| Semaine -12 avant la Saison 2 | |
|
|
| |
---|
Admin ♥ Lumière astraleMélusine de Séverac Messages : 257 Mon allégeance va : aux rebelles RegistreÂge du personnage: 27 ansTitres: Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Semaine -12 avant la Saison 2 Sam 22 Sep - 19:37 | |
| Débattez tranquillement de ce que ces bribes d'information vous inspirent ! Sachez que le pamplemousse est actif... Très actif... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Admin ♥ Adorable PsychopatheCastiel de Sombreflamme Messages : 474 Je réside : à Euphoria Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale Mon allégeance va : à moi-même RegistreÂge du personnage: 23 ansTitres: Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Sam 22 Sep - 19:38 | |
| |
|
| |
Admin ♥ Lumière astraleMélusine de Séverac Messages : 257 Mon allégeance va : aux rebelles RegistreÂge du personnage: 27 ansTitres: Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Sam 22 Sep - 19:39 | |
| On aime les chiens sinon aussi |
|
| |
Admin ♥ Adorable PsychopatheCastiel de Sombreflamme Messages : 474 Je réside : à Euphoria Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale Mon allégeance va : à moi-même RegistreÂge du personnage: 23 ansTitres: Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Sam 22 Sep - 19:43 | |
| Moi je dis qu'Aliénor va se soumettre à Castiel de son plein gré, comme elles le font toutes , vu que je serai en plus le nouvel Empereur d'Arven. |
|
| |
Admin ♥ Lumière astraleMélusine de Séverac Messages : 257 Mon allégeance va : aux rebelles RegistreÂge du personnage: 27 ansTitres: Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Sam 22 Sep - 20:21 | |
| C'est une hypothèse intéressante |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Dim 23 Sep - 10:51 | |
| Mon Dieu, que tu peux être sadique |
|
| |
Admin ♥ Lumière astraleMélusine de Séverac Messages : 257 Mon allégeance va : aux rebelles RegistreÂge du personnage: 27 ansTitres: Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Dim 23 Sep - 11:02 | |
| Je précise que celui ou celle qui parvient à deviner quelque chose sera récompensé (Poussin : Je sais que c'est comme ça que tu m'aimes le plus ) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Dim 23 Sep - 12:58 | |
| Svan va échanger son bébé contre l'épée de sa famille |
|
| |
Admin ♥ Lumière astraleMélusine de Séverac Messages : 257 Mon allégeance va : aux rebelles RegistreÂge du personnage: 27 ansTitres: Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Dim 23 Sep - 13:05 | |
| ... Bien essayé |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Dim 23 Sep - 13:12 | |
| |
|
| |
Admin ♥ Lumière astraleMélusine de Séverac Messages : 257 Mon allégeance va : aux rebelles RegistreÂge du personnage: 27 ansTitres: Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Dim 23 Sep - 14:03 | |
| Techniquement ils sont jamais partis |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Dim 23 Sep - 14:04 | |
| Oui nan mais. Ils ont laissé tomber les Hommes et tout. Je veux dire qu'ils reviennent dans leur vie. |
|
| |
Admin ♥ Lumière astraleMélusine de Séverac Messages : 257 Mon allégeance va : aux rebelles RegistreÂge du personnage: 27 ansTitres: Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Dim 23 Sep - 14:05 | |
| J'en connais une qui n'a pas lu le Livre des Traditions |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Dim 23 Sep - 14:08 | |
| Indeed, pas encore |
|
| |
Membre du chapitre ♥ Le chouchou des adminsLisbeth de Brunante Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam. RegistreÂge du personnage: 28 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Dim 23 Sep - 15:38 | |
| Hugues se rend dans l'empire de Karsh et découvre que la mère de Castiel est en vie ? |
|
| |
Admin ♥ Lumière astraleMélusine de Séverac Messages : 257 Mon allégeance va : aux rebelles RegistreÂge du personnage: 27 ansTitres: Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Dim 23 Sep - 15:41 | |
| Mmmmm... Tu chauffes |
|
| |
Admin ♥ Lumière astraleMélusine de Séverac Messages : 257 Mon allégeance va : aux rebelles RegistreÂge du personnage: 27 ansTitres: Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Dim 23 Sep - 23:08 | |
| Hein qu'il est beau le nom de code de la zone de travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Admin ♥ Adorable PsychopatheCastiel de Sombreflamme Messages : 474 Je réside : à Euphoria Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale Mon allégeance va : à moi-même RegistreÂge du personnage: 23 ansTitres: Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Lun 24 Sep - 2:40 | |
| (d'ailleurs, elle était vachement belle, ma maman, quand même) |
|
| |
Admin ♥ Lumière astraleMélusine de Séverac Messages : 257 Mon allégeance va : aux rebelles RegistreÂge du personnage: 27 ansTitres: Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Lun 24 Sep - 3:01 | |
| |
|
| |
Admin ♥ Adorable PsychopatheCastiel de Sombreflamme Messages : 474 Je réside : à Euphoria Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale Mon allégeance va : à moi-même RegistreÂge du personnage: 23 ansTitres: Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Lun 24 Sep - 3:05 | |
| (Eudes a cueilli une rose qui a poussé au milieu des dunes d'Erebor ♥) |
|
| |
Admin ♥ Lumière astraleMélusine de Séverac Messages : 257 Mon allégeance va : aux rebelles RegistreÂge du personnage: 27 ansTitres: Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Lun 24 Sep - 16:30 | |
| (♥) Les enfants, votre manque de réaction est décourageant, et on va pas s'enquiquiner à vous mettre un spoiler par jour bien longtemps si vous ne jouez pas le jeu ! |
|
| |
Membre du chapitre ♥ Le chouchou des adminsLisbeth de Brunante Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam. RegistreÂge du personnage: 28 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Lun 24 Sep - 23:13 | |
| Pour la sécession, je ne dis rien, je pense que je sais déjà |
|
| |
Admin ♥ Lumière astraleMélusine de Séverac Messages : 257 Mon allégeance va : aux rebelles RegistreÂge du personnage: 27 ansTitres: Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Lun 24 Sep - 23:29 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Mar 25 Sep - 14:01 | |
| |
|
| |
Admin ♥ Lumière astraleMélusine de Séverac Messages : 257 Mon allégeance va : aux rebelles RegistreÂge du personnage: 27 ansTitres: Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Mar 25 Sep - 21:28 | |
| Ne crains rien, mon poussin Spoiler qui va en faire hurler plus d'un(e), mais bon voilà. Et c'est pas vraiment un spoiler, ça dit tout ou presque XD. ON T'AIME LISBETH |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 | |
| |
|
| |
| Semaine -12 avant la Saison 2 | |
|