Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant Empty
MessageSujet: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant I_icon_minitimeVen 15 Fév - 15:56



10 octobre 802
Le Harem des Trépassées
Nous sommes le 10 octobre 802. Il y a un peu plus d'un mois, l'Académie de Magie de Dragonvale tombait du ciel et s'effondrait sur le palais impérial de Lorgol, détruisant plusieurs ailes de l'édifice et portant la mort à des dizaines d'habitants. Depuis, la magie a retrouvé ses droits et l'Académie est de retour en Nightingale, mais le champ de ruines est toujours baigné de sang. Depuis que Svanhilde Nightingale a rompu une partie du Pacte pour s'allier à un dragon et lui a livré son corps pour qu'il abatte le tyran, nul ne l'a plus revue. Le palais s'est écroulé sur elle et sa vie compte au total des pertes à déplorer, sacrifiée en même temps que des dizaines d'autres : les jumelles de Séverac et leur frère aîné, la dame de Flauvaire, Asma Angham, Lisbeth d'Outrevent, Aubépine Haldann – les victimes sont nombreuses et nul ne sait vraiment où elles reposent exactement. Néanmoins, une bien étrange rumeur raconte que Castiel de Sombreflamme, lorsqu'il a quitté le palais en ruines, l'a fait en emportant avec lui ce qui ressemble fort à une collection de cadavres. Le sombre duc a-t-il cédé pour de bon à la folie, en bon cielsombrois qui se respecte ? Curieux, vous vous rendez à Euphoria où il règne maintenant en roi aimé et adulé de ses sujets, depuis la chute du tyran et la sécession de son royaume. Votre enquête commence maintenant : saurez-vous découvrir ce qu'il est advenu des restes des malheureuses ?

Trois choix s'offrent à vous : enquêter dans les jardins – visiter les catacombes – vous glisser dans les appartements du roi Castiel.
Indiquez votre choix sans faire de RP, sous balises hide




Dernière édition par Dragonvale le Mar 19 Mar - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant I_icon_minitimeSam 16 Fév - 23:26

Après concertation, nous allons enquêter dans les jardins !
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:10



Les Séverac
Les jardins
Vous décidez de commencer par le repaire du Roi : ses jardins, où il passe un temps étrangement long, chaque jour. Vous n'êtes pas spécialement amoureux des fleurs, mais bon... Il faut bien entamer les recherches quelque part. Par quel jardin commencez-vous ?

Le Jardin des Lys - Le Jardin des Roses - Le Jardin Noir
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant I_icon_minitimeMer 20 Fév - 21:41

On est d'accord pour aller dans Le Jardin Noir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant I_icon_minitimeSam 23 Fév - 7:25



Les Séverac
Le Jardin Noir
Il porte bien son nom. Ici ne poussent que des fleurs aussi sombres que la nuit : roses, iris, tulipes, lys, orchidées : une symphonie d'encre pour apaiser les âmes tourmentées. Une légende locale veut qu'on les arrose de sang, ce qui fait leur beauté : oserez-vous la vérifier ? La vie animale est fort intense ici : une colonie d'araignées sillonne le sol, et là-bas une famille de hérissons s'active. Qui suivez-vous ?

Les araignées - Les hérissons.
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:48

On suit les araignées (beurk, sales bestioles).
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant I_icon_minitimeLun 25 Fév - 11:02



Les Séverac
Les araignées
Elles cavalent de toute la vitesse de leurs huit pattes, ces charmantes bestioles velues, braquant leurs yeux à facettes sur l'ensemble du jardin. Quelques-unes remontent le long de votre cheville en vous chatouillant la peau, et vous observez les autres se scinder en deux colonnes. Laquelle suivez-vous ?

Vers le mur - Vers le centre.
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant I_icon_minitimeLun 25 Fév - 12:16

On va vers le mur.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:50



Les Séverac
EY BOUM
Elles sont nombreuses, ces araignées : filant le long du mur les unes après les autres, elles se faufilent dans les trous de la maçonnerie, l'une derrière l'autre. Alors que vous vous approchez pour voir ce qu'il y a de si intéressant derrière ce mur, un craquement sinistre retentit, et une gargouille de pierre en équilibre instable vous tombe dessus. L'un d'entre vous est bon pour une semaine de coma et l'autre doit le sortir de là. Pas de chance ! Votre quête s'arrête ici. Racontez vos aventures et votre réaction dans un RP pour valider votre quête et accéder à votre récompense.

*** FIN DE LA QUÊTE ***
Félicitations ! Votre quête est finie, racontez vos aventures dans un RP pour la valider et obtenir vptre récompense. N'oubliez pas les balises hide !


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant I_icon_minitimeLun 25 Fév - 18:09

Après être restés cachés dans les appartements du palais détruit à Lorgol suffisamment de temps pour que Mélisande exècre cette vision, Melsant lui avait annoncé qu’il n’avait vu aucune trace de Mélusine, qu’il cherchait, mais qu’il avait en revanche entendu des rumeurs – inquiétantes ou rassurantes, il n’avait su le dire à sa sœur -, et qu’il pensait que leur prochaine destination devait être Euphoria. Mélisande était fébrile à cette idée de rentrer dans un endroit si proche de leur domaine, tout en sachant qu’elle ne pouvait de toute évidence pas s’y rendre. Parce qu’il était plus urgent de retrouver Mélusine, d’abord, mais aussi parce que ce secret qui la pesait et l’anéantissait, quoi que moins depuis que son frère le savait, teintait de douleur ces lieux qu’elle avait tant aimés.

Elle secoua la tête, et revint à la réalité. Melsant et elle étaient dans le palais de Castiel, leur Roi qu’ils connaissaient bien pour avoir grandi à ses côtés. Elle ne savait où aller, s’en remettant totalement à Melsant pour prendre les décisions. Aussi, lorsqu’il suggéra de vous rendre dans les jardins, elle acquiesça et le suivit. Pénétrer au cœur même du palais n’emballait guère la jeune femme, de toute façon.

Le sombre d’un des jardins attira Mélisande, cette dernière sentant en son cœur résonner la complainte de ces fleurs sombres, sombres comme elle depuis bien longtemps. Elle était émerveillée par ce jardin, mais nullement terrifiée comme beaucoup pourraient l’être s’ils savaient comme elle la légende qui allait de pair avec la couleur de toutes ces fleurs. Cependant, cela faisait bien longtemps que le sang n’effrayait plus Mélisande. Un assassin, qui craignait le sang ? Cela aurait été, somme toute, bien ridicule.

Elle s’apprêtait à en cueillir une, lorsqu’elle vit une famille d’hérissons, et une longue ligne d’araignées qui s’éloignaient au loin. Un regard avec son frère lui fit comprendre qu’ils étaient sur la même longueur d’ondes, et que les hérissons n’avaient que peu d’intérêt. Elle partit donc en compagnie de Melsant à la suite des ignobles créatures, ayant pour seule envie de leur marcher dessus. Les deux Séverac les suivirent, jusqu’à ce qu’elles se scindent en deux, comme si elle proliféraient suffisamment pour se diviser ainsi.

Melsant émit l’hypothèse d’un passage secret derrière un mur sur lequel elles étaient toutes agglutinées, et tous deux s’approchèrent donc, manquant de prudence. Mélisande était la plus proche, quand un craquement se fit entendre. Si Melsant eut le réflexe de reculer, Mélisande se prit une gargouille de pierre sur la tête, chutant sur le sol, bloquée par cette satanée gargouille.


Dernière édition par Mélisande de Séverac le Ven 8 Mar - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant I_icon_minitimeMar 26 Fév - 13:48

Mélusine, Mélusine.
Melsant se répétait inlassablement ce nom dans son esprit, comme une formule magique qui aurait pu les conduire à elle, en pénétrant dans le palais de Castiel, à couvert, tenant fermement la main de son autre sœur - il ne tenait pas à la perdre en cherchant la première.
Mélusine, Mélusine.
L'espoir ténu qu'elle fusse encore envie le tirait par les tripes, jusqu'à trahir son propre seigneur en fouillant sa demeure, le soupçonnant par là de dissimuler de terribles secrets... Une partie du guerrier culpabilisait de tant de méfiance, mais l'autre était trop férocement attachée à ses cadettes pour laisser passer la moindre occasion de fouiller chaque parcelle d'Arven où elle eut pu se cacher - en vie, dans l'idéal.
Mélusine, Mélusine.
Mélusine n'était pas à Lorgol. Melsant avait retourné chaque pierre de la ville, pendant un mois entier, jour et nuit parfois, sans déceler la moindre trace de la sournoise voleuse.
Elle était par conséquent, peut-être, à Euphoria.
Si leurs hypothèses se révélaient fausses, les Séverac poursuivraient leur périple plus loin, jusqu'à qu'ils soient réuni. Mélisande avait besoin de sa jumelle, plus encore que lui : le terrible secret qu'elle lui avait avoué le hantait encore, et il savait pertinemment qu'il ne remplacerait jamais les mots qu'auraient pu lui donner son autre, pour la consoler.

    - Par ici, déclara-t-il en tirant Mélisande dans les jardins, sans qu'elle ne lui omette la moindre résistance. Méli ? Il la rappela doucement à la réalité, voyant qu'elle divaguait dans une observation fascinée des plantes lugubres de Castiel.


D'étranges créatures se promenaient comme eux, à l'abri de la nuit, et aux hérissons maladroits, Melsant préféra la ribambelle d'araignées, plus vives, et peut-être plus aptes à les mener vers un passage dans le mur, où ils pourraient les suivre.
Malheureusement, il n'eut pas le temps de connaitre leur itinéraire, qu'un crissement dangereux se fit entendre derrière lui. Le Séverac sursauta, réalisant que sa soeur, à quelques pas de lui, était aussi dans la parfaite trajectoire de la gargouille, qui venait de se décrocher de la palissade de pierre.
Melsant se précipita, mais trop tard. S'il évita surement un coup mortel en poussant Mélisande au sol, il ne put cependant retenir la pierre qui s'écrasa sur le crâne de la demoiselle, l'assommant immédiatement.

    - Oh non ! Non, supplia-t-il, horrifié par le sang qui apparaissait insidieusement dans la chevelure sombre de la Séverac. Méli !


Il regretta aussitôt l'impulsion ridicule qui l'avait conduit entre ces murs, pour mettre en danger celle qu'il était sensé protéger... Le sort s'acharnait décidément contre les siens, le laissant toujours témoin impuissant des pires catastrophes.
Il vérifia le pouls de l'inconsciente, ayant déjà remarqué avec soulagement que son corsage se soulevait au rythme de sa respiration. La blessure était néanmoins trop grave à ses yeux pour qu'il ne panique : chargeant son précieux trésor dans ses bras, serrée contre lui, il s'empressa sortir de l'enceinte de la bâtisse, et de disparaitre dans les rues obscures, vers un lieu plus accueillant où il pourrait la soigner.
Aucun guérisseur n'avait intérêt à lui refuser une audience, qu'importe l'heure avancée de la nuit dans laquelle il le sommait de prodiguer ses meilleurs talents.
Et il se tiendrait à son chevet, ne tolérant aucune distraction, jusqu'à ce qu'elle soit entièrement remise.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant I_icon_minitimeLun 18 Mar - 13:45



Les Séverac
J'ai mal aux cheveux


*** Quête validée ***
Félicitations, vous êtes de bons petits dragonnets !


Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende (solo)
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Sésana
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Fleur
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Anthim
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Joséphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: 2.1 - Le Harem des Trépassées-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche