InvitéLuny | Sujet: Une tonne de questions ! (Ou pas tant que ça mais bref...) Lun 31 Déc - 5:47 | |
| Bien le bonjour !
Quelle idée de venir poser une question un jour de réveillon me direz-vous mais ça commence à m'obséder tout doucement, donc il faut que je pose mes questions avant d'en faire une insomnie.
Avant toutes choses, je tenais à dire que je trouve le design très sympa. Voilà, maintenant que ça c'est dit, j'en vient au fait.
J'aimerais inventer mon propre personnage et suivant son caractère et la petite base que j'en ai dans la tête. Je le vois dans la guilde des voleurs. J'avoue ne pas encore avoir tout lu de fond en comble parce qu'il y en a des choses ! Et pour dire la vérité, je m'y perds un peu dans tout ça, j'ai peur que mon personnage ne soit pas adapté ou que je sois à côté de mes chaussettes...
Donc voilà, mon plus gros problème est de savoir si j'ai de grandes chances d'êtres à côté de mes pompes en tentant mon propre personnage ? D'un milieu plus que modeste (ou alors pauvre, j'hésite encore), il aurait perdu son père et ne supporterait pas du tout sa mère. Il aurait besoin d'un but dans la vie, sans ça, il serait perdu étant donné qu'à ses yeux, sa vie est inutile. Se sacrifier pour quelqu'un ou quelque chose en quoi il croit lui serait égal. Bref, sans but, il se laisserait vivre.
Bon, c'est assez vague, assez brut comme idée mais avant de réfléchir plus loin, j'aimerais savoir si ça vaut la peine de le faire ou non.
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Une tonne de questions ! (Ou pas tant que ça mais bref...) Lun 31 Déc - 5:52 | |
| (LUNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! ) |
|
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Une tonne de questions ! (Ou pas tant que ça mais bref...) Lun 31 Déc - 6:22 | |
| Bonjour =) Pour commencer, merci beaucoup de t'intéresser à Dragonvale ! Je vais commencer en te donnant ce lien : Guide de l'inventé. Cela devrait te rassurer et t'aider dans ton processus de création =) De mon balcon, ton personnage a tout à fait sa place dans le contexte, et les Voleurs sont effectivement un bon endroit pour lui =) N'hésite pas à m'en dire un peu plus si tu veux de l'aide pour le rattacher au contexte ! Merci du fond du cœur pour tes compliments qui me font vraiment plaisir ♥ |
|
Membre du chapitre ♥ Le chouchou des adminsLisbeth de Brunante Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam. RegistreÂge du personnage: 28 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Une tonne de questions ! (Ou pas tant que ça mais bref...) Lun 31 Déc - 6:27 | |
| Je me joins à Svanhilde pour te remercier de tes compliments, c'est toujours très agréable à entendre Et sur ton idée de personnage, j'ai moi-même une jeune voleuse inventée qui a des relations familiales problématiques et il y a de nombreux personnages du peuple avec qui tu pourras facilement trouver des liens et des RPs J'espère que tu nous rejoindras |
|
InvitéLuny | Sujet: Re: Une tonne de questions ! (Ou pas tant que ça mais bref...) Lun 31 Déc - 6:51 | |
| J'avais déjà lu le guide mais j'suis une grande parano de la cohérence et j'aime pas me planter. Donc j'vais flipper parce que j'aime pas me planter mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Donc je verrais bien quand je m'inscrirais et puis si je me plante, ben je persisterais.
J'hésite aussi entre Paul Wesley et Shiloh Fernandez en avatar. Quant à l'aide, je suis pour à 100% puisque je veux vraiment m'inscrire. Il n'y a pas que le graphisme qui me plait mais aussi le contexte donc j'ai vraiment envie de m'intégrer. |
|
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Une tonne de questions ! (Ou pas tant que ça mais bref...) Lun 31 Déc - 6:56 | |
| Je suis très à cheval sur la cohérence aussi donc ne t'inquiète pas, je t'aiderai. ^^ Pour l'avatar tu prends qui tu veux - ici, on ne juge pas sur la tête de ton personnage mais sur son fond, alors fais-toi plaisir avant tout ^^ |
|
InvitéLuny | Sujet: Re: Une tonne de questions ! (Ou pas tant que ça mais bref...) Lun 31 Déc - 7:11 | |
| Je réfléchis encore à quoi mettre dans ma fiche et ainsi de suite et dès que l'illumination me vient sur l'avatar, je débarque !
(Oui, parce qu'en fait, j'aime beaucoup les deux avatars pour le personnage donc la décision va être rude.) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Une tonne de questions ! (Ou pas tant que ça mais bref...) | |
| |
|