|
|
| |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:02 | |
| Au pire cey pas grave j'aime ça moi. |
|
| |
Membre du chapitre ♥ Le chouchou des adminsLisbeth de Brunante Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam. RegistreÂge du personnage: 28 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:03 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:03 | |
| Moi aussi je veux bien te payer Melsant |
|
| |
| |
|
| |
| * Melsant sirote une bouteille de cidre en regardant les autres s'agiter * |
|
| |
Je dirige tout.Dragonvale Messages : 650 RegistreÂge du personnage: Âge de votre personnageTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:04 | |
| - Svanhilde Nightingale a écrit:
- Mélusine de Séverac a écrit:
- Sibeliane Coursevent a écrit:
- Lisbeth d'Outrevent a écrit:
- Perle Clairargent a écrit:
- Freyja de Brunante a écrit:
- Y'en a qui trichent avec les DC là woooooh !
Ah bon qui ça ? =O Qui ose tricher ?
Je ne vois pas du tout O.O Moi non plus O_O C'est scandaleux ! Intolérable ! Je vais sévir !! On m'appelle ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:05 | |
| CEEEY LA FETE AU VILLAGE ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:05 | |
| le cidre cey breton d'abord |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:06 | |
| *vient danser avec Castiel * |
|
| |
Membre du chapitre ♥ Le chouchou des adminsLisbeth de Brunante Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam. RegistreÂge du personnage: 28 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:06 | |
| Nan Normand |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:06 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:08 | |
| |
|
| |
PNJ • Je suis le DestinLe Destin Messages : 301 Je réside : Dans le coeur de chacun. Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même. RegistreÂge du personnage: Eternelle.Titres: Autres visages: | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:09 | |
| - Dragonvale a écrit:
- Svanhilde Nightingale a écrit:
- Mélusine de Séverac a écrit:
- Sibeliane Coursevent a écrit:
- Lisbeth d'Outrevent a écrit:
- Perle Clairargent a écrit:
- Freyja de Brunante a écrit:
- Y'en a qui trichent avec les DC là woooooh !
Ah bon qui ça ? =O Qui ose tricher ?
Je ne vois pas du tout O.O Moi non plus O_O C'est scandaleux ! Intolérable ! Je vais sévir !! On m'appelle ? Allez tous crever je veux mes pouvwwwaaaaars ! ... * * |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:09 | |
| |
|
| |
Admin ♥ Adorable PsychopatheCastiel de Sombreflamme Messages : 474 Je réside : à Euphoria Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale Mon allégeance va : à moi-même RegistreÂge du personnage: 23 ansTitres: Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:10 | |
| *danse avec Aliénor * |
|
| |
Membre du chapitre ♥ Le chouchou des adminsLisbeth de Brunante Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam. RegistreÂge du personnage: 28 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:10 | |
| Je crois qu'on a perdu Cyselle... EQUIPE DE SECOURS, GOGOGO POUR VOTRE IMPÉRATRICE ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:10 | |
| |
|
| |
Membre du chapitre ♥ Le chouchou des adminsLisbeth de Brunante Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam. RegistreÂge du personnage: 28 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:12 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:14 | |
| ON A ATTEINT LES CINQ PAGES. |
|
| |
Admin ♥ Adorable PsychopatheCastiel de Sombreflamme Messages : 474 Je réside : à Euphoria Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale Mon allégeance va : à moi-même RegistreÂge du personnage: 23 ansTitres: Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:15 | |
| Mais ça change quoi, en fait, que le cidre soit breton ou normand ? C'est pas mieux de partager ? |
|
| |
Membre du chapitre ♥ Le chouchou des adminsLisbeth de Brunante Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam. RegistreÂge du personnage: 28 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:16 | |
| Nan mais c'est pas la question, c'est des BRETONS quoi |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:17 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:17 | |
| Je veux en rajouter et participer ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:18 | |
| Pfff, la BRETAGNE CA VOUS GAGNE D'ABORD. |
|
| |
Admin ♥ Lumière astraleMélusine de Séverac Messages : 257 Mon allégeance va : aux rebelles RegistreÂge du personnage: 27 ansTitres: Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:18 | |
| KEWKEW AYDEN (Moi aussi j'peux te payer Melsant ?) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le flood de José ♥ | |
| |
|
| |
|