¤ AGE : Abigaël est agée de vingt-quatre ans. Ni vingt trois, ni vingt-cinq. A ce qu'il parait, vingt quatre ans c'est un bel âge. D'ailleurs, Abigaël est resplendissante. ¤ NE(E) LE : Abigaël ignore carrément sa date de naissance. Elle sait juste qu'elle est née en 778, en plein hiver. ¤ A : Abigaël est née dans d'atroces souffrances et surtout dans un endroit lugubre. Une ruelle sombre, une maison délabrée, à Lorgol. ¤ LIEU DE RÉSIDENCE : Abigaël n'a pas vraiment de lieu de résidence. Elle vagabonde dirons nous. ¤ NIVEAU SOCIAL : Abigaël est pauvre. La vie n'est jamais très chanceuse avec certaines personnes, n'est ce pas ? ¤ GROUPE : Avec un tel passé, Abigaël n'appartient qu'aux voleurs. La question ne se pose même pas. ¤ ALLÉGEANCE : Les Rebelles, évidemment.
Dernière édition par Abigäel L. Sayänn le Ven 18 Mar - 13:38, édité 8 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Abigaël - l'épreuve du courage n'est pas de mourir, mais de vivre. Mer 16 Mar - 14:01
HISTOIRE & CARACTERE
en cours d'écriture
en cours d'écriture
en cours d'écriture
Dernière édition par Abigäel L. Sayänn le Ven 18 Mar - 13:35, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Abigaël - l'épreuve du courage n'est pas de mourir, mais de vivre. Mer 16 Mar - 14:01
Dernière édition par Abigäel L. Sayänn le Ven 18 Mar - 13:57, édité 4 fois
Invité
Invité
EN VRAI
¤ PRENOM ; PSEUDO : Nelly / Bibou ¤ AGE : 17 années ¤ OU AS-TU CONNU DRAGONVALE ? Par PRD ¤ TON AVIS ? DES SUGGESTIONS ? Excellent forum. Contexte original - ce qui lui donne tout son charme d'ailleurs. On voit dès le début le travail phénoménal que l'équipe a dut faire. J'aime ! ¤ AUTRE(S) COMPTE(S) : Nop ¤ LE MOT DE LA FIN :
Eden Memories
Dernière édition par Abigäel L. Sayänn le Ven 18 Mar - 5:39, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Abigaël - l'épreuve du courage n'est pas de mourir, mais de vivre. Mer 16 Mar - 14:05
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Si tu as des questions, je te conseille d'aller voir Samthänn de Valdis c'est son pv, elle s'occupera de toi
edit; merci de prévenir, ne t'inquiètes pas je comprends tout à fait. Tu auras le droit à un délai supplémentaire si besoin, n'est crainte
Invité
Invité
Sujet: Re: Abigaël - l'épreuve du courage n'est pas de mourir, mais de vivre. Mer 16 Mar - 14:06
J'irais la voir, si j'en aurais besoin. Je n'hésiterai pas une seule seconde ^_^ Sinon, merci !
La Sombre Mère
Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...
Registre Âge du personnage: 24 ans Titres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Sujet: Re: Abigaël - l'épreuve du courage n'est pas de mourir, mais de vivre. Ven 18 Mar - 12:05
Bienvenue miss !
[ OH ! NON ! Encore une fiche coupée ! *Est un peu maniaque de la fiche, mais se fait soigner*]
Bon courage pour tout cela, j'ai hâte de te lire, et les compliments me vont droit au coeur, merci !
Invité
Invité
Sujet: Re: Abigaël - l'épreuve du courage n'est pas de mourir, mais de vivre. Ven 18 Mar - 12:30
Oh shut, il fallait pas couper la fiche ? Désolée... Et sinon, merci. J'essaie de me dépêcher de finir ma fiche. Mais bon, avec un mal de dents c'est pas trop l'idéal. En plus, les médicaments me donnent envie de dormir... Donc, ca va être au ralenti je pense XD. Les compliments sont vrais ! C'est pour ça que j'ai envie de me depêcher LOL !
Invité
Invité
Sujet: Re: Abigaël - l'épreuve du courage n'est pas de mourir, mais de vivre. Sam 19 Mar - 3:26
Bievenuuue (: Bon courage pour ta fiche (Racheel.. *-* )
La Sombre Mère
Registre Âge du personnage: 24 ans Titres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Sujet: Re: Abigaël - l'épreuve du courage n'est pas de mourir, mais de vivre. Sam 19 Mar - 10:41
Hâte de te lire
Invité
Invité
Sujet: Re: Abigaël - l'épreuve du courage n'est pas de mourir, mais de vivre. Mer 23 Mar - 8:20
Bienvenue ! C'est Samthänn qui va être contente que son bébé-Pv soit pris ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Abigaël - l'épreuve du courage n'est pas de mourir, mais de vivre. Mer 23 Mar - 9:02
Oh mon bébé PV Bienvenuue, si tu as des questions n'hésites pas
La Sombre Mère
Sujet: Re: Abigaël - l'épreuve du courage n'est pas de mourir, mais de vivre. Lun 28 Mar - 13:45
Tout se passe bien Abigaël ? ^^ Tu as besoin d'aide ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Abigaël - l'épreuve du courage n'est pas de mourir, mais de vivre. Jeu 21 Avr - 9:16
Presque un mois sans réponse, j'archive & supprime !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Abigaël - l'épreuve du courage n'est pas de mourir, mais de vivre.
Abigaël - l'épreuve du courage n'est pas de mourir, mais de vivre.