| Petite question pour Lisbeth | |
|
| |
---|
InvitéDel' | Sujet: Petite question pour Lisbeth Ven 1 Juin - 8:51 | |
| Bonjour ! Tout d'abord, je vous félicite pour ce beau forum ! On en voit souvent des fantastiques, mais qui reprennent trop des contextes existants, celui là mérite vraiment le coup d'oeil ! Je viens de tomber tout à fait par hasard sur votre forum et si je suis d'habitude assez distante quand je regarde un forum (sinon je ferais des inscriptions en masse ), j'ai totalement craqué sur Lisbeth Sauf que je suis en plein rédaction d'un mémoire de stage et que je me connais, si je me laisse faire, je vais passer mon week-end à tout regarder, faire une fiche et m'inscrire. Donc je voudrais savoir s'il serait possible que vous acceptiez de me la réserver une semaine ? Je dois rendre mon mémoire le 6 juin et à partir de là, j'aurais touuuuut mon temps à vous consacrer pour bien m'imprégner de tout ce qu'elle représente au sein du forum. Bien sur je comprendrais votre refus mais je serais juste dégoûtée si elle se retrouvait prise avant que je sois capable de la prendre .__. Merci quand même de lire ma demande et encore bravo |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Petite question pour Lisbeth Ven 1 Juin - 10:42 | |
| Bonsoir,
Tout d'abord, merci pour cet intérêt plus que flatteur pour notre bébé forum <3 Ta demande est très joliment formulée et c'est avec grand plaisir que nous te réservons Lisbeth jusqu'au 8 juin inclus =)
J'espère te revoir rapidement parmi nous - et bon courage pour ton mémoire ! ^^ |
|
| |
InvitéDel' | Sujet: Re: Petite question pour Lisbeth Ven 1 Juin - 15:01 | |
| Bonsoiiiiir Merci de votre réponse rapide ! Et merci d'avoir accepté Je vous donnerais des nouvelles très bientôt |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Petite question pour Lisbeth Ven 1 Juin - 15:02 | |
| D'accord, à bientôt alors. |
|
| |
InvitéJul' | Sujet: Re: Petite question pour Lisbeth Sam 2 Juin - 12:33 | |
| Coucou !
Del' a m'a passé l'adresse et...
Bha... Comment dire...
Si,dans la foulée, vous pourriez me réserver Liam une petite semaine, je ne saurais tarder =p
A bientôt :) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Petite question pour Lisbeth Sam 2 Juin - 12:34 | |
| Oh Bien sur, nous te réservons Liam immédiatement jusqu'au 9 juin. Del', je suis une ancienne Lisbeth donc si tu as besoin de conseils ect... je te conseille de venir me voir, je l'ai un peu jouée donc, voilà |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Petite question pour Lisbeth Sam 2 Juin - 14:14 | |
| |
|
| |
InvitéJul' | Sujet: Re: Petite question pour Lisbeth Sam 2 Juin - 14:28 | |
| J'ai une questiooon !
Liam a déjà été joué, ou pas ? Y'a-t-il des choses à savoir quand à sa précédente version, ou à ce qui a pu être joué dans les RP ? (exemple = scénario 1) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Petite question pour Lisbeth Sam 2 Juin - 14:31 | |
| Oui Liam a déjà été joué ^^ Mais non, il n'y a pas grand chose à savoir dessus Surtout que la temporalité, depuis, du forum à changer donc bon ^^ |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Petite question pour Lisbeth Dim 3 Juin - 6:33 | |
| Bonjour Jul' *-* Liam n'a été joué que très brièvement, donc considère qu'il ne l'a jamais été ^^ Je suis tellement contente que vous veniez N'hésitez pas en cas de questions, et comme Asma l'a dit elle a incarné Lisbeth par le passé, elle saura te renseigner Del' en cas de question =D |
|
| |
InvitéDel' | Sujet: Re: Petite question pour Lisbeth Dim 3 Juin - 14:08 | |
| Merci pour tous ces messages ! Mon mémoire avance bien, je serais bientôt toute à vous Asma, je vais déjà essayer de faire ma fiche, voire si je capte l'esprit du personnage mais j'attendrais impatiemment tes commentaires Et sinon... OHMONDIEU OHMONDIEU OHMONDIEU Vidéo sur Bande Originale de Lost Eden... *saute partout* Et... OHMONDIEU OHMONDIEU OHMONDIEU OHMNDIEU OHMONDIEU Un forum en préparation sur ce thème ! *saute partout* (j'aimais le forum... Maintenant JE VOUS AIME !) ... Je retourne vadrouiller de ci, de là |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Petite question pour Lisbeth Dim 3 Juin - 15:04 | |
| UNE FAN DE LOST EDEN ! OMONDIEU je t'aime déjà Lost Eden <3 Dinos sympas <3 Citadelles <3 |
|
| |
InvitéDel' | Sujet: Re: Petite question pour Lisbeth Dim 3 Juin - 15:15 | |
| LOST EDEN Un des jeux de mon enfance... Que nous n'avions jamais fini d'ailleurs (quand tu te plantes et enregistre DEVANT les tyrannosaures au lieu de recharger la partie bah... ). Et ce n'est que récemment qu'on l'a fini avec mes cousins et là LE CHOC ! Mon dieu... *n'en est pas remise depuis 6 mois* "Cécile content maintenant." |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Petite question pour Lisbeth Dim 3 Juin - 18:24 | |
| Depuis que j'ai trouvé la version PC je suis au Paradis Et les musiques. Ah là là les musiques. |
|
| |
InvitéDel' | Sujet: Re: Petite question pour Lisbeth Lun 4 Juin - 2:08 | |
| Aaaah ça a été compliqué, émulateur de vieux système d'exploitation pc mais... QU'est ce que ça en valait la peine Bon, allez, je dois retourner sur ce mémoire si je veux arriver très vite pour échanger mes souvenirs de vieux combattant avec toi |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Petite question pour Lisbeth Lun 4 Juin - 2:25 | |
| Bon courage, montre-lui qui c'est qui commande |
|
| |
InvitéDel' | Sujet: Re: Petite question pour Lisbeth Lun 4 Juin - 2:56 | |
| *reviens sur la pointe des pieds* Pour le moment, c'est mon envie de faire autre chose qui commence M'en fous si j'ai une mauvaise note, j'dirais que c'est de votre faute parce que vous m'avez distraite *repart* |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Petite question pour Lisbeth Lun 4 Juin - 3:21 | |
| MDR tu es pire que moi Allez, concentre-toi un bon coup sur ton boulot, on te garde une place au chaud pour la minute où tu auras terminé |
|
| |
InvitéDel' | Sujet: Re: Petite question pour Lisbeth Lun 4 Juin - 3:31 | |
| Chef oui chef !
*en a maaaaaaaaaarre* |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Petite question pour Lisbeth Lun 4 Juin - 3:42 | |
| Si tu veux on peut bannir ton IP du forum le temps que tu aies terminé, pour t'éviter la tentation |
|
| |
InvitéDel' | Sujet: Re: Petite question pour Lisbeth Lun 4 Juin - 3:47 | |
| NAAAAAAAAAAN Sinon je ne serais jamais prête pour jouer si je ne peux pas farfouiller entre deux corrections |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Petite question pour Lisbeth Lun 4 Juin - 3:53 | |
| Ce serait pas plutôt tes corrections que tu fais entre deux farfouillages ? |
|
| |
InvitéDel' | Sujet: Re: Petite question pour Lisbeth Lun 4 Juin - 3:59 | |
| On voit ça comme on veut |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Petite question pour Lisbeth | |
| |
|
| |
| Petite question pour Lisbeth | |