Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Liam Lionel d'Outrevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
Liam Lionel d'Outrevent Empty
MessageSujet: Liam Lionel d'Outrevent   Liam Lionel d'Outrevent I_icon_minitimeMar 5 Juin - 13:03

Liam
d'Outrevent
-- Lien http de votre fiche de présentation -- Adresse web de l'avatar -- Adresse web d'une image en 100x100
Fox
-- Adresse web d'une image en 100x100
Fox
ft. Jared Leto
23 janvier 773
à Souffleciel
d'Outrevent
à Arven
un Duc héritier déchu de ses droits
Témoin
-- Calice/Sérénité/Détresse/Mage/Héraut/Témoin/Rose écarlate
J'étais autrefois le duc héritier d'Outrevent. Il y a neuf ans, j'ai décidé de m'élever publiquement contre Augustus et de prendre officiellement la tête de la guilde des Rebelles. J'ai lutté sans relâche, déchu de mes droits, contre le tyran oppresseur. Aujourd'hui, Augustus est tombé, et pourtant il me reste bien des choses à faire. Un Dragon a ensorcelé ma sœur et j'ai en conséquence cessé de l'aimer, avant qu'elle ne disparaisse. Le royaume d'Outrevent qui m'appartient de droit est désormais dirigé par une catin, et je me dois désormais de le reprendre.
Solitaire
Déterminé
Jaloux
Orgueilleux
Brave
Idéaliste
Le même sang coule dans nos veines.
Lisbeth d'Outrevent
Jamais je ne t'abandonnerais
Lisbeth, ma très chère sœur... Sâches qu'au plus profond de mon âme, c'est toujours pour toi que j'ai regretté ma trahison. Même si je sais que tu as les épaules suffisamment solides pour gouverner Outrevent, je sais que tu dois te sentir bien seule à la cour. Tu me manques, et j'aimerais pouvoir te rencontrer plus souvent, si seulement cela ne te mettait pas en si mauvaise posture. Mais je sais qu'ensemble, toi à la cour et moi dans les rues, nous parviendrons à bouleverser le Tyran quand le moment viendra.

Récemment, elle s'est engagée, malgré la promesse qu'elle m'avait faite, dans la guerre des Roses. Elle en est revenue fatiguée, détruite. Elle a finalement fuit la capitale avec Louis, son fiancé. Je m'inquiète pour elle et meurt d'envie d'avoir un moment pour parler avec elle.
Frères Rebelles, frères de confiance !
Kerig Sören
Notre Guide
Ce jeune homme m'a surpris dès le premier instant. Il connaissait les rues de Lorgol comme personne, et je n'aurais guère pu trouver plus dévoué que lui à notre cause. Il n'a pas fallu longtemps pour que nous devenions amis, et que je lui accorde toute ma confiance... Bien moins longtemps que la plupart des gens. Désormais, il est notre guide, et remplis parfaitement son rôle.
Agnès Longuaiguille
Je sais ce que tu a souffert, ce que tu as vécu.
Je ne te laisserais pas tomber.
Gagnée à notre cause par Aerandir, elle fut ruinée par sa mort. Elle a prit les armes pour le venger, et devant la rage qu'elle m'a affiché, je n'ai pu que reconnaître sa franchise et son droit le plus pur à rejoindre notre cause. Depuis, elle m'a donné maintes raisons de louer la confiance que je lui ai accordé. Elle fait partie des membres de confiance de la guilde au palais et je ne la laisserais pas tomber. Encore récemment, lors de la fuite d'un banquet d'Augustus, elle a couvert ma fuite et m'a sauvé la mise.
Chart Saldenow
La Lame
Si ma sœur est proche de Denise, de mon côté, je suis proche de Chart. Je sais combien sa volonté de faite tomber le tyran est forte. Il m'a dit pour Denise, et surtout : il m'a dit pour sa fille, Nereia, mage. Je ne peux donc que le comprendre et lui faire confiance. A l'épée, il est incroyablement doué, et est capable de me battre moi-même en duel, ce qui lui a valu le nom de la Lame de la Guilde des Rebelles. Je le respecte et écoute toujours ses conseils.
Unis dans la lutte contre le tyran
Cyselle de Lagrance
Les liens de l'enfance sont les plus forts
Cyselle... Il y a de cela quelques années encore, nous étions promis au mariage. Je l'aurais accepté, bien sûr, pour le bien du royaume et la continuité de notre duché, mais être obligé de s'aimer par une promesse de nos pères est une chose peu aisée. Comment aimer si on y est obligé ?.. Je préfère maintes fois la nouvelle situation... Nous pouvons désormais nous côtoyer sans avoir à agir selon les termes de ce mariage et cela me convient parfaitement, même si maintenant que plus rien ne nous y oblige, nous ne nous en voyons qu'encore plus souvent. Elle dirige en effet la Guilde des Espions, sans laquelle nous, les Rebelles, ne serions pas grand chose.

Qui plus est, elle est récemment devenue impératrice d'Arven, devenant ainsi notre principal atout dans la lutte de pouvoir contre l'empereur.
Svanhilde Nightingale
Le jeu de la mort et du hasard
Svanhilde Nightingale... Je te respecte autant que je te désapprouve. Toi et ta guilde avez franchit le pas de la haine pour sombrer dans celui du chaos et du meurtre. Vous avez perdu votre honneur de par votre lâcheté si sournoise. Si pour l'instant, nous coopérons pour le bien d'Arven, je sais que dès le retours de l'ordre, ce sera définitivement la guerre, à moins que vous ne sâchiez tirer une croix sur vos vices, mais j'en doutes : chacun de vous me semble désormais trop plongé dans le péché pour pouvoir du jour au lendemain arrêter de faire couler le sang.

Partie désormais pour Dragonvale, j'espère que l'éloignement d'Augustus parviendra quelque peu à calmer son âme torturée.
Louis de Brunante
Amis d'enfance, réunis par le destin.
Enfants, nous étions de véritables amis. Nous croisions souvent le fer en jouant et nous nous imaginions des aventures futures. Mais le temps a passé, Louis est parti sur les flots, abandonnant ses terres. J'ai été exaspéré par ce déni de ses responsabilités, et ce n'est que récemment, après une réelle tentative de meurtre de ma part, que nous nous sommes réconciliés. Il va être amené à marier ma sœur, et ce parti, désormais, je pense bien que c'est le meilleur pour elle.
A droite, à gauche, parfois je m'égare..
Gaetane De Salvemont
Belle héritière du duché voisin
Gaetane de Salvemont... Un joli brin de fille, s'il en est !
Mais je ne l'ai pas toujours vu ainsi. Dans ma jeunesse, il nous est arrivé assez régulièrement de nous croiser, mon père entretenant de bonne relations avec le sien, duc de Cibella, duché voisin du nôtre. Plus jeune que moi de quatre ans, je ne lui accordais de prime abord pas beaucoup d'intérêt, jusqu'à cet été de 792... Je ne l'avais revu depuis longtemps, et elle m'apparût plus belle que jamais, fleur à peine éclose à la sortie du printemps. Nous passâmes du temps ensemble et dans les mois qui viennent je sentis entre nous naître des liens forts qui, selon la bienséance, n'auraient jamais dû être, plus fort encore que ceux que je ressentais pour Cyselle, ma promise, et qui me placèrent dans une position particulièrement désagréable. Quoi qu'il arrive, ma "trahison" y mit fin, et, quelques temps après, Gaetanne devint la "propriété privée" de l'empereur, ce qui scella définitivement notre relation. Nous ne nous revîmes que récemment au Bal d'Hivers, et il me semble que derrière ses airs de courtisanes se cache une profonde détresse. Qui plus est, l'annonce récente de son mariage avec Chart, qu'elle ne connaît qu'à peine, ne saurait la rendre heureuse. J'aimerais pouvoir lui venir en aide ou au moins lui parler, mais cela m'est hélas assez difficile.
Il va vous falloir du temps pour gagner ma confiance...
Justin D'ISLE-D'OR
Soupçons...
Que penser ? Que penser de cet homme qui a toute les raisons de devoir aimer l'empereur ? Lui même ne serait pas noble, son comté ne serait pas paisible, si l'empereur n'était pas là, et il le sait parfaitement ! Il a beau nous dire qu'il trouve l'empereur injuste, qu'il adhère à nos valeurs, je me demande ce qu'il peut bien chercher et comment il peut oser croire que nous l'accepterons un jour... Cependant, nos règles sont claires : toute personne qui veut se battre le peut. Toute personne qui veut nous aider recevra des instructions claires pour le faire. Nous lui donnons donc des petites missions, de plus en plus grandes à mesure qu'il ne trahit pas... Mais jamais, je pense, nous ne lui ferons vraiment confiance...
Hagen HALDANN
Double jeu
Si je devais citer un homme doué pour le double jeu, ce serait lui. Soit il est très fort, et parviens faire croire au souverain et au monde qui serait prêt à tout pour lui, même donner sa vie, tout en projetant de le poignarder quand le moment serait venu, soit il parviens à duper parfaitement mes hommes, en leur parlant de haine, en commettant des actes terribles juste pour les impressionner et pour faire croire à sa loyauté pour notre cause... Toujours est-il qu'il ne m'inspire pas confiance, mais que je préfère ne pas le rejeter... Des fois que...
Je vous hais pour vos crimes
LORD AUGUSTUS
Mon ennemi juré
Lord Augustus... Est-il besoin de présenter le plus grand tyran qu'Arven ai connu depuis des temps immémoriaux. Un jour, nous le ferons tomber. Un jour, il rampera à nos pieds.
Tout plein de gens, des toutes origines et de tout camps =p

Code généré avec Liens-RPG


Dernière édition par Liam d'Outrevent le Dim 10 Fév - 7:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Liam Lionel d'Outrevent Empty
MessageSujet: Re: Liam Lionel d'Outrevent   Liam Lionel d'Outrevent I_icon_minitimeDim 10 Juin - 15:37

Il nous faudrait un lien en tant que rebelles cher ami :perv:
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
Liam Lionel d'Outrevent Empty
MessageSujet: Re: Liam Lionel d'Outrevent   Liam Lionel d'Outrevent I_icon_minitimeLun 18 Juin - 15:16

Oh ! Désolé de pas avoir répondu ! Bien sûûûûûr qu'il nous faut un lien ! D'autant que je suis même dans ta fiche ! (jolie d'ailleurs, faudra que je prenne le temps de la lire plus en détails =p)
Pour le lien, ma fois, j'appréciais beaucoup ton frère et j'avais confiance en lui. Malgré le fait que tu es assez récente dans la guilde, je pense que tu es une des rares à pouvoir entrer à la tour des rebelles, car, connaissant ton coeur, ta rage, ta haine, je sais que même sous la torture tu ne dévoilera rien :) Si tu veux creuser un peu le lien, je t'en prie :) je creuserais aussi un peu au moment de l'écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Liam Lionel d'Outrevent Empty
MessageSujet: Re: Liam Lionel d'Outrevent   Liam Lionel d'Outrevent I_icon_minitimeMar 26 Juin - 0:23

Mon frère ? Tu veux peut être parler d'Aerandir, l'époux d'Agnès. Quoi qu'il en soit elle apprécierait beaucoup Liam, de par son engagement tout d'abord mais aussi pour la manière dont il gère l'ordre. Elle admirerait Liam pour son courage, il n'a en effet pas hésité à perdre son titre pour sa cause. Mais aussi, elle lui serait reconaissante, car en lui permettant de rejoindre la guilde, il lui a offert une nouvelle vie, lui donnabt une nouvelle raison de vivre après la mort d'Aerandir.
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Pirate des tempêtes

Louis de Brunante
Louis de Brunante
Messages : 319
Je réside : sur l'Audacia
Mon occupation est : pirate sur l'Audacia
Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
Liam Lionel d'Outrevent Empty
MessageSujet: Re: Liam Lionel d'Outrevent   Liam Lionel d'Outrevent I_icon_minitimeMar 26 Juin - 10:05

Tu vas bientôt devoir m'ajouter :red:
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
Liam Lionel d'Outrevent Empty
MessageSujet: Re: Liam Lionel d'Outrevent   Liam Lionel d'Outrevent I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:18

... J'avais peut-être oublié un détail : mettre "surveiller" sur ce sujet ^^'

Euh oui Agnès, ton époux, je ne vois pas pourquoi j'ai parlé de ton frère scratch Parfait pour le lien donc, je t'ajoute bientôt Wink

Et Louis : Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Liam Lionel d'Outrevent Empty
MessageSujet: Re: Liam Lionel d'Outrevent   Liam Lionel d'Outrevent I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:44

MOUA MOUA MOUA ! Parce que bon, on se connaît forcément un peu... !
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
Liam Lionel d'Outrevent Empty
MessageSujet: Re: Liam Lionel d'Outrevent   Liam Lionel d'Outrevent I_icon_minitimeVen 6 Juil - 14:40

Ca c'est sûr, on se connaît :) Mais la question c'est, a-t-on un lien qui nous lie au delà de Lisbeth ? :)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Liam Lionel d'Outrevent Empty
MessageSujet: Re: Liam Lionel d'Outrevent   Liam Lionel d'Outrevent I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:29

Aerandir était l'époux d'Agnès, mais aussi le frère d'Eléonore. On se cherche un lien ? Cochon 
Revenir en haut Aller en bas
 

Answald Vifazur
Answald Vifazur
Messages : 99

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages:
Liam Lionel d'Outrevent Empty
MessageSujet: Re: Liam Lionel d'Outrevent   Liam Lionel d'Outrevent I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 6:17

Hum doit y avoir moyen de se trouver un lien oui :) je peux pas trop relire ta fiche pour le moment (portable), je regarderais ça a mon retour :)
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Liam Lionel d'Outrevent Empty
MessageSujet: Re: Liam Lionel d'Outrevent   Liam Lionel d'Outrevent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Lionel d'Outrevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam Lionel d'Outrevent
» Liam ― The War Has A Name
» On dit dans la rue... [Liam]
» Quête n°2.3 ¤ Liam
» Lettres de Laurent à Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Zone de jeu :: Demandes de liens-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche