Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Octavius ¤ même les brutes ont des amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Admin ♥ Sang de colère

Octavius Sang-d'Argent
Octavius Sang-d'Argent
Messages : 51
Je réside : à Hacheclair
Mon occupation est : capitaine de la garde royale de jour d'Augustus Poing-d'Acier de Bellifère et tête de la Guilde des Guerriers
Mon allégeance va : à Augustus

Registre
Âge du personnage: 32 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Louis de Brunante & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
Octavius ¤ même les brutes ont des amis ! Empty
MessageSujet: Octavius ¤ même les brutes ont des amis !   Octavius ¤ même les brutes ont des amis ! I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:08


Octavius

Sang-d'Argent






deadpool


deadpool


ft. Liam McIntyre


29 août 771

à Nimrod

31

de Bellifère

à Augustus Poing-d'Acier

issu des classes populaires, mais tout de même fiancé à Diana de Rocnoir, fille d'un seigneur d'Outrevent. Avant tout, je suis un guerrier.

Témoins


• Octavius est le huitième enfant de sa famille. Tous ses aînés sont décédés, sauf son frère Septimus, blessé gravement dans un combat et devenu alcoolique, et sa soeur Tertia, serveuse dans une taverne de Nimrod.
• Il a été élevé dans une adoration totale d'Augustus et de la guerre, ainsi que dans une ignorance crasse typique aux villages très pauvres et aux familles illettrées, qui font légion.
• Très jeune, il a appris à manipuler les armes avec habileté et a donc quitté son village à dix-sept ans pour faire le tour de Bellifère et ainsi gagner expérience de combat et titres. Il est finalement arrivé à Hacheclair, où il hérita du titre de champion d'arène.
• L'an dernier, Diana de Rocnoir le confronta dans un duel qu'il gagna. Du même coup, elle le demanda en mariage, une bien étrange demande. Il accepta et depuis, ils sont fiancés.
• Le guerrier est allé à Lorgol, dans le but de se faire remarquer de son idole, mais la Chute de Dragonvale l'a fait retourner en Bellifère, où il est plus fidèle que jamais à son roi.



Revanchard

Brutal

Agressif

Loyal

Obsessif

Vulgaire

Susceptible

Franc

Intolérant

...




L'amour est violent

plus que la haine



Diana de Rocnoir

Kate Mara

Détresses


Une jolie garce que la flamboyante rouquine. Du mordant plein sa langue acérée, une poigne de fer et un coup d'épée à ne jamais sous-estimer. Elle-même est venu se chercher fiancé en Bellifère, suivant la tradition familiale, et c'est dans un combat contre Octavius qu'elle trouva chaussure à son pied, si l'on peut dire. Explosifs et butés, ils ne s'entendent sur rien, finissent toujours par se battre à mains nues lorsqu'ils se voient et réussissent quand même à s'apprécier, sans trop savoir comment. Impossible de s'ennuyer, au moins.



Prénom nom du deuxième lien

Someone

Calice
-- Vous pouvez écrire "groupe-couleur" pour que le nom du groupe se colore automatiquement ou "groupe" pour une couleur normale.
-- Lien http de la fiche du lien du personnage
Ceci est le texte du deuxième lien



Nom d'une deuxième catégorie

Autre chose ?


...


Des ennemis, des rivaux, des camarades de boisson, des amantes Hihi, un jeunot à former, de la famille éloignée, ce que vous voulez ! J'aime l'originalité.

Octavius n'est pas particulièrement malin, mais gare à vous si vous riez de sa gueule et qu'il s'en rend compte : votre prochaine activité sera de compter combien de dents vous avez. À terre.

Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Octavius ¤ même les brutes ont des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Octavius ¤ même les brutes ont des amis !   Octavius ¤ même les brutes ont des amis ! I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:41

Épées En garde grosse brute !
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Octavius ¤ même les brutes ont des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Octavius ¤ même les brutes ont des amis !   Octavius ¤ même les brutes ont des amis ! I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:42

Un lien avec Sésana (puis quand y aura Fleur un lien avec Laurent puisqu'il va devoir aller l'enlever. :red:)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Octavius ¤ même les brutes ont des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Octavius ¤ même les brutes ont des amis !   Octavius ¤ même les brutes ont des amis ! I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:29

Laurent va te massacrer sale brute sanguinaire Épées
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Octavius ¤ même les brutes ont des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Octavius ¤ même les brutes ont des amis !   Octavius ¤ même les brutes ont des amis ! I_icon_minitimeDim 24 Fév - 8:07

Fais toi une fiche de rp Han

On se fait un RP ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Octavius ¤ même les brutes ont des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Octavius ¤ même les brutes ont des amis !   Octavius ¤ même les brutes ont des amis ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Octavius ¤ même les brutes ont des amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Octavius ¤
» Quête n°2.3 ¤ Octavius
» La valeur du fidèle [PV Octavius]
» OCTAVIUS ¤ La colère est un bien mauvais maître
» Oui j'ai le mal de toi parfois. Même si je ne le dis pas... [Louis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Zone de jeu :: Demandes de liens-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche