Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Melsant de Séverac - Stand my ground !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Invité


Invité
Melsant de Séverac - Stand my ground ! Empty
MessageSujet: Melsant de Séverac - Stand my ground !   Melsant de Séverac - Stand my ground ! I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:13

GUERRIER
Melsant de Séverac

I
D
E
N
T
I
T
E
J'ai vu le jour le 2 Juillet 773 à Séverac.
J'ai 29 ans.
Je viens du Duché de Sombreciel .
Mon allégeance va aux Rebelles .
Je suis noble.
(c) money honey

ft. Jake Gyllenhaal
T
E
S
T

R
P
Des cris, toujours des cris.
Voilà de quoi était fait le quotidien d'un guerrier tel que Melsant. Né pour être noble, et profiter des profusions de richesses que lui fournissaient ses terres en Sombreciel, c'était pourtant sur celles de l'arène que le jeune homme défendait son honneur, jours après jours, dans l'espoir d'attirer sur lui les faveurs du tyran.
Cris de la foule, qui scandait un nom, qui n'était pourtant pas le sien : mais c'était lui qu'ils acclamaient.
Cris de son adversaire, dont le sang tachait déjà la peau et le sable, anonciateur de mort.
Cris de rage, qui montaient de la gorge du combattant, à chaque coup qu'il portait, avec toute la puissance dont il était capable.
Sa valeur n'était plus à prouver, et malgré tout, il continuait d'amuser la foule, le peuple d'Arven, qui quelques instants, oubliait, à la valse de ses armes, les tourmentes que leur infligeait Augustus.
Enfin, la lame de Melsant fendit l'air pour un dernier coup, fatal.

Les cris se firent plus forts, déchainés. Le guerrier leva les bras au ciel, en signe de victoire, et se tourna vers son maitre en apparence. L'empereur, voleur, parjure, hocha la tête, en signe de respect, pour le combat spectaculaire qui venait de se livrer.
Les regards des deux hommes se croisèrent, trop éloignés pour se comprendre.
Puis Melsant fut arraché à sa vue, trainé dans sa tente, pour souffrir de soins inutiles.

Il attendit là, des dizaines de minutes, des heures, avant de se rendre à l'évidence : il n'était pas assez bon encore, pas assez remarquable pour qu'Augustus daigne l'approcher. Il faudrait lutter le lendemain, au lever du soleil, s'entrainer, remporter d'autres triomphes meurtriers.
Combien, pour que cet odieux personnage apprécie son talent ?
Se levant d'un bond violent, Melsant frappa, de colère devant cette injustice, dans une table qui supportait les plats préparés pour son confort, et plusieurs offrandes populaires en guise de rétribution pour sa bravoure. Le tout alla se briser sur le sol, avec le bois solide du meuble.
Sa patience atteignait des limites, qu'il avait peur de franchir, pour le bien de sa fratrie. Ses soeurs, son frère. Où qu'ils soient, ils avaient besoin de son contrôle, ils étaient sous sa responsabilité - du moins, c'était ce que Melsant se plaisait à croire. Il était l'ainé, et considérait de son devoir de protéger sa famille, et de récupérer l'anneau qu'on leur avait dérobé, à ce titre.
Et il n'abandonnerait pas cette quête, aussi longtemps qu'il vivrait - et pour invincible qu'il devenait peu à peu, il verrait arriver le temps où du doigt d'Augustus tomberait son héritage.



Son histoire
(c) Hollow

En tant que premier né d'une riche et respectée famille de Sombreciel, les Séverac, Melsant a toujours été choyé, et admiré. Ses parents le considèrent, dès sa naissance, comme un trésor inestimable, et le couvrent d'attentions : le garçon devient vite capricieux. Il fuit dès qu'il peut les étreintes trop longues, à la recherche d'action; et se livre à d'énormes caprices qui font trembler ses suivants, et rendent plus fiers encore ses géniteurs.
Dès son plus jeune âge, Melsant fait preuve d'un caractère déterminé, et dominant : il sait ce qu'il veut, et il l'a, en général.
La naissance de ses soeurs l'adoucit très clairement. Alors que tous le monde craint de sa part une jalousie ravageuse, le petit garçon de deux ans à peine accepte sans peine de partager l'affection de ses proches avec les jumelles, et les considère lui-même avec une curiosité protectrice.

Il grandit ainsi, prenant conscience avec l'âge de son pouvoir au sein de la famille, et entendant bien tenir le rôle qui lui incombe. Malgré sa nette préférence pour les activités physiques, Melsant se plie à des leçons plus intellectuelles, et ne déçoit pas le patrimoine de ses ancêtres, sans se révéler non plus particulièrement doué. Il possède une certaine ruse, et manie bien les mots, et les stratèges, mais il les met à profit principalement pour s'épanouir dans ses travaux pratiques. Epée, poignard, ou fourchette entre les doigts, c'est dans les situations de lutte que Melsant se révèle vraiment d'un talent incontestable : et tout est prétexte, pour lui, à y recourir.
Son père se rend vite compte de cet enclin pour les armes, et, s'enorgueillant des prouesses de son enfant, encourage leur développement, en lui fournissant les meilleurs maitres, qu'il finit par dépasser inlassablement.
Melsant passa donc une adolescence agréable, au milieu d'une famille aimante, et peu touchée par le règne d'Augustus - Sombreciel lui ayant juré allégeance, celui-ci ne semble pas se préoccuper de Séverac pendant de longues années.

Pourtant, tout bascule en l'an 800, quand l'empereur s'intéresse enfin à cette petite contrée, et dérobe Waldemar, le sceau qui assure le maintien de la lignée des Séverac.
Les quatre héritiers se dispersent alors dans un même dessein : retrouver leur héritage, et se mêler enfin des mesures répréhensibles qu'Augustus inflige à Arven.

Melsant part alors pour Lorgol, pour y exercer le métier de guerrier, qui est celui qui lui correspond le mieux. Il se fait très rapidement une place chez ces brutes avides de sang, tranchant par son habileté, et sa technique toute empreinte de noblesse. Pourtant, il se dissimule sous un nom peu reluisant, tachant de ne se faire remarquer que par son talent, pour gagner une chance de rejoindre la garde impériale un jour.

xxx

- C'est quoi ton nom, mon garçon ? Le questionna le scribe qui prenait les inscriptions, en levant vers lui un regard méfiant. J't'ai jamais vu par ici, ajouta-t-il, de plus en plus douteux, devant l'air taciturne du jeune homme qui se tenait devant lui.
- Tristan Sombreval, répondit, sans hésiter, Melsant. Il n'était plus le fils ainé prodige des Séverac, tant qu'il n'avait pas à son doigts l'anneau qui lui en donnerait le titre. En attendant, il n'était qu'un roturier, juste bon à se rouler dans la boue, pour mériter sa pitance.

Le vieux chargé des tournois haussa les épaules, convaincu. Un combattant de Sombreciel, encore un fêlé, pensait-il surement, en se promettant de miser sur son adversaire. Malgré tout, la lueur qu'il avait lu dans ses yeux, loin d'être démente, recommandait dans son jugement une certaine prudence.
Il y avait comme le scintillement menaçant d'une lame de bourreau, dans ses prunelles obscures, indéchiffrables.

- Tristan Sombreval défie Akim Dent-de-Loup ! Hurla le commanditaire, pour annoncer le début du combat à la foule, qui se délectait d'avance de voir le sang de l'étranger couler. J'espère que tu mourras vite, petit, conclut-il, sans aucune pitié, en s'adressant à Melsant, l'incitant à se lancer dans l'arène.

Le Séverac hocha la tête, sérieusement résolu, et ferma ses doigts sur le manche de son épée, en s'avançant dans le sable. Revêtu d'une cape négligée par la longue route à cheval, puis à pied, Melsant ne payait pas de mine, en marchant avec une tranquillité qui aurait pu être prise pour de l'hésitation, devant un regard non averti.
Quand sa lame vibra brusquement dans les airs, pourtant, les spectateurs retinrent leur souffle.
Le temps qu'ils respirent à nouveau, Akim avait cessé définitivement de le faire.



Son caractère
- Parlez moi de lui, demanda, gaillarde, la jeune femme au tavernier, avec un geste du menton pour le guerrier assis seul à une table.

Elle le trouvait attirant, ses muscles saillants à chaque mouvement de son couteau, qui portait à ses lèvres un morceau de viande en sauce. Son visage aussi, avait des traits particulièrement nobles, malgré les longs cheveux bruns qui les cachaient, tombant sur ses joues recouvertes d'une barbe naissance. Il émanait de lui une force tranquille, implacable et dangereuse.
La demoiselle l'avait vu se battre, et elle ressentait encore des frissons parcourir son dos, à ce souvenir.

- Tristan Sombreval ? Ce n'est pas un commode, c'lui là, ma belle ! Y'a qu'le sang qui l'intéresse, j'l'ai jamais vu monter avec une fille, et pourtant y'en a eu des plus belles que toi qui ont tenté ! Se moqua gentiment le vieil homme, en couvant son client d'un regard plein de respect. Y'en a qui disent qu'il veut rentrer dans la garde impériale... Il en a la carrure, pour sûr !
- Pourquoi qu'il y ait pas déjà ? Demanda la ribaude, plus curieuse que vexée par les propos de son interlocuteur. J'crois pas avoir vu un guerrier comme lui avant !

L'aubergiste haussa les épaules, en prenant un nouveau verre sale, pour l'essuyer avec un torchon qui ne valait pas mieux. Il abritait le combattant depuis plusieurs mois maintenant, et il n'en savait pas plus sur lui que ce qu'il voulait bien montrer.

- Trop mystérieux, peut-être. En tout cas, il est déterminé, et quoiqu'il veuille, j'doute pas qu'il l'aura un jour !

xxx

Elevé en noble, Melsant a gardé de son éducation beaucoup de beaux principes, et de valeurs morales, qu'il entend bien défendre. Cependant, il est suffisemment intelligent pour savoir faire la part des choses, et s'adapter à chaque situation. Très protecteur envers sa famille, le Séverac se tient prêt à tout pour venger leur honneur et récupérer son bien.
En dehors de cet objectif, le jeune homme n'a guère d'ambitions, ni même de compassion pour les autres. Il s'enferme dans sa quête, essayant de se détacher de toute émotion nuisible. Il n'est pas sensible, ou du moins, a très bien réussi à le cacher sous ses cuirasses, au point d'en devenir taciturne pour ceux qui ne le connaissent pas. Melsant, pour accomplir sa mission, a troqué ses beaux vêtements et son langage aisé contre une apparence plus discrète, souvent même débraillée, et des expressions plus franches. Et il se complait assez de ces manières, qu'il joue avec un naturel imposant.
Il n'est pas un homme de lettres, et la politique l'ennuie - il n'est fin, au fond, qu'avec sa lame. Il trouve une sorte d'organisation, dans le chaos, n'appréciant guère les choses trop droites, trop définies et délimitées : son style de combat le montre très bien, tantôt d'une technique inflexible, tantôt totalement improvisé.
La vie est pour lui un combat, et il en fait de la sienne un art, dans lequel il excelle.




Ses liens









Mélisende de Séverac
Eva Green
Confrérie Noire
Ma soeur, si douce et si belle enfant, dont la folie m'inquiète. Je la sais rangée aux côtés de ces assassins qui sévissent sous les ordres de Svanhilde Nightingale, et ses agissements me tourmentent. Quand reviendra-t-elle à la raison ? Elle était faite de cette prestance majestueuse qui caractérise les femmes Séverac, et j'espère que le sang qu'elle verse ne souillera pas plus son esprit ni sa réputation.
Mélusine de Séverac
Eva Green
Voleur
Mon autre soeur, que j'ai de toujours considéré comme un frère, ou presque. Sa joie de vivre me manque à chaque instant. Mon fidèle ami me donne parfois de ses nouvelles, et je me plais à l'imaginer toujours aussi rayonnante et heureuse, même si je désapprouve sa condition de voleuse, pour une femme de son rang.
Melbren de Séverac
Chace Crawford
Mage
Le dernier né de notre fratrie, le petit Melbren, mon fragile cadet. Nous sommes aussi dissemblables que liés par une complicité inaliénable. Son éloignement me tiraille de sentiments contradictoires : au moins, je le sais en sécurité à Dragonvale - même si la magie me semble, à moi qui en suit dépourvu, dangereuse et changeante.
Lord Augustus
Gerard Butler
A la cour
Je sais qu'il m'a remarqué, et qu'il admire mon talent : la preuve en est qu'il vient souvent applaudir mes prouesses dans l'arène. Mon seul objectif est de l'atteindre, et j'attend avec impatience le jour où il m'accordera assez de crédit pour me monter dans sa garde, et m'offrir une place de choix pour trahir cette confiance.
Idriss Aanval
Brad Pitt
Guerrier
Un adversaire sournois, qui méprise les principes les plus fondamentaux de l'honneur, et pour lequel je n'ai aucun respect. Je sens parfois sur moi son regard de rapace, comme s'il guettait mes faiblesses - je sais que ma progression au sein de la guilde lui fait peur. Mais il ne trouvera rien chez moi qui puisse lui plaire : nous savons l'un comme l'autre qu'un affrontement lui serait fatal. Je me méfies tout de même d'une attaque plus déloyale de sa part, pour m'évincer : il me semble qu'il a deviné ma noblesse, et je ne voudrais pas qu'il utilise cette information pour me porter préjudice.
Ailen Saab
Zhang Ziyi
Guerrier
Cette gamine recherche sans arrêt mon attention et mes conseils, mais pourtant ne suit pas les plus raisonnables que je lui donne : elle devrait cesser de jouer à l'épée, et se ranger derrière un bon mari. Sa place n'est pas parmi les combattants, même si j'avoue qu'elle ne se débrouille pas trop mal, à force d'entrainements et de persévérance.
Soltana Kamar
Aishwarya Rai
Guerrier
Elle me fascine, dans sa façon de combattre, dans ses traits farouches et pourtant nobles. Je regrette ma résolution, quand je croise son regard de braise... Et pourtant, elle ne semble avoir aucun intérêt pour ma personne, et ses valeurs sont à l'opposée des miennes. Elle est fière discipline d'Augustus, et sa passion pour Siegfried Nibelungen n'est pas secrète.
Florian Coeurbois
Richard Armitage
Guerrier
Ce guerrier ne vaut rien à mes yeux. Je sais qu'il me jalouse, et j'espère que cette animosité à mon égard n'aura pas de fâcheuse conséquence : je me moque de son sort, tant qu'il ne se met pas en travers de mon chemin.
Ayden Revrec
Paul Wesley
Voleur
J'ai trouvé en ce voleur de la classe populaire un sincère ami, avec qui je partage tout, de ma véritable identité, à mes salaires, en passant par mes sombres desseins, et ses petits larçins. Il est tout simplement le seul ami que j'ai, et par conséquent, le meilleur. Je lui fais confiance et c'est réciproque.



Derrière l'écran

(c) Hollow
J'aime pas,
mais comme j'suis maso,
j'y reviens encore et toujours !
Et oui, j'suis comme ça moi !
<3
DV cey le mal o_O
Genre vous m'avez pas reconnu...
...
...
C'est Sig !
Oui, je kiffe les frères de Zoubi, et alors ?
* Caline *


Dernière édition par Melsant de Séverac le Jeu 3 Jan - 13:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Lumière astrale

Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac
Messages : 257
Mon allégeance va : aux rebelles

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Melsant de Séverac - Stand my ground ! Empty
MessageSujet: Re: Melsant de Séverac - Stand my ground !   Melsant de Séverac - Stand my ground ! I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:35

Haaaan Méliiiii regarde c'est grand frère :roooh:
Bienvenue à nouveau, toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Melsant de Séverac - Stand my ground ! Empty
MessageSujet: Re: Melsant de Séverac - Stand my ground !   Melsant de Séverac - Stand my ground ! I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:41

Re-bienvenue :danse:

A QUAND NOTRE RP ? :niark:
J'espère que ces frères et soeurs là ne feront pas les mêmes bêtises What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Melsant de Séverac - Stand my ground ! Empty
MessageSujet: Re: Melsant de Séverac - Stand my ground !   Melsant de Séverac - Stand my ground ! I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:52

    Je vois pas de quoi tu parles Lisbeth =°
    Merci à vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Melsant de Séverac - Stand my ground ! Empty
MessageSujet: Re: Melsant de Séverac - Stand my ground !   Melsant de Séverac - Stand my ground ! I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:59

Bêtises ? :puppy:
Je-vois-pas-de-quoi-elle-parle :geugeu:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Melsant de Séverac - Stand my ground ! Empty
MessageSujet: Re: Melsant de Séverac - Stand my ground !   Melsant de Séverac - Stand my ground ! I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:55

Re-Bienvenuuuuuue. :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Melsant de Séverac - Stand my ground ! Empty
MessageSujet: Re: Melsant de Séverac - Stand my ground !   Melsant de Séverac - Stand my ground ! I_icon_minitimeVen 28 Déc - 18:12

Rebienvenue ♥
Tu me donnerai envie de reprendre Ailen, presque '-'
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
Melsant de Séverac - Stand my ground ! Empty
MessageSujet: Re: Melsant de Séverac - Stand my ground !   Melsant de Séverac - Stand my ground ! I_icon_minitimeSam 29 Déc - 3:17

Rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Melsant de Séverac - Stand my ground ! Empty
MessageSujet: Re: Melsant de Séverac - Stand my ground !   Melsant de Séverac - Stand my ground ! I_icon_minitimeSam 29 Déc - 6:32

    Re-Bienvenue ! Wahou t'es trop beau t'es trop parfait je kiffe ! *_*


    Désolée pétage de cable en rentrant du boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Melsant de Séverac - Stand my ground ! Empty
MessageSujet: Re: Melsant de Séverac - Stand my ground !   Melsant de Séverac - Stand my ground ! I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:44

Hiiiiiiiiiiii :roooh:

Mais c'est pas juste, c'est le frère de Méli si sexy :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Melsant de Séverac - Stand my ground ! Empty
MessageSujet: Re: Melsant de Séverac - Stand my ground !   Melsant de Séverac - Stand my ground ! I_icon_minitimeSam 29 Déc - 21:24

Toi aussi tu te sens très proche de ton frère, Méli ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Melsant de Séverac - Stand my ground ! Empty
MessageSujet: Re: Melsant de Séverac - Stand my ground !   Melsant de Séverac - Stand my ground ! I_icon_minitimeDim 30 Déc - 2:45

... Je plains la pauvre demoiselle qui osera un jour essayer de se l'approprier avec deux soeurs pareilles :geugeu:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Melsant de Séverac - Stand my ground ! Empty
MessageSujet: Re: Melsant de Séverac - Stand my ground !   Melsant de Séverac - Stand my ground ! I_icon_minitimeDim 30 Déc - 3:08

MON frère :geugeu:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Melsant de Séverac - Stand my ground ! Empty
MessageSujet: Re: Melsant de Séverac - Stand my ground !   Melsant de Séverac - Stand my ground ! I_icon_minitimeDim 30 Déc - 3:18

OMG xDDD
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Melsant de Séverac - Stand my ground ! Empty
MessageSujet: Re: Melsant de Séverac - Stand my ground !   Melsant de Séverac - Stand my ground ! I_icon_minitimeDim 30 Déc - 5:40

    MDR ! Bien sur que je suis à toi Svanhilde ! xD

    T'façon Melsant va se la jouer farouche, y'a que le combat qui l'intéresse - et l'honneur de sa famille =°
    - pour l'instant (aa) -
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Melsant de Séverac - Stand my ground ! Empty
MessageSujet: Re: Melsant de Séverac - Stand my ground !   Melsant de Séverac - Stand my ground ! I_icon_minitimeDim 30 Déc - 5:48

*Ronronne*

Tu me redonnes envie de jouer Soltana :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Melsant de Séverac - Stand my ground ! Empty
MessageSujet: Re: Melsant de Séverac - Stand my ground !   Melsant de Séverac - Stand my ground ! I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:25

    Bon bah voilà... Je crois que j'ai fini ! o/
    Hésitez pas à me MP si y'a des choses à changer ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Melsant de Séverac - Stand my ground ! Empty
MessageSujet: Re: Melsant de Séverac - Stand my ground !   Melsant de Séverac - Stand my ground ! I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:49

Non, je ne te valide pas. Parce que Mélu me fait dire qu'elle exige d'avoir ton premier RP et que je le veux aussi, depuis le temps ! Donc pour pallier ce problème, tu vas rester dans l'attente :red:

Nan ? Bon, dans ce cas, je te valide ♥️ Merci pour cette superbe fiche, j'aime toujours autant ton écriture, c'est fluide et juste super agréable à lire :roooh:
Re-bienvenue donc :love:
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Pirate des tempêtes

Louis de Brunante
Louis de Brunante
Messages : 319
Je réside : sur l'Audacia
Mon occupation est : pirate sur l'Audacia
Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
Melsant de Séverac - Stand my ground ! Empty
MessageSujet: Re: Melsant de Séverac - Stand my ground !   Melsant de Séverac - Stand my ground ! I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:43

TOI ET MOI ON VA AVOIR UN LIENG (enfin, avec Castiel, hein :red: )
Rebienvenue, galopin !
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Melsant de Séverac - Stand my ground ! Empty
MessageSujet: Re: Melsant de Séverac - Stand my ground !   Melsant de Séverac - Stand my ground ! I_icon_minitimeVen 18 Jan - 20:49

    Oui, fatalement =°
    Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Melsant de Séverac - Stand my ground ! Empty
MessageSujet: Re: Melsant de Séverac - Stand my ground !   Melsant de Séverac - Stand my ground ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Melsant de Séverac - Stand my ground !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que diras tu ? [Melsant]
» Melsant | ne m'attendez plus je suis là.
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende & Melsant
» Maximilien de Séverac - Sic transit gloria mundi
» Mélusine de Séverac ●●● Never give up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Oubliettes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche