Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Invité


Invité
Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1   Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 10:57

Gare à sa vengeance ! Il va vite renvoyer la balle, et ça va faire mal ! :sbam:
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1   Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 5:13

Et oui, c'est déjà la fin ! :puppy:

Et bien sur, nous attendons toutes vos réactions, sur le contenu de l'intrigue, sa durée, les différents tours de jeu... :roooh: Sans oublier - très important ! - l'impact sur vos personnages pour la future MAJ des PVs ! :neuneu:

La parole est à vous :langue:
Revenir en haut Aller en bas
 J'ai un couple guimauve badass ♥

Freyja de Brunante
Freyja de Brunante
Messages : 181

Registre
Âge du personnage: 37 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1   Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:49

Alors :geugeu:

Pour Svanhilde. Elle est traumatisée. Être libérée de la Rage du Sang, ne serait-ce que quelques minutes, lui a fait comprendre combien elle est devenue dure et froide, mais elle sait qu'elle n'a pas le choix, et ça la bouleverse. Passer dans le corps de Lisbeth la porte à plus d'empathie envers les rebelles, et le passage dans celui de Castiel l'a complètement chamboulée : elle le percevait comme l'Ennemi, elle veut toujours autant sa mort pour venger Sigvald, mais petit à petit elle va percevoir un peu plus de lui - d'ailleurs, un lien très ténu subsiste entre eux suite à l'échange réciproque de corps, dû à la Rage du Sang alliée à la magie ancestrale de Castiel. Elle ne sait plus exactement où elle en est.

Pour Mélusine. Elle est perplexe. Elle a appris beaucoup, sur beaucoup de gens, et elle va avoir besoin de temps pour faire le point et décider de la conduite à suivre. La demande en mariage dans le corps d'Anthim l'a choquée, elle l'a faite en dépit d'elle-même, et ça lui fait sentir tous les regrets qu'elle a de n'avoir jamais reçu de telle proposition, du moins une proposition sincère et aimante (parce que des demandes creuses bon elle en a eues).

Pour Freyja. Elle est curieuse surtout de Perle, qu'elle a perçue proche d'elle sans pouvoir se l'expliquer. Elle va enquêter un peu autour d'elle - elle se sent mal à la Cour en tant que pirate refoulée, Philippe et leurs filles lui manquent, et elle est terriblement inquiète pour ses petits (les Brunante et les Outrevent pêle-mêle).

Je me suis tellement amusée pendant cette intrigue :roooh: Tu as bien géré, chérie :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1   Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 5:09

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je m'appelle "Salvemont"!!! :pendu:


Pour Chart : il a découvert que Dolph aimait sincèrement Denise et qu'il soupçonnait quelque chose entre lui & elle, donc va falloir se montrer ENCORE plus prudent... Maintenant qu'il est marié, il ne sait pas comment ça va se passer avec Denise... No Il va devenir une bombe à retardement car il est tout bousculé à l'intérieur mais il ne laisse rien paraître. Je crois que je vais lui faire un journal pour qu'il déverse un peu tout ça.
Il a aussi découvert que Hagen était un traître, un espion à la botte du Roi, et il ne va pas se gêner pour le balancer à Liam, voir s'occuper de lui lui-même ! Twisted Evil
Eeeeeet, il n'a rien découvert de spécial à propos de Geneviève, il sait juste qu'elle est amoureuse (pas compris que c'était de lui) et qu'elle est en colère contre Denise. J'avais pas envie qu'il découvre tout d'un seul coup. Il va peut-être juste être intrigué par elle, la remarquer un peu plus qu'avant, mais rien d'extraordinaire.


Dernière édition par Chart de Salvemont le Mar 6 Nov - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1   Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 14:18

J'ai également adoré cette intrigue What a Face En ce qui concerne Agnès, tout d'abord elle a surpris Denise & Chart dans un couloir avant le mariage de celui-ci mais a décidé de ne rien révéler, ce qui la rend particulièrement sensible à peine de Chart, qu’elle a remarquée lors de ce mariage. De plus, sa présence dans les trois corps l'ont marquée, elle en a appris beaucoup sur Liam tout d'abord, en découvrant notamment l'existence de son fils mais aussi ses sentiments puissants et contradictoires envers sa sœur. Ceci va renforcer son admiration pour Liam, et l’affection, amicale, qu’elle a pour lui.

Sa présence dans le corps du général de l'empereur a déclenché un sentiment qu'elle peine à accepter : le doute. Doute qui s'oppose à sa motivation sans failles et qui la perturbe. Découvrir que cette homme froid et dévoué est capable de sentiments, d'hésitations, de doutes, qui le hantent et l'obsède lui fait prendre conscience de sa possible condition d’humain. Elle qui d’ordinaire sait ce qu’elle fait se retrouve confrontée à un sentiment qu’elle ne maîtrise guère, le doute, mais aussi l’hésitation. Forgée par sa haine, par son désir de vengeance et par les entrainements de la guilde des rebelles, elle sait ce qu’elle doit faire et ne connait pas le doute ou l’hésitation. Elle s’en veut de douter et tente tant bien que mal d’oublier ce qu’elle a senti dans l’âme d’Hjalmar, de faire ce qu’elle a à faire. Se méfier et être prête à agir contre lui si besoin est. En soit cela n’est pas une grande évolution pour Agnès mais si elle confrontée à Hjalmar, cela pourrait l’influencer.

Sa rencontre avec Pénélope par contre, l’a profondément marquée. En effet, elle a été frappée par la haine qui ronge la jeune déshéritée. Haine qui l’a frappée en plein cœur et l’a bouleversée, puisque, quelque part, elle se reconnait en Pénélope dans son ambition et dans la haine qu’elle ressent pour ceux qu’elle juge responsable de la mort de son époux. Un instant elle a ressenti à quel point la haine peut briser et se rend compte que son combat pourrait finir par la détruire. La question est maintenant si le jeu en vaut la chandelle.

Et sinon, merci pour cette intrigue qui fut géniale !
Maintenant je go continuer mon texte de clôture :vv:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1   Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 14:52


Merci pour ta discrétion Agnès ! :copain:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1   Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:00

Tu me revaudra ça toi, t'as intérêt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1   Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:28


Je verrais ce que je peux faire ! :war:
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1   Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:15

ALOOOOOOOORS.

Louis va faire ce qu'il fait le mieux : se chicaner avec Lisbeth, et même avec Liam cette fois :red: Donc, tout ça, il a découvert que Cyselle est pas une fana d'Augustus, donc ça le rassure, être dans le corps de sa tante lui a donné envie de retourner sur les flots, et être dans le corps de Lisbeth lui a montré qu'elle était au moins aussi perdue que lui côté sentiments. Il n'a pas compris qu'elle était mage.

Castiel... va pleurer toutes les larmes de son corps dans sa suite :red: Ses passages successifs dans les corps de trois femmes proches de lui ont été bouleversants. D'Aliénor il s'est senti proche, tendre pour ce qu'elle ressent, et la voir soudainement fiancée à Anthim n'en est que plus affreux. D'Ariadne, il a senti la détresse et il sera donc plus doux avec elle. Et Svanhilde... diantre. Il a été enceinte, quoi ! Il a eu la Rage du Sang contre lui-même, il a eu en même temps la joie de Svania d'être mère, il a vécu sa dualité, et franchement, il va encore plus être proche de Svanhilde. Un lien ténu a été gardé, d'ailleurs, et ça va continuer de le bouleverser. Et c'est à partir de là qu'il va accepter sa magie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1   Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 6:51

Coucou ! Alors, je crois que j'ai déjà pas mal résumé en RP mais en somme :

Liam n'était déjà pas convaincu que les deux fiancés était ravi (il savait même déjà pour Chart) et son passage dans le corps de Gaetane l'a conforté dans cette idée. Gaetane et lui ayant été... Très proche.. Par le passé, ce qu'il a appris en passant par son corps l'a bouleversé, et il va chercher plus que jamais à lui apporter son aide, à revenir vers elle.

Pour ce qui est de Svanhilde.. Leur relation est assez spéciale, tendue et amicale à la fois, et je penses que ce passage va encore une fois les rapprocher et les éloigner en même temps. Il la comprend un peu plus et un peu moins à la fois, et il voudrait plus que tout l'aider à retrouver le chemin de la raison et un peu de paix intérieure.

Pour Louis... =p ! Je sens qu'on va bien s'amuser sur le RP qui suit l'intrigue ^^'

Du reste, Liam est très curieux de ce que les uns ont pu apprendre des autres, et surtout très méfiant. La responsabilité de la guilde pesant sur ses épaules, il va, le temps de mieux savoir ce qui s'est passé, clôturer la tour des Rebelles, faire des changements dans l'organisation pour rendre les secrets potentiellement appris caducs, et faire en sorte que tout les rebelles présent soient entendu pour pouvoir rassembler les informations et les analyser.
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1   Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 5:50

IL VA ETRE PLUS DOUX ENVERS ARIADNE ? :choc:
Diantre, je crois que j'ai peur @@
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1   Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 7:36

N'AIE PAS PEUR MON ENFANT !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1   Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 10:42

Doux dans le sens de GENTIL. Pour vrai.
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1   Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 10:56

:choc:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1   Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 11:11

Castiel est toujours un modèle de gentillesse :tenem:
Revenir en haut Aller en bas
 

Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor
Messages : 346
Je réside : au palais de Vivedune
Mon allégeance va : a Erebor

Registre
Âge du personnage: 25 ans
Titres:
Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel
Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1   Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 11:15

ça dépend avec qui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1   Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 11:23

Anthim, comme tu es de mauvaise foi :red:
Revenir en haut Aller en bas
 

Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor
Messages : 346
Je réside : au palais de Vivedune
Mon allégeance va : a Erebor

Registre
Âge du personnage: 25 ans
Titres:
Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel
Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1   Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 11:35

Si peu Castiel :red: quoique je te trouve devenu bien docile, ça doit être un signe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1   Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 11:39

Ça dépend de si tu crois que c'est un bon ou un mauvais signe :saut:
(oui, bon, ce smiley n'a pas de sens avec la conversation)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1   Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 12:32

C'est de la calomnie envers Castiel ! :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1   Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 13:20

T'es pas objective, toi :red:
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1   Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood de l'intrigue #4 Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !
» Le flood de José ♥
» [Général] Flood du reboot ♥
» Flood de l'intrigue #2 - Vos réactions !
» Flood de l'intrigue #3 - Les roses se battent sur Dragonvale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Hors-Jeu :: Flood-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche