Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jodhaa ; l'épine de la rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Invité


Invité
Jodhaa ; l'épine de la rose Empty
MessageSujet: Jodhaa ; l'épine de la rose   Jodhaa ; l'épine de la rose I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:49


Jodhaa ; l'épine de la rose 0fp1
© Poon

« La plus belle des roses cache toujours une épine. »


feat. Freida Pinto
Jodhaa ; l'épine de la rose 2fp2
© Poon
JODHAA ARIA ANDHAAR

    ¤ AGE : 24 ans
    ¤ NE(E) LE : 10ème jour de février en l'an 778
    ¤ A : Vivedune
    ¤ LIEU DE RÉSIDENCE : Tour de la Confrérie Noire, Lorgol
    ¤ NIVEAU SOCIAL : Populaire
    ¤ GROUPE : Confrérie Noire
    ¤ ALLÉGEANCE : Rebelles



HISTOIRE & CARACTERE (40 lignes minimum)


Les rayons du soleil s’était éteint depuis quelques heures déjà, laissant place à une nuit étoilée étrangement calme. Une nuit parfaite pour chevaucher sans but précis, tel un esprit libre. Libre.. Un mot si futile, si utopique. La liberté n’était qu’éphémère, une simple façade, un délice empoisonné en somme. La liberté n’existait que pour laisser les gens espérer et l’espoir était pour les faibles. Et Jodhaa était loin d’être faible. Jodhaa Aria Andhaar, la seule et unique Andhaar vivante du royaume. Tant mieux, car la jeune femme ne partageait pas.
« Ooh, qui vas là ?! »
A force de chevaucher, on arrivait toujours quelque part. Jodhaa ralentit son cheval, balayant du regard son lieu de destination pour cette nuit de fausse liberté. Une simple envie de s’évader de la Tour de la Confrérie pour une nuit. Une toute petite nuit..
« Qui vas là ?! Cette auberge est privée, tout le monde n’y est pas autorisé à entrer ! »
« Ah oui ? »
La jeune brune posa ses yeux sur l’homme de garde. Une simple fourche pour toute arme, mais une silhouette impressionnante, cependant, c’n’était qu’un fermier, un courtisan, un palefrenier peut-être, qu’importait, il n’était rien.
« Cette auberge est parfaite pour moi. Je ne suis qu’une voyageuse, je paierais ce qu’il faut pour passer la nuit ici. »
Comme si elle comptait payer qui que ce soit.. Méfiant, l’homme fit un geste qui voulait clairement dire qu’il n’était pas d’avis à la laisser entrer. Jodhaa descendit de son cheval et s’avança vers le fermier, qui recula d’un pas.
« Je ne veux que dormir ici. »
« Nos chambres sont toutes déjà prises. »
« Eh bien libérez-en une. »
« Non…Vous n’êtes pas la bienvenue ici. »
« Soit. »
Sans dire un mot de plus, Jodhaa frappa l’homme en pleine poitrine, armée de son fidèle poignard. La lame traversa la chair du fermier qui n’eut pas le temps de crier avant de trépasser. Il tomba à terre, raide mort, tandis que la jeune femme remontait sur son cheval, entrant dans la cour de l’auberge. Le bâtiment principal n’était pas bien grand, et il n’y avait qu’un petit abri pour les chevaux, où seul un âne et un vieux cheval trônait, à moitié endormis. Jodhaa déposa sa monture, puis entra dans l’auberge. A peine un pas de fait dans la pièce qu’un jeune homme et une ménagère accoururent dans l’entrée, alerte. Ils furent d’abord surpris de voir l’arrivante, jusqu’à ce que l’adolescent brandisse une petite épée. Levant un sourcil, mi surprise, mi amusée, Jodhaa posa ses yeux sur la femme apeurée et fatiguée, puis sur le jeune homme audacieux.
« Je viens seulement pour passer la nuit ici. »
« Comment êtes vous entré ici ?! »
« En ouvrant la porte. Ecoute petit, pose cette épée, tu vas te couper un bras. »
Elle fit un pas en avant et le jeune sauta vers elle, pointant sa lame sur sa poitrine, l’effleurant à peine. Aucunement apeurée, Jodhaa posa son regard sur le jeune et lui accorda un sourire.
« Où est mon maris ?! Qu’avez-vous fait de mon maris ? »
« Votre maris ? Oh si c’était l’homme à la fourche dehors, il vas très bien, il est aux anges en ce moment-même. »
« Ne mentez pas, il ne vous aurait jamais laissé entrer ici ! »
« Allez, cessons de jouer, pose cette arme gamin, et tout se passera bien. »
Le jeune voulut frapper Jodhaa d’un coup sec de son épée, mais elle l’esquiva avec une certaine agilité, le désarmant en quelques gestes avant de le pousser, jetant l’épée à l’autre bout de la pièce. La ménagère poussa un cri de peur quand Jodhaa sortit son poignard.
« Je viens juste dormir, qu’y-a-t-il de mal à cela ? »
« Tuez moi si vous le voulez, mais laisser ma mère et l’auberge ! »
« Aaah l'amour familial, ce que ça peut être laid. »
Sans prévenir, Jodhaa attrapa le jeune homme, pointant la lame de son poignard contre sa gorge chaude, plantant ses yeux dans ceux de la ménagère qui se mit à genoux, suppliant qu’on lui rende son gamin.
« Lâchez-le je vous en prie, lâchez-le ! On fera ce que vous voulez mais lâchez-le ! »
« Qu’est-ce que vous cachez dans cette auberge ? »
« Lâchez-le par pitié.. » 
« Si je le lâche, je le tue, réponds-moi idiote. »
« Non maman, ne dis rien ! »
« Laissez-lui la vie sauve je vous en prie.. »
« Aaah, mais arrête de pleurnicher, c’est stupide, j’vais rien lui faire à ton gosse. Le principe est de tuer les parents et de ne laisser qu’un enfant ou deux, orphelins, seul face à la nature et au royaume des Huits Duchés. Si l’enfant survit, il deviendra un rebelle a coup sûr, et s’il ne survit pas.. Il aura au moins nourris les vautours du coin. Donc ton gosse tu le verras pas mourir ce soir, soit en assuré, sauf si tu réponds pas à mes questions. Alors ? »
« Ma fille.. Ma fille est enceinte.. »
« Oh, mes félicitations ! Vous cachez votre gamine enceinte ? Je vois pas l’intérêt. Je prendrais la chambre au dessus de la cheminée, j’n’aime pas avoir froid. Je vous laisse la vie sauve pour ce soir. Allez vous cherchez un mouchoir et les clés de ma chambre. …Allez ! »
La femme s’exécuta, laissant son fils seul avec Jodhaa.
« Lâchez-moi! »
« Soit. »
Le poussant pour le relâcher, Jodhaa en profita pour lui effleurer son bras de sa lame acérée, lui créant une légère blessure, bien que profonde, et plus tard une cicatrice, signature de ceux qui survivent après une étreinte avec l’Epine.
« Vous êtes de la Confrérie Noire, n’est-ce pas ?! »
Son regard de braise se posa sur celui du jeune homme, tandis qu’un fin sourire se dessina sur ses lèvres. La Confrérie était redoutée et vus les membres qui la composait, c’était évident. Jodhaa n’était pas l’une des plus vilaine de la Confrérie, mais elle était réputée pour être perverse et malfaisante. Peu de gens appréciait l’esprit noir et mélancolique de la jeune femme, pourtant délicieuse au regard. Cette brune sulfureuse était dangereuse et violente, elle n’avait aucun respect pour l’espèce humaine, et elle abattait n’importe qui avec un sang froid sans limite. Oui, Jodhaa avait un sourire d’ange plein d’innocence, mais elle était une femme cruelle et sans pitié. Elle comptait d’ailleurs tué la ménagère, la fameuse fille enceinte qu’elle ferait souffrir pendant des heures, avant de s’occuper du jeune insolent qui avait osé pointer sa vulgaire épée sur elle. Impitoyable et ténébreuse, Jodhaa était une meurtrière bien connus dans la Confrérie Noire. Il était difficile de croire qu’elle était humaine vus la cruauté dont elle pouvait faire preuve.

- - - -

( UC )


LIENS (4 lignes minimum par lien)


SVANHILDE NIGHTINGALE ; ft. Scarlett Johannson
La sublime Oracle de la Confrérie Noire. Jodhaa la respecte énormément, chose rare pour la jeune femme. Elle lui porte un intérêt particulier et la considère même comme une amie. Une amie très spéciale, mais une amie tout de même. Cette femme droite et pure arrive à intéresser au plus haut point la jeune rebelle qui l’écoute avec attention, lui exposant ses idées noires et empoisonnées tandis que la belle blonde expose ses nobles idéaux. Qui aurait pus croire que ces deux esprits si différents se lieraient d'amitié ?

MELISENDE DE SEVERAC ; ft. Eva Green

ENGUERRAND SIGBELIAN ; ft. Johnny Depp

SOLTANA KAMAR ; ft. Aishwarya Rai


EN VRAI


¤ PRENOM ; PSEUDO : Poon
¤ AGE : 19 ans
¤ OU AS-TU CONNU DRAGONVALE ? Arté m'en a parlé sur msn (a)
¤ TON AVIS ? DES SUGGESTIONS ? Le design est très beau, le contexte est original, intéressant et bien travaillé, j'adore ! Je vous suggère de faire plus de pub *o*
¤ AUTRE(S) COMPTE(S) : //
¤ LE MOT DE LA FIN : Je viens en paix *o*
Jodhaa ; l'épine de la rose 2fp3
© Poon


Dernière édition par Jodhaa Andhaar le Sam 5 Mar - 18:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Jodhaa ; l'épine de la rose Empty
MessageSujet: Re: Jodhaa ; l'épine de la rose   Jodhaa ; l'épine de la rose I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:52

Cette chère Arté :perv:
Bienvenue, Poon ! Je suis ravie que ma Jodhaa chérie soit prise :roooh:
Bon courage pour ton test RP, j'ai très hâte de te lire, et suis à ton entière disposition pour toute question !

*va sabrer le champagne*

On fait de la pub sur PRD, mais je trouve que le bouche à oreille donne d'excellents résultats :vv:

Oh ! Et tu habites la tour de la Confrérie Noire, à Lorgol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Jodhaa ; l'épine de la rose Empty
MessageSujet: Re: Jodhaa ; l'épine de la rose   Jodhaa ; l'épine de la rose I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:01

Bienvenue sur le forum Jodhaa ! Bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Jodhaa ; l'épine de la rose Empty
MessageSujet: Re: Jodhaa ; l'épine de la rose   Jodhaa ; l'épine de la rose I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:26

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Jodhaa ; l'épine de la rose Empty
MessageSujet: Re: Jodhaa ; l'épine de la rose   Jodhaa ; l'épine de la rose I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:41

Svanhilde Nightingale a écrit:
Cette chère Arté :perv:
Bienvenue, Poon ! Je suis ravie que ma Jodhaa chérie soit prise :roooh:
Bon courage pour ton test RP, j'ai très hâte de te lire, et suis à ton entière disposition pour toute question !

*va sabrer le champagne*

On fait de la pub sur PRD, mais je trouve que le bouche à oreille donne d'excellents résultats :vv:

Oh ! Et tu habites la tour de la Confrérie Noire, à Lorgol ^^
Merci *o*
J'ai longuement hésité entre Jodhaa de la Confrérie et Asma de la Guilde des Espions, puis j'me suis laissée tenté par Jodhaa, personnage très sombre mais que j'aime déjà *-*
Je vais tenter de faire ça bien alors, pour pas décevoir :yeux:
Et j'hésiterais pas à poser des questions :roooh:

Et c'est vrai que le bouche à oreille c'est bien *o*

Oh, super, merci, je vais aller remplir ça :vv:
D'ailleurs, première question, tous les membres de la Confrérie Noire vivent dans cette tour en communauté ?

Merci Chart *o* Merci Castiel *o* Vous avez fait de bon de choix d'avatars :vv:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Jodhaa ; l'épine de la rose Empty
MessageSujet: Re: Jodhaa ; l'épine de la rose   Jodhaa ; l'épine de la rose I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:24

    Bienvenue ♥️ Bon courage pour ta fiche et si tu as des inquiétudes ou autres, je serai ravie de t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Jodhaa ; l'épine de la rose Empty
MessageSujet: Re: Jodhaa ; l'épine de la rose   Jodhaa ; l'épine de la rose I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:39

Jodhaa Andhaar a écrit:

D'ailleurs, première question, tous les membres de la Confrérie Noire vivent dans cette tour en communauté ?

Pas tous, la plupart ont une "vraie vie" à côté et vivent donc ailleurs. Exception pour Jodhaa qui est recherchée pour meurtre, Mélisende qui est trop instable pour vivre seule, Enguerrand qui squatte là depuis des années, Baudoin et Théobald qui n'ont nulle part ailleurs où vivre, Svanhilde Sigvald et Siegfried dont les têtes sont mises à prix ^^

De fait nos PV vivent tous là oui, mais la Confrérie ne se limite pas à eux Very Happy La Tour est immense cela dit, et s'étend sous terre également, donc ils ont largement la place de s'étaler sans se gêner. A noter que le dernier étage de la tour, ce sont les quartiers de Svanhilde, Sigvald et Siegfried se partageant l'avant-dernier. ^^

Asma est une de mes chouchoutes aussi, mais je préfère nettement Jodhaa. On a un lien en plus :vv:

Huhuuuh, je suis ravie que mes choix d'avatars te plaisent, tu as bon goût ma p'tite :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Jodhaa ; l'épine de la rose Empty
MessageSujet: Re: Jodhaa ; l'épine de la rose   Jodhaa ; l'épine de la rose I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:02

Bienvenuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Jodhaa ; l'épine de la rose Empty
MessageSujet: Re: Jodhaa ; l'épine de la rose   Jodhaa ; l'épine de la rose I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:25

    Bienvenue ! :pompom: :pompom: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Jodhaa ; l'épine de la rose Empty
MessageSujet: Re: Jodhaa ; l'épine de la rose   Jodhaa ; l'épine de la rose I_icon_minitimeSam 5 Mar - 12:09


Merci à tous :vv:
Je prends en note tout ça Svanhilde *-* Merci pour ta réponse *o*
J'hésiterais pas à poser d'autres questions si j'ai besoin :langue:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Jodhaa ; l'épine de la rose Empty
MessageSujet: Re: Jodhaa ; l'épine de la rose   Jodhaa ; l'épine de la rose I_icon_minitimeDim 6 Mar - 10:40

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche. N'hésites pas si tu as des questions :pompom:

Jodhaa What a Face Et Freida en plus :love:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Jodhaa ; l'épine de la rose Empty
MessageSujet: Re: Jodhaa ; l'épine de la rose   Jodhaa ; l'épine de la rose I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:15

:roooh:
*TOI ICI !*
:love:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Jodhaa ; l'épine de la rose Empty
MessageSujet: Re: Jodhaa ; l'épine de la rose   Jodhaa ; l'épine de la rose I_icon_minitimeMer 9 Mar - 15:48


Merci Lisbeth *o* Tu as la superbe Bridget en avatar, je te bénie *out*

Mélusine, oui MOI ICI :vv: J'ai craqué par ta faute ! =o



Je suis désolée du temps que je mets à mettre ma fiche, mais je vais avoir besoin d'un délai, car j'ai peur de ne pas pouvoir finir avant que les 10 jours s'écoulent >< Et je veux avoir une chance de jouer Jodhaa ** Je vais faire ce que je peux, mais si je pouvais avoir un délai, ce serait vraiment super :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Jodhaa ; l'épine de la rose Empty
MessageSujet: Re: Jodhaa ; l'épine de la rose   Jodhaa ; l'épine de la rose I_icon_minitimeMer 9 Mar - 15:50

Bridget ♥️♥️

Oui pas de souci on t'accorde un délai ♥️
Prends ton temps ne t'en fais pas pour ça :copain:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Jodhaa ; l'épine de la rose Empty
MessageSujet: Re: Jodhaa ; l'épine de la rose   Jodhaa ; l'épine de la rose I_icon_minitimeMer 9 Mar - 16:08


Génial, merci beaucoup ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Jodhaa ; l'épine de la rose Empty
MessageSujet: Re: Jodhaa ; l'épine de la rose   Jodhaa ; l'épine de la rose I_icon_minitimeMer 9 Mar - 16:10

Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Jodhaa ; l'épine de la rose Empty
MessageSujet: Re: Jodhaa ; l'épine de la rose   Jodhaa ; l'épine de la rose I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:10

Ça va ? Tu t'en sors ? Je te laisse encore une semaine ?
Si je n'ai pas de réponses d'ici ces prochains jours, je me verrai dans l'obligation d'archiver ta fiche & supprimer ton compte. :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Jodhaa ; l'épine de la rose Empty
MessageSujet: Re: Jodhaa ; l'épine de la rose   Jodhaa ; l'épine de la rose I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:08


Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles avant.
Je n'arriverais pas à finir ma fiche et j'en suis navrée :/ J'adore le contexte du forum, mais après plusieurs essais, il s'avère que je n'ai pas l'inspiration nécessaire pour finir ma fiche >< Le personnage de Jodhaa est en fait beaucoup trop noir..
Par ailleurs, j'ai décidé de me restreindre à un petit nombre de forum, donc je vais non seulement laisser Jodhaa, mais je vais également laisser le forum.

Je vous souhaite tout de même une très bonne continuation, parce que ce forum est très beau :love:

Et je m'excuse sincèrement pour la gêne occasionnée :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Jodhaa ; l'épine de la rose Empty
MessageSujet: Re: Jodhaa ; l'épine de la rose   Jodhaa ; l'épine de la rose I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:14

Merci de nous avoir prévenue, c'est très gentils de ta part.
Nous comprenons parfaitement ta position. Si un jour tu souhaites revenir tu seras la bienvenue ici. :roooh: calin

Bonne continuation à toi ♥️
J'archiverai et supprimerai ton compte dans peu de temps bye
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Jodhaa ; l'épine de la rose Empty
MessageSujet: Re: Jodhaa ; l'épine de la rose   Jodhaa ; l'épine de la rose I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jodhaa ; l'épine de la rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jodhaa Andhaar « on est bien peu de choses et mon amie la rose est morte ce matin »
» Par une après midi ensoleillée [Jodhaa]
» On cherche des pourquoi là où il n'y a que des comment. ; Svanhilde&Jodhaa.
» Magnus d'Anthenor-La rose brulée resplendira de nouveau.
» ► La rose à dix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Oubliettes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche