ne livre mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mise à jour personnages Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour personnages   Mise à jour personnages I_icon_minitimeDim 10 Fév - 1:12

    Tu rends très dur pour Sigvald de t'apprécier, Castiel =°

    Melsant a profité du chaos du mariage pour aller délivrer sa soeur Mélisende, avec qui il parcourt désormais les ruines de Lorgol pour retrouver Mélusine...
    Je ne sais pas trop pourquoi personne ne les a croisé depuis, mais bon, parait-il qu'ils ont disparus depuis un mois pour les autres alors on va essayer de trouver une explication logique à ça. ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mise à jour personnages Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour personnages   Mise à jour personnages I_icon_minitimeDim 10 Fév - 3:22

Alors moi !

Parce qu'il y a un gros caillou qui est tombé sur sa maison, brisant ainsi sa cage dorée, Adel a décidé de prendre son envol pour... se retrouver dans une nouvelle cage. Enfermée à l'Académie par le dragon Obsession (dans le corps d'Anthim, c'est ça ?), jaloux comme pas deux, Adel est bien décidée à apprendre le maximum de choses et de filer sans demander son reste une fois fait. Le monde change, il est temps pour elle qu'elle obtienne un peu de pouvoir !

Voilà ! :cache:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mise à jour personnages Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour personnages   Mise à jour personnages I_icon_minitimeDim 10 Fév - 3:37

Agnès allons-y What a Face
Le dragon du chaos, Sanglante s'est incarnée en elle afin de tuer un écrin de lumière ennemi. Elle s'est offerte au dragon et en récompense, son souhait le plus cher s'exauce, son mari Aerandir se réincarne ... mais en Lior, fils illégitime de son ami, Liam d'Outrevent. Me voici donc, pédophile sans travail prête à tout pour protéger son mari pas encore pubère :perv:

Voiliiii !
Que dire ? J'aime. Vraiment. C'est à la fois étonnant, intriguant, effrayant et intéressant (aa) Cela offre de toutes nouvelles perspectives de jeu et d'évolution. Inédites. Bref, je surkiffe <3


Dernière édition par Agnès Longuaiguille le Dim 10 Fév - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mise à jour personnages Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour personnages   Mise à jour personnages I_icon_minitimeDim 10 Fév - 3:51

Alors alors. A mon tour. :roooh:

Après que Dragonvale se soit cassé la figure sur Lorgol What a Face Cyselle s'est barrée pour rejoindre sa mère, en cloque d'un mini Augustus, Ex-Empereur qu'elle a quitté en passant *BAAAAM :na: *. (d'ailleurs du coup je dois rechanger mon pseudo en Cyselle de Lagrance vu qu'elle n'est plus impératrice ou non ?) De plus, Cyselle est possédée par un Dragon de Lumière, Dévouée, PAPILLOOOOOOOON DE LUMIEEEEERE :cache: :sors: , qui quand à lui souhaite protéger les habitants d'Arven mais ne pense pas que seule, Cyselle en soit capable. Néanmoins, En fuyant Augustus, Cyselle s'est attiré bien des controverses parmi les siens, et souhaite ainsi quitté Lagrance pour rejoindre Euphorie en demandant l'asile au Duc de Sombreflamme.
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Mise à jour personnages Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour personnages   Mise à jour personnages I_icon_minitimeDim 10 Fév - 4:23

Ça me semble bon pour vous trois, vous voilà colorées ♥
(et Cyselle d'amour, tu es redevenue "de Lagrance" effectivement, petit oubli réparé !)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mise à jour personnages Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour personnages   Mise à jour personnages I_icon_minitimeDim 10 Fév - 4:39

Et bah moi, bah moi je suis DISPARUUUUUUUUUUUUUE

Parce que j'étais avec Mélu tranquillement, loin de l'autre bêcheuse de Josette et POUF Dragonvale m'a tombé sur la gueule KEU Bref je suis plus làààààà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mise à jour personnages Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour personnages   Mise à jour personnages I_icon_minitimeDim 10 Fév - 5:24

Bah moi... En fait, j'me suis tiré, tu peux pas test ! Sauf qu'en cours de route, y a Philosophe le dragon qui s'est dit : "Vas-y, le mec, il a l'air trop naze, j'vais possessionner son corps pour découvrir les femmes humaines." C'te truc trop badass... Quand il décide de me foutre la paix, je suis invisible. (TAHVU ?!) Mais en fait, on voit mon ombre.

(TROP BIEN TU PEUX PAS TEST ! :geugeu: )
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mise à jour personnages Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour personnages   Mise à jour personnages I_icon_minitimeDim 10 Fév - 5:41

Alooors ! Dans ma tête, c'est la foire à la saucisse quand je pionce. J'entends la voix des écrins quand ils sont contrôlés par leur dragon. Résultat des courses, quand j'me réveille, j'ai la tête dans le cul voire pire que ça.

Le seul bon point qui n'en est pas un, l'amour que j'éprouvais pour Lisbeth d'Outrevent a disparu. Je vais donc partir pour Euphoria et me mettre au service de Sigal.

(Il va être beau le guerrier qui pionce pas ! :Naa: )
Revenir en haut Aller en bas
 

Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor
Messages : 346
Je réside : au palais de Vivedune
Mon allégeance va : a Erebor

Registre
Âge du personnage: 25 ans
Titres:
Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel
Mise à jour personnages Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour personnages   Mise à jour personnages I_icon_minitimeDim 10 Fév - 5:43

Alors mwa, que dire donc sinon que je suis cocu avant le mariage, parce que ce cher duc Castiel n'a rien trouvé de mieux que de me piquer ma nana et de l'épouser dans mon dos, que j'ai un dragon appelé obsession qui s'est dit : "tient il est comme un con, je vais prendre possession de lui" et que depuis bah... je suis encore plus comme un con :geugeu: sans compter sur le fait que ce dit dragon semble très intéressé par Liam, donc WTF :geugeu:

Heu sinon quoi d'autre... ah oui, j'ai très envie de faire la guerre à Sombreciel, mais je vais pour l'instant me retenir :red:

En conclusion, je fais parti du groupe Sérénités, parce que je le vaut bien :geugeu: (et aussi parce que j'ai un "gentil" dragon dans le corps, mais c'est très annexe non ? :red: )
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mise à jour personnages Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour personnages   Mise à jour personnages I_icon_minitimeDim 10 Fév - 5:59

Que dire... Histoire de sauver les fesses de Freyja, Philippe et toute la clique parce que j'aurais fait n'importe quoi. N'importe quoi ? Et ben ouais ! Enclume m'a permis de sauver ma maison et ceux que je vois comme ma famille.
En récompense de ce sacrifice, il m'a dégoté l'homme de ma vie, sauf que j'en sais foutre rien bordel de Kraken borgne ! Et que lui là, l'inconnu, il est paumé en plein désert, ce con !

Donc voilà, je suis Calice et puis cey tout !
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mise à jour personnages Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour personnages   Mise à jour personnages I_icon_minitimeDim 10 Fév - 6:03

Bon ben à moi :P

Après tout cet incroyable merdier, il ne me restait qu'une chose à faire hein : rejoindre Augustus pour rester à son service parce que de toute façon, les autres ils voudront sans doute me pourrir pour avoir toujours servi l'empereur. Mais vouala, ça ne s'est pas passé aussi simplement que ça (ce serait moins marrant si c'était tout normal hein ?). Résultat des courses, Braise, un dragon qui semble vouloir du bien à l'humanité en voulant la sauver des Karsch, a pris possession de moi. Et en échange de quoi ? D'une promesse, c'est tout ce que j'obtiendrais pour l'instant, mais quelle promesse ! Revoir Hélène vivante...Et voilà pourquoi je fais maintenant parti du groupe de Sérénités :P Ah j'allais oublier, il va sans doute revenir vers Euphoria :P


Dernière édition par Hugues Hurlenfer le Dim 10 Fév - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
Mise à jour personnages Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour personnages   Mise à jour personnages I_icon_minitimeDim 10 Fév - 6:15

Alors, tâchons de résumer tout ça.

En fait, à moi, il m'est pas arrivé grand chose ^^ Par contre, Augustus a beau n'être pu là, je dois aller botter l'cul d'une catin qui s'prend pour une reine et qui a épousé son proxénète. Qui plus est, j'ai un léger soucis de possession par dragon d'mon entourage. J'm'explique, j'aime pu ma soeur, parce qu'un dragon lui a fait un "cadeau", et par contre, j'ai le Duc d'Erebor qui m'court après parce qu'il y a une dragonne (peut-être fort jolie et sympathique d'ailleurs, moi, j'en sais rien) qui prend de temps à autre possession de son corps. Et enfin un troisième dragon un peu concon a ramené l'esprit du mari d'Agnès... Dans le corps de mon fils. Si si. Non mais j'vous jure, j'suis sûr que l'Destin a lancé un pari aux Dragons de me pourrir la vie sans toucher à un seul de mes cheveux. (*Espère ne pas avoir donné de fausse bonne idée au c'vieux barbu...*)

Bref, j'vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Poupée vivante

Joséphine Siguardent
Joséphine Siguardent
Messages : 213
Je réside : à Lorgol
Mon allégeance va : Aux Séverac

Registre
Âge du personnage: 22 ans
Titres:
Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde
Mise à jour personnages Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour personnages   Mise à jour personnages I_icon_minitimeDim 10 Fév - 6:19

Donc, pour mwa, cey tout con, ma vie à pas tellement changé (wesh !)
Je me retrouve donc babysitter de cette adorable petite Sigal avec en prime le droit d'être de sa garde du corps personnelle ! Donc résultat des courses, je me retrouve au service de se cher Castiel, de retour à Euphoria ! Bon, ça ne m'empêche pas de regretter les Séverac qui me manque plus que jamais (mais la petite est quand même plus importante ^^). Voilà, donc moi je suis pépère, tranquille, j'ai pas de dragon qui est venu me voir, pas de voix dans ma tête : TOUT VA BIEN !

Je suis donc Témoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mise à jour personnages Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour personnages   Mise à jour personnages I_icon_minitimeDim 10 Fév - 6:22

    JE SUIS VIVAAAAANT ! Rocher

    Du coup, j'ai plein de choses à rattraper ! Je dois reprendre ma fille et mon royaume aux mains de Castiel avant qu'il ne s'y sente trop à l'aise, et puis bien sûr retrouver Svanhilde, la délivrer du bordel dans lequel elle s'est foutue.
    Déjà que ça paraissait pas super simple tout ça, mais en plus maintenant j'entends des voix, celles des écrins (je suis tombé dans le chaudron de magie quand j'étais mort à DV, pas de chance).

    Conlusion : me voilà un hérooo ! Euh, un Héraut.


Dernière édition par Sigvald Nightingale le Dim 10 Fév - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Answald Vifazur
Answald Vifazur
Messages : 99

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages:
Mise à jour personnages Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour personnages   Mise à jour personnages I_icon_minitimeDim 10 Fév - 6:24

Bon ! Alors, je sais pas si j'ai tout calculé ( et le mp de moins d'20 mots y est p't'être pour quelqu'chose xD) mais voilà :

Il est pas arrivé grand chose de bien violent à Answald, sinon qu'il a failli mourir quand Dragonvale est tombée violemment sur Lorgol, mais comme plein d'autres mages accros du trèfle à 4 feuilles, il a survécu. Aujourd'hui, Armure, un dragon de l'Équilibre, lui a offert la chance de suivre son enseignement, il va donc suivre assidûment ce dragon et boire ses paroles avec des yeux comme ça :roooh:. Enfin, en apprenant l'histoire des reliques, il va faire tout ce qui est en son pouvoir (et plus encore) pour les récupérer et libérer les Dragons (de quelque camps soient-ils) dont il est un fanatique adorateur. Son rêve, c'est qu'ils règnent comme au bon vieux temps sur Arven, parce qu'ils le méritent, parce que ce sont des créatures largement supérieures aux hommes, parce que c'est dans l'ordre des choses.

Vi vi. Il est pas dangereux ce type, juste un peu gaga. Non mais sinon il veut pas nécessairement l'exctinction de la race humaine hein, j'vous jure ! Il veut juste laisser le choix à ses dieux de ce qu'il doit arriver aux hommes (même s'ils doivent se taper sur la gueule entre eux pour choisir xD)

Ps : Donc chui mage,'videmment.
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mise à jour personnages Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour personnages   Mise à jour personnages I_icon_minitimeDim 10 Fév - 6:54

    Donc finalement, Melsant a fait profil bas pendant un mois pour laisser les choses se tasser, histoire d'être sûr qu'Augustus ressorte pas d'un coup à Lorgol pour attraper Mélisande.
    Maintenant il va se montrer à nouveau pour chercher l'autre partie de sa fratrie plus efficacement.
    Et puis fini les faux noms, il s'assume, t'façon il ira arracher Waldemar au doigt d'Augustus et voilà - mais là c'est plus trop sa priorité pour l'instant.
    Côté Dragons et magie, il est tranquille (pas directement concerné, disons), donc il est témoin.
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Mise à jour personnages Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour personnages   Mise à jour personnages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hésitation personnages.
» INVITES ¤ Questions et demandes pour les Personnages Inventés
» Rencontre au point du jour ¤ Fermé
» C'est un jour parfait, ni bon, ni mauvais [Ariadne]
» Raphaël Jedidiah - Un jour, je serai roi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Nouvelles désuètes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche