|
|
| |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 10:49 | |
| Comment t'enquiquines ton boss ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 10:51 | |
| Il m'a demandé de l'entrainer, alors je l'entraine à esquiver. =° |
|
| |
Admin ♥ Adorable PsychopatheCastiel de Sombreflamme Messages : 474 Je réside : à Euphoria Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale Mon allégeance va : à moi-même RegistreÂge du personnage: 23 ansTitres: Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 10:51 | |
| (une boulangère ? tu m'attaques à coup de nanas ? XD) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 10:59 | |
| C'est un nom de patate, patate xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 11:03 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 11:06 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 11:11 | |
| Oui, cey moi ! |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 11:48 | |
| Ami du soir bonsoir ! ça ne flood pas assez par ici ! Du nerf les feignasses !
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 11:50 | |
| Faut qu'on réponde au flood pour flooder ! |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 11:53 | |
| Pas faux, ou alors on flood tout seul avec nos différents double (triple pour certains) compte |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 11:56 | |
| Roh, ça va être brillant si on fait ça. |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 11:57 | |
| Au moins on battrait le record pour janvier. Ceci dit on se ferait grave chier xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 11:58 | |
| J'aime flooder ! Mais pas à ce point... On a qu'à avancer sur le flood à deux. |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 11:58 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 12:00 | |
| Sinon, ça va la journée ? |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 12:01 | |
| ça peut aller, j'ai rien foutu, je me suis levée super tard x) un samedi presque ordinaire en somme xD
Et toi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 12:03 | |
| J'me suis levée à 13h30 et quelques... Alors je compatis. |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 12:06 | |
| Haaaaaan bah j'ai du me lever 20 minutes avant toi xD Vive les levés tardifs x) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 12:12 | |
| Tous les samedis et dimanches, c'est pareil... XD |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 12:13 | |
| Ce serait tellement bien que ce soit pareil la semaine xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 12:15 | |
| |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 12:16 | |
| Hey, on avance bien niveau flood, presque 30 pages... je me demande si le flood intensif c'est bon pour la santé |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 12:22 | |
| Mais oui ! Ça permet de se défouler. Faut qu'on arrive à combien de pages ? |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 12:26 | |
| Faut dépasser les... heu... 46 pages du flood, donc en gros viser les 50 avant la MaJ... ce qui semble désespéré je pense xD
Mais n'abandonnons pas ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 12:28 | |
| Nan ! On y arrivera ! On est à 28 pages. On va y arriver !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le flood de José ♥ | |
| |
|
| |
|