Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nereïa Alecto Saldenow - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Invité


Invité
nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC Empty
MessageSujet: Nereïa Alecto Saldenow - UC   nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC I_icon_minitimeSam 15 Sep - 5:24

Gilde des mages
Nereïa Alecto Saldenow

I
D
E
N
T
I
T
E
J'ai vu le jour le 21 Août 856 à Souffleciel.
J'ai 6 ans.
Je viens du Duché d'Ansemer .
Mon allégeance va à papa et maman .
Je suis Futur duchesse héritière d'Ansemer.

Familier ¤ Pas encore.
Pouvoir ¤ Guérison
(c) Sheinos

ft. Kristina Pimenova
T
E
S
T

R
P
Le vent soufflait très peu, mais il arrivait à soulever les cheveux de l'héritière. Âgé de bientôt six ans, Nereïa était sortie de sa demeure pour se réfugier dans le jardin. Elle séchait d'un geste rapide ses dernières larmes qu'elle n'avait pu retenir lorsque son père l'avait grondé. C'était tellement stupide à ses yeux ! Elle avait pourtant pensé que déchirer sa robe blanche pour en faire un drapeau était amusant. Elle essuya ses mains humides sur sa nouvelle robe cette fois bleu et releva la tête. Son regard croisa celui d'un oiseau caché sous un banc voisin. Curieuse d'en voir un de si près, la brunette s'approcha. Elle retint de justesse un sonépouvanté en apercevant l'aile de l'animal. « T'es tout cassé l'oiseau ». Elle tendit sa main pour le toucher et en moins de quelques secondes son aile se redressa et il s'envola devant le regard étonné de l'enfant.

Une main se posa sur l'épaule de Nereïa, elle releva la tête et aperçut sa mère, son regard était étrangement vide, comme de la peur. « Maman, avez-vous vu ? L'oiseau il a... » Mais Denise Saldenow posa un doigt sur ses lèvres lui intiment le silence. Leurs regards se croisèrent et la jeune femme prit l'enfant dans ses bras. L'une paraissait anxieuse, l'autre ailleurs. « Vous ne devez raconter à personne ce que vous venez de faire, vous ne devez pas le refaire et encore moins lorsque votre père est là. M'avez-vous compris ? » Nereïa hocha lentement la tête, il n'était pas de sa nature d'obéir à ses parents, mais l'instant paraissait grave.

Était-ce vraiment elle qui venait de le soigner ? Elle n'en menait pas large, c'était bien trop compliquer pour elle. Pourquoi devait-elle rester cacher alors que depuis sa naissance on lui avait appris à être quelqu'un d'important ? Elle n'écoutait que d'une oreille le discours sur les mages et n'en comprenait que l'essentiel, elle était encore sous le choc, elle voulait encore guérir, mais on le lui interdisait. Les larmes lui montèrent aux yeux et ses joues devinrent rouge, non elle ne voulait pas devenir mage si ce n'était pas bien. Son père ne serait pas fier d'elle. « Pour vous mon enfant, pour moi et pour tous. Vous ne pouvez pas.»



Son histoire
(c) Maru
Je ne sais pas si on a vraiment un caractère défini quand on a à peine six ans, mais je suis la plus intelligente alors je vais y arriver, bien sûr. Papa et maman m'ont toujours bien éduquer, je suis très polie, je me comporte bien devant les personnes importantes et je souris toujours. C'est vrai, pourquoi cacher son bonheur ? Mon tonton dit que je suis pleine de vie, je l'aime beaucoup ma vie et je ne l'échangerais que pour une seule chose, pouvoir voler dans les airs et pourvoir visiter tous les duchés ! Quand je dis ça, papa répond que je suis bien curieuse et beaucoup trop rêveuse. Je me demande ce qu'il y a de mal à rêver. Oui, c'est la plus belle chose qui soit rêvé !
Mais non, je ne suis pas si parfaite que ça ! Tout d'abord, j'adore désobéir à papa et maman. Je fais tout pleins de bêtises, et j'essaye d'esquiver mes gouvernantes, on ne peut jamais être libre quand on est une Saldenow ! Oui, papa me gronde et ça me fait pleurer, mais c'est pas grave je continue quand même ! Maman me dit que ce n'est pas bien d'être trop sensible, parce que moi on voit toujours quand je suis triste, quand je mens ou quand je suis heureuse ! Et puis, je suis quand même une duchesse, alors la patience et la générosité c'est pas pour moi. Mais Lisbeth dit que ce sont des vertus qui apparaissent en grandissant...
Au moins, j'ai le mérite d'être sincère !

REDIGEZ VOTRE HISTOIRE



Ses liens




Denise Saldenow
Kera Knightley
Guilde des rebelles
Ma maman c'est tout pour moi. Elle est mon modèle, même si elle est souvent absente. Je crois que je m'y suis faites, elle me passe tous mes caprices et ne me gronde jamais. C'est bien pour ça que lorsqu'elle m'a interdit de soigner les animaux je lui obéis sans discuter. Puisque je sais que c'est dangereux, je fais confiance à maman.
Dolph Saldenow
Josh Halloway
A la Cour
J'aime mon papa ! Vraiment beaucoup ! C'est vrai qu'il me fait parfois très peur quand il est aussi froid avec mes gouvernantes et les autres ducs. Je ne comprends pas pourquoi je ne dois pas lui dire que je peux guérir tout le monde. Il serait fier de moi, il l'est toujours. Sauf quand je fais des bêtises et qui me gronde. Là je l'aime pas.
Chart Saldenow
Avatar du lien
Guilde des Rebelles
J'adore mon oncle, il me gâte toujours beaucoup et il est toujours très gentille. C'est normal c'est oncle Chart, c'est aussi vers lui que je vais me réfugier quand papa me gronde et puis il est plus souvent là que lui. J'aime beaucoup me retrouver dans ses bras et rigoler avec lui. Ce que je ne sais pas, c'est qu'il est mon père biologique.
Lisbeth d'Outrevent
Bridget Regan
Guilde des Rebelles
Ma marraine, c'est une super dame ! Elle est toujours là pour moi et je l'adore ! Elle me gâte tout le temps et vient souvent nous voir, elle à l'air très amie avec maman. Pourtant, en public, on dirait qu'elles se connaissent à peine, un autre mystère que moi, Nereïa découvrira ! Mais elle ne vient pas de mon duchée, elle vient d'Outrevent et m'en parle souvent, je rêve de pouvoir enfin le visiter !



Derrière l'écran

(c) Maru
Le forum a l'air vraiment génial, je trouve ! Le désign est parfait et il y a pleins de membres déjà présent. Et puis, Nereïa est à croquer.
Alors moi c'est Tchoupine mais on peut aussi m'appeller Lelou, j'ai à peine 14 ans. Et je suis arrivée ici grâce à Lisbeth d'Outrevent sur PRD.


Dernière édition par Nereïa Saldenow le Sam 15 Sep - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC Empty
MessageSujet: Re: Nereïa Alecto Saldenow - UC   nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC I_icon_minitimeSam 15 Sep - 5:51

Ma filleule *o*

Bienvenue miss, je suis heureuse que tu sois là Very Happy Et j'ai hâte de lire ta fiche :vv:

Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à nous harceler de MP :langue:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC Empty
MessageSujet: Re: Nereïa Alecto Saldenow - UC   nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC I_icon_minitimeSam 15 Sep - 6:12

Han la petite Nereia :roooh:
Sois la très bienvenue, Tchoupine ! J'espère que tu te plairas parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 

Answald Vifazur
Answald Vifazur
Messages : 99

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages:
nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC Empty
MessageSujet: Re: Nereïa Alecto Saldenow - UC   nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC I_icon_minitimeSam 15 Sep - 6:27

Hey bienvenue petite fille ! Dur dur à cet âge de vivre entourés de tant de faux semblants !

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Pirate des tempêtes

Louis de Brunante
Louis de Brunante
Messages : 319
Je réside : sur l'Audacia
Mon occupation est : pirate sur l'Audacia
Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC Empty
MessageSujet: Re: Nereïa Alecto Saldenow - UC   nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC I_icon_minitimeSam 15 Sep - 8:01

:puppy: Trop mignonne ♥️ Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC Empty
MessageSujet: Re: Nereïa Alecto Saldenow - UC   nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC I_icon_minitimeSam 15 Sep - 10:36

Merci beaucoup pour votre accueil :tik:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC Empty
MessageSujet: Re: Nereïa Alecto Saldenow - UC   nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC I_icon_minitimeDim 16 Sep - 8:49

MON AMOUR DE BOU DE CHOUUUUUUUU ♥♥
Bienvenue et n'hésite pas si tu as besoin !

Je t'aime déjà petit bout. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC Empty
MessageSujet: Re: Nereïa Alecto Saldenow - UC   nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:11

Han j'adore comment tu as écris ça :)

:caliiiin: !

Hâte de lire l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC Empty
MessageSujet: Re: Nereïa Alecto Saldenow - UC   nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC I_icon_minitimeLun 17 Sep - 15:32

Bienvenue. :vv:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC Empty
MessageSujet: Re: Nereïa Alecto Saldenow - UC   nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC I_icon_minitimeVen 21 Sep - 10:37

Ma maman ! ♥️
Merci, vous être trop, trop ! ♥️
Je finis ma fiche ce Week end :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC Empty
MessageSujet: Re: Nereïa Alecto Saldenow - UC   nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC I_icon_minitimeVen 21 Sep - 10:46

Alors, je t'informe qu'au banquet du mariage, tu as été kidnappée par Svanhilde Nightingale qui t'a embarquée dans Dragonvale ♥️
Bienvenue dans l'intrigue :geugeu:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC Empty
MessageSujet: Re: Nereïa Alecto Saldenow - UC   nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC I_icon_minitimeVen 21 Sep - 12:18

Bienvenue bel enfant !!! :roooh: ♥️ En espérant que tu te plaises dans ce monde surprenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC Empty
MessageSujet: Re: Nereïa Alecto Saldenow - UC   nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC I_icon_minitimeVen 21 Sep - 13:36

Ma pauvre enfant... kidnappée par Svan, je vais devoir te sauver :war:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC Empty
MessageSujet: Re: Nereïa Alecto Saldenow - UC   nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC I_icon_minitimeDim 23 Sep - 12:01

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour la fin de ta fiche :copain:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC Empty
MessageSujet: Re: Nereïa Alecto Saldenow - UC   nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC I_icon_minitimeDim 23 Sep - 13:18

Bienvenue ♥
Quelle entrée en matière (a)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC Empty
MessageSujet: Re: Nereïa Alecto Saldenow - UC   nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC I_icon_minitimeDim 23 Sep - 13:23

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC Empty
MessageSujet: Re: Nereïa Alecto Saldenow - UC   nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC I_icon_minitimeSam 29 Sep - 7:00

Ma chère Nereïa, courage !! On va venir te chercher !! :war:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC Empty
MessageSujet: Re: Nereïa Alecto Saldenow - UC   nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC I_icon_minitimeSam 29 Sep - 15:31

Bonjour petit coeur de moi :roooh:
Pourrait-on avoir des nouvelles s'il te plaît? Aurais-tu besoin d'un délai ? :)
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC Empty
MessageSujet: Re: Nereïa Alecto Saldenow - UC   nereïa saldenow - Nereïa Alecto Saldenow - UC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nereïa Alecto Saldenow - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nereïa ✫ Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke)
» Denise SALDENOW ♣ Maybe tonight we're gonna run away.
» Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera.
» Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté.
» Version 5 - Mariage de Chart Saldenow et de Gaetane de Salvemont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Oubliettes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche