Anthim d'Erebor Messages : 346 Je réside : au palais de Vivedune Mon allégeance va : a Erebor RegistreÂge du personnage: 25 ansTitres: Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel | Sujet: Résumé des missions - Anthim Sam 3 Nov - 14:10 | |
| RPs Anthim d'Erebor
RPs en cours
15 janvier 803
22 janvier 803
Hors temps - entre 806 et 835
RPs terminés
15 Mai 802
22 Mai 802
22 Mai 802
Août 802
31 Août 802
8 Octobre 802
10 Octobre 802
20 Octobre 802
30 Octobre 802
3 Novembre 802
8 Novembre 802
29 décembre 802
RPs abandonnés
Aout 802
4 Octobre 802
26 Octobre 802
Dernière édition par Anthim d'Erebor le Sam 12 Oct - 14:03, édité 9 fois |
|
Anthim d'Erebor Messages : 346 Je réside : au palais de Vivedune Mon allégeance va : a Erebor RegistreÂge du personnage: 25 ansTitres: Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel | Sujet: Re: Résumé des missions - Anthim Sam 3 Nov - 14:10 | |
| 2 à vous |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Résumé des missions - Anthim Lun 5 Aoû - 7:18 | |
| Je sais que normalement ils se sont pas vus d'après le RP avec Nereïa, maaaaais, bon, voilà, ça pourrait être cool de faire un RP entre eux deux de quand Anthim était à Dragonvale à cause d'Obsession ?
Dernière édition par Amaté Chemsa d'Erebor le Mer 7 Aoû - 4:57, édité 1 fois |
|
Anthim d'Erebor Messages : 346 Je réside : au palais de Vivedune Mon allégeance va : a Erebor RegistreÂge du personnage: 25 ansTitres: Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel | Sujet: Re: Résumé des missions - Anthim Lun 5 Aoû - 14:51 | |
| Bah comme on est passé à une nouvelle période, rien n'empêche Obsession de trainer Anthim à nouveau à Dragonvale (bien entendu, il aurait fait ramener Nereïa chez elle - bon débarras (a) /PAN/) Hum du coup, je dis pas non à un rp, même si c'est absolument pas raisonnable pour ma part, mais bon, c'est d'un rp Amaté/Anthim dont on parle Si tu pouvais le commencer par contre, je croule vraiment sous les rps moi >.< |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Résumé des missions - Anthim Lun 5 Aoû - 15:19 | |
| Ah bah oui, de toute façon, Anthim doit lui obéir (Je la joue plus, c'est pas grave, je vais faire semblant que je sais pas ce qui lui arrive si elle est abandonnée ) Cool Je commence dès que je peux |
|
Anthim d'Erebor Messages : 346 Je réside : au palais de Vivedune Mon allégeance va : a Erebor RegistreÂge du personnage: 25 ansTitres: Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel | Sujet: Re: Résumé des missions - Anthim Lun 5 Aoû - 15:43 | |
| Hé oui il est obligé (je sais mais sait-on jamais (a)) Super alors |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Résumé des missions - Anthim Mar 6 Aoû - 7:31 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Résumé des missions - Anthim | |
| |
|