Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent Empty
MessageSujet: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent I_icon_minitimeSam 16 Fév - 15:26



10 octobre 802
Le Harem des Trépassées
Nous sommes le 10 octobre 802. Il y a un peu plus d'un mois, l'Académie de Magie de Dragonvale tombait du ciel et s'effondrait sur le palais impérial de Lorgol, détruisant plusieurs ailes de l'édifice et portant la mort à des dizaines d'habitants. Depuis, la magie a retrouvé ses droits et l'Académie est de retour en Nightingale, mais le champ de ruines est toujours baigné de sang. Depuis que Svanhilde Nightingale a rompu une partie du Pacte pour s'allier à un dragon et lui a livré son corps pour qu'il abatte le tyran, nul ne l'a plus revue. Le palais s'est écroulé sur elle et sa vie compte au total des pertes à déplorer, sacrifiée en même temps que des dizaines d'autres : les jumelles de Séverac et leur frère aîné, la dame de Flauvaire, Asma Angham, Lisbeth d'Outrevent, Aubépine Haldann – les victimes sont nombreuses et nul ne sait vraiment où elles reposent exactement. Néanmoins, une bien étrange rumeur raconte que Castiel de Sombreflamme, lorsqu'il a quitté le palais en ruines, l'a fait en emportant avec lui ce qui ressemble fort à une collection de cadavres. Le sombre duc a-t-il cédé pour de bon à la folie, en bon cielsombrois qui se respecte ? Curieux, vous vous rendez à Euphoria où il règne maintenant en roi aimé et adulé de ses sujets, depuis la chute du tyran et la sécession de son royaume. Votre enquête commence maintenant : saurez-vous découvrir ce qu'il est advenu des restes des malheureuses ?

Trois choix s'offrent à vous : enquêter dans les jardins – visiter les catacombes – vous glisser dans les appartements du roi Castiel.
Indiquez votre choix sans faire de RP, sous balises hide




Dernière édition par Dragonvale le Lun 25 Fév - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent I_icon_minitimeSam 16 Fév - 15:34

Je visite les catacombes.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:11



Laurent
Les catacombes
Elles sont sombres, froides, humides : ce sont les catacombes du palais royal d'Euphoria, et saisissant une torche à l'entrée, vous vous y risquez avec une certaine appréhension. Qui sait ce que ces fantasques Cielsombrois ont bien pu lâcher dans leurs souterrains ? Un embranchement se présente devant vous. Où aller ?

A droite ? A gauche ? Au milieu ?
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:13

Je vais au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:22



Laurent
Un embranchement
Vous marchez pendant ce qui vous semble des heures. Un nouvel embranchement s'offre à vos regards. La voie de droite qui monte un peu, celle du milieu qui se poursuit rectiligne, et celle de gauche qui s'enfonce encore plus dans les profondeurs de la terre. Que faites-vous ? Où allez-vous ?

A droite - A gauche - Au milieu.
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:33

À droite
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent I_icon_minitimeSam 23 Fév - 7:11



Laurent
La Reine Blanche
La poussière vole dans les airs. Par terre, scintillant dans la lumière de la torche, vous ramassez la reine blanche d'un jeu d'échecs - vous ne savez pas qui elle est, mais vous vous sentez inexplicablement lié à elle. Elle est douce et calme dans votre main : comme si le petit dragon à ses pieds avait la faculté de l'apaiser. Félicitations, votre quête s'arrête ici – vous n'avez pas trouvé d'indice sur le harem macabre du roi de Sombreciel, mais vous avez trouvé une piste qui vous sera certainement utile dans quelques temps. N'égarez pas la reine blanche – son destin est à présent entre vos mains...

[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent 516732ReineBlanche

*** Quête terminée ***
Racontez vos aventures dans un RP à la suite de ce message pour valider votre quête et obtenir votre récompense. N'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent I_icon_minitimeSam 23 Fév - 8:40

Comme tout un chacun, j'ai entendu parlé des rumeurs et puisque j'étais à Euphoria, que j'avais retrouvé mon frère, je pouvais m'intéresser à autre chose. Au cas de ce bon Roi Castiel de Sombreflamme.
Trouvant rapidement son Palais, architecturalement étrange, soit dit en passant, je réfléchis. Où mieux que dans des catacombes pouvait-on cacher des secrets ? Je n'étais certes pas coutumier de ce genre de lieu mais il y avait une première à tout et j'étais bien parti pour innové constamment ces derniers temps. Attrapant une torche pour y voir plus clair, arrivé rapidement à un embranchement, je décidais de me diriger face à moi, il fallait bien commencer quelque part.

Hélas, les murs se ressemblant presque tous, à force d'avancer, je finis par perdre la notion du temps et le chemin me semble être aussi long que soporifique mais plus j'avance, plus j'ai la conviction que tout cela n'est qu'une illusion due à la répétition, hors de question de faire demi tour et j'avais bien raison. Arrivé à un nouvel embranchement, je pris à droit, le chemin me semblait prometteur, de quoi sans doute trouver quelque chose. On se motive comme on peut, surtout dans un endroit aussi lugubre.
J'avançais un peu et à la lueur de ma torche, quelque chose brille au sol. Un pièce d'échec. En ôtant la poussière, je l'inspecte sous tous les angles. La reine blanche. Qui donc a bien pu laisser tomber une pièce d'échec dans pareil endroit ? Bien que ne comprenant pas la signification de sa présence ici, je la ramassais et l'empochais sans trop savoir pour quelle raison.

J'avais passé suffisamment de temps dans ces souterrains pour l'instant et j'avais malgré tout les nerfs à fleur de peau. Il était temps de sortir de là, aussi, je fis demi-tour. Peut-être reviendrais-je, peut-être pas mais le mystère était entier, qui avait donc pu oublier une pièce d'échec de si belle facture à cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent I_icon_minitimeLun 25 Fév - 10:21



Laurent
La Reine Blanche


*** Quête validée ***
Ayant déjà terminé avec Thibalt, tu ne gagnes rien de spécial, à part nos félicitations ♥


Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:01



12 octobre 802
Le Harem des Trépassées
Deux jours après votre précédente visite d'Euphoria, l'envie vous démange de reprendre vos recherches... Où allez-vous ?

Trois choix s'offrent à vous : enquêter dans les jardins – visiter les catacombes – vous glisser dans les appartements du roi Castiel.
Indiquez votre choix sans faire de RP, sous balises hide


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:21

Visiter les catacombes. (Bis)
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent I_icon_minitimeLun 18 Mar - 13:40



Laurent
Les catacombes
Elles sont sombres, froides, humides : ce sont les catacombes du palais royal d'Euphoria, et saisissant une torche à l'entrée, vous vous y risquez avec une certaine appréhension. Qui sait ce que ces fantasques Cielsombrois ont bien pu lâcher dans leurs souterrains ? Un embranchement se présente devant vous. Où aller ?

A droite ? A gauche ? Au milieu ?
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent I_icon_minitimeLun 18 Mar - 13:48

Au milieu
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent I_icon_minitimeLun 18 Mar - 15:41



Laurent
Un embranchement
Vous marchez pendant ce qui vous semble des heures. Un nouvel embranchement s'offre à vos regards. La voie de droite qui monte un peu, celle du milieu qui se poursuit rectiligne, et celle de gauche qui s'enfonce encore plus dans les profondeurs de la terre. Que faites-vous ? Où allez-vous ?

A droite - A gauche - Au milieu.
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent I_icon_minitimeLun 18 Mar - 15:52

Au milieu
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent I_icon_minitimeMar 19 Mar - 12:00



Laurent
Un fantôme vêtu de blanc
Un courant d'air tiède agite l'atmosphère tranquille de cette petite pièce dont une grille permet la sortie dans la campagne. Accroché aux barreaux, vous trouvez un châle blanc brodé de l'étoile d'Outrevent, sur lequel s'attardent des effluves ténus du parfum de Lisbeth. Ainsi donc, la mariée maudite est toujours en vie – sûrement a-t-elle fui vers Sinsarelle où mène la route qui passe non loin. Félicitations, votre quête s'arrête ici – vous n'avez pas trouvé d'indice sur le harem macabre du roi de Sombreciel, mais vous avez trouvé une piste qui vous sera certainement utile dans quelques temps.

*** Quête terminée ***
Racontez vos aventures dans un RP à la suite de ce message pour valider votre quête et obtenir votre récompense. N'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent I_icon_minitimeMar 19 Mar - 13:22

Les catacombes m’avaient tant intrigués il y a de cela deux jours que malgré la présence de Fleur à mes côtés, je n’avais pu que me soumettre à curiosité. Cette pièce d’échec perdue mais aussi le dédale qui semblait sans fin… vraiment, je n’avais pu qu’y retourner, poussé par ce sentiment fort peu noble.

J’avais repris un chemin similaire, prévoyant cette fois ma propre torche pour m’engouffrer à nouveau dans ce labyrinthe. Rien ne me semblait bien moins familier comme environnement mais je devais le faire, céder à cette soif de mystère.
Avançant dans les longues galeries, projetant des ombres bien étranges sur les murs, je pensais à ma douce Fleur et à notre décision. Décision qui m’arracha un sourire. Sa présence nouvelle à mes côtés, la possibilité de lui parler et de l’embrasser rendait mon cœur plus léger. Voilà pourquoi j’avais pris ce chemin, j’avais mille raisons d’être curieux et investigateurs. Certes, l’avoir réellement à mes côtés dans l’immédiat m’avait effleuré l’esprit mais mieux valait qu’on ne laisse à personne l’occasion de nous trouver.

Je pris une autre direction qu’il y a deux jours et plissais les yeux tant la lumière semblait parfois fuir l’endroit. C’était un courant d’air provenant sans doute de l’extérieur, réchauffant ainsi mes mains et mon visage au passage.

C’est une grille qui se trouve devant moi, une grille semblant mener vers l’extérieur. Accroché aux barreaux, le châle que je reconnais être celui de ma belle-sœur, flotte tel un drapeau. Je l’en détache car nul autre que moi ne doit savoir. Les affaires de notre famille ne regarde que nous et à présent ma charmante Fleur.
Sera-t-elle déçue de prendre si vite la route avec moi pour tenter de retrouver deux membres de la famille pour que je puisse m’assurer que l’enfant de mon frère et sa mère se portent bien ? Car si à son égard, je n’éprouve qu’un grand vide, Lisbeth est de la famille et son bien devrait m’importer. J’agirais posément et tenterais de comprendre sa fuite même si mon cœur refuse de s’inquiéter pour elle alors qu’il s’inquiète pour mon neveu.

Le châle à présent dissimulé, je me fiche de ce que ces galeries ont encore à offrir, j’ai d’autres choses à penser et à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent I_icon_minitimeMar 19 Mar - 16:40



Laurent
La mariée maudite


*** Quête validée ***
Félicitations, tu es un bon petit dragonnet !


Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Ariadne
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Yseult
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa
»  [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Ayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: 2.1 - Le Harem des Trépassées-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche