Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ariadne | « Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Invité


Invité
Ariadne |  « Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer.  » Empty
MessageSujet: Ariadne | « Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer. »   Ariadne |  « Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer.  » I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:36



« Homme libre, toujours tu chériras la mer ! »
Charles Baudelaire


Ariadne Beauvent

Informations diverses



J'ai vu le jour le 20 décembre à Ansemer.
J'ai 17 ans ans.
Je viens du Duché d' Ansemer.
Je suis Réservée, serviable, docile, peureuse, brave, travailleuse, tenace, intelligente, douce, attentive, fidèle, loyale.
Mon allégeance va aux rebelles.
Je suis issue d'une famille de pêcheurs..
Insuline


Feat. Astrid Bergès-Frisbey




Chroniques d'Arven


Avant de continuer ta fiche et de commencer ton histoire, nous te demandons de faire un test de RP pour voir ton niveau, mais surtout pour savoir si tu as bien cerné le personnage. Si ton test est accepté par le staff, tu pourras continuer ta fiche. Ce test est libre : fais agir ton personnage dans le contexte de ton choix. Nous te demandons 20 lignes complètes au minimum. Bon courage =)



Annales de Dragonvale


Présente ton histoire comme tu le désires en 18 ligne minimum, sous forme de RP, de lettre, de journal intime... N'hésite pas à agrémenter le tout d'images pour embellir. Tu dois parler de tes peurs, de tes ambitions, de ta famille, de ton enfance, de tes amis si tu en as déjà via tes liens prédéfinis... Tu peux évoquer ton physique et ton caractère aussi. Et bien sur ce que tu fais aujourd'hui, où tu vis, quelles sont tes aspirations, tes particularités, quels sont tes secrets ?

ATTENTION : Pour les mages, quel que soit leur groupe, tu dois mentionner l'apparition de leur magie personnelle, en n'oubliant de préciser leur réaction. Il en va de même si ton personnage a un Familier.



Rapport Confidentiel


Reformule ici les liens de ta fiche du point de vue de ton personnage. 4 lignes minimum par liens.





Hors Jeu



Hollow-art
Mon pseudo est Sedna.
J'ai 19 ans.
Je connu Dragonvale Sur PRD.
Mon avis sur le forum Je l'aime toujours autant !.
J'ai un autre compte ? Ailen Saab.
J'ai un dernier mot à dire :Je vous aime !.

Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Ariadne |  « Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer.  » Empty
MessageSujet: Re: Ariadne | « Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer. »   Ariadne |  « Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer.  » I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:44

Re-bienvenue, bon courage pour cette nouvelle fiche =)
Astrid va bien à Ansemer, l'effet sirène de Pirates des Caraibes surement xD
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Ariadne |  « Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer.  » Empty
MessageSujet: Re: Ariadne | « Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer. »   Ariadne |  « Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer.  » I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:43

(re) bienvenuuue :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Ariadne |  « Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer.  » Empty
MessageSujet: Re: Ariadne | « Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer. »   Ariadne |  « Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer.  » I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:01

:vv:

*Ça veut tout dire mdr*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Ariadne |  « Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer.  » Empty
MessageSujet: Re: Ariadne | « Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer. »   Ariadne |  « Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer.  » I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:36

    Jai hâte de voir ce que tu vas nous écrire Sedna, j'suis sure qu'ça va être super =D
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Ariadne |  « Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer.  » Empty
MessageSujet: Re: Ariadne | « Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer. »   Ariadne |  « Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer.  » I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:47

Merci ♥
Désolée, j'ai pas encore pris le temps d'avancer ma fiche, mais c'est le rush en ce moment.

Et je ne sais pas que la demoiselle avait joué dans Pirates des Caraïbes, j'ai pas vu le dernier xD
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Ariadne |  « Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer.  » Empty
MessageSujet: Re: Ariadne | « Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer. »   Ariadne |  « Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer.  » I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:45

lol pur hasard =) Mais vi, cherche sur le net elle jouait une sirène *-*
Bon courage pour ta fiche, et prends le temps qu'il te faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Ariadne |  « Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer.  » Empty
MessageSujet: Re: Ariadne | « Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer. »   Ariadne |  « Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer.  » I_icon_minitimeMer 18 Avr - 9:33

J'archive, je la reprendrai quand j'aurai plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Ariadne |  « Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer.  » Empty
MessageSujet: Re: Ariadne | « Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer. »   Ariadne |  « Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer.  » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariadne | « Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ariadne | « Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer. »
» Ariadne Beauvent
» Juste un peu de paix [PV Ariadne]
» Alter-égo | Ariadne solo
» C'est un jour parfait, ni bon, ni mauvais [Ariadne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Oubliettes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche