Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille Empty
MessageSujet: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille I_icon_minitimeLun 18 Mar - 14:36



10 octobre 802
Le Harem des Trépassées
Nous sommes le 10 octobre 802. Il y a un peu plus d'un mois, l'Académie de Magie de Dragonvale tombait du ciel et s'effondrait sur le palais impérial de Lorgol, détruisant plusieurs ailes de l'édifice et portant la mort à des dizaines d'habitants. Depuis, la magie a retrouvé ses droits et l'Académie est de retour en Nightingale, mais le champ de ruines est toujours baigné de sang. Depuis que Svanhilde Nightingale a rompu une partie du Pacte pour s'allier à un dragon et lui a livré son corps pour qu'il abatte le tyran, nul ne l'a plus revue. Le palais s'est écroulé sur elle et sa vie compte au total des pertes à déplorer, sacrifiée en même temps que des dizaines d'autres : les jumelles de Séverac et leur frère aîné, la dame de Flauvaire, Asma Angham, Lisbeth d'Outrevent, Aubépine Haldann – les victimes sont nombreuses et nul ne sait vraiment où elles reposent exactement. Néanmoins, une bien étrange rumeur raconte que Castiel de Sombreflamme, lorsqu'il a quitté le palais en ruines, l'a fait en emportant avec lui ce qui ressemble fort à une collection de cadavres. Le sombre duc a-t-il cédé pour de bon à la folie, en bon cielsombrois qui se respecte ? Curieux, vous vous rendez à Euphoria où il règne maintenant en roi aimé et adulé de ses sujets, depuis la chute du tyran et la sécession de son royaume. Votre enquête commence maintenant : saurez-vous découvrir ce qu'il est advenu des restes des malheureuses ?

Trois choix s'offrent à vous : enquêter dans les jardins – visiter les catacombes – vous glisser dans les appartements du roi Castiel.
Indiquez votre choix sans faire de RP, sous balises hide


Revenir en haut Aller en bas
 

Lucille Sombrefiole
Lucille Sombrefiole
Messages : 74
Je réside : à Dragonvale

Registre
Âge du personnage: Seize ans
Titres:
Autres visages: Lena
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille I_icon_minitimeLun 18 Mar - 14:44

Je vais enquêter dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille I_icon_minitimeLun 18 Mar - 15:01



Lucille
Les jardins
Vous décidez de commencer par le repaire du Roi : ses jardins, où il passe un temps étrangement long, chaque jour. Vous n'êtes pas spécialement amoureux des fleurs, mais bon... Il faut bien entamer les recherches quelque part. Par quel jardin commencez-vous ?

Le Jardin des Lys - Le Jardin des Roses - Le Jardin Noir
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 

Lucille Sombrefiole
Lucille Sombrefiole
Messages : 74
Je réside : à Dragonvale

Registre
Âge du personnage: Seize ans
Titres:
Autres visages: Lena
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille I_icon_minitimeLun 18 Mar - 15:04

Je commence par le Jardin des Lys.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille I_icon_minitimeMar 19 Mar - 11:48



Lucille
Le Jardin des Lys
Dans ce jardin tout est blanc, intensément : le large voile opaque qui cache quelque chose de gros au centre du jardin, les massifs le long des murs, et même la statue de marbre qui orne une arcade. Que fouillez-vous en premier ?

Le voile - La statue - Les massifs.
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 

Lucille Sombrefiole
Lucille Sombrefiole
Messages : 74
Je réside : à Dragonvale

Registre
Âge du personnage: Seize ans
Titres:
Autres visages: Lena
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille I_icon_minitimeMar 19 Mar - 13:45

Je choisis de fouiller le voile.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille I_icon_minitimeMar 19 Mar - 16:13



Lucille
Un voile pudique
En vous approchant, vous voyez que ce voile recouvre quelque chose de volumineux. Un trésor peut-être ? Vous tournez autour plusieurs fois, curieux, en remarquant qu'il s'agite légèrement. Courant d'air ou quelque chose de plus mystérieux ? Que faites-vous?

Tirer dessus - Le soulever - Ruser.
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 

Lucille Sombrefiole
Lucille Sombrefiole
Messages : 74
Je réside : à Dragonvale

Registre
Âge du personnage: Seize ans
Titres:
Autres visages: Lena
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille I_icon_minitimeMar 19 Mar - 17:05

Je le soulève.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille I_icon_minitimeMar 19 Mar - 18:34



Lucille
MRAAAAAAAAOW
GRAAAAAAAAOW ! Une panthère déchaînée vous saute au visage, mais se prend dans les plis du voile qui est resté bien accroché. Vite – en quelques secondes, vous vous cachez près du mur pour attendre que le fauve s'en aille, furieux et enragé. Les lys embaument, et dans l'angle de la muraille vous remarquez trois petits buissons qui s'agitent nonchalamment, l'air innocent, dans la brise du soir. Ils sont charmants, ces buissons : par lequel des trois allez-vous commencer les recherches ?

Le petit de gauche - Le gros du milieu - Le frémissant de droite
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 

Lucille Sombrefiole
Lucille Sombrefiole
Messages : 74
Je réside : à Dragonvale

Registre
Âge du personnage: Seize ans
Titres:
Autres visages: Lena
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille I_icon_minitimeMer 20 Mar - 0:38

Je commence par le gros du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille I_icon_minitimeMer 20 Mar - 7:23



Lucille
Astrée, la mère de Nightingale
Quelque chose brille, au centre de ce buisson – vous y enfoncez prudemment la main, et quelque chose d'étrangement chaud se love dans votre paume. C'est doux, ça vous semble vivant, et pourtant – ce n'est que la reine noire d'un jeu d'échecs. Glorieuse et farouche, elle domine son dragon de toute sa hauteur, mais s'abrite néanmoins sous son aile. Pourquoi vous semble-t-elle si familière... ? Félicitations, votre quête s'arrête ici – vous n'avez pas trouvé d'indice sur le harem macabre du roi de Sombreciel, mais vous avez trouvé une piste qui vous sera certainement utile dans quelques temps. N'égarez pas la reine noire – son destin est à présent entre vos mains...

*** Quête terminée ***
Racontez vos aventures dans un RP à la suite de ce message pour valider votre quête et obtenir votre récompense. N'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 

Lucille Sombrefiole
Lucille Sombrefiole
Messages : 74
Je réside : à Dragonvale

Registre
Âge du personnage: Seize ans
Titres:
Autres visages: Lena
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille I_icon_minitimeSam 23 Mar - 4:21

Qu'est-ce qu'elle était belle cette petite pièce d'échec ! Lucille ne cessait de la regarder et de la faire tourner dans ses doigts. Une reine et son dragon, détaillés avec beaucoup de finesse... La jeune-fille ne s'était jamais intéressée aux échecs mais elle en était sûre, ce n'était pas tous les jours qu'on voyait une pièce comme ça. Elle était plus décorative qu'utile à son avis, et c'est pour cette raison qu'elle la mettrait sur sa table de nuit au lieu de retrouver à quel jeu elle manquait. Pourtant elle en était sûre, elle l'avait déjà vue quelque part sans arriver à savoir où. C'était d'ailleurs ce qui l'avait poussée à la garder, car elle n'était pas du genre à s'encombrer de babioles, normalement.

Cette fin d'après-midi avait été tout sauf normale, même si la journée s'annonçait ennuyeuse. Dans un de ses moments libres, la rouquine s'était rendue dans les jardins du palais, espérant y trouver un peu de sérénité. Autour d'elle, beaucoup de gens partageaient les rumeurs du moment, il était question du roi et d'autres choses, mais Lucille n'avait pas tellement envie de les écouter. La seule présence dont elle avait besoin était celle des fleurs, elle s'était donc enfoncée dans le jardin, prenant la direction du jardin des Lys. Elle s'était arrêtée à cet endroit pour contempler ce qui l'entourait et respirer le parfum des fleurs.

Quand même... Pourquoi cette pièce l'attirait autant ? Elle en avait pourtant déjà vu des jolies choses... A force de la fixer, elle avait presque l'impression que cette reine la regardait, elle. Celui qui l'avait fabriquée avait vraiment fait un travail remarquable, pour qu'une simple petite figurine lui semble vivante. Ou bien, était-ce une vraie personne changée en pièce d'échec ? Lucille se mit à sourire en se disant qu'elle devenait folle et inventait vraiment n'importe quoi. D'ailleurs, à force de garder ses yeux sur ce truc, elle allait devenir folle pour de bon et ce n'était plus une idée qui la faisait rire. Peut-être bien qu'elle ferait mieux de s'en débarasser tout de suite.

Le jardin était bien travaillé et même si Lucille appréciait l'art cielsombrois, concernant les plantes elle préférait la nature à l'état sauvage. Mais pour aller la trouver, il fallait sortir d'Euphoria et elle n'avait pas tous les jours le temps de le faire. Alors elle avait continué à regarder autour d'elle en pensant qu'au bout d'un moment elle finirait par s'en contenter. Pour commencer, tout était blanc par ici, ce qui avait un certain charme, c'était harmonieux. Il y avait une statue, pour agrémenter le tout mais aussi un voile qui semblait cacher quelque chose. Les deux intriguaient la jeune-fille. "On ne se méfie pas assez des statues" lui avait-on dit un jour et même si c'était dans un autre contexte, elle ne pouvait pas détourner le regard de toutes celles qu'elle croisait depuis. Pourtant, ce voile cachait vraiment quelque chose et elle était bien curieuse de savoir ce que c'était...

Non. Elle ne pouvait pas se résoudre à la laisser. Même la laisser posée sur sa table de nuit, à présent qu'elle se trouvait dans sa chambre, c'était dur. Elle la plaçait, à côté de sa bougie, mais trente secondes après, elle était obligée de la reprendre, de regarder son visage, de caresser les ailes du dragon, de sentir sa chaleur... Pourquoi était-elle si chaude d'ailleurs ? Ca devait être cette propriété qui la confortait dans l'idée que cet objet était peut-être bien vivant. Ou alors, de façon plus réaliste, enchanté d'une quelconque manière. Lucille se méfiait de tout ce qui était magique et pourtant, elle se surprenait encore en se sentant plus rassurée qu'inquiète quand elle saisissait cette pièce.

En s'approchant vivement du voile, bien décidée à savoir ce qu'il y avait en dessous, elle avait commencé à s'imaginer qu'il cachait mille merveilles. Elle était dans le jardin du roi, elle pouvait bien rêver un peu ! Après avoir tourné un peu, elle n'avait plus pu attendre et l'avait soulevé en jetant un oeil en dessous. "GRAAAAAAAAOW !" Une panthère ! Le recul de la rouquine n'avait pas tardé ! Elle avait couru, le coeur battant, complètement paniquée, vers la première cachette qu'elle avait trouvé. En reprenant son souffle, elle avait pu voir avec soulagement l'animal s'en aller. Ce n'était pas passé très loin, elle aurait pu se faire manger ! Trop d'émotions pour aujourd'hui avaient décidé Lucille à quitter le jardin, mais sur le chemin du retour, elle avait vu ces buissons s'agiter avec le vent. Sans savoir ce qui l'avait poussée à faire ça, elle avait décidé de s'approcher du gros buisson et en voyant que quelque chose brillait, elle avait passé la main dedans. De toute façon, il était bien trop petit pour cacher lui aussi une panthère !

Voilà comment la reine noire s'était trouvée entre ses mains et après une énième contemplation insensée, Lucille la posa sur sa table de nuit et se mit au lit. Cette nuit, elle rêverait de reines noires, de dragons et de jeux d'échecs.
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Lucille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Ariadne
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Yseult
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Euphoria :: Palais de Castiel-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche