Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues Empty
MessageSujet: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues I_icon_minitimeSam 16 Fév - 15:27



10 octobre 802
Le Harem des Trépassées
Nous sommes le 10 octobre 802. Il y a un peu plus d'un mois, l'Académie de Magie de Dragonvale tombait du ciel et s'effondrait sur le palais impérial de Lorgol, détruisant plusieurs ailes de l'édifice et portant la mort à des dizaines d'habitants. Depuis, la magie a retrouvé ses droits et l'Académie est de retour en Nightingale, mais le champ de ruines est toujours baigné de sang. Depuis que Svanhilde Nightingale a rompu une partie du Pacte pour s'allier à un dragon et lui a livré son corps pour qu'il abatte le tyran, nul ne l'a plus revue. Le palais s'est écroulé sur elle et sa vie compte au total des pertes à déplorer, sacrifiée en même temps que des dizaines d'autres : les jumelles de Séverac et leur frère aîné, la dame de Flauvaire, Asma Angham, Lisbeth d'Outrevent, Aubépine Haldann – les victimes sont nombreuses et nul ne sait vraiment où elles reposent exactement. Néanmoins, une bien étrange rumeur raconte que Castiel de Sombreflamme, lorsqu'il a quitté le palais en ruines, l'a fait en emportant avec lui ce qui ressemble fort à une collection de cadavres. Le sombre duc a-t-il cédé pour de bon à la folie, en bon cielsombrois qui se respecte ? Curieux, vous vous rendez à Euphoria où il règne maintenant en roi aimé et adulé de ses sujets, depuis la chute du tyran et la sécession de son royaume. Votre enquête commence maintenant : saurez-vous découvrir ce qu'il est advenu des restes des malheureuses ?

Trois choix s'offrent à vous : enquêter dans les jardins – visiter les catacombes – vous glisser dans les appartements du roi Castiel.
Indiquez votre choix sans faire de RP, sous balises hide


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues I_icon_minitimeSam 16 Fév - 15:42

C'est un endroit qui fait peur et parfait pour cacher des secrets, alors Hugues commencera ses recherches dans les catacombes.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:10



Hugues
Les catacombes
Elles sont sombres, froides, humides : ce sont les catacombes du palais royal d'Euphoria, et saisissant une torche à l'entrée, vous vous y risquez avec une certaine appréhension. Qui sait ce que ces fantasques Cielsombrois ont bien pu lâcher dans leurs souterrains ? Un embranchement se présente devant vous. Où aller ?

A droite ? A gauche ? Au milieu ?
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:18

Direction la droite pour Hugues, parce que les aventuriers ne vont jamais à droite.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:33



Hugues
Un embranchement
Vous marchez pendant ce qui vous semble des heures. Un nouvel embranchement s'offre à vos regards. La voie de droite qui monte un peu, celle du milieu qui se poursuit rectiligne, et celle de gauche qui s'enfonce encore plus dans les profondeurs de la terre. Que faites-vous ? Où allez-vous ?

A droite - A gauche - Au milieu.
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:59

Ben après la droite, c'est à gauche que Hugues ira.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues I_icon_minitimeSam 23 Fév - 7:24



Hugues
Wooooouf. Architectes neuneus.
Fatigué, vous vous appuyez contre le mur de la pièce que vous venez de découvrir et qui est un cul-de-sac. Et soudain tout bascule : c'est tout un pan de mur qui pivote. Curieux, vous suivez le passage, et vous arrivez dans les appartements du roi de Sombreciel. A pas de loups, vous entrez dans les appartements de Castiel de Sombreflamme. La décoration est aussi affolante que la logique du maître des lieux et vous avez le choix entre plusieurs directions. Un pas se fait entendre derrière vous - les domestiques ne sont pas loin, et vous devez vous décider rapidement. Où allez-vous ?

Dans la chambre - Dans le boudoir - Dans la salle des trophées.
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues I_icon_minitimeSam 23 Fév - 7:32

Sans vraiment réfléchir, pour ne pas croiser les domestiques, Hugues va, un peu au hasard, dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues I_icon_minitimeLun 25 Fév - 10:16



Hugues
La chambre de Castiel
Mille Dragons juponnants ! Aliénor de Sombreflamme, souveraine couronnée de Sombreciel, est là, et elle semble choquée de vous voir, prête à appeler au secours. L'arrivée des gardes signifierait votre perte ! Qu'allez-vous faire ?

Tenter de la raisonner - La réduire au silence par la force.
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues I_icon_minitimeLun 25 Fév - 10:22

Hugues n'aime pas utiliser la force, c'est grossier, il préfère tenter de la raisonner calmement.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:32



Hugues
Raisonner Aliénor de Sombreflamme
Elle panique un peu, mais il est peut-être encore possible de la raisonner calmement. Mains en l'air pour ne pas plus l'affoler, vous tentez de lui expliquer. Rédigez un RP dépeignant votre argumentation et sortez ensuite des appartements pour revenir au point de départ.

Le Jardin des Lys - Le Jardin des Roses - Le Jardin Noir
Postez votre réponse dans un RP, indiquez votre nouvelle direction et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:26

Devant la jeune femme qui ne s'attendait pas à voir débarquer un homme inconnu dans sa suite, Hugues n'a d'autre choix que d'essayer de la raisonner. Il resta à quelques distances de la dame, les mains en l'air pour bien lui faire comprendre qu'il ne lui fera aucun mal. Elle avait l'air de ne pas du tout comprendre ce qu'il faisait là et il était tout naturel qu'elle panique et veuille le voir partir le plus vite possible. Il devait donc user de toute son habilité pour parvenir à la calmer et faire en sorte qu'elle n'appelle pas la garde en hurlant. Il joignit les mains en une prière silencieuse avant de se mettre à lui parler doucement, à mi-voix, cherchant à avoir le ton le plus rassurant possible. Il restait toujours à distance, pour ne pas se faire menaçant et se tassait même peut-être un peu, pour avoir l'air encore plus maigrelet et petit qu'il ne l'était déjà.

- Ma Dame, je vous en prie, calmez-vous. Je ne sais pas ce que vous croyez, mais une chose est absolument certaine : je ne suis là pour faire de mal à personne.

L'ancien héraut se tut quelques instants, guettant les réactions de la dame de ces lieux. Il tentait de sourire un peu, gentiment, espérant la rassurer en faisant ainsi. Mais il ne s'était pas attendu à trouver quelqu'un, il devait bien l'avouer. Il se débrouillait comme il pouvait, cherchant un mensonge à raconter qui pourrait sembler plausible à la femme en face de lui. Un mensonge pas trop gros mais tout de même suffisant pour lui donner le "droit" de se trouver ici alors qu'il n'aurait pas du...Chose ardue...Heureusement, une idée lui vint, espérant qu'elle suffirait à la convaincre.

- Je pensais trouver Castiel dans ses appartements, j'avais à m'entretenir avec lui. Veuillez m'excuser pour la peur que je vous ai causée, ce n'était pas du tout dans mon intention de vous surprendre ici. Je vais tourner le dos et m'en aller, pour ne plus vous déranger dans vos occupations. Encore une fois, vous me voyez désolé de ce qui s'est passé.

Pour une fois, il était sincère en disant qu'il était désolé de l'avoir mise dans cet état, ça n'avait jamais été son but que de faire un effet pareil à une femme. Il la salua en s'inclinant et recula jusqu'à la sortie des appartements. Se hâtant de quitter cette partie du palais, il préféra retourner dans les jardins, là au moins, personne ne l'arrêterait parce qu'il n'avait pas le droit de s'y promener. Ou alors ce serait encore un incroyable manque de chance. D'un pas leste, il se dirigea vers le Jardin de Lys, espérant encore que cette histoire dans les appartements ne ferait point trop de bruit.

(J'espère que ce ne sera pas trop court, j'avais l'impression d'avoir écrit plus que ça pourtant...)
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:28



Hugues
Le Jardin des Lys
Dans ce jardin tout est blanc, intensément : le large voile opaque qui cache quelque chose de gros au centre du jardin, les massifs le long des murs, et même la statue de marbre qui orne une arcade. Que fouillez-vous en premier ?

Le voile - La statue - Les massifs.
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide. (C'était très bien, petit dragonnet ♥)


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:31

La curiosité est un vilain défaut, ce qui est le plus visible attirerait n'importe qui d'autre, mais pas Hugues, qui préfère aller voir du côté de la statue.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues I_icon_minitimeLun 18 Mar - 13:40



Hugues
La statue
Elle est belle, cette statue : elle semble figée dans un éternel sommeil et resplendit de douceur. De plus près, vous vous rendez compte que c'est la statue de marbre qui décorait l'antichambre des ducs d'Outrevent au palais de Lorgol – le roi Castiel sûrement l'a chipée dans sa fuite. Que faites-vous ?

Se cacher contre le corps de la statue - Se cacher contre le socle - S'allonger dans les buissons au pied du socle
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues I_icon_minitimeLun 18 Mar - 14:06

S'aplatir dans les buissons est salissant, Hugues préfère de loin se cacher contre le socle de la statue.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues I_icon_minitimeLun 18 Mar - 15:14



Hugues
MIAAAAAAAW
Un chat persan vous attaque en miaulant de toutes ses forces ! Pour échapper à la garde alertée, vous vous réfugiez dans le Jardin des Roses. Tout embaume ici : dans une débauche de couleurs foisonnantes, les rosiers ont envahi tout le jardin. Les jardiniers ont interdiction de couper la moindre fleur : ce privilège est réservé au seigneur et maître des lieux. Que fouillez-vous ?

Les buissons le long des murs - Les les parterres au centre
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues I_icon_minitimeLun 18 Mar - 15:18

Au milieu de toutes ces fleurs, c'est vers les parterres du centre que Hugues se dirige pour les observer de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues I_icon_minitimeMar 19 Mar - 11:50



Hugues
Au centre du jardin
Au centre du jardin, les massifs sont soigneusement taillés en murs végétaux d'une beauté raffinée. Ils s'élèvent à hauteur d'homme et étouffent les sons – fort peu de lumière y pénètre et la pénombre semble receler mille secrets. Tiens, qu'est-ce donc que cela ? Un monticule de terre suspect semble avoir été fraîchement retourné...

Le creuser - Écarter les roses.
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues I_icon_minitimeMar 19 Mar - 12:23

C'est salissant mais c'est trop tentant, alors Hugues met la main à la pâte pour creuser.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues I_icon_minitimeMar 19 Mar - 13:05



Hugues
Creuser n'est pas jouer
Le jardinier, indigné de vous voir creuser des trous hideux au milieu de ses beaux massifs, vous expulse du jardin à grand renfort de vociférations et de coups de pelle dans le dos. Pas de chance ! Vous revoilà au point de départ.

Les catacombes - Les appartements - les jardins
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.

Tout le staff tient à signaler que tu as une malchance abominable parce qu'à chaque fois tu tombes sur le choix te forçant un retour sur tes pas xD


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues I_icon_minitimeMar 19 Mar - 13:24

Eh bien, allons dans les appartements maintenant alors.

[Quant à ma malchance, eh ben tant pis XD]
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues I_icon_minitimeMar 19 Mar - 16:20



Hugues
La suite royale
A pas de loups, vous entrez dans les appartements de Castiel de Sombreflamme. La décoration est aussi affolante que la logique du maître des lieux et vous avez le choix entre plusieurs directions. Un pas se fait entendre derrière vous - les domestiques ne sont pas loin, et vous devez vous décider rapidement. Où allez-vous ?

Dans la chambre - Dans le boudoir - Dans la salle des trophées.
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues I_icon_minitimeMer 20 Mar - 4:47

Pour ne pas commettre la même erreur deux fois, cette fois-ci, Hugues se rend dans la salle des trophées.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues I_icon_minitimeMer 20 Mar - 7:10



Hugues
La salle des trophées
Ici, tout brille et étincelle – Castiel collectionne tout ce qui peut se révéler rare et précieux et cette salle est un vrai musée. Malheureusement vous ne pouvez pas en voir grand-chose dans votre état et il va vous falloir tituber à tâtons en découvrant par la biais de vos mains ce que vous percutez. Allez-vous passer au peigne fin les objets se trouvant dans la vitrine au centre de la pièce, ou vous asseoir dans un fauteuil pour réfléchir ?

La vitrine - Le fauteuil
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Ariadne
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Yseult
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Loreleï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: 2.1 - Le Harem des Trépassées-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche