Ils ont du se rencontrer à Dragonvale. Vu que le dragon d'Amaté Chemsa essaye de la mettre en avant par rapport aux autres (elle a quand même volé sur lui, ce qui est a priori très rare, même pour les disciples - et Answald a du voir ça vu que c'est arrivé récemment !), et que même sans ça, elle a toujours été un repère pour les nouveaux arrivants (vu qu'elle est une des premières arrivées, elle est arrivée dès que la magie est revenue en Arven en fait), et qu'elle a toujours essayé de les guider, de leur apporter du réconfort, de leur permettre de trouver leur place... Après, à voir comment Answald réagirait par rapport à elle. Elle est très sociable et elle aime spontanément les gens, mais elle a pas la langue dans sa poche et n'hésitera pas à dire si quelque chose lui déplait. De même qu'elle n'a pas de soucis à s'affirmer et à se mettre les gens à dos. Si elle attire spontanément l'amitié, en général, elle ne craint pas la haine.
Elle et Solveig sont très amies, elles devaient souvent être ensemble, donc peut-être que ça contribuait à ce qu'Answald et Amaté Chemsa se voient ? Je sais pas trop. En tout cas, je pense qu'ils peuvent aussi bien s'entendre que ne pas s'entendre, ils ont des caractères qui font ça, je trouve ^^' Du coup je sais pas ce que tu aimerais davantage xD Une entente, une mésentente, quelque chose de mitigé...
Answald Vifazur
Messages : 99
Registre Âge du personnage: 23 ans Titres: Autres visages:
Sujet: Re: Answald Vifazur Jeu 22 Aoû - 6:53
Hello !
Ça fait une paye que tu à laissé ce message, mais je ne le vois qu'aujourd'hui, désolé :/
Alors, déjà, à Dragonvale, Answald a beaucoup d'ennemis. (qui a dis "que des ennemis" ? ^^). C'est quelqu'un de foncièrement désagréable, qui ne respecte globalement que lui même, qui aime embêter les autres simplement parce que ça l'amuse, et qui a un égo somme toute démesuré. Maintenant que les choses sont claires, passons à la suite. xD
Comme Amaté était là depuis le début, elle ne peux que s'être rendu compte du caractère d'Answald. Je pense que, si Amaté a la langue bien pendu et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, leur relation a été très orageuse. Cela dit, dans le temps qu'a passé Answald a l'école, il a nettement changé. Peu à peu, il s'est un peu désintéressé des autres, a cessé de voler tout le monde à l'école, et s'est concentré sur les Dragons. Jusqu'à ce qu'ils accaparent toute son attention. Si bien qu'aujourd'hui, somme toute, il se contrefiche un peu de ce qu'on peux penser de lui et ne fait plus vraiment de tort à quiconque, sinon par quelques remarques mal placées.
Je pense que quelqu'un comme Amaté, qui se rapproche beaucoup des nouveaux, a vite compris que la première chose à faire pour les intégrer à Dragonvale, c'était les mettre en garde et les protéger contre Answald xD Je pense qu'elle en a défendu plus d'un contre lui, qu'elle l'a insulté à de nombreuses reprises, et que globalement, ils n'étaient pas les meilleurs amis du mondes. Je pense aussi qu'Answald, devant cette opposition, n'a pas résisté ou combattu Amaté mais l'a surement plutôt ignorée et contournée. Autrement dis, je vois bien Amaté protéger les nouveaux et Answald partir en maugréant en rendant un objet volé ou en solutionnant quelque autre problème qu'il avait bien pu causer. Answald ne voudrait pas des complications que peuvent engendrer un ennemi, des disputes ou de choses comme ça, il cherche surtout le défis et veut se prouver à lui même qu'il est meilleur que les autres. A partir du moment où il a réussit et où Amaté est obligé d'intervenir, il estime qu'il a son compte, et se retire en bon joueur. D'autant plus qu'il estime énormément Amaté pour son lien avec un dragon, pour avoir volé sur lui. Je pense qu'Amaté serait très clairement le garde fou d'Answald, la personne capable de lui dire de s'arrêter là, de se calmer. Elle a son respect (chose très rare xD) et il l'écoute suffisamment pour qu'elle puisse même lui donner des "leçons".
Amaté, je pense, n'aimait pas Answald. Cela dis, elle peux être assez ouverte pour avoir décelé les changements dans son comportement. Plus il reste à Dragonvale et moins il cherche les embrouilles. Il a fini par se dire que de toute façon personne ne pourrait lui résister de ce point de vue là, à se convaincre qu'il n'avait plus rien à prouver, et surtout à être lassé d'être haït par tout la communauté de Dragonvale, c'est-à-dire tout les gens avec qui il peut parler. Si bien qu'au moment où arrive Solveig, il ne cherche pas à se confronter à elle, mais voit plutôt une sorte d'occasion de rédemption, et une occasion de cesser de se faire des ennemis. Evidemment, ce n'est pas facile avec son passif, et je vois bien Amaté vouloir le tenir à l'écart et mettre Solveig en garde contre lui.
Cela fait un petit moment que tout cela c'est passé. Depuis Dragonvale a chuté, Answald s'est vu prendre en apprentissage par Armure, a reçu encore de nouvelles leçons d'humilité de la part des dragons et a définitivement arrêté de s’intéresser à ses vieilles querelles. Je pense qu'il respecte Amaté, et qu'Amaté, assez ouverte, a pu se rendre compte de sa solitude et de son changement de comportement. Answald n'est pas mauvais, en soit, mais très prétentieux et fermé sur lui même. Il a rarement eu d'amis dans sa vie et a toujours du se débrouiller par lui-même. Je ne sais pas. Amaté pourrait être la personne qui lui rabat un peu le caquet et lui fait prendre conscience que tout les humains ne sont pas des idiots finis, ou simplement lui montrer qu'un peu de gentillesse ne le tuera pas, ou rester dans une haine figée contre lui, ou encore comprendre son obsession pour les dragons et tenter de le raisonner. Je ne sais pas trop, en fait, ce qui pourrait amener quelqu'un à avoir envie de connaître Answald xD Je ne peux pas trop non plus décider à la place de ton perso.. A la lumière de ces quelques phrases, tu penses quoi de leur relation ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Answald Vifazur Jeu 22 Aoû - 7:27
C'est pas grave
Oui donc sinon, effectivement, je pense qu'elle aurait cerné Answald assez vite et aurait enjoint les nouveaux de faire attention. xD Elle l'aurait pas insulté à proprement parler, mais aurait été méprisante, voire quelques fois agressives dès lors qu'il dépasserait les bornes à ses yeux. Bref, je pense quand même qu'elle apprécierait la 'droiture' (tout est relatif ) d'Answald, qui se retire dignement et n'envenime pas les choses, et l'estimerait de son côté pour cela (même s'il l'énerverait encore davantage qu'elle ne l'estimerait, et qu'elle garderait ce détail pour elle, orgueil oblige ).
Bref, du coup, à force de vouloir éviter que les autres ne subissent trop Answald, je pense qu'elle aurait fini par l'observer, tant par méfiance que par curiosité, et aurait remarqué les changements en lui, son isolement notamment qu'elle trouverait très nocif. Et quand Solveig serait arrivée, elle aurait pu chercher à la mettre en garde, tout en décidant de laisser le bénéfice du doute à Answald, parce qu'elle est comme ça, et qu'elle doit bien voir qu'il est différent, et qu'elle est pas rancunière surtout.
Bon après, ils ont des caractères forts et je pense pas que ça puisse être une amitié du style "tout va bien dans le meilleur des mondes", au contraire, elle aurait plutôt tendance à lui crier dessus (s'il l'écoute pas, s'entend) pour lui dire ce qu'elle considère d'idiot dans son attitude vu leur passif, mais elle en viendrait réellement à l'apprécier je pense - à défaut de le comprendre, pour le moment. x)
Si ça te va, et s'il la repousserait pas ?
Answald Vifazur
Messages : 99
Registre Âge du personnage: 23 ans Titres: Autres visages:
Sujet: Re: Answald Vifazur Ven 30 Aoû - 6:14
J'aime bien ce lien, je ferais un résumé a mon retour, ça me convient bien comme ça. :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Answald Vifazur Ven 30 Aoû - 6:23
Parfait, je le mettrai dans mes liens quand j'aurai le temps o/