-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa Empty
MessageSujet: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:38



10 octobre 802
Le Harem des Trépassées
Nous sommes le 10 octobre 802. Il y a un peu plus d'un mois, l'Académie de Magie de Dragonvale tombait du ciel et s'effondrait sur le palais impérial de Lorgol, détruisant plusieurs ailes de l'édifice et portant la mort à des dizaines d'habitants. Depuis, la magie a retrouvé ses droits et l'Académie est de retour en Nightingale, mais le champ de ruines est toujours baigné de sang. Depuis que Svanhilde Nightingale a rompu une partie du Pacte pour s'allier à un dragon et lui a livré son corps pour qu'il abatte le tyran, nul ne l'a plus revue. Le palais s'est écroulé sur elle et sa vie compte au total des pertes à déplorer, sacrifiée en même temps que des dizaines d'autres : les jumelles de Séverac et leur frère aîné, la dame de Flauvaire, Asma Angham, Lisbeth d'Outrevent, Aubépine Haldann – les victimes sont nombreuses et nul ne sait vraiment où elles reposent exactement. Néanmoins, une bien étrange rumeur raconte que Castiel de Sombreflamme, lorsqu'il a quitté le palais en ruines, l'a fait en emportant avec lui ce qui ressemble fort à une collection de cadavres. Le sombre duc a-t-il cédé pour de bon à la folie, en bon cielsombrois qui se respecte ? Curieux, vous vous rendez à Euphoria où il règne maintenant en roi aimé et adulé de ses sujets, depuis la chute du tyran et la sécession de son royaume. Votre enquête commence maintenant : saurez-vous découvrir ce qu'il est advenu des restes des malheureuses ?

Trois choix s'offrent à vous : enquêter dans les jardins – visiter les catacombes – vous glisser dans les appartements du roi Castiel.
Indiquez votre choix sans faire de RP, sous balises hide




Dernière édition par Dragonvale le Lun 25 Fév - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:41

Nereïa visite les catacombes.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa I_icon_minitimeSam 23 Fév - 7:15



Nereïa
Les catacombes
Elles sont sombres, froides, humides : ce sont les catacombes du palais royal d'Euphoria, et saisissant une torche à l'entrée, vous vous y risquez avec une certaine appréhension. Qui sait ce que ces fantasques Cielsombrois ont bien pu lâcher dans leurs souterrains ? Un embranchement se présente devant vous. Où aller ?

A droite ? A gauche ? Au milieu ?
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa I_icon_minitimeSam 23 Fév - 7:34

Nereïa va à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa I_icon_minitimeLun 25 Fév - 10:18



Nereïa
Un embranchement
Vous marchez pendant ce qui vous semble des heures. Un nouvel embranchement s'offre à vos regards. La voie de droite qui monte un peu, celle du milieu qui se poursuit rectiligne, et celle de gauche qui s'enfonce encore plus dans les profondeurs de la terre. Que faites-vous ? Où allez-vous ?

A droite - A gauche - Au milieu.
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa I_icon_minitimeLun 25 Fév - 11:25

Nereïa continue à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:45



Nereïa
Mélusine de Séverac
Une porte grillagée mène à la campagne, mais sans clé vous ne pouvez passer. Vous vous apprêtez à rebrousser chemin – quand soudain, un éclat doré attire votre regard de l'autre côté de la grille. Tendant la main, vous ramassez ce qui se révèle être le sceau de Sinsarelle, qui ne quitte normalement jamais le doigt de sa marquise, Mélusine de Séverac. Félicitations ! Vous avez découvert que Mélusine est vivante et qu'elle a traversé Euphoria, certainement pour se rendre à Sinsarelle. Racontez vos aventures et détaillez votre réaction dans un RP à la suite de ce sujet pour valider votre quête et accéder à votre récompense. Attention : votre trouvaille doit rester confidentielle, n'en parlez pas aux autres joueurs. Votre quête est terminée !

*** Quête terminée ***
Racontez vos aventures dans un RP à la suite de ce message pour valider votre quête et obtenir votre récompense. N'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:08

Tu avais réussi à négocier avec ta Maman de la voir un peu, et elle t'avait amenée avec elle sur son trajet retour, en se promettant de te ramener à Dragonvale ensuite, et en te faisant lui promettre que tu y irais bien sagement. Tu n'avais pas envie, mais tu faisais semblant d'être d'accord pour le moment, pour profiter du temps que tu avais à ses côtés. Curieuse, tu avais décidé de lui fausser compagnie pour aller explorer le palais. Elle s'inquièterait surement, mais tu la rassurerais après... si tu ne te perdais pas.

Tu ne savais où commencer, dans ce lieu qui te paraissait immense, du haut de tes six ans. Même les meubles étaient plus grands que toi, ça ne te facilitait pas la tâche… Tu étais très attirée par les jardins, mais avant d’y entrer tu trouvas un escalier, et te dis qu’il y avait surement des tas de passages secrets avec des tas de trésors dans lesquels tu pourrais t’amuser.

Tu descendais de plus en plus profond, et l’air était froid, l’atmosphère lugubre, ce qui ne te rassurait peu, bien que ton courage et ton intrépidité te pousse à continuer. Tu sautas pour faire tomber la torche qui flambait, et elle manqua un instant de s’éteindre avant d’heurter sur le sol, mais par une chance qui te surprend, elle resta allumée. Tu la saisis, un peu rassérénée par cette source de lumière, avançant jusqu’à tomber sur un embranchement.

Tu peux aller dans de multiples directions, mais ton impulsion te dit d’aller à gauche, décision que tu suis par deux fois, pensant que tu reviendrais sur ta décision si tu avais choisis une autre direction à ce croisement là, sans même réaliser que tu pourrais bien tourner en rond si le choix se présentait à nouveau. Tu es soulagée, quand tu constates que tu sors à l’extérieur, dans la campagne. Devant toi se trouve une grille, mais ta force de petite fille n’est pas assez puissante pour l’ouvrir. Déçue alors que tu voudrais aller gambader dans ces grandes étendues herbeuses, tu fais demi tour, quand un rayon de soleil brille sur un éclat doré. Tu te penches, tes petits bras suffisamment fins passent à travers le portail, et tu saisis un objet que tu connais, mais dont tu ne parviens pas à te rappeler.

Tu t’assois, et essaye de te rappeler ce que ta Maman t’a enseigné. C’est un sceau, à n’en pas douter, il ressemble aux images des livres que tu as essayé de lire à Dragonvale. Tu les repasses dans ta tête, jusqu’à réaliser qu’il s’agit de celui de Sinsarelle, qui appartient à la belle Mélusine. Tu vas revoir la belle Mélusine ? Tu ne sais pas, mais tu t'allonges, heureuse d’avoir dans tes mains un si bel objet qui te rappelle les jours heureux que tu avais passé avec ta Maman à Lorgol avant d’être amené de force à Dragonvale.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:19



Nereïa
La fée solaire à l'éclat éteint


*** Quête validée ***
Félicitations. Troisième à avoir terminé ta quête, tu gagnes le droit de la recommencer avec le personnage de ton choix, deux points Fatalité, et un superbe sceau que tu peux remettre à quelqu'un ou conserver pour plus tard ! Félicitations, tu es un bon petit dragonnet !


Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Yseult
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues
»  [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Ayden
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Loreleï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: 2.1 - Le Harem des Trépassées-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche