Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 LOUIS ◊ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Admin ♥ Pirate des tempêtes

Louis de Brunante
Louis de Brunante
Messages : 319
Je réside : sur l'Audacia
Mon occupation est : pirate sur l'Audacia
Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
LOUIS ◊ liens Empty
MessageSujet: LOUIS ◊ liens   LOUIS ◊ liens I_icon_minitimeDim 24 Juin - 7:24


   
Louis

   
de Brunante

   

   
   
   
   
paperdreamss

   
   
paperdreamss


   
ft. Sam Claflin


   
1er mars 775

   
à Brunante, en Ansemer

   
29

   
d'Ansemer et d'Outrevent

   
aux Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent

   
marquis de Brunante, prince d'Outrevent et pirate connu sous le nom d'Eric Voile-Ardente

   

   

   
Loup des Mers


   
Fils aîné de Leopold de Brunante et de Marisa de Rocnoir, il n'a jamais accepté qu'il doive un jouer régner. L'appel de la mer a été le plus fort et à 16 ans, il a quitté le continent. Il a été fiancé contre son gré à Lisbeth d'Outrevent, pour finalement se marier d'amour. Suite à la Chute de Dragonvale, Louis a partagé son corps avec un Dragon peu aimable, Chanteflamme, et a erré à travers le continent, aveugle à mi-temps, pour retrouver les reliques. Débarrassé du Dragon par hasard, il a pris le parti de le fuir en s'engageant comme pirate sur l'Audacia. Ainsi, il laisse la succession de Brunante à son épouse et leur très jeune fils. Son pari ? Ne pas quitter les flots avant que Chanteflamme soit bel et bien mort.


   

       
Entêté

       
Explosif

Rieur

Franc

Chaleureux

Brusque

Enfantin

Irresponsable

Impulsif

       ...
   


   

       

           
Dames

       

       

           
Lisbeth de Brunante

           
Bridget Regan

           
Voie des Armes

            -- Lien http de la fiche du lien du personnage
           
Fougueuse Lisbeth, terrible Lisbeth, respirant Outrevent à plein nez. Fiancé à elle-ci contre son gré, alliance entre leurs parents amis depuis longtemps, il a longtemps repoussé cette union dont il ne voulait pas. Il ne voulait pas de celle dont il se rappelait comme une adolescente fière, frondeuse, trop attachée à sa terre comme lui l'était à la mer, sa véritable amante. Leurs contacts peu cordiaux se sont pourtant calmés lors d'une fuite inopinée en duo à travers le continent, jusqu'à ce que leurs sentiments deviennent profonds, sincères. Louis a finalement épousé Lisbeth de bon cœur, juste avant que Dragonvale chute et change toute leur vie. Dans le désespoir de sauver son frère, son épouse s'est sacrifiée et la conséquence de cet acte a été l'impossibilité pour quiconque de l'aimer. Perdu, frustré, le marin a longuement erré, envahi par Chanteflamme, avant de la retrouver, elle ainsi que leur fils Aymeric. De la retrouver pour si peu de temps avant de rejoindre la mer, encore, pour pouvoir y fuir le Dragon qui a pourri sa vie pendant des mois. Son épouse lui manque, de leur amour à leurs engueulades, mais tous deux savent qu'il fait la bonne chose. C'est pour elle qu'il a adopté un nom de pirate, pour ne pas salir le sien, et c'est l'étoile d'Outrevent qu'il porte au cou, pour se rappeler celle à laquelle il a uni sa destinée. Le brûlant pirate a Lisbeth dans le cœur, dans son corps, et l'aime avec passion, avec déchirement.

       


           
Freyja de Brunante

           
Claudia Black

           
Loup des Mers

            -- Lien http de la fiche du lien du personnage
           
Texte du lien

       


           
Lena Jedidiah

           
Morgan Lily

           
Loup des Mers

            -- Lien http de la fiche du lien du personnage
           
Texte du lien

       


           
Christine Arpentenuée

           
Ginnifer Goodwin

           
Loup des Mers

            -- Lien http de la fiche du lien du personnage
           
Texte du lien

       


           
Esma des Deux-Sabres

           
Karen David

           
Loup des Mers

            -- Lien http de la fiche du lien du personnage
           
Texte du lien

       

     

         
Sires

     


           
Laurent de Brunante

           
Toby Regbo

           
Voie des Armes

            -- Lien http de la fiche du lien du personnage
           
Texte du lien

       


         
Philippe Jedidiah

         
Ioan Gruffud

         
Loup des Mers

          -- Lien http de la fiche du lien du personnage
         
Texte du lien

     


         
Liam d'Outrevent

         
Jared Leto

         
Marches du Trône

          -- Lien http de la fiche du lien du personnage
         
Texte du lien

     

       

           
Prénom nom du deuxième lien

           
Someone

           
Calice
-- Vous pouvez écrire "groupe-couleur" pour que le nom du groupe se colore automatiquement ou "groupe" pour une couleur normale.
            -- Lien http de la fiche du lien du personnage
           
Ceci est le texte du deuxième lien

       

       

       ...
   


   


Dernière édition par Louis de Brunante le Mar 15 Juil - 19:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Pirate des tempêtes

Louis de Brunante
Louis de Brunante
Messages : 319
Je réside : sur l'Audacia
Mon occupation est : pirate sur l'Audacia
Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
LOUIS ◊ liens Empty
MessageSujet: Re: LOUIS ◊ liens   LOUIS ◊ liens I_icon_minitimeDim 24 Juin - 7:24

Mesdames.


© rabidrainbow
Agnès Longuaiguille ϟ Guilde des Rebelles
Ab homine homini cotidianum periculum. Adversus hoc te expedi, hoc intentis oculis intuere; nullum est malum frequentius, nullum pertinacius, nullum blandius. Ac tempestas minatur antequam surgat, crepant aedificia antequam corruant, praenuntiat fumus incendium: subita est ex homine pernicies et eo diligentius tegitur quo propius accedit. Erras si istorum tibi qui occurrunt vultibus credis: hominum effigies habent, animos ferarum, nisi quod illarum perniciosus est primus incursus: quos transiere non quaerunt. Numquam enim illas ad nocendum nisi necessitas inigit : hac aut fame aut timore coguntur ad pugnam: homini perdere hominem libet.

© ecstatic ruby
Christine Arpentenuée ϟ Confrérie Noire
Élevée en même temps que toi, laissée à tes parents par son père désormais sans fortune et sans navire, Christine est une sœur pour toi. Vous avez ferraillé, vous avez appris les mêmes choses, vous avez rêvé de la mer ensemble et tu l'as même rattrapé lors d'une de ses fugues. Involontairement, c'est également toi qui l'a aidé à partir pour de bon de votre domaine... même si ce n'était pas réellement involontaire, n'est-ce pas ? Tu la sais pertinemment partie sur les flots, mais jamais tu ne l'as croisée. Tu espères la revoir, évidemment. Et comme en un signe secret, à chaque fois que tu dois donner un faux nom, c'est inévitablement Christian de Sylvire qui passe tes lèvres, clin d’œil à son véritable nom déchu. Qui sait, peut-être un jour quelqu'un lui en parlera et ainsi saura-t-elle qu'il est passé par là...

© silk stocking
Denise Saldenow ϟ Guilde des Rebelles
C'est à la cour du palais ducal d'Ansemer que tu as vu la douce Denise la première fois, alors que tu venais demander des fonds supplémentaires pour financer une longue expédition en haute mer. Votre contact, sous haute surveillance de son jaloux époux, a été positif. À chaque escale, tu te rends au palais pour remercier les Saldenow d'ainsi t'accorder leur confiance et discuter avec la future duchesse, lui témoignant une amitié tranquille et paisible. Avec l'annonce de tes fiançailles à sa meilleure amie, cela dit, tu sens que votre contact se refroidira. Peut-être même craindra-t-elle que tu sois violent avec Lisbeth, reproduisant le comportement de quelque marin, ou mari, trop vif ?

© desafiante
Freyja de Brunante ϟ Guilde des Rebelles
Tu adores ta tante, pour autant que tu la considères ainsi. Freyja est une sœur aînée pour toi, un modèle également. Elle n'en a fait qu'à sa tête et a rejoint la mer, suivant la voie de la piraterie de surcroît, fuyant un univers terrestre étouffant, contraignant, pour rejoindre l'appel de son cœur et de son âme. Deux caractères frondeurs et impatients, emportés et vifs, le même amour des flots, tu ne pouvais que l,aimer, qu'importe la distance. Son retour inattendu dans ta vie te ravit et tu sais que s'il y a bien quelqu'un qui sera toujours, ou enfin, ousvent de ton côté, c'est bien elle.

© iconsforkittens
Lisbeth d'Outrevent ϟ Guilde des Rebelles
Tu te souviens d'elle comme une mince adolescente au visage fier et aux yeux farouches, descendante d'Outrevent jusque dans sa façon de respirer avec défi. C'est elle qui sera ta femme. Chose décidée pendant ton absence, trahison à ton coeur épris de liberté. Tu arques le dos, tu refuses, tu ne veux point de cette épouse que tu n'as point vue depuis plus de dix années. Tu ne veux pas d'un titre de noblesse qui ne fera que t'encombrer et t'empêcher de rejoindre ta véritable patrie, ta véritable amante, la mer qui t'appelle chaque nuit de ses flots puissants. Vos contacts n'ont jamais été cordiaux, vos caractères emportés se fracassant plus souvent qu'autrement, bien que ta mère aurait aimé que tu t'entendes à merveille avec la cadette de sa défunte amie. Risquent donc d'être intéressantes vos fiançailles, ainsi que cette union future que tu éviteras autant que faire se peut.
Spoiler:


Dernière édition par Louis de Brunante le Mar 22 Jan - 5:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Pirate des tempêtes

Louis de Brunante
Louis de Brunante
Messages : 319
Je réside : sur l'Audacia
Mon occupation est : pirate sur l'Audacia
Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
LOUIS ◊ liens Empty
MessageSujet: Re: LOUIS ◊ liens   LOUIS ◊ liens I_icon_minitimeDim 24 Juin - 7:24

Messieurs.


© bienheureuse
Laurent de Brunante ϟ Guilde des Rebelles
Ton frère est la voix de la sagesse sur ton épaule, toujours là pour tenter de te remettre les pieds sur terre quand il sent que tu t'emportes. Sa sagesse t'agace autant que tu l'apprécies, tout comme chaque facette de Laurent. Il est plus Outreventois qu'Ansemarien, bien terre-à-terre, fier, loyal et honnête, plus mesuré également que tu peux l'être à tout moment. Tu en es proche, surtout depuis que tu as été forcé de garder la terre le temps que tes fiançailles et ton mariage voient le jour, et tu espères sincèrement qu'il saura reprendre le marquisat de Brunante haut la main. Cela dit, il est encore si jeune... et il n'a jamais pris la mer, diantre !


© bedshaped
Liam d'Outrevent ϟ Guilde des Rebelles
Tu te souviens de ton aîné, dont tu n'as jamais vécu la descente de son futur trône, perdu en mer que tu étais, déjà friand de cet océan qui a englouti tant d'âmes et d'hommes. C'est pourtant sa coupe que tu as rejoint, en secret, le goût de la liberté hurlant en toi aussi fort que les vents qui portent le Bel-Ami. Tu ne manies point aussi bien l'épée que lui, mais tu sais te défendre, tu sais écouter, tu sais te repérer et survivre, tu attires la sympathie de ton sourire large et de tes yeux chauds, tu es un rebelle sous tes boucles indisciplinée et ton regard frondeur. Que tes fiançailles avec sa cadette jamais ne troublent tes idéaux, ni les siens, puisque plus loin que vous, c'est tout un monde que vous voulez délivrer.


© honest_illusion
Thibalt d'Ambremont ϟ Guilde des Guerriers
Ab homine homini cotidianum periculum. Adversus hoc te expedi, hoc intentis oculis intuere; nullum est malum frequentius, nullum pertinacius, nullum blandius. Ac tempestas minatur antequam surgat, crepant aedificia antequam corruant, praenuntiat fumus incendium: subita est ex homine pernicies et eo diligentius tegitur quo propius accedit. Erras si istorum tibi qui occurrunt vultibus credis: hominum effigies habent, animos ferarum, nisi quod illarum perniciosus est primus incursus: quos transiere non quaerunt. Numquam enim illas ad nocendum nisi necessitas inigit : hac aut fame aut timore coguntur ad pugnam: homini perdere hominem libet.


Spoiler:


Dernière édition par Louis de Brunante le Lun 21 Jan - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Pirate des tempêtes

Louis de Brunante
Louis de Brunante
Messages : 319
Je réside : sur l'Audacia
Mon occupation est : pirate sur l'Audacia
Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
LOUIS ◊ liens Empty
MessageSujet: Re: LOUIS ◊ liens   LOUIS ◊ liens I_icon_minitimeDim 24 Juin - 7:25

C'est à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
LOUIS ◊ liens Empty
MessageSujet: Re: LOUIS ◊ liens   LOUIS ◊ liens I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:44

Ouais c'est trop bien mon Loulouuuuuu et j'te taperai doucement, promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
LOUIS ◊ liens Empty
MessageSujet: Re: LOUIS ◊ liens   LOUIS ◊ liens I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:23

Bonjour !

On vient du même duché, est-ce qu'un lien te plairait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
LOUIS ◊ liens Empty
MessageSujet: Re: LOUIS ◊ liens   LOUIS ◊ liens I_icon_minitimeDim 14 Oct - 6:34

Ajouté, loup de mer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
LOUIS ◊ liens Empty
MessageSujet: Re: LOUIS ◊ liens   LOUIS ◊ liens I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:23

Un lien entre Thibalt et Louis peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
LOUIS ◊ liens Empty
MessageSujet: Re: LOUIS ◊ liens   LOUIS ◊ liens I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:47

ET ELLE EST OU TATIE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Admin ♥ Pirate des tempêtes

Louis de Brunante
Louis de Brunante
Messages : 319
Je réside : sur l'Audacia
Mon occupation est : pirate sur l'Audacia
Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
LOUIS ◊ liens Empty
MessageSujet: Re: LOUIS ◊ liens   LOUIS ◊ liens I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:41

ELLE EST LÀ TATIE.

Mais bien sûr, Ayden, je suis tout pour :red:

Bon... veux-tu qu'on se connaisse ?
Faut savoir que Louis, dès qu'il était à Lorgol et remis de ses blessures du Bal du Solstice, il a passé pas mal de temps à ferrailler avec les guerriers :hm: Il n'a pas l'excellence de Liam, à l'épée (ou de Lisbeth, mais plutôt mourir que de l'avouer :red:), ni d'un guerrier entraîné, il a eu un savoir académique absolument déconstruit par des années de sabre en mer, mais il se débrouille plutôt bien, il est endurant, il n'hésite pas et chaque défaite est pour lui une occasion de recroiser le fer. Après, faut voir le désir de Thibalt de se retrouver contre le promis de Lisbeth, même si c'est pour le drôle :red: Sinon, ce n'est pas quelqu'un de fondamentalement hargneux... il est même plutôt sympathique, amateur de bonne chère, il n'a pas la langue dans sa poche, donc voilà.
Sinon, on peut ne pas se connaître. Nul doute que si tu es le guerrier qui accompagne Lis dans ses balades, j'ai peut-être entendu parler de toi, mais peut-être pas plus que ça. C'comme tu veux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
LOUIS ◊ liens Empty
MessageSujet: Re: LOUIS ◊ liens   LOUIS ◊ liens I_icon_minitimeMar 22 Jan - 1:48

La sirène veut avec monsieur le curé :geugeu:
En fait, je me disais qu'avant d'être envoyée à Lorgol, Ariadne aurait pu servir au palais des de Brunante, tout simplement :hm:
Ce qui fait qu'elle le connait au moins de vue, lui c'est pas sûr, mais pour une raison x ou y, il sait la reconnaître. Pas un lien compliqué hein, mais un truc simple pour commencer.
Après, il pourra lui parler de la mer, puisque lui peut y retourner *w*
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
LOUIS ◊ liens Empty
MessageSujet: Re: LOUIS ◊ liens   LOUIS ◊ liens I_icon_minitimeMar 22 Jan - 3:39

Disons qu'avant l'annonce du mariage (parce qu'après forcément, ça risque de se compliquer), je vois assez bien Thibalt tenter d'en apprendre plus sur le style de combat et qui sait, peut-être même lui en apprendre un peu en retour.

Depuis l'annonce du mariage, Thibalt se serait fait plus discret, désireux de l'éviter malgré tout l'aplomb qu'il a.

Ils resteraient de vagues connaissances et Thibalt sait qu'il pourrait sans doute s'entendre avec lui bien mieux que ça s'il n'était pas sur le point de se marier avec Lisbeth. Il n'est pas idiot mais le coeur et la raison d'un homme... Du coup, à voir pour la suite après le mariage peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
LOUIS ◊ liens Empty
MessageSujet: Re: LOUIS ◊ liens   LOUIS ◊ liens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUIS ◊ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens du sang, liens du coeur
» LOUIS ◊ sujets
» Quête n°2.3 ¤ Louis
» Oui j'ai le mal de toi parfois. Même si je ne le dis pas... [Louis]
» Anthim <> Liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Zone de jeu :: Demandes de liens-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche