| Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate | |
|
|
| |
---|
Admin ♥ Lumière astraleMélusine de Séverac Messages : 257 Mon allégeance va : aux rebelles RegistreÂge du personnage: 27 ansTitres: Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Lun 2 Sep - 8:29 | |
| Rhooo mais soyez pas blasés Je tiens à préciser que Biquette a découvert que Mélu était le fou noir au moment où j'ai posté, elle s'y attendait pas non plus
Dernière édition par Mélusine de Séverac le Lun 2 Sep - 9:26, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Lun 2 Sep - 8:44 | |
| En même temps, à part vous, fourbes d'admins, personne sait rien... u_u |
|
| |
Liam d'Outrevent Messages : 378 Je réside : à la tour des Rebelles. Mon allégeance va : à Arven ! RegistreÂge du personnage: 29 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Lun 2 Sep - 10:57 | |
| Hihi, jolie situation en tout cas xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Ven 20 Sep - 11:50 | |
| Bon ! Hakon c'est la Reine Blanche et la Reine Noire ! Bicolore, oui oui ! Puis, il serait tellement classe en robe. *.*
Il est plusieurs dans sa tête en plus. Puis une pièce pour lui et une pour Fantasme.
Bien ça nan ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Ven 20 Sep - 11:53 | |
| |
|
| |
Liam d'Outrevent Messages : 378 Je réside : à la tour des Rebelles. Mon allégeance va : à Arven ! RegistreÂge du personnage: 29 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Mar 8 Oct - 8:58 | |
| Bon, avec la quête en cours, on peut remettre ça pour les devinettes non ? Dès que j'ai un moment je fais ma checklist ^^ (Et c'est pas parce qu'Answald a 9 pièces pour lui que j'ai pas le droit de participer !) |
|
| |
Admin ♥ Adorable PsychopatheCastiel de Sombreflamme Messages : 474 Je réside : à Euphoria Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale Mon allégeance va : à moi-même RegistreÂge du personnage: 23 ansTitres: Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice | Sujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Dim 13 Oct - 16:56 | |
| Je trouve étonnant que personne n'ait pensé que Castiel puisse être la Reine Noire oô Après tout, il a été maudit et doit mourir, donc le sacrifice d'Astrée peut très bien s'exécuter par son biais (vu qu'il a plusieurs personnalités et que ça peut être une part de lui qui meurt, sans qu'il meure complètement). Et puis, la Reine Noire a en sa possession Ordalie, l'épée qui protège des flammes. Avec un mage qui maîtrise (........) le feu, c'est un peu utile.
Je dis ça, je dis rien. |
|
| |
PNJ • Je suis le DestinLe Destin Messages : 301 Je réside : Dans le coeur de chacun. Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même. RegistreÂge du personnage: Eternelle.Titres: Autres visages: | Sujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Dim 13 Oct - 16:57 | |
| Le Destin te contredit. La Reine Noire est Hakon Russadir. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Dim 13 Oct - 16:58 | |
| TAHVU ! J'te l'avais dit ! |
|
| |
Admin ♥ Adorable PsychopatheCastiel de Sombreflamme Messages : 474 Je réside : à Euphoria Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale Mon allégeance va : à moi-même RegistreÂge du personnage: 23 ansTitres: Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice | Sujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Dim 13 Oct - 16:59 | |
| Le Destin est un vieux gâteux. C'est pas de sa faute. Je peux partager avec Hakon, sinon, je suis un être très généreux. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Dim 13 Oct - 16:59 | |
| En plus Castiel se bat comme une moule rachitique... Moi j'dis ça hein... J'dis rien. MOVEY ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Dim 13 Oct - 17:00 | |
| C'est qui déjà les six pièces de Hakon ? :O |
|
| |
Admin ♥ Maître des OmbresHiémain de Sylvamir Messages : 167 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : à moi même RegistreÂge du personnage: 30 ansTitres: Autres visages: Anthim / Josette / Philippe / Le Roi Blanc/ Augustus | Sujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Dim 13 Oct - 17:00 | |
| Pi de toute façon, Castiel, autre personnalité ou non, avec une épée (grosse en plus) on sait ce que ça peut donner |
|
| |
Admin ♥ Adorable PsychopatheCastiel de Sombreflamme Messages : 474 Je réside : à Euphoria Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale Mon allégeance va : à moi-même RegistreÂge du personnage: 23 ansTitres: Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice | Sujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Dim 13 Oct - 17:02 | |
| Je peux TRÈS BIEN me battre, gens de mauvaise foi. Je veux juste pas vous intimider avec ma maîtrise incroyable des (grosses) épées |
|
| |
Admin ♥ Maître des OmbresHiémain de Sylvamir Messages : 167 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : à moi même RegistreÂge du personnage: 30 ansTitres: Autres visages: Anthim / Josette / Philippe / Le Roi Blanc/ Augustus | Sujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Dim 13 Oct - 17:04 | |
| J'ai hâte de voir ça avec Anthim |
|
| |
Admin ♥ Adorable PsychopatheCastiel de Sombreflamme Messages : 474 Je réside : à Euphoria Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale Mon allégeance va : à moi-même RegistreÂge du personnage: 23 ansTitres: Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice | Sujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Dim 20 Oct - 18:51 | |
| Finalement, je ne suis pas la Reine Noire. Ni Hakon. COUP DE THÉÂTRE ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Dim 20 Oct - 18:56 | |
| Mince alors ! J'étais sûre que c'était Hakon ! T'façon j'm'en fous, il lui reste 8 pièces pour compenser. |
|
| |
Lotte-Louison de la Volte | Sujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate Jeu 17 Juil - 13:55 | |
| Bon, et sinon, on redistribue 80% des pièces (donc 9 pièces et un peu plus de la moitié d'une dixième) alors vous allez pouvoir repartir en cherchage de pièces ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate | |
| |
|
| |
| Suppositions sur les pièces de la Rose Ecarlate | |
|