| Semaine -12 avant la Saison 2 | |
|
|
| |
---|
Membre du chapitre ♥ Le chouchou des adminsLisbeth de Brunante Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam. RegistreÂge du personnage: 28 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Mer 26 Sep - 0:20 | |
| |
|
| |
Admin ♥ Lumière astraleMélusine de Séverac Messages : 257 Mon allégeance va : aux rebelles RegistreÂge du personnage: 27 ansTitres: Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Mer 26 Sep - 1:01 | |
| ... |
|
| |
J'ai un couple guimauve badass ♥Freyja de Brunante Messages : 181 RegistreÂge du personnage: 37 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Mer 26 Sep - 21:44 | |
| ATTENTION ! Ce spoiler peut heurter la sensibilité des plus jeunes ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Jeu 27 Sep - 2:07 | |
| Castiel devient nécrophile ? XD |
|
| |
J'ai un couple guimauve badass ♥Freyja de Brunante Messages : 181 RegistreÂge du personnage: 37 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Jeu 27 Sep - 2:14 | |
| Tu gagnes un point spoiler, mais il était pas dur à deviner celui-là (Edit : En fait, tu gagnes rien, parce que techniquement il ne leur fait rien de pas convenable : il les collectionne juste.) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Jeu 27 Sep - 4:02 | |
| Castiel n'est vraiment pas fréquentable |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Ven 28 Sep - 9:10 | |
| Un peu plus pour vous faire saliver ! |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Sam 29 Sep - 12:30 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Sam 29 Sep - 13:51 | |
| Tu ne tues personne de ma famille hein èé.
Sinon, je propose de tuer Dolph *BIM*. J'ai hâte de voir les morts des vivants. ♥ |
|
| |
Liam d'Outrevent Messages : 378 Je réside : à la tour des Rebelles. Mon allégeance va : à Arven ! RegistreÂge du personnage: 29 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Dim 14 Oct - 16:03 | |
| Par rapport au premier spoiler, j'ai peur. Avec un peu de complétion aléatoire, j'obtiens ça :
GROUPE DES DRAGONS (???? !) ° Êtres de lumière, ….................. …....................... un dragon............................................... par intermittence. D'une intelligence sans pareille ….. … résoudre des problèmes complexes, …...............................................se nourrissent de l'empathie, …...............................................
xDD
Bref, sinon j'arrive définitivement pas à me projeter dans les autres. Sinon, moi, je dis que le truc avec Castiel c'est un piège (malgré le point Spoiler ^^') Ca me semble trop gros xD
On en veux d'auuuutres ! |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Dim 14 Oct - 16:11 | |
| C'est heu, comment dire, pas tout à fait ça Mais bien essayé Et pour Castiel tout est véridique |
|
| |
Liam d'Outrevent Messages : 378 Je réside : à la tour des Rebelles. Mon allégeance va : à Arven ! RegistreÂge du personnage: 29 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Dim 14 Oct - 16:38 | |
| |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Dim 14 Oct - 18:31 | |
| Il faut pas. Castiel est un modèle de sobriété et d'équilibre. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Lun 15 Oct - 4:41 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Lun 15 Oct - 5:08 | |
| CALOMNIE ! Castiel est parfait |
|
| |
Liam d'Outrevent Messages : 378 Je réside : à la tour des Rebelles. Mon allégeance va : à Arven ! RegistreÂge du personnage: 29 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Lun 15 Oct - 5:16 | |
| Ceypapossible d'être aussi aveugle.
Un n'aut'spoiler, un n'aut'spoiler ! |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Lun 15 Oct - 10:09 | |
| C'est si gentiment demandé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Lun 15 Oct - 11:41 | |
| Je comprends qu'une chose, je suis dans le caca. |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Lun 15 Oct - 12:34 | |
| Mais nooooon. On a pas traumatisé tous les persos non plus ! Regarde Castiel par exemple, il est heureux lui ! |
|
| |
Liam d'Outrevent Messages : 378 Je réside : à la tour des Rebelles. Mon allégeance va : à Arven ! RegistreÂge du personnage: 29 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Lun 15 Oct - 12:53 | |
| Qu'est-ce que mon fils fait là ???! oO |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Lun 15 Oct - 13:09 | |
| Il collectionne des femmes mortes, tu m'étonnes qu'il est heureux vu son esprit tordu. |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Lun 15 Oct - 17:38 | |
| Ton fils ? Oh bah, il passait par là. Par hasard, un peu. Ou pas. *sifflote en se dirigeant innocemment vers l'issue la plus proche* |
|
| |
Liam d'Outrevent Messages : 378 Je réside : à la tour des Rebelles. Mon allégeance va : à Arven ! RegistreÂge du personnage: 29 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Mar 16 Oct - 1:42 | |
| Grrr. xD Oui, on flood, et alors ? ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 Mar 16 Oct - 4:34 | |
| Depuis quand t'as un fils toi ? XD Je suis à ce point à la ramasse ? OO |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Semaine -12 avant la Saison 2 | |
| |
|
| |
| Semaine -12 avant la Saison 2 | |