-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lena Jedidiah
Lena Jedidiah
Messages : 9

Registre
Âge du personnage: 6 ans et 3/4
Titres:
Autres visages: Lucille
Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥ Empty
MessageSujet: Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥   Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥ I_icon_minitimeVen 15 Mar - 16:06

div class=fiche-presentation>
Lena

Jedidiah





Laura


Laura


ft. Morgan Lily


6 février 796

dans l'Archipel

6

de l'Archipel

à ma famille

une pirate oui, mais une jolie pirate !



Témoin


"Creuse ici."

Ses petits poings étaient plantés sur ses côtes et son regard pétillait d'excitation et d'impatience.

"Où-ça ?" demanda Lucy les yeux encore bandés.

Lena soupira. Sa petite-soeur était peut-être l'élément le plus obéissant de l'équipe (malgré sa tendance à suivre n'importe qui, ce qui la rendait pas très fiable) mais parfois, elle se montrait vraiment stupide. Et voilà qu'elle tournait en rond !

"Stop stop ! Mais enlève ton bandeau andouille !"

La fillette souleva délicatement sa robe, fit quelques pas en arrière, tourna sur elle-même trois tours sans même avoir la tête qui tournait et fit signe à la petite d'approcher. Ensuite elle sauta sur place, tout en tenant fermement la robe pour qu'elle ne tombe pas dans le sable et la passa habilement dans une seule main pour faire un signe de l'autre.

"C'est ici que tu creuses."

Lucy posa le petit coffre par terre et s'exécuta.

Elles étaient au milieu de nulle part. Du moins pour Lucy. Elle était influençable et si on lui posait des questions, elle risquait de trahir sa grande-soeur. C'était pour cette raison que Lena lui avait bandé les yeux pour le chemin et l'avait faite tourner vingt fois avant le départ. Elle avait trouvé cette cachette quelques semaines auparavant, mais il était vrai que quelqu'un qui n'était jamais venu ici ne reconnaîtrait pas l'endroit. Lena se félicitait de sa découverte. Arrivée à la maison, elle dessinerait sa carte au trésor, mais il faudrait qu'il n'y ait qu'elle qui puisse la comprendre. C'était comme ça que faisaient les grands pirates.

"J'en ai marre ! Faut encore que je creuse ?"

Lassée d'enlever le sable avec ses petites mains, Lucy avait trouvé un nouveau système qui avait l'air aussi confortable qu'efficace, c'est à dire pas beaucoup. Elle se tenait en équilibre sur ses mains et aggrandissait le trou avec ses pieds. Lena souffla, exaspérée, mais il était absolument hors de question qu'elle ait à se sâlir elle-même.

"Oui, Lucy, faut encore que tu creuses. Faut pas que n'importe qui le trouve comme ça."

Non, il ne fallait vraiment pas. Ce qu'il y avait dans le coffre, c'était quelque chose de très très précieux. Depuis qu'elle avait commencé à faire des dessins, la fillette avait vu dans cette activité le pouvoir d'imaginer tout ce qu'elle n'avait pas. Des chateaux merveilleux, des robes de princesse, des poney volants ou des bijoux éblouissants avec des pierres précieuses. Quand Lou-Ann avait vu ça, elle s'était bien moqué d'elle alors Lena avait arrêté de dessiner. Puis elle avait repris, mais en cachette. Et maintenant elle mettait ses oeuvres en sûreté, là où sa grande-soeur ni personne ne pourrait les retrouver.

Lucy ne connaissait pas le contenu du coffre. Personne à part Chimène, la poupée de Lena ne le connaissait. Elle avait aussi autour du cou un médaillon dans lequel était enfermé la clé du coffre. Mais sa poupée était fidèle, jamais elle ne dirait son secret aux autres. A cette pensée, Lena la serra fort contre elle. Puis elle inspecta le travail de Lucy. Le trou était bien assez grand, il pouvait contenir un bateau entier ! Ou presque... Bon, peut-être pas... Quoi qu'il faudrait essayer pour voir... En tout cas, Lucy était rentrée presque entière dedans, alors c'était qu'il devait quand même être assez grand.

"Bon c'est bon. Met le coffre au fond maintenant."

Tout en parlant, elle donna l'objet à la plus jeune et ensuite elle l'aida à remonter, tout en essayant de ne pas faire tomber sa robe dans le sable, ce qui n'était pas facile. Après avoir rebouché le trou tant bien que mal, Lena noua à nouveau son bandeau devant les yeux de Lucy et la fit rentrer à la maison. Peut-être qu'ils se demandaient où elles étaient, mais même si elle se faisait disputer au retour, ce n'était pas grave car elle avait un trésor enfoui sur cette île et elle en retirait une immense satisfaction..

Ma vie a commencé dans l'hiver brûlant des îles : une chaleur insoutenable, des parents épuisés et une fillette surexcitée. Voilà l'endroit où j'allais vivre, voilà ma famille.

Quand j'ai rencontré Lena, je n'ai plus quitté ses bras : quelle chance pour moi d'avoir une amie aussi affectueuse ! J'étais comblée. En ayant fait un bout de chemin auprès de sa pirate de famille,je pensais finir à l'abandon dans une vieille cale de bateau ou bien un coffre. Seule dans le noir et je n'aurais jamais connu l'amour d'un enfant.

Heureusement, ce ne fut pas le cas. Après avoir dormi plus d'un an avec elle, entendu ses premiers gazouillis et ses nombreux pleurs, elle a commencé à me raconter des choses. Des histoires inventées, des histoires réelles, j'étais là pour toutes les écouter mais pas que ! Je la consolait après les départs réguliers de ses parents, j'appuyais l'admiration qu'elle avait pour sa soeur - même si c'était une petite brute - et surtout je jouais avec elle. Je jouais beaucoup avec elle.

Plus tard, je fus présente lors de ses apprentissages : être propre à savoir lire, en passant par manger toute seule et ne plus avoir peur du noir. Elle m'emmenait partout et j'ai assisté à la naissance de ses passions. J'ai compris avant tout le monde qu'elle deviendrait une vraie dame et pas une sauvage de pirate, elle aimait m'habiller de belles robes et soigner mes cheveux, elle s'occupait de moi aussi bien qu'elle s'occupait d'elle, j'avais des noeuds et des robes et des foulards à en remplir un tiroir entier. Elle me racontait souvent les histoires d'Arven et toutes ces dames qu'elle admirait. Elle me baptisa Chimène.

Quand elle eut l'âge d'avoir un précepteur, elle apprit la géographie et ces cartes furent une révélation. D'abord elle les recopia soigneusement, puis elle commença à les inventer, puis elle dessina tout autre chose. Et elle était très douée. Elle m'offrait des dessins, des dessins de princesses, de palais et de bijoux. De fées, de licornes et de dragons. Quelques bateaux aussi, mais des bateaux peuplés de princesses : elle ne cessait de dire qu'elle pourrait être pirate oui, mais avec une jolie robe. J'avais peur qu'elle se désintéresse de moi, qu'elle devienne comme sa grande-soeur, mais il n'en fut rien. Elle resta mon amie et elle me faisait plus de câlins qu'à sa nounou ou sa maman.

Un jour on dut partir à Lorgol, c'était une ville lointaine. Pour un mariage des gens de la famille que je connais pas bien. Ce que je sais, c'est que c'est à ce moment là  que ma vie est devenu un enfer. Je me suis faite enlever et tout ce que je sais c'est que Lou-Ann râlait contre Lena. D'accord, ma copine avait fait une bêtise, une grosse bêtise, mais est-ce que c'était une raison pour me faire payer à moi ? Je sais qu'elle me cherche depuis trois mois et moi je suis quelque part, je ne sais pas où et je ne peux rien faire. Elle me manque beaucoup et je sais qu'elle est triste, mais elle ne perd pas espoir et je suis sûre qu'elle va me retrouver un jour. Ou bien cette chipie me laissera partir.

Chimène était la poupée de Lena. Elle lui avait donné ce nom en l'honneur d'une héroïne aussi forte qu'élégante, car elle aspirait à devenir comme elle. Avoir une telle personne à côté d'elle ne pouvait être qu'une source d'inspiration. Contrairement à Lena, elle n'avait pas de défaut. Elle n'avait pas mauvais caractère, elle ne râlait pas lorsqu'elle était contrariée, elle ne se vexait pas pour un rien. Il faut dire aussi qu'elle se faisait beaucoup moins embêter, car elle était entre les mains d'une fillette soignée et sage. Une fillette qui l'aimait plus que tout et qui s'occupait d'elle en lui faisant mille coiffures sorties tout droit de son imagination débordante.

Chimène avait moins d'imagination que Lena, en revanche, elle donnait son avis sur ses idées et c'était toujours un avis des plus sages. Elle avait de longues discussions avec Lena dont la langue ne se fatiguait jamais. Mais elle était bavarde avec tout le monde, cette petite ! Et pas seulement avec elle. Souvent, Chimène voyait Lena parler avec autant d'enthousiasme aux autres personnes, mais elle n'était pas jalouse. D'abord parce qu'elle n'avait pas de défaut, ensuite parce qu'elle savait que Lena ne l'oublierait jamais et que tout ce qu'elle leur disait à eux, elle lui dirait à elle. Lena lui avait promis. Et elle tenait ses promesses, c'était quelque chose qu'on ne pouvait pas lui reprocher.

Chimène ne lui reprochait rien d'ailleurs. Lou-Ann lui reprochait d'être trop coquette et trop maniérée, mais ça plaisait à Chimène. Si elle pouvait parler avec Lou-Ann, Chimène lui aurait dit à quel point Lena était peinée lorsqu'elle se moquait d'elle. Car Lena ne voulait pas lui dire, mais elle admirait beaucoup sa soeur. Certes, elle tenait trop à ses robes pour aller vadrouiller avec elle et elle n'était sûrement pas aussi casse-cou, mais elle avait du courage et elle était assez intelligente pour être elle-même une pirate un jour, Chimène en était sûre. Lena ne voulait pas se détacher du chemin qu'avait pris ses parents, elle voulait juste y apporter sa petite touche de princesse. Chimène lui avait bien dit qu'on pouvait être pirate et jolie à la fois, ce n'était pas incompatible.




Coquette

Futée

Sage

Imaginative

Extravertie

Franche

Bavarde

Susceptible

Râleuse





   

       
Philippe Jedidiah

       
Ian Gruffudd

       
Témoin

       
       
Mon papa. Il est souvent sur son bateau mais c'est pas parce qu'il nous aime pas. Non, c'est parce que c'est le capitaine et c'est sa vie c'est comme ça ! Enfin, du coup on le voit pas souvent, mais je pense à lui tout le temps. Sa préférée, c'est Lou-Ann c'est sûr. Je pense qu'il lui apprend des trucs de pirates quand ils sont tous les deux. En tout cas à moi, il m'a montré les cartes parce que je me repère bien et en plus, j'arrive à les redessiner. C'est un petit pas pour qu'il soit fier de moi non ?

   

   

       
Freyja de Brunante

       
Claudia Black

       
Témoin

       
       
Ma maman. C'est pas la plus classe de toutes les femmes, mais je l'échangerais pour rien au monde. Elle se laisse pas marcher sur les pieds et ça, ça vaut toute la noblesse du monde. On la voit plus souvent que Papa, mais elle part aussi des fois et quand elle part, elle me manque beaucoup. Même si tout le monde dit qu'on est très différentes, je pense quand même que je lui ressemble un peu. J'espère que quand je serai grande, je serai aussi forte qu'elle.

   

   

       
Lou-Ann Jedidiah

       
Isabelle Allen

       
Témoin

       
       
Ma grande-soeur. Ne lui dites pas que je vous l'ai dit, mais je l'admire beaucoup. Si elle pouvait arrêter de se moquer de moi à chaque fois, je serais vraiment heureuse, mais en même temps si elle arrêtait je pense que je la reconnaîtrais plus. C'est juste que j'aime bien quand elle décide de faire quelque chose et qu'elle me demande de venir avec elle, même si elle demande à Lucy aussi. Je crois que c'est la seule personne pour laquelle je ferais beaucoup de choses que j'aurais pas faites normalement. Elle a ce pouvoir là, Lou-Ann, c'est une vraie chef.

   

 

       
Lucy Jedidiah

       
Non-jouée

       
PNJ

       

       
Ma petite soeur. Elle est bien parce qu'elle râle jamais pour rien, elle est toujours d'accord avec tout. Elle a un peu tendance à tout raconter à tout le monde alors il vaut mieux ne pas lui dire de secret, mais ça marche aussi dans l'autre sens et du coup je peux lui demander plein de détails, surtout qu'elle a une bonne mémoire en plus, et comme elle est petite, elle se faufile partout. Elle en voit plus que ce que l'on croit et après, c'est pas bien dur de récupérer les informations. Par contre, quand on fait des bêtises ensemble, j'aime pas trop qu'elle se fasse gronder, c'est quand même encore une petite... C'est pas sa faute...

   

 

       
Raphaël Jedidiah

       
Eddie Redmayne

       
Sérénité

       
       
Mon tonton. Il a toutes les qualités du monde ! Il est gentil et honnête. Il ferait vraiment un très très bon roi et je suis sûre que le jour où il le sera, je serai traitée comme une princesse. Le rêve quoi ! En plus, il est intelligent et il connaît vraiment beaucoup de choses, mais il ne s'en vante pas, non, il préfère plutôt m'apprendre. Il aime bien passer du temps avec nous, mais moi il se contente pas de me garder, il me traite comme une vraie personne et pas comme un enfant. C'est celui qui me comprend le mieux.

   


       
Sésana Mytorfin

       
Tamsin Egerton

       
Calice

       
       
Ma nounou. Enfin, notre nounou... Elle s'occupe de nous depuis très très longtemps, c'est un peu comme ma deuxième maman. On la voit plus que Maman d'ailleurs. Elle râle assez souvent et c'est pas un exemple de politesse (même si elle fait attention quand on est là), mais je pense qu'elle nous aime bien aussi. Avec Lou-Ann et Lucy, c'est vrai qu'on est pas les plus faciles à garder, même si c'est moi la plus sage ! Je pense que même quand j'aurai plus besoin d'être gardée, je pourrai venir la voir quand même. Je l'aime vraiment beaucoup... Elle est peut-être blonde, mais elle est de la famille !

   



Plus de mystère sur le personnage pour lequel j'ai craqué !

Je vous ai bassinés avec elle,
Faut dire, je ne joue que des perso en L !
(ouais c'était nul !  :pompom: )

Il est bieeeeeen  :danse:
message subliminal : Laurène je t'aime !



Dernière édition par Lena Jedidiah le Lun 23 Sep - 1:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 J'ai un couple guimauve badass ♥

Freyja de Brunante
Freyja de Brunante
Messages : 181

Registre
Âge du personnage: 37 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥   Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥ I_icon_minitimeVen 15 Mar - 16:12

LAURA.
JE T'AIME.
Tu es une dragonnette top-moumoute et je suis tellement heureuse qu'on soit mère et fille pour presque-vrai :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 J'ai un couple guimauve badass ♥

Freyja de Brunante
Freyja de Brunante
Messages : 181

Registre
Âge du personnage: 37 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥   Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥ I_icon_minitimeVen 15 Mar - 16:13

*DOUBLE POST*
*JE SUIS LA FONDA VOUS POUVEZ RIEN ME FAIRE MWAHAHAHAHA*

CEY MA FILLE !!!!
:vv:
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Pirate des tempêtes

Louis de Brunante
Louis de Brunante
Messages : 319
Je réside : sur l'Audacia
Mon occupation est : pirate sur l'Audacia
Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥   Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥ I_icon_minitimeVen 15 Mar - 16:24

NIÈCE COUSINE ♥
Revenir en haut Aller en bas
 J'ai un couple guimauve badass ♥

Philippe Jedidiah
Philippe Jedidiah
Messages : 56
Je réside : sur l'Audacia
Mon allégeance va : a moi, à l'Audacia et à mon équipage

Registre
Âge du personnage:
Titres:
Autres visages:
Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥   Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥ I_icon_minitimeVen 15 Mar - 16:52

CEY MA FIFILLE :vv: !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥   Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥ I_icon_minitimeVen 15 Mar - 18:03

Eheh, amuse toi bien avec Lena :roooh:
(J'adore ton test rp !)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥   Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥ I_icon_minitimeSam 16 Mar - 1:16

Ma petite sirène de l'Archipeeeel ! :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥   Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥ I_icon_minitimeDim 17 Mar - 9:51

... TOI ! Suspect
T'es qu'une princesse en jupon d'abord.








Mais je t'aime quand même ♥️
Le premier qui la touche, il aura à faire à moi ! Épées
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥   Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥ I_icon_minitimeMer 27 Mar - 16:13

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lena Jedidiah
Lena Jedidiah
Messages : 9

Registre
Âge du personnage: 6 ans et 3/4
Titres:
Autres visages: Lucille
Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥   Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥ I_icon_minitimeLun 23 Sep - 1:48

Sept mois oh yeah !
J'ai fini ma fiche !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥   Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥ I_icon_minitimeLun 23 Sep - 9:50

OMONDIEU ELLE EST TROP MIGNONNE SUR TON AVATAR.
Ma petite princesse *-*

Je te laisse entre les mains de Luny, elle s'exerce à la validation, mais je suis déjà impatiente de t'avoir avec nous une fois de plus, Mab chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥   Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥ I_icon_minitimeLun 23 Sep - 10:48

Je lis ça dès que je suis un peu réveillée mais je regarde ça aujourd'hui. Juré promis Mabounette !:vv: lovers 
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lena Jedidiah
Lena Jedidiah
Messages : 9

Registre
Âge du personnage: 6 ans et 3/4
Titres:
Autres visages: Lucille
Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥   Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥ I_icon_minitimeLun 23 Sep - 11:08

Tu vois Lau' quand j't'avais dit que j'avais trouvé des images trop bien !!
T'inquiète Luny ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥   Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥ I_icon_minitimeLun 23 Sep - 11:44

Elle est belle ta fiche Mab ! C'était coulie à lire ce matin ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥   Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥ I_icon_minitimeLun 23 Sep - 11:54

JE TE SURVALIDE ! C'est magique, la petite Lena est trognonne. J'adore déjà cette mini-pirate en jupons !
Revenir en haut Aller en bas
 

Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor
Messages : 346
Je réside : au palais de Vivedune
Mon allégeance va : a Erebor

Registre
Âge du personnage: 25 ans
Titres:
Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel
Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥   Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥ I_icon_minitimeLun 23 Sep - 11:58

J'ai lu : "j'adore déjà cette mini-patate en jupon "
Je me suis dit, j'ai un problème mdr *sort*

Super fiche oui, ma fifille va dépoter :love:
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥   Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lena Jedidiah - Pirate en jupons ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lou-Ann • I'M A PIRATE !
» Jupons et jurons
» Philippe Jedidiah - Roi des mers !
» Lou-Ann Jedidiah • HARDIS MOUSSAILLONS, TERRE EN VUE !
» Raphaël Jedidiah - Un jour, je serai roi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Capitale-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche