-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Answald Vifazur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 

Answald Vifazur
Answald Vifazur
Messages : 99

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages:
Answald Vifazur Empty
MessageSujet: Answald Vifazur   Answald Vifazur I_icon_minitimeDim 14 Oct - 5:48

Fiche générée avec Liens-RPG
Answald Vifazur


I
D
E
N
T
I
T
E
J'ai vu le jour le 17 juin 779 à Port-Bravoure.
J'ai 23 ans.
Je viens du Duché de Bellifère.
Je suis libre, indépendant, désinvolte, charmeur, intrépide.
Mon allégeance va aux Rebelles (Ou plus précisément, aux Dragons).
Je suis un mage, mon compagnon est un geai bleu surnommé Diamant.
J'ai le pouvoir de changer l'âge des choses, les faire rajeunir ou les vieillir.

ft. Andrew Cooper
J
E

S
U
I
S
J'ai passé mon enfance dans les rues de Port-Bravoure, en Bellifère. J'étais un voleur, beaucoup diraient : le meilleur, mais ça, c'est sans compter Perle... J'ai détroussé un nombre incalculable de petits bourgeois, et même de nobles. Je vivais au jour le jour et n'ai toujours été intéressé que par le défis du vol, à un point tel que je ne gardais pas souvent mes trésors. Bientôt, je me vis affublé de Diamant, mon familier. Ensemble, nous avons continué mon activité jusqu'à ce que Dragonvale vienne m'ouvrir ses portes. Pour protéger ma famille et mes amis, je suis parti immédiatement. Je me plaît à Dragonvale, j'y ai découvert les Dragons et peut-être un sens à ma vie. Mais nous ne sommes pas très nombreux en ces lieux, et la cohabitation y est parfois un peu... Difficile. Malgré la place folle en ces lieux. Je ne peux m'empêcher de faire des mauvaises blagues à mes camarades, mais peu à peu, je cesses ces enfantillages, pour plutôt me concentrer sur la recherches d'amis qui feraient de ce liieu un endroit moins ennuyant.



En un autre lieu, un autre temps

Voleuse
Amie
Confidente
Rivale
Éloignée

Perle Clairargent
Je n'ai pas d'ami comme toi

Je connu Perle durant très tôt dans mon enfance. Nous avons longtemps été deux indissociables amis. Nous étions très proches, mais peu à peu, le temps nous éloigna peu à peu l'un de l'autre. Ensemble, nous avons fait les quatre cent coups, pourtant, en grandissant, nous nous sommes peu à peu montés l'un contre l'autre. Les défis ne devenaient plus amusants mais venimeux, et elle gagnait trop souvent à mon goût, ce que j'imputais sans mal à sa féminité et son charme grandissant qui lui donnaient d'indéniables atouts. Vint la jalousie, le défis, la rivalité... Nous nous entendions de moins en moins bien, jusqu'à un moment où ne pouvions plus nous voir. Nos caractères différaient quelques peu, et elle disait ne pas supporter mon état d'esprit. Personnellement, je n'étais pas nullement prêt à changer. Finalement, le temps passa, nous grandirent, nous pardonnant peu à peu nos comportements respectifs, et je crois même que nous nous rapprochions de plus en plus d'une manière que je n'ai connu avec aucune autre... Mais alors, la magie pris place en mon corps... Peu de temps après, Dragonvale m’apparus, et je fus contraint de partir sans dire au revoir à quiconque... Je me suis longtemps demandé ce qu'elle était devenu avant de la revoir brièvement quand Dragonvale est apparu en plein milieu d'un banquet donné par Augustus.





Des amis à Dragonvale

Fière - Fraichement rencontrée - Mystérieuse - Secrète - Belle - Ansemarienne

Sibeliane Coursevent
D'où donc vient cette femme fière et mystérieuse ?

Notre rencontre fut ponctuée de refus. Combien de bagues lui ai-je offerte ? Deux, trois ? Je ne sais plus. Toujours est-il qu'elle les a toutes refusées. Je ne sais pas qui elle est, ni d'où elle vient, mais par les plumes de Diamant, je parviendrait bientôt à le savoir !



Perdue - Heureuse d'être enfin arrrivée à Dragonvale

Solveig d'Ibelin
Viens, je vais te faire découvrir tes terres.

J'étais là lorsqu'elle est arrivée à Dragonvale, avec Svanhilde Nightingale et Nereia. Depuis, je me suis fait un point d'honneur de ne pas m'en faire une ennemie et de l'aider à trouver son chemin dans le labyrinthe de ce nouveau monde qui s'est ouvert à elle. Elle est ma protégée, si l'on peut dire.





Ces gens que j'exaspère




Par ici les amis !

Je cherche :
  • Des amis à Dragonvale
  • Des ennemis à Dragonvale ^^'
  • Des gens que j'ai connus à Port-Bravoure
  • D'autres idées ? :)



Code généré avec Liens-RPG
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Answald Vifazur Empty
MessageSujet: Re: Answald Vifazur   Answald Vifazur I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 4:07

:youpi: 

Ils ont du se rencontrer à Dragonvale. Vu que le dragon d'Amaté Chemsa essaye de la mettre en avant par rapport aux autres (elle a quand même volé sur lui, ce qui est a priori très rare, même pour les disciples - et Answald a du voir ça vu que c'est arrivé récemment !), et que même sans ça, elle a toujours été un repère pour les nouveaux arrivants (vu qu'elle est une des premières arrivées, elle est arrivée dès que la magie est revenue en Arven en fait), et qu'elle a toujours essayé de les guider, de leur apporter du réconfort, de leur permettre de trouver leur place...
Après, à voir comment Answald réagirait par rapport à elle. Elle est très sociable et elle aime spontanément les gens, mais elle a pas la langue dans sa poche et n'hésitera pas à dire si quelque chose lui déplait. De même qu'elle n'a pas de soucis à s'affirmer et à se mettre les gens à dos. Si elle attire spontanément l'amitié, en général, elle ne craint pas la haine.

Elle et Solveig sont très amies, elles devaient souvent être ensemble, donc peut-être que ça contribuait à ce qu'Answald et Amaté Chemsa se voient ? Je sais pas trop.
En tout cas, je pense qu'ils peuvent aussi bien s'entendre que ne pas s'entendre, ils ont des caractères qui font ça, je trouve ^^' Du coup je sais pas ce que tu aimerais davantage xD Une entente, une mésentente, quelque chose de mitigé... :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
 

Answald Vifazur
Answald Vifazur
Messages : 99

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages:
Answald Vifazur Empty
MessageSujet: Re: Answald Vifazur   Answald Vifazur I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 6:53

Hello !

Ça fait une paye que tu à laissé ce message, mais je ne le vois qu'aujourd'hui, désolé :/

Alors, déjà, à Dragonvale, Answald a beaucoup d'ennemis. (qui a dis "que des ennemis" ? ^^). C'est quelqu'un de foncièrement désagréable, qui ne respecte globalement que lui même, qui aime embêter les autres simplement parce que ça l'amuse, et qui a un égo somme toute démesuré. Maintenant que les choses sont claires, passons à la suite. xD

Comme Amaté était là depuis le début, elle ne peux que s'être rendu compte du caractère d'Answald. Je pense que, si Amaté a la langue bien pendu et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, leur relation a été très orageuse. Cela dit, dans le temps qu'a passé Answald a l'école, il a nettement changé. Peu à peu, il s'est un peu désintéressé des autres, a cessé de voler tout le monde à l'école, et s'est concentré sur les Dragons. Jusqu'à ce qu'ils accaparent toute son attention. Si bien qu'aujourd'hui, somme toute, il se contrefiche un peu de ce qu'on peux penser de lui et ne fait plus vraiment de tort à quiconque, sinon par quelques remarques mal placées.

Je pense que quelqu'un comme Amaté, qui se rapproche beaucoup des nouveaux, a vite compris que la première chose à faire pour les intégrer à Dragonvale, c'était les mettre en garde et les protéger contre Answald xD Je pense qu'elle en a défendu plus d'un contre lui, qu'elle l'a insulté à de nombreuses reprises, et que globalement, ils n'étaient pas les meilleurs amis du mondes. Je pense aussi qu'Answald, devant cette opposition, n'a pas résisté ou combattu Amaté mais l'a surement plutôt ignorée et contournée. Autrement dis, je vois bien Amaté protéger les nouveaux et Answald partir en maugréant en rendant un objet volé ou en solutionnant quelque autre problème qu'il avait bien pu causer. Answald ne voudrait pas des complications que peuvent engendrer un ennemi, des disputes ou de choses comme ça, il cherche surtout le défis et veut se prouver à lui même qu'il est meilleur que les autres. A partir du moment où il a réussit et où Amaté est obligé d'intervenir, il estime qu'il a son compte, et se retire en bon joueur. D'autant plus qu'il estime énormément Amaté pour son lien avec un dragon, pour avoir volé sur lui. Je pense qu'Amaté serait très clairement le garde fou d'Answald, la personne capable de lui dire de s'arrêter là, de se calmer. Elle a son respect (chose très rare xD) et il l'écoute suffisamment pour qu'elle puisse même lui donner des "leçons".

Amaté, je pense, n'aimait pas Answald. Cela dis, elle peux être assez ouverte pour avoir décelé les changements dans son comportement. Plus il reste à Dragonvale et moins il cherche les embrouilles. Il a fini par se dire que de toute façon personne ne pourrait lui résister de ce point de vue là, à se convaincre qu'il n'avait plus rien à prouver, et surtout à être lassé d'être haït par tout la communauté de Dragonvale, c'est-à-dire tout les gens avec qui il peut parler. Si bien qu'au moment où arrive Solveig, il ne cherche pas à se confronter à elle, mais voit plutôt une sorte d'occasion de rédemption, et une occasion de cesser de se faire des ennemis. Evidemment, ce n'est pas facile avec son passif, et je vois bien Amaté vouloir le tenir à l'écart et mettre Solveig en garde contre lui.

Cela fait un petit moment que tout cela c'est passé. Depuis Dragonvale a chuté, Answald s'est vu prendre en apprentissage par Armure, a reçu encore de nouvelles leçons d'humilité de la part des dragons et a définitivement arrêté de s’intéresser à ses vieilles querelles. Je pense qu'il respecte Amaté, et qu'Amaté, assez ouverte, a pu se rendre compte de sa solitude et de son changement de comportement. Answald n'est pas mauvais, en soit, mais très prétentieux et fermé sur lui même. Il a rarement eu d'amis dans sa vie et a toujours du se débrouiller par lui-même. Je ne sais pas. Amaté pourrait être la personne qui lui rabat un peu le caquet et lui fait prendre conscience que tout les humains ne sont pas des idiots finis, ou simplement lui montrer qu'un peu de gentillesse ne le tuera pas, ou rester dans une haine figée contre lui, ou encore comprendre son obsession pour les dragons et tenter de le raisonner. Je ne sais pas trop, en fait, ce qui pourrait amener quelqu'un à avoir envie de connaître Answald xD Je ne peux pas trop non plus décider à la place de ton perso.. A la lumière de ces quelques phrases, tu penses quoi de leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Answald Vifazur Empty
MessageSujet: Re: Answald Vifazur   Answald Vifazur I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:27

C'est pas grave :P

Oui donc sinon, effectivement, je pense qu'elle aurait cerné Answald assez vite et aurait enjoint les nouveaux de faire attention. xD Elle l'aurait pas insulté à proprement parler, mais aurait été méprisante, voire quelques fois agressives dès lors qu'il dépasserait les bornes à ses yeux.
Bref, je pense quand même qu'elle apprécierait la 'droiture' (tout est relatif :red:) d'Answald, qui se retire dignement et n'envenime pas les choses, et l'estimerait de son côté pour cela (même s'il l'énerverait encore davantage qu'elle ne l'estimerait, et qu'elle garderait ce détail pour elle, orgueil oblige :red:).

Bref, du coup, à force de vouloir éviter que les autres ne subissent trop Answald, je pense qu'elle aurait fini par l'observer, tant par méfiance que par curiosité, et aurait remarqué les changements en lui, son isolement notamment qu'elle trouverait très nocif. Et quand Solveig serait arrivée, elle aurait pu chercher à la mettre en garde, tout en décidant de laisser le bénéfice du doute à Answald, parce qu'elle est comme ça, et qu'elle doit bien voir qu'il est différent, et qu'elle est pas rancunière surtout.

Bon après, ils ont des caractères forts et je pense pas que ça puisse être une amitié du style "tout va bien dans le meilleur des mondes", au contraire, elle aurait plutôt tendance à lui crier dessus (s'il l'écoute pas, s'entend) pour lui dire ce qu'elle considère d'idiot dans son attitude vu leur passif, mais elle en viendrait réellement à l'apprécier je pense - à défaut de le comprendre, pour le moment. x)

Si ça te va, et s'il la repousserait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Answald Vifazur
Answald Vifazur
Messages : 99

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages:
Answald Vifazur Empty
MessageSujet: Re: Answald Vifazur   Answald Vifazur I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 6:14

J'aime bien ce lien, je ferais un résumé a mon retour, ça me convient bien comme ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Answald Vifazur Empty
MessageSujet: Re: Answald Vifazur   Answald Vifazur I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 6:23

Parfait, je le mettrai dans mes liens quand j'aurai le temps o/
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Answald Vifazur Empty
MessageSujet: Re: Answald Vifazur   Answald Vifazur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Answald Vifazur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Answald Vifazur
» Quête n°2.3 ¤ Answald
» [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Answald
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Answald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Zone de jeu :: Demandes de liens-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche