|
|
| |
---|
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 12:31 | |
| Oui ! ne perdons pas espoir ! On va le faire ! On va flooder ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 12:36 | |
| Tutafey ! regarde ! 29 pages. |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 12:38 | |
| C'est t'y pas bow ça ! Allez, plus que 20 pages o/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 12:39 | |
| Oui, on va le faire, j'y crois à mort ! |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 12:46 | |
| Surtout qu'en plus y a récompense à la clé, c'est pas à négliger |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 12:46 | |
| |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 12:52 | |
| Quand je pense que ma fiche doit subir tout ça pour une récompense. Y a intérêt à ce que ça vaille le coup ! Na ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 12:53 | |
| Mais ouais, j'en suis sûre ! Ce sera top moumoute ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 12:58 | |
| C'est quoi la récompense ? xD On mourra pas tous à la MAJ ? |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 12:58 | |
| Qui sait pour ça il nous faut flooder ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 13:01 | |
| Faut flooder pour la Fatalité, cey tout ! |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 13:05 | |
| Ouais, obéir à la fatalité |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 13:06 | |
| * Melsant fait les yeux doux à la Fatalité * |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 13:07 | |
| Voilà, c'est très bien. Floodons. |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 13:09 | |
| Le truc c'est qu'au bout d'un moment on a plus rien à se raconter |
|
| |
Admin ♥ Pirate des tempêtesLouis de Brunante Messages : 319 Je réside : sur l'Audacia Mon occupation est : pirate sur l'Audacia Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent RegistreÂge du personnage: 27 ansTitres: Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 13:11 | |
| (non, vous allez quand même tous mourir, à la MAJ) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 13:17 | |
| Faut raconter des trucs quand on flood ? |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 13:18 | |
| charmant programme Louis Bah, pas spécialement non |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 13:21 | |
| Mais on mourra pas non ! On sera traumatisé... |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 13:33 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 13:37 | |
| C'est pour nous faire peur d'abord ! |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 13:39 | |
| Ouais ! Sans doute ! Je retombe en enfance moi mon Dieu ! (ceci n'a AUCUN rapport MAIS ... je flood ) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 13:40 | |
| Tu retombes en enfance pour quoi ? |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 13:44 | |
| Parce que je regarde un dessin animé XD plus exactement Tarzan et ça faisait des plomb que je l'avais pas vu x) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Sam 26 Jan - 13:45 | |
| Je regarde bien Kuzko super souvent. XD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le flood de José ♥ | |
| |
|
| |
|