Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CASTIEL ϟ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
CASTIEL ϟ liens Empty
MessageSujet: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens I_icon_minitimeSam 16 Juin - 19:29

CASTIEL DE SOMBREFLAMME
« La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère. »


(c) charney
ÂGE ϟ 22 ans
DUCHÉ ϟ Sombreciel
RANG ϟ Duc de Sombreciel
ALLÉGEANCE ϟ Augustus et rebelles à la fois
FAITS DIVERS & AUTRES ϟ est devenu duc à l'âge de seize ans, suite à la mort précoce de ses parents – habite à Lorgol depuis deux ans, sous les recommandations de ses proches – a développé une deuxième personnalité – consomme plusieurs drogues et liqueurs hallucinogènes, même s'il prétend toujours avoir arrêté – mage inconnu, Dragonvale ne s'est pas présentée à lui – le Clair, sa personnalité lumineuse, a le pouvoir de l'éloquence et comme familier un chat persan – le Sombre, son côté cruel et dangereux, a le pouvoir du feu et son familier est une panthère noire – son Familier est en vérité les deux facettes d'une même pièce et porte donc le nom d'Ætheris sous ses deux visages – aime tout ce qui est raffiné et luxueux – érudit et friand de nouvelles lectures – connaît plusieurs poèmes et chants par cœur – très doué dans les différents jeux de hasard – apprécie beaucoup la compagnie des dames – fume la pipe – aime prendre de longues marches dans les jardins du palais impérial – s'ennuie cruellement d'Euphoria – fait tout ce qu'il peut pour être autorisé à retourner dans son duché – ne fait pas la différence entre la réalité et ses hallucinations, au point de supposer vivre dans un monde qui chevauche ces deux univers – entretien une correspondance secrète à l'adresse de son père décédé – ses fleurs préférées sont les lys
CARACTÈRE ϟ Fantasque, imprévisible, cruel, joueur, charmeur, charismatique, colérique, vif, créatif, exigeant, raffiné, instable, sombre, curieux, doux, torturé, érudit, extravagant, fier, cynique, brillant, incertain, fragile, dangereux et doté d'un remarquable dédoublement de personnalité
première fiche & deuxième fiche


Dernière édition par Castiel de Sombreflamme le Sam 19 Jan - 12:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
CASTIEL ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens I_icon_minitimeSam 16 Juin - 19:29

Mesdames.



© baobabble
Agnès Longuaiguille ϟ Guilde des Rebelles
Il n'a jamais apprécié les services d'Agnès, cette domestique butée qui ne cesse de distraire Césaire. La plupart du temps, il l'ignore : elle ne mérite même pas qu'on lui accorde l'attention. Le reste du temps, il lui hurle dessus et s'entraîne à viser sa tête avec divers objets. Heureusement pour elle, elle n'est plus à son service depuis un malheureux incident impliquant la main d'Agnès et un coupe-papier plutôt meurtrier. Qu'il la reprenne dans sa suite et c'est dans l'oeil qu'il le lui entrera. Castiel se fait toujours un plaisir de la malmener, quand il en a l'occasion. Ça lui permet de garder la forme.


© slate
Aliénor de Bohémont ϟ Courtisans
Tendre Aliénor, si douce et pourtant froide, si délicate et pourtant forte. Ton être est vivement partagé face à elle. Le Clair s'émeut de sa beauté solitaire et de sa fierté, tandis que le Sombre hurle d'avoir été atteint par ces sentiments grotesques, faibles, humains, nuisibles. La détruire un jour et l'embrasser le lendemain, c'est ce que tu ressens lorsque tu vois son visage. Tu lui fais une cour patiente, malgré tout, désireux de connaître la douce dame de Bohémont, la clarté de ta personne l'emportant sur l'ombre de ton âme.


© lequa
Ariadne Beauvent ϟ Guilde des Mages
Perle d'Ansemer, servante muette à la beauté fragile, émouvante, pour laquelle ton coeur a eu un sursaut d'envie. Tu l'as vue et tu l'as aussi achetée, esclave devenue ta domestique, et d'elle, tu ne sais que penser. Sa fragilité t'émeut et te fait la haïr en même temps, l'ombre de ton âme l'emportant sur tous tes bons sentiments. La briser, la détruire, la casser, la punir pour ces doux sentiments qu'elle t'inspire. Puisque c'est en silence qu'elle souffrira, tu en profiteras probablement. Puisqu'elle est à ton service, elle se pliera à tout ce que tu veux. Et peut-être rêveras-tu la nuit de son corps frêle, abîmé, pour te réveiller honteux de toi-même.


© lady-turner
Cyselle d'Arven ϟ Guilde des Espions
Quelle personne intelligente et raffinée que la duchesse héritière de Lagrance. Tu apprécies toujours sa compagnie, que tu considères bien plus appréciable que celle de certains autres courtisans. Elle sait même céder à tes demandes et moues enfantines, faisant importer de son duché gelées exotiques, tabacs fins et autres tissus délicats que te sont chers. Tu ne vois pas qu'elle s'intéresse à toi sous un autre angle, cela dit, posant des questions à tes serviteurs et cherchant de plus en plus à connaître le fond de tes nébuleuses pensées. Sa montée sur le trône impérial a été chaudement applaudie par ta personne : peut-être réussira-t-elle à glisser quelques mots à Augustus au sujet d'un retour éventuel à ton duché ? Puis, une dame aussi éclairée à la tête de l'empire est toujours positif.


© citylove
Gaetane de Salvemont ϟ Courtisans
La duchesse héritière de Cibella mérite bien plus que ta pitié et c'est pour cela que tu lui donnes une amitié un peu pauvre, superficielle, mais pleine de compassion et de soutien. Bel oiseau enfermé dans une cage dorée, fleur qui se fanait entre les doigts de l'Empereur, tu comprends tout son désir de partir, de fuir et de laisser la poigne féroce d'Augustus. Vos conversations, en apparence légères, tombent parfois sur le désir de liberté qui vous éprend et vous fait garder la tête haute, lien ténu qui existe entre vous. Tu la sens méfiante face à ta personnalité changeante, comment ne pas l'être, mais pourtant, tout ce que tu ressens envers elle est sincère, et c'est assez rare pour être remarqué. Bien qu'elle ne soit plus sous la coupe de l'Empereur, elle est tout de même liée à un autre homme, et dans ton silence, tu la soutiens. À peine sa liberté retrouvée a-t-elle eu les ailes coupées.


© iconsforkittens
Lisbeth d'Outrevent ϟ Guilde des Rebelles
Bien que la duchesse héritière d'Outrevent ait un comportement exemplaire, que sa conversation soit animée et brillante, que sa beauté farouche soit à l'image de son fier duché dont elle héritera un jour sans doute avec brio, tu n'accordes aucune confiance à ses jolis yeux. Le Clair évite sa présence au point de quitter une pièce lorsqu'elle y entre, tandis que le Sombre aime à jouer du malaise qui existe entre vous pour qu'elle parte. Sourires faux, attitudes factices, votre relation hypocrite et méfiante est un jeu étrange qui sied bien à un univers comme celui de la cour.


© lilacwine7
Mélusine de Séverac ϟ Guilde des Voleurs
Tu connais les de Séverac depuis que tu es enfant et tes souvenirs liés à cette famille et à tes journées sur ce domaine ne sont que positifs. Melbren a été ton ami et Mélusine celle qui te portait le plus d'affection, à toi futur duc délaissé par ses parents et désireux de chaleur humaine. Désormais, la vision et le contact de la Cielsombroise ramène en toi tous ces doux souvenirs. Peut-être est-ce la seule qui te connaisse réellement, qui puisse te voir sans artifices, puisqu'en sa compagnie, tu es le véritable Castiel, celui perdu depuis trop longtemps.


© axelle
Svanhilde Nightingale ϟ Confrérie noire
Que sais-tu de cette diablesse de femme ? Tu connais d'elle le parfum de sa crinière de boucles blondes, tu sais l'effet du sang sur sa peau, les reflets du feu dans ses yeux clairs, sa voix grave et enchanteresse, les doux frissons de son épiderme d'opale blanche. Tu connais même son nom, dangereux, mortel. Tu as tué l'homme qu'elle aimait et elle désire se venger, si ardemment que le moindre des regards échangés est un supplice de délices, une torture de menaces. Ses yeux de glace t'appellent et t'attirent et tout ce danger qu'elle dégage, toute cette Mort qu'elle incarne à chacun de ses pas, ne te repousse pas.


Spoiler:


Dernière édition par Castiel de Sombreflamme le Sam 22 Sep - 0:24, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
CASTIEL ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens I_icon_minitimeSam 16 Juin - 19:29

Messieurs.


© mimi
Anthim d'Erebor ϟ Guilde des Espions
En ce qui concerne le consternant duc héritier d'Erebor, toutes tes facettes sont unanimes. Tu ne peux le supporter, il te hérisse et t'énerve. La perfection de ses manières, son aura éclatante, son charisme exemplaire, tout cela ne fait qu'éclipser ta propre aura, ton propre rayonnement. Tu évites donc avec soin le jeune homme, vos quelques rencontres se soldant de toute façon dans la froideur.


© scortum_lupa
Césaire Finchasseur ϟ Guilde des Voleurs
Béni soit Césaire ! Les domestiques fiables sont rares, tu en tues au moins deux par semaine avec tes colères ravageuses, et seul cet homme a réussi à survivre à toutes. À croire que tu t'es entiché de son caractère docile, de ses regards haineux et de sa façon de t'obéir en serrant les dents. Tu sens bien qu'il ne t'apprécie pas, quel serviteur le fait de toute façon ?, mais tu n'en as cure. Tu lui pardonnes même ses quelques maladresses : après tout, si tu le tues, tu vas devoir te trouver un nouveau domestique.


© death_comet
Dolph Saldenow ϟ Courtisans
Drôle de personnage qu'est Dolph. Sa loyauté indéfectible envers Augustus t'amuse et tu t'es fait un ami du duc héritier, voyant en lui quelqu'un d'utile. On n'a jamais assez de bons contacts, après tout, et un de plus plutôt haut placé ne te déplaît pas. Sa tolérance envers tes extravagances et tes sautes d'humeur en font également un bon allié. Jamais il ne commente tes actes parfois illogiques, jamais il ne se moque. Sans doute lui aussi s'amuse-t-il de cette relation.


© zoubi
Hughes Hurlenfer ϟ Guilde des Mages
Étrange comme tu détestes la compagnie de totues ces personnes hautaines qui croient tout savoir sur le monde et ses mystères. Hugues en est un bel exemple. Le héraut de l'Empereur, toujours fourré dans ses jupes comme tu le dis ironiquement ne t'inspire que scepticisme et méfiance. Les rumeurs le disent bien informé de la vie de tous et tu ne tiens pas à ce que tes secrets soient dévoilés par un cancrelat toujours vêtu de noir.


© queen g
Melbren de Séverac ϟ Guilde des Mages
Serait-ce qu'on appelle un ami ? Jadis fiancé avec la dame de ton cœur, Melbren s'est vu refusé sa main lors de la ruine de sa famille. Le Clair le remercie de ne pas avoir insisté pour l'épouser tout de même et ainsi retrouver un semblant de noblesse. Quant au Sombre, c'est sa part rebelle qu'il apprécie. Tu lui écris régulièrement, des lettres ambivalentes selon tes humeurs et tes perceptions, et tu es plus qu'heureux d'avoir des nouvelles de ton ami si lointain.

Spoiler:


Dernière édition par Castiel de Sombreflamme le Sam 22 Sep - 0:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
CASTIEL ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:15

+1 moi :geugeu:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
CASTIEL ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens I_icon_minitimeSam 16 Juin - 22:28

Tiens tiens :geugeu:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
CASTIEL ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens I_icon_minitimeDim 17 Juin - 0:32

Moi aussi :saut:
Ta fiche était sublime, et superbement bien écrite :puppy:
Ahum, passons x) :
Comme Castiel a vécu dernièrement à Lorgol, ils ont dû se croiser avec Gaetane, en tant que favorite de l'Empereur, ça a dû se produire x) Peut-être qu'ils pourraient entretenir une amitié superficielle, faite d'apparences ? Ou quelque chose de plus compliqué à propos de ses personnalités ? Surtout qu'ils ont tous les deux envie de rentrer chez eux, bon Gaetane serait partante pour Dragonvale mais bon, ça c'est un secret :cache:
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
CASTIEL ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens I_icon_minitimeDim 17 Juin - 2:48

Mes hommages :red:


Tu veux bien de moiii ? :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
CASTIEL ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens I_icon_minitimeDim 17 Juin - 3:43

:duel:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
CASTIEL ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens I_icon_minitimeDim 17 Juin - 3:44

Poussez-vous, poussez-vous, c'est mon cinglé de compagnie, je partage pas (corrompez-moi :geugeu: ).
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
CASTIEL ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens I_icon_minitimeDim 17 Juin - 3:46

J'suis déjà dans ses liens :jeu:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
CASTIEL ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens I_icon_minitimeDim 17 Juin - 3:49

Moi aussi, tu veux t'battre ? :duel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
CASTIEL ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens I_icon_minitimeDim 17 Juin - 4:26

Vazy, viens ! :neuneu:
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
CASTIEL ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens I_icon_minitimeDim 17 Juin - 22:45

Faites pas genre, vous deux :red:
Ailen, j'espère que le lien te convient ♥️

Gaetane : haaaaan, merci :puppy: Ça fait plaisir. La tienne aussi est wow ♥️
Castiel vit depuis deux ans, presque trois !, à Lorgol, donc ils se sont évidemment côtoyés :3 J'aime bien ton idée d'amitié superficielle, basée sur les apparences, même si au fond, ils désirent tous deux quitter le joug de l'Empereur. En fait, en discutant, ils auraient pu se découvrir ce « point commun », dans un moment où Castiel faisait place à sa personnalité plus rebelle et avide de liberté. Ça pourrait osciller, disons, leur relation.
C'est bien d'avoir des rêves de Dragonvale :red:
(je ne suis pas clair, je suis creeeevééé XD)

Lisbeth : bien sûr que je te veux :red: A priori, je ne pense pas que Lisbeth aimerait Castiel, vu qu'en public, il est généralement loyal à Augustus XD Après, faut voir comment ils se comportent ensemble... Un truc complexe, hein ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
CASTIEL ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens I_icon_minitimeLun 18 Juin - 3:42

En public, elle aussi a l'air d'être fidèle à Augustus :red: Mais je pense de toute façon qu'elle ne "sent" pas Castiel, beaucoup trop instable à son goût. On peut partir sur une relation de courtoisie mais où chacun se méfie de l'autre ? Pure hypocrisie de la cour en bref :P
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
CASTIEL ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens I_icon_minitimeLun 18 Juin - 9:48

Ça me plaît :red: Une relation de tolérance hypocrite, c'est parfait. Castiel va probablement éviter Lisbeth, aussi, et être poli, mais très distant, avec elle. Je le vois bien quitter une pièce quand elle y entre XD
Je t'ajoute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
CASTIEL ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens I_icon_minitimeLun 18 Juin - 9:51

J'imagine bien le chat et la souris : Castiel le gentil fuit Lisbeth mais l'autre au contraire la provoque et c'est elle qui fuit :P Le tout en toute hypocrisie, évidemment :red:
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
CASTIEL ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens I_icon_minitimeLun 18 Juin - 10:05

Ajoutée ! J'ai rajouté la dernière nuance que tu as apporté :red: On va rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
CASTIEL ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens I_icon_minitimeLun 18 Juin - 11:30

Super :roooh:
Ajouté aussi :raah: (dis moi si ça va !)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
CASTIEL ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens I_icon_minitimeLun 18 Juin - 11:48

Castiel de Sombreflamme a écrit:
Gaetane : haaaaan, merci :puppy: Ça fait plaisir. La tienne aussi est wow ♥️
Castiel vit depuis deux ans, presque trois !, à Lorgol, donc ils se sont évidemment côtoyés :3 J'aime bien ton idée d'amitié superficielle, basée sur les apparences, même si au fond, ils désirent tous deux quitter le joug de l'Empereur. En fait, en discutant, ils auraient pu se découvrir ce « point commun », dans un moment où Castiel faisait place à sa personnalité plus rebelle et avide de liberté. Ça pourrait osciller, disons, leur relation.
C'est bien d'avoir des rêves de Dragonvale :red:
(je ne suis pas clair, je suis creeeevééé XD)
Merci :roooh:
Donc tu veux dire que les conversations sont parfois différentes selon la personnalité qui est présente. Quand c'est son côté rebelle, la conversation dévierait facilement vers la liberté, et à d'autres moments, la conversation serait plus superficielle... Et ça se sentirait ? Je veux dire c'est flagrant quand c'est l'un ou l'autre ? Ça la perdrait quand même x) Et la pousserait à se méfier de lui, d'où l'amitié superficielle, les apparences et tout :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
CASTIEL ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens I_icon_minitimeLun 18 Juin - 12:45

Ça dépend des jours XD
Généralement, le changement est subtil, mais perceptible. Il peut changer au milieu d'une conversation, quoi, vu qu'en temps normal, il flotte à quelque part entre ses deux personnalités. Il est tout sucre tout miel, parle de lectures et de jardins, et soudainement, il peut devenir sec, agressif, distant et beaucoup moins superficiel dans ses conversations. Donc, oui, elle peut très bien l'avoir perçu !
J'veux bien qu'elle se méfie, parce qu'elle ne saurait pas comment se placer par rapport à lui :red: Castiel, de son côté, est très triste pour Gaetane, peu importe sa personnalité, donc il aurait une certaine sympathie pour elle, sans chercher à être vraiment un ami.
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
CASTIEL ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens I_icon_minitimeLun 18 Juin - 13:05

Mdrrr, pas compliqué du tout XD
D'accord, je vois, ça se sent quand même quand quelqu'un devient subitement plus sec, agressif ou distant.
Oui voilà, un moment agréable et l'instant d'après beaucoup moins. Donc, ils se comprendraient dans un désir de quitter Lorgol, mais les confidences n'iraient pas plus loin je pense. Donc le côté : l'empereur me dégoûte, on oublie x)
Ah oui quand même :puppy: et seulement parce qu'elle n'a pas la possibilité de rentrer chez elle, qu'elle est surveillée ? (comme si elle allait se faire la malle voyons, jamais xD)
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
CASTIEL ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens I_icon_minitimeLun 18 Juin - 13:16

Castiel, compliqué ? Si peu :red:
Bah oui ! Il est triste qu'elle soit séparée de sa soeur (lui-même n'a pas de frère ou de soeur, mais il était à Lorgol quand le déferlement de magie est arrivé), qu'elle soit enfermée et surveillée de partout, et sous le joug qu'un empereur cruel, injuste, volage et tout ça. Au fond de lui, il n'aime pas Augutus (peu importe sa personnalité, il l'aime pas vraiment, même s'il fait genre qu'il a de bons mots pour lui), et il voit que Gaetane est une rose qui se fâne entre les doigts de l'empereur, un oiseau emprisonné dans une cage doré. Il serait donc, la grosse majorité du temps, sympathique avec elle, compatissant de ce qu'elle vit, un peu pour lui changer les idées, et beaucoup plus enclin à lui parler de son désir de partir, comme pour la soutenir.

Je t'ajoute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
CASTIEL ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens I_icon_minitimeLun 18 Juin - 14:11

Beaucoup x)
J'adore le lien et ce que tu as écrit :roooh:

Il n'est pas si méchant le duc :coin:
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
CASTIEL ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens I_icon_minitimeLun 18 Juin - 14:16

Mais nan, il peut être gentil :coin: Faut juste savoir le prendre
Content qu'il te plaise ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
CASTIEL ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens I_icon_minitimeLun 18 Juin - 15:18

* Se creuse la tête * me demande ce que je peux avoir comme lien avec toi. A part un classique "on s'est vu à des repas mondains du temps ou j'étais jeune.."

T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
CASTIEL ϟ liens Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL ϟ liens   CASTIEL ϟ liens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CASTIEL ϟ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens du sang, liens du coeur
» CASTIEL ϟ sujets
» Quête n°2.3 ¤ Castiel
» Anthim <> Liens !
» LOUIS ◊ liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Zone de jeu :: Demandes de liens-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche