-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Empty
MessageSujet: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate   Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate I_icon_minitimeSam 16 Fév - 4:42

Alors, petit topic pour partager nos avis sur les pièces de la Rose Ecarlate, pour ceux qui ont envie de mouiller leur chemise en tentant de répondre à la question que l'on se pose, évidemment, tous : Qui se cache derrière chacune des pièces de la rose écarlate ?

Je commence par la première pièce à avoir posté :
La Rose Noire -> Moi je parie pour Svanhilde Nightingale, les deux poèmes marchombre, le style, le texte très imagé, la phrase "la pièce qui s'est coupé les ailes", et enfin, les énormes ressemblances entre la Rose Noire et le personnage de Svan' : pour ne citer qu'un ou deux morceaux : "un corps de femme, un cœur de mère – c'est un esprit déchiré qui a aimé Arven bien plus qu'elle ne s'est aimée elle-même", "En paix, reposant pour l'éternité dans l'absolu abandon de son ultime sacrifice, elle attend."

Bon, Sage + la Reine Noire pour une seule femme, ça fait beaucoup. Mais bon, Svanhilde peut encaisser beaucoup xD

Qui est avec moi ? =p (ou a d'autres suppositions ?)
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate   Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate I_icon_minitimeSam 16 Fév - 4:45

Je vais ajouter un peu d'eau à ton moulin : sept pièces actuellement sont jouées. Les cinq autres, c'est le staff qui va les animer, en PNJ... :geugeu:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate   Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate I_icon_minitimeSam 16 Fév - 4:48

Hummmmm... Intéressant !

Dans ce cas ça pourrait être toi, sans être Svan...

Mais je vois bien Svan quand même, parce que même si elle doit être un peu chaos après les événements du mariage, c'est pas la première fois que je me dis qu'elle colle quand même bien à la reine noire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate   Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate I_icon_minitimeSam 16 Fév - 4:50

Je suis du même avis pour la Reine Noire. Ça colle tellement à Svan que c'en est troublant, pour le reste, je vais chercher dès que j'aurais attaquer Laurent.

Mais d'une certaine façon, j'envisage assez bien Castiel en Roi Noire. Allez savoir pourquoi... Mais c'est sans certitude aucune.
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate   Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate I_icon_minitimeSam 16 Fév - 4:51

Pas faux, on peut aussi faire des suppositions sur les pièces non jouées, j'vais m'y tenter xD
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate   Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate I_icon_minitimeSam 16 Fév - 4:58

:geugeu:
Supputez mes enfants, supputez :geugeu:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate   Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate I_icon_minitimeSam 16 Fév - 6:38

En Tour Noir, je verrais bien Josétte... :red:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate   Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate I_icon_minitimeSam 16 Fév - 6:45

    Moi j'ai une supposition mais elle me plait pas du tout.
    (et je ne suis pas la propriété de Castiel, faut pas abuser)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate   Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate I_icon_minitimeSam 16 Fév - 6:47

Donne nous ta supposition ! (Même Ayden c'est la propriété de Castiel... u_u)
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate   Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate I_icon_minitimeSam 16 Fév - 6:51

Moi j'en suis là :
Les noirs :
- Roi : Castiel, je suis assez d'accord, et puis avec le dernier rp.. :)
- Reine : Svan', je maintiens
- Pion : Hugues (charismatique, beau parleur xD)
- Fou : Peut-être Louis, ou alors Sésana, j'en sais rien en fait xD
- Cavalier : "toi l'intrépide, toi l'imprévisible, toi si fantasque et déraisonnable" -> Perle ? xD
- Tour : Non moi je dirais plutôt Cyselle perso, sagace, rusée, espionne discrète... :)

Les blancs :
- Roi : Euuuh.. Aucune idée xD J'aurais bien dis l'époux d'Agnès dans le corps de Lior, mais ça me paraît VRAIMENT capilotracté xD
- Reine : Lisbeth ? "Toi dont le coeur juste et généreux s'émeut devant ce peuple qui saigne et qui souffre."
- Cavalier : Hmmm...
- Tour : Avryn maybe ?
- Fou : Anthim, Anthim, Anthim !
- Pion : Denise ?...

Bon bref, de toute façon j'ai déjà placé trop de personnages joués, je vais zieuter vite fait les pvs parce que je l'ai toujours pas fait depuis la maj :)
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Pirate des tempêtes

Louis de Brunante
Louis de Brunante
Messages : 319
Je réside : sur l'Audacia
Mon occupation est : pirate sur l'Audacia
Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate   Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate I_icon_minitimeSam 16 Fév - 13:05

Vous êtes mignons, à vous agiter comme ca KEU
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate   Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate I_icon_minitimeSam 16 Fév - 13:08

Oui, c'est drôle vos suppositions :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate   Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate I_icon_minitimeSam 16 Fév - 13:16

    Pour la reine blanche, je dirais plutôt Cyselle ! Sinon je suis assez d'accord avec Liam =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate   Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate I_icon_minitimeDim 17 Fév - 0:36

Hum pas faux sig, j'l'avais déjà mise ailleurs mais c'est vrai qu'elle irait bien en reine blanche =p faudra que je revois ma copie, j'ai aussi deux trois autres trucs qui collent pas (genre Denise, a lire son pv ^^')
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate   Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate I_icon_minitimeDim 1 Sep - 2:37

Complètement perdu pour ma reine noire. Soit svan nous cache vraiment des choses dans son cristal (xD), soit je suis sur une bien mauvaise route ^^' mais les lieux collent, les dates pas trop mal, enfin "quelques jours" me semble un peu faible, quand a la voix du dragon... Mouai, un peu paumé.

Je reste sur lis pour ma reine blanche, je serais sur enguerrand pour le fou noir, Liam pour le roi blanc ? Ou alors... Max ? Non, Anthim ?... Rha, aucune idée.

Bref, I'm fucking lost, and it's fucking good.

Vous écrivez en tout cas tous foutrement bien, ça fait vraiment plaisir a lire =p
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate   Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate I_icon_minitimeDim 1 Sep - 4:16

Tu es fort choupi ♥️
Et si Liam était le Roi Blanc mon enfant je pense que tu le saurais :geugeu:
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate   Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate I_icon_minitimeDim 1 Sep - 4:46

Peut être que je le sais alors ^^ ou peut être pas =p
Revenir en haut Aller en bas
 

Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor
Messages : 346
Je réside : au palais de Vivedune
Mon allégeance va : a Erebor

Registre
Âge du personnage: 25 ans
Titres:
Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel
Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate   Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate I_icon_minitimeDim 1 Sep - 4:52

Oh, le vilain petit Liam essayerait il de nous mettre sur la mauvaises voie ? What a Face

Cela dit... ça pourrait coller aussi :hm: (quoique si c'est Lis' la reine Blanche, c'est moche pour le couple :geugeu: )
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate   Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate I_icon_minitimeDim 1 Sep - 5:10

Oh y'en a qu'on pas attendu d'être changés en pièces pour célébrer leur union hein ^^ :)

Sur la mauvaise voie moi ? :ange: mais je ne fais que supposer, je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe dans ma tête, alors ça pourrait :geu: xD ou peut être est-ce la Tour Blanche ? Ou peut être Answald est le fou noir.. Ce serait cocasse non ? Allez savoir... =p
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate   Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate I_icon_minitimeLun 2 Sep - 2:04

Et ben moi... je dis que le roi blanc c'est Hiémain et que le fou noir c'est Mélu ! J'suis forte hein ? :geugeu:
Revenir en haut Aller en bas
 

Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor
Messages : 346
Je réside : au palais de Vivedune
Mon allégeance va : a Erebor

Registre
Âge du personnage: 25 ans
Titres:
Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel
Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate   Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate I_icon_minitimeLun 2 Sep - 5:00

Trop trop forte comment t'as deviné KEU
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate   Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate I_icon_minitimeLun 2 Sep - 5:25

Je suis impressionnée par ton talent de devineuse :geugeu:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate   Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate I_icon_minitimeLun 2 Sep - 5:26

Bah je sais pas, une intuition tu vois. :geugeu: 
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate   Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate I_icon_minitimeLun 2 Sep - 7:17

Tain mince je suis démasqué. Liam n'est pas plus Roi Blanc qu'Ans n'est Fou noir alors... Mais franchement, Ans en Fou Noir, ça l'aurait fait xD

M'enfin quoi qu'il arrive, j'était quand même bien loin du compte sur ces deux pièces, et surement pour la plupart des autres aussi, m'enfin c'est pas faute d'essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate   Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate I_icon_minitimeLun 2 Sep - 7:32

Nan mais j'suis sûre qu'on devait avoir de bonnes suppositions de bases. Certes... Ces deux-là, on les avait pas vu venir mais on les aura !

Enfin j'espère, sinon, je déprime ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate   Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood de l'intrigue #3 - Chapitre 2 - L'avènement d'une rose : Vos réactions !
» ► La rose à dix.
» Jodhaa ; l'épine de la rose
» Intrigue #3 - Chapitre 2 : l'avènement d'une rose
» Magnus d'Anthenor-La rose brulée resplendira de nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Hors-Jeu :: Flood-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche