|
|
| |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Thibalt D'Ambremont Mer 9 Mar - 11:48 | |
| Test validé, j'en ai parlé à Svania Tu peux continuer |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Thibalt D'Ambremont Mer 9 Mar - 12:02 | |
| Cool, je continue de ce pas ou demain vu que je dois me coucher tôt :( Mais j'avance. Je suis impatiente de rp avec ma dulcinée xD |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Thibalt D'Ambremont Ven 11 Mar - 15:05 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Thibalt D'Ambremont Dim 13 Mar - 4:12 | |
| Welcome |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Thibalt D'Ambremont Mer 16 Mar - 13:40 | |
| Tu avances ? Tu veux un délai d'une semaine pour terminer ta fiche ? Si je n'ai pas de réponses d'ici ces prochains jours, je me verrai dans l'obligation d'archiver ta fiche & supprimer ton compte. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Thibalt D'Ambremont Mer 16 Mar - 13:44 | |
| J'ai du mal en ce moment d'avancer, je demanderais donc si c'est possible une semaine. Je tacherais de finir l'histoire et ce que j'ai à finir avant la semaine prochaine mais avec les révisions du bac blanc la semaine prochaine, j'ai du mal à concilier les 2. Mais je vais y arriver :) Donc pour le délai, je veux bien. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Thibalt D'Ambremont Mer 16 Mar - 14:02 | |
| Pas de souci, tu as un délai. Bon courage pour tes révisions |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Thibalt D'Ambremont Mer 16 Mar - 14:03 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Thibalt D'Ambremont Sam 19 Mar - 17:36 | |
| Je crois que j'ai fini |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Thibalt D'Ambremont Sam 19 Mar - 18:02 | |
| Je vais te demander de rajouter quelques petits détails sur l'enfance de Thibalt et son parcours au sein de la Guilde, on ne retrouve pas ça dans ta fiche et c'est ce qui te permettra de vraiment t'approprier le PV ^^ Une fois cela fait, tu seras sans doute validée parce que le reste est très bien |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Thibalt D'Ambremont Sam 19 Mar - 18:08 | |
| D'ac, je vais donc réfléchir à ça ^^ La Guilde c'est quel genre ? C'est là où sont réunis plusieurs guerriers ? |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Thibalt D'Ambremont Sam 19 Mar - 18:10 | |
| Oui, c'est le groupement des guerriers mercenaires ^^ Ils ont leur Tour, ils sont les seuls habilités à combattre dans l'arène, toussa ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Thibalt D'Ambremont Sam 19 Mar - 18:15 | |
| D'ac je m'occuperais de fignoler l'enfance et le passage par la Guilde ce soir ou demain :) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Thibalt D'Ambremont Dim 20 Mar - 3:33 | |
| A y est, j'ai ajouté des choses à mon histoire :) J'espère que c'est bon |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Thibalt D'Ambremont Dim 20 Mar - 8:55 | |
| Ca nous convient ! Félicitations, tu es donc validé ! Bon jeu parmi nous, n'oublie pas de remplir ton profil ^^ Je te laisse créer ta fiche de liens & topics & boîte à lettres ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Thibalt D'Ambremont Dim 20 Mar - 8:56 | |
| Boite à lettres ? C'est quoi ? |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Thibalt D'Ambremont Dim 20 Mar - 9:00 | |
| C'est pour recevoir des lettres mdr. Les personnages peuvent communiquer par courrier sur Dragonvale =) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Thibalt D'Ambremont Dim 20 Mar - 9:02 | |
| Ah d'ac, ah oui les boites à lettres, les trucs où le facteur met les lettres et pas les colis qui rentrent pas ? lol D'ac, je vais m'occuper de faire tout ça alors :) C'est facile à trouver les boites aux lettres ? xD *ok je sors Mdr* |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Thibalt D'Ambremont Dim 20 Mar - 9:03 | |
| La section est rangée avec les liens et les topics, tu peux pas la louper, juste avant celle des absences ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Thibalt D'Ambremont Dim 20 Mar - 9:04 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Thibalt D'Ambremont Dim 20 Mar - 9:05 | |
| A y est j'ai fait tout les sujets, j'éditerais et m'occuperais vraiment de ces sujets après mon bac blanc... Merci :) |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Thibalt D'Ambremont Dim 20 Mar - 9:19 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Thibalt D'Ambremont Dim 20 Mar - 9:21 | |
| Merci |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Thibalt D'Ambremont Dim 15 Avr - 15:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Thibalt D'Ambremont | |