|
|
| |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:19 | |
| Bretons, Normands, même combat. Oh attendez, y a un truc qui marche en général...
Cey à qui le Mont St Michel ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:19 | |
| En fait, Fred, y'a les normand du nord et ceux du sud qui se font aussi la guerre, t'sais. t'as pas fini. Alors bois du cidre et regardes-les se crêper le chignon :smile: |
|
| |
Membre du chapitre ♥ Le chouchou des adminsLisbeth de Brunante Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam. RegistreÂge du personnage: 28 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:20 | |
| Ayden, rejoins le côté sombre du flood LE MONT SAINT MICHEL C'EST A NOUS ! Et on sait s'allier avec les BAS Normands... Contre les bretons |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:21 | |
| Je savais que ça marcherait, ça marche toujours ! (Mais le cidre, c'est bon. ) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:25 | |
| Regarde Melsant : héhé Et ce fut la fin d'une histoire d'amitié contre nature entre un belliférien et un cielsombrois... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:28 | |
| IL EST BRETON ! SALES VOLEURS ! |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:31 | |
| ......
JE VOUS GENE PAS ??????
MA FICHE ! BANDE DE FLOODEUR ! Y A AUCUN RAPPORT !!!!
6 PAGES ... NON MAIS OH ! |
|
| |
Membre du chapitre ♥ Le chouchou des adminsLisbeth de Brunante Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam. RegistreÂge du personnage: 28 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:31 | |
| Moi j'y peux rien si le Couesnon...
Dernière édition par Lisbeth d'Outrevent le Mar 22 Jan - 14:32, édité 1 fois |
|
| |
Admin ♥ Adorable PsychopatheCastiel de Sombreflamme Messages : 474 Je réside : à Euphoria Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale Mon allégeance va : à moi-même RegistreÂge du personnage: 23 ansTitres: Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:31 | |
| Josaaaaa, ma cocotte |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:31 | |
| - Joséphine Siguardent a écrit:
- ......
JE VOUS GENE PAS ??????
6 PAGES ... NON MAIS OH ! ON T'A AUTORISE A PARLER TOI ? NON.
Dernière édition par Ariadne Beauvent le Mar 22 Jan - 14:33, édité 1 fois |
|
| |
Membre du chapitre ♥ Le chouchou des adminsLisbeth de Brunante Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam. RegistreÂge du personnage: 28 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:33 | |
| - Ariadne Beauvent a écrit:
- Joséphine Siguardent a écrit:
- ......
JE VOUS GENE PAS ??????
6 PAGES ... NON MAIS OH ! ON T'AS AUTORISE A PARLER TOI ? NON. On te tolère tant que tu restes discrète Re-bienvenue au fait |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:33 | |
| C'est ça faites les malins ! BANDE D'ADMIN EN CARTON !
Pourrir ma fiche une seconde fois, alors que je suis même pas là.... une honte.... |
|
| |
Admin ♥ Lumière astraleMélusine de Séverac Messages : 257 Mon allégeance va : aux rebelles RegistreÂge du personnage: 27 ansTitres: Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:33 | |
| On s'fait un remake de Twilight ? Team Normands et Team Bretons ?
(AYDEN VEUT ME PRENDRE IL A DIT O_O) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:33 | |
| Puis bon, c'est pas comme si on nous avais lancé un défi, hein. |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:34 | |
| Je vais me pendre et je reviens |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:34 | |
| T'as pas l'air honteuse |
|
| |
Admin ♥ Lumière astraleMélusine de Séverac Messages : 257 Mon allégeance va : aux rebelles RegistreÂge du personnage: 27 ansTitres: Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:34 | |
| - Joséphine Siguardent a écrit:
- C'est ça faites les malins ! BANDE D'ADMIN EN CARTON !
Pourrir ma fiche une seconde fois, alors que je suis même pas là.... une honte.... CEKOI LA HONTE ? KEWKEW GOZAIFYN BI1VNUH |
|
| |
Membre du chapitre ♥ Le chouchou des adminsLisbeth de Brunante Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam. RegistreÂge du personnage: 28 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:35 | |
| Cyselle, balance Tu seras châtiée ! Et Joséphine sois fière mon enfant ! On dit que le rire allonge la durée de vie... Auquel cas tu viens de nous ajouter deux années en une soirée ! *non, non on ne rit pas derrière l'écran* |
|
| |
Admin ♥ Lumière astraleMélusine de Séverac Messages : 257 Mon allégeance va : aux rebelles RegistreÂge du personnage: 27 ansTitres: Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:36 | |
| Réfléchis bien avant ton TC hein... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:37 | |
| J'ai pas dis de nom. MAIS TU NOUS AIMES COMME CA, AVOUE-LE ?! |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:37 | |
| Sans déconner vous riez pas... la bonne blague (moi non plus d'ailleurs) Oui, c'est pas comme si vous aviez dépassé le record en page de pourrissage de fiche |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:38 | |
| Ma boite mail sature cey grave ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:39 | |
| Azy j'en ai marre, des que j'veux poster un trucc y'a un nouveau message |
|
| |
Membre du chapitre ♥ Le chouchou des adminsLisbeth de Brunante Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam. RegistreÂge du personnage: 28 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:41 | |
| 7 pages, joli scores les enfants !
Positive José, ta fiche va entrer dans les stats du forum :GEU: |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 14:42 | |
| Tu te vengeras au prochain DC. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le flood de José ♥ | |
| |
|
| |