-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim Empty
MessageSujet: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim I_icon_minitimeVen 15 Fév - 15:55



10 octobre 802
Le Harem des Trépassées
Nous sommes le 10 octobre 802. Il y a un peu plus d'un mois, l'Académie de Magie de Dragonvale tombait du ciel et s'effondrait sur le palais impérial de Lorgol, détruisant plusieurs ailes de l'édifice et portant la mort à des dizaines d'habitants. Depuis, la magie a retrouvé ses droits et l'Académie est de retour en Nightingale, mais le champ de ruines est toujours baigné de sang. Depuis que Svanhilde Nightingale a rompu une partie du Pacte pour s'allier à un dragon et lui a livré son corps pour qu'il abatte le tyran, nul ne l'a plus revue. Le palais s'est écroulé sur elle et sa vie compte au total des pertes à déplorer, sacrifiée en même temps que des dizaines d'autres : les jumelles de Séverac et leur frère aîné, la dame de Flauvaire, Asma Angham, Lisbeth d'Outrevent, Aubépine Haldann – les victimes sont nombreuses et nul ne sait vraiment où elles reposent exactement. Néanmoins, une bien étrange rumeur raconte que Castiel de Sombreflamme, lorsqu'il a quitté le palais en ruines, l'a fait en emportant avec lui ce qui ressemble fort à une collection de cadavres. Le sombre duc a-t-il cédé pour de bon à la folie, en bon cielsombrois qui se respecte ? Curieux, vous vous rendez à Euphoria où il règne maintenant en roi aimé et adulé de ses sujets, depuis la chute du tyran et la sécession de son royaume. Votre enquête commence maintenant : saurez-vous découvrir ce qu'il est advenu des restes des malheureuses ?

Trois choix s'offrent à vous : enquêter dans les jardins – visiter les catacombes – vous glisser dans les appartements du roi Castiel.
Indiquez votre choix sans faire de RP, sous balises hide




Dernière édition par Dragonvale le Lun 18 Mar - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor
Messages : 346
Je réside : au palais de Vivedune
Mon allégeance va : a Erebor

Registre
Âge du personnage: 25 ans
Titres:
Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim I_icon_minitimeVen 15 Fév - 16:05

Et je vais visiter les catacombes ! .... ou alors ... ou alors... (pff, c'est dur ce choix...) bon allez, je risque le coup, c'est le jeu, je vais vers les appartements de Castiel
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim I_icon_minitimeVen 15 Fév - 16:13



Anthim
La suite royale
A pas de loups, vous entrez dans les appartements de Castiel de Sombreflamme. La décoration est aussi affolante que la logique du maître des lieux et vous avez le choix entre plusieurs directions. Un pas se fait entendre derrière vous - les domestiques ne sont pas loin, et vous devez vous décider rapidement. Où allez-vous ?

Dans la chambre - Dans le boudoir - Dans la salle des trophées.
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 

Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor
Messages : 346
Je réside : au palais de Vivedune
Mon allégeance va : a Erebor

Registre
Âge du personnage: 25 ans
Titres:
Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim I_icon_minitimeVen 15 Fév - 16:15

Direction le boudoir
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:11



Anthim
Le boudoir
C'est le bureau de Castiel : sûrement traite-t-il ici ses affaires les plus secrètes. Les meubles sont élégants, et la décoration raffinée - sans cesse de toutes parts l’œil est attiré. Que fouillez-vous ?

Le bureau près de la fenêtre - La commode le long du mur.
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 

Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor
Messages : 346
Je réside : au palais de Vivedune
Mon allégeance va : a Erebor

Registre
Âge du personnage: 25 ans
Titres:
Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:45

Le bureau le long du mur KEU *sort* nan juste le bureau :P
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim I_icon_minitimeSam 23 Fév - 7:18



Anthim
Sur le bureau
Au milieu d'une pile de parchemins entassés, vous découvrez une lettre signée d'André Chantsculpte. Il remercie le Roi d'avoir réparé sa bêtise et gardé le secret, et conclut en lui jurant une éternelle fidélité « en échange de votre générosité concernant Aubépine Haldann ». Intéressant indice que vous avez là ! Félicitations, votre quête s'arrête ici, vous avez trouvé une piste qui vous sera certainement utile dans quelques temps. N'égarez pas le parchemin – un jour peut-être en aurez-vous besoin...

*** Quête terminée ***
Racontez vos aventures dans un RP à la suite de ce message pour valider votre quête et obtenir votre récompense. N'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 

Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor
Messages : 346
Je réside : au palais de Vivedune
Mon allégeance va : a Erebor

Registre
Âge du personnage: 25 ans
Titres:
Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim I_icon_minitimeMar 26 Fév - 9:44

10 Octobre 802
Anthim regardait d'un air sombre le palais de Sombreciel. Il savait qu'il était là, Castiel. Mais bizarrement, ce n'était pas pour lui que cette nuit, il avait eu dans l'idée de s'infiltrer dangereusement dans les murs de ce lieu maudit. Depuis quelques jours, des rumeurs courraient sur les disparitions qui avaient eu lieu à Lorgol, comme quoi le roi de Sombreciel n'était pas totalement étranger à ces évènements. En soi, ça ne surprenait guère l'Erebien de savoir son ennemis lié à des cas aussi suspect. Aussi, il n'avait pas dans l'intention de laisser passer ça, et même si ce n'était que des rumeurs, elles prenaient pied sur des sources semblant bien fondées. Oh Anthim savait qu'il ne devait pas faire totalement confiance à ça, mais il aurait été idiot pour lui de ne pas réfléchir murement à ce qu'il allait faire : y aller ou non. Et dans son cas, il avait estimé que malgré le danger, Castiel était bien le genre à cacher des choses. Tu le crois vraiment capable de voler des corps ? On va le savoir bientôt. Mais venant de lui, plus rien ne m'étonnerais. Obsession semblait légèrement moins sur. Le problème, c'était que cette dragonne était loin d'être idiote, et sans parler de ses lubies un peu particulière (dont la dernière rencontre avec Liam) elle pouvait se révéler de bon conseil. Très manipulatrice, un caractère aussi chiant que celui d'une gamine, mais au moins, elle ne faisait pas étalage de stupidité plus grosse que le palais de Sombreciel, ce qui en soi évité parfois à Anthim de gueuler tout seul à une personne invisible. Cette situation néanmoins le rendait parfois exécrable, mal aimable, et c'était sans compter sur les mal de crâne qu'il écopait quand Obsession gardait pendant un certain temps son corps. C'était surement ça le pire... non pas les maux de tête, mais l'impression de n'être plus rien sinon une voix dans son propre corps.

C'est plutôt pas mal comme décoration, il a du goût ce Castiel. Si tu le dis. C'était de la pure mauvaise foi avec un soupçon de moquerie. Anthim n'était pas du genre à faire des compliments, encore moins quand il devait s'agir d'une personne qu'il détestait. Mais dans la logique de la dragonne, ce n'était pas pareil. Il la sentait déjà fouiller dans sa mémoire. Elle aimait bien ça, s'instruire sur tout ce que savait son écrin. Et sans vouloir se lancer des fleurs, Anthim savait bien des choses, peut-être trop même pour une dragonne qu'il savait mauvaise. Elle cherchait quelque chose aussi, mais il ne savait ce que c'était ni pour quoi. Tu me diras, ton palais n'est pas mal non plus. Ce n'est pas mon palais, je ne suis pas roi. C'est pareil ! Pas vraiment, mais au fond, il s'en fichait puisque oui, il y vivait, en était l'héritier. Mais toujours prudent, le jeune homme ne préférait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Après tout, ça allait faire bien longtemps qu'il n'était pas retourné à Vivedune. Tu devrais. Hypocrisie... Tu ne m'en as pas vraiment laissé l'occasion. Il entendit le rire cristallin dans sa tête, il relâcha un soupire, préférant nettement se concentrer sur ce qu'il faisait plutôt que d'écouter ce qu'avait à lui dire sa dragonne.

Quelqu'un vient. Anthim l'avait entendu aussi. A peine avait-il passé les appartements qu'il devait déjà faire attention. Ce n'était pas vraiment une surprise puisqu'il foulait là les appartements de Castiel, et c'était sans doute l'un des lieux les mieux protégés avec une ribambelle de serviteurs. Poussant sans bruit une porte sur le côté, il entra dans le bureau de Castiel. En voilà une bonne pioche ! Il y avait là l'embarras du choix, des papiers important ou... bien d'autres choses... La main de l'Erebien se perd sur les parchemins du bureau avant d'en prendre un qui avait, par ses mots, attirés son attention. Un sourire se révèle sur ses lèvres alors que la voix d'Obsession raisonne à ses oreilles. Intéressant. Oui... très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim I_icon_minitimeLun 18 Mar - 13:44



Anthim
L'eye-liner c'est pour les winners


*** Quête validée ***
Félicitations. Cinquième à avoir terminé ta quête, tu gagnes le droit de la recommencer avec un de tes personnages une fois qu'il l'aura terminée. Félicitations, tu es un bon petit dragonnet !


Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim I_icon_minitimeLun 18 Mar - 14:55



12 octobre 802
Le Harem des Trépassées
Deux jours après votre précédente visite d'Euphoria, l'envie vous démange de reprendre vos recherches... Où allez-vous ?

Trois choix s'offrent à vous : enquêter dans les jardins – visiter les catacombes – vous glisser dans les appartements du roi Castiel.
Indiquez votre choix sans faire de RP, sous balises hide


Revenir en haut Aller en bas
 

Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor
Messages : 346
Je réside : au palais de Vivedune
Mon allégeance va : a Erebor

Registre
Âge du personnage: 25 ans
Titres:
Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim I_icon_minitimeLun 18 Mar - 14:58

Je part pour les jardins cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim I_icon_minitimeMar 19 Mar - 11:46



Anthim
Les jardins
Vous décidez de commencer par le repaire du Roi : ses jardins, où il passe un temps étrangement long, chaque jour. Vous n'êtes pas spécialement amoureux des fleurs, mais bon... Il faut bien entamer les recherches quelque part. Par quel jardin commencez-vous ?

Le Jardin des Lys - Le Jardin des Roses - Le Jardin Noir
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 

Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor
Messages : 346
Je réside : au palais de Vivedune
Mon allégeance va : a Erebor

Registre
Âge du personnage: 25 ans
Titres:
Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim I_icon_minitimeMar 19 Mar - 12:01

Jardin des Roses =)
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim I_icon_minitimeMar 19 Mar - 12:46



Anthim
Le Jardin des Roses
Tout embaume ici : dans une débauche de couleurs foisonnantes, les rosiers ont envahi tout le jardin. Les jardiniers ont interdiction de couper la moindre fleur : ce privilège est réservé au seigneur et maître des lieux. Que fouillez-vous ?

Les buissons le long des murs - Les les parterres au centre
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 

Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor
Messages : 346
Je réside : au palais de Vivedune
Mon allégeance va : a Erebor

Registre
Âge du personnage: 25 ans
Titres:
Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:14

Les parterres
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim I_icon_minitimeVen 22 Mar - 8:48



Anthim
A la sortie du Palais
Des gardes surgissent soudain pour vous jeter hors du Palais.

*** Quête terminée ***
Toutes les récompenses ont été trouvées. Pas de chance, votre quête ne vous a rien apporté !


Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Answald
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Ariadne
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Yseult
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: 2.1 - Le Harem des Trépassées-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche