Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Chimène ♦ Et la lumière fut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Invité


Invité
Chimène ♦ Et la lumière fut. Empty
MessageSujet: Chimène ♦ Et la lumière fut.   Chimène ♦ Et la lumière fut. I_icon_minitimeLun 23 Mai - 7:15

Chimène ♦ Et la lumière fut. Kdunst57
© misery angel

« Ne craignez pas l'ombre pour ce qu'elle est. Les ténèbres sont d'autant plus noires que la flamme de l'espérance est vive. Dragonvale est cet espoir flamboyant qui repousse l'obscurité... »
© ♣ LEAVE
Chimène ♦ Et la lumière fut. Kirsten19

Feat. Kirsten Dunst
Titre Chanson
CHIMÈNE D'ARVEN

    J'ai vu le jour il y a plusieurs siècles à Lorgol.
    Je suis immortelle.
    Je viens du Duché
    de Cibella.
    Mon allégeance va aux rebelles.
    Je suis Impératrice d'Arven (déchue), Âme de la Confrérie Noire, Directrice de Dragonvale..




TEST RP (20 lignes minimum)



Les soirées d’hiver sont trompeuses. Ce sont des clartés azurées qui viennent déchirer le ciel, alors que tout semble entrer dans une nuit profonde. Ce sont de longues traînées rougeoyantes qui dardent les nuages d’intenses reflets, alors que la douceur est loin de régner en maître à Lorgol. Il fut un temps, pourtant, où les soirées d’hiver étaient en adéquation avec la ville. Son temps à elle. Elle, cette femme invisible au commun des mortels, qui se prend à rêver aux siècles passées... À ces années, brindilles dans le temps désormais passé, où elle n’était ni fantôme ni reine. Alors qu’elle file vers Svanhilde, duchesse sans duché, chef d’une Confrérie plus noire que son propre cœur, elle pense à ses 24 ans à elle. À ses vingt ans, au cœur d’une famille soudée à qui tout souriait. Elle pense, et pourtant ses souvenirs s’étiolent. Le seul bonheur de sa vie, la seule insouciance qu’elle connaîtra jamais, disparaît déjà. Les ravages du temps sont cruels, pour qui n’a vécu que trente petite années. Et alors même qu’elle prend conscience que ses souvenirs la fuient, elle sait qu’il est temps d’arrêter ce temps. D’arrêter cette course effrénée vers l’abîme. Les dragons l’ont écouté. Ils ont rouvert l’académie. Les gens affluent. Bientôt, bientôt ses souvenirs reviendront. Elle le sait. Et elle se bat désormais pour inverser la course du temps. À ses côtés, d’autres luttent. Et chaque semaine, elle vient rencontrer Svanhilde Nightingale. Ce soir, c’est pour une mission qu’elle doit lui confier. Il y a deux siècles de cela, elle n’aurait pas imaginé être capable de demander le meurtre à une jeune femme. Et non seulement un meurtre, mais plusieurs meurtres. Et plus la carte de l’Empire se teinte du sang versé, plus il est trop tard pour reculer. Les meurtres de l’usurpateur appellent les meurtres. Il a tué la magie, il a tué la liberté, il l’a tué elle. Qu’il soit attaqué.

Elle, c’est une femme différente pour chaque homme qui la croise. Elle grimpe aisément jusqu’en haut de la Tour de la Confrérie Noire, n’ayant pourtant jamais tué un homme de ses mains. À mi-chemin, elle croise Baudoin. Pour lui, elle est d’essence divine. Lui seul hors des frontières de Dragonvale connaît son visage. Car face à lui, face à ce sang vif et déterminé qui coule en lui, elle a ôté son voile. Ce voile qui couvre son visage depuis deux siècles. Ce voile dont elle masque son cœur depuis deux siècles. Il ne la voit pas. Elle ne se révèle pas à lui. Pourtant elle s’est arrêtée, comme distraite un instant. Dans la route du succès qu’elle recherche, il n’existe aucune place pour cette liaison insolite. Pourtant ils sont là, tous les deux. Leurs pensées un instant réunies, car Baudoin songe souvent à ce visage princier lui apparaissant de temps à autre. Mais elle ne vit plus. Sa vie, l’usurpateur lui a prise. Et si elle veut recouvrer sa vie, si elle veut recouvrer du moins le bonheur, la lutte doit d’abord se jouer. Elle se dérobe et continue de monter, laissant derrière elle comme une délicate fragrance de temps oubliés. Elle s’élève dans le cœur de la tour. Elle en connaît le chemin, comme si elle y avait toujours vécu. C’est qu’au-delà de Dragonvale, le seul but de son existence se trouve confiné ici. Dans le combat décisif qu’il faut désormais livrer contre Augustus. Rien d’autre ne compte plus, rien d’autre n’existe lorsque vos attaches se sont évanouies il y a deux cent ans de cela. Lentement, invisible, elle glisse jusqu’à se retrouver seule avec la duchesse de Nightingale. Duchesse d’une région maudite. Duchesse sacrifiée pour voir naître la meurtrière. Et pourtant, si solitaire et si jeune, la duchesse semble avoir tellement plus vécu qu’elle-même. Elle qui s’évanouit dans deux cent ans d’abandon morose. Elle, Eimaren, la sacrifiée, ancienne princesse Chimène d’Arven, reine assassinée, impératrice déchue, directrice de l'académie, passée depuis âme mystérieuse de la Confrérie Noire. De Chimène, il ne lui reste plus que le nom. Elle avise un miroir. Son reflet ne s’y trouve pas. Elle ferme les yeux, constitue son apparence. Ses pupilles noires s’ouvrent de nouveau sur la surface polie. Elle reflète exactement la femme entièrement voilée de noire qu’elle est. Une veuve. Une solitaire. Un fantôme. Une âme. Svanhilde se tourne vers elle, réprime sa surprise et l’écoute. « Bonsoir Svanhilde. Il y a une âme qui va nuire. Il s’appelle Sigbren, il est général sous les ordres d’Augustus. Extrêmement talentueux, il risque de bientôt monter en grade. Et de faire énormément de dégâts parmi les rebelles et les membres de la Confrérie. Tu dois user de ruse. Tu dois l’abattre Svanhilde. » Svanhilde va obtempérer. Et dans le miroir, on voit l’étrange figure sombre se reculer jusqu’au fond de la chambre, laissant la jeune femme se préparer, prête simplement à recueillir ses questions s’il y en a. Mais c’est en fait dans l’esprit de Chimène que se bousculent les questions.

Lorsqu’elle dût se réfugier dans le cœur de Dragonvale, jamais l’ancienne impératrice n’aurait cru voir un jour des descendants de son duché et de toute la région prêts à prendre les armes contre le Lord illégitime. L’avenir s’était soudain obscurci pour elle, et rien n’aurait pu lui redonner espoir. Chimène était redevenue, au sein de l’académie, cette enfant à la vie sacrifiée, cette fille pas femme encore, voyant son fiancé fuir avec sa sœur. Elle avait senti son cœur battre aussi faiblement qu’il avait battu ce jour-là, alors que ses espoirs s’écroulaient. Et pourtant, elle était montée sur le trône. Elle s’était érigée en figure de paix et d’avenir. Tout s’était écroulé, et aujourd’hui on lui demandait d’y croire encore. De se battre encore. Elle ne pensait plus en être capable. Elle n’avait toujours été que sacrifiée pour éviter le pire. Pouvait-elle vraiment aider à construire le meilleur ? Les siècles pesaient sur son cœur, et Chimène tanguait entre la jeunesse de son corps et la vieillesse de la vie passée. Trente ans d’expérience, des siècles de vie silencieuse, et voilà que confrontée à une duchesse si jeune encore, son cœur se serrait. Elle qui se cachait derrière ses voiles noirs, et une aura de déesse, qu’était-elle ? Elle avait été l’incarnation du Paisible, elle n’était plus rien. Elle n’avait rien vécu pour elle-même. N’avait pas aimé, ne s’était battu que contre elle-même, pour endiguer la tristesse que les évènements lui livraient. Ses lourds voiles mentaient : elle n’était pas la sage ancienne, conseillant volontiers ses successeurs. Elle ne l’était pas, car elle n’avait jamais œuvré avec le même courage qui habitait ceux qu’elle aidait désormais. Au plus profond de son cœur fantomatique, Chimène le savait : sa vie ne finissait pas là, dans l’aide aux plus fougueux qu’elle. Sa vie commençait là car pour la première fois, elle avait toutes les cartes en main.

LIENS (4 lignes minimum par lien)


LORD AUGUSTUS.
Lord uniquement par la force et par l'injustice. Lord misérable, qui devrait manger la poussière jusqu'à la fin de ses jours, et qui parvient à soumettre toute notre population. Tu as cru qu'en mettant fin à mes jours, tu mettrais fin aux huit duchés ? À cet esprit de liberté que chaque homme de nos contrées sait éprouver ? Tu te trompes Augustus, et mon seul plaisir est d'imaginer ta fin. Le jour où tes erreurs te consumeront. Tu n'as pas pu en finir avec ma vie, tu es même incapable de faire oublier à tes sujets l'image de bonheur que ma famille véhiculait, crois-tu vraiment pouvoir dominer toujours des centaines d'hommes vigoureux ? Il n'existe pas dans toute la région de haine plus forte que celle que je te voue et je n'aurai de cesse de te voir pâtir de tes crimes. Tu as choisi d'ignorer et de rejeter cette magie qui pourtant t'a élevé, au même titre que tes parents. Ce que tu crois être l'avènement de ton règne se révélera bientôt la plus majestueuse erreur de ta vie ridicule. Tu n'es rien du tout. Tu n'es empereur de personne. Je suis immortelle, et j'irais jusqu'au bout de l'éternité pour te combattre et te voir périr Augustus.


EN VRAI


Mon prénom, pseudo c'est Lunatic.
J'ai 19 ans.
J'ai connu Dragonvale il y a longtemps sur PRD. Et là, j'en ai ré-entendu parler à cause de Zoubi, pire tentatrice tu meurs. Je lui en veux toujours, mais pas tant que ça..
Mon avis, mes suggestions sur Dragonvale :love: .
J'ai d'autres comptes ? pas encore (;

Chimène ♦ Et la lumière fut. LIEN IMAGE AVATAR 200*320
© copyright photo


Dernière édition par Chimène d'Arven le Sam 28 Mai - 7:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Chimène ♦ Et la lumière fut. Empty
MessageSujet: Re: Chimène ♦ Et la lumière fut.   Chimène ♦ Et la lumière fut. I_icon_minitimeLun 23 Mai - 7:18

Ma Lunatic adorée ! Je vais te faire plein de bisous maintenant que tu es lààà :langue:
Bienvenue ! *o*

Tu te lances dans le test RP ou tu veux un contexte ?

(Vas-y dis-le que tu m'aimes, dis-le)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Chimène ♦ Et la lumière fut. Empty
MessageSujet: Re: Chimène ♦ Et la lumière fut.   Chimène ♦ Et la lumière fut. I_icon_minitimeLun 23 Mai - 7:30

    Je dirais jamais un pareil mensonge :na:
    Mais je veux bien un contexte tout de même, allez *_*
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Chimène ♦ Et la lumière fut. Empty
MessageSujet: Re: Chimène ♦ Et la lumière fut.   Chimène ♦ Et la lumière fut. I_icon_minitimeLun 23 Mai - 7:33

BIENVENUUUUUUUUE ! :gouwana:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Chimène ♦ Et la lumière fut. Empty
MessageSujet: Re: Chimène ♦ Et la lumière fut.   Chimène ♦ Et la lumière fut. I_icon_minitimeLun 23 Mai - 7:35

    merci beaucoup :stp:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Chimène ♦ Et la lumière fut. Empty
MessageSujet: Re: Chimène ♦ Et la lumière fut.   Chimène ♦ Et la lumière fut. I_icon_minitimeLun 23 Mai - 7:37

Citation :
« Tu viens d'arriver au Sanctuaire de la Confrérie Noire, à Lorgol. Tu viens porter à Svanhilde, ton Oracle, un nouvel ordre de mission concernant un général à abattre. Tu montes la rejoindre, et tu croises Baudoin. Néanmoins, tu n'as pas le temps de t'attarder auprès de lui, et tu vas donc retrouver la duchesse de Nightingale. Tu lui délivres son ordre de mission, et tu l'observes se préparer. Elle est jeune, plus jeune que toi quand tu as été tuée, mais tu as la sensation qu'elle a tellement plus vécu que toi... »

Et voilà. Détaille bien tes réactions et sentiments en faisant intervenir les autres le moins possible ! Cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Chimène ♦ Et la lumière fut. Empty
MessageSujet: Re: Chimène ♦ Et la lumière fut.   Chimène ♦ Et la lumière fut. I_icon_minitimeLun 23 Mai - 7:46

    Ca me va ma belle :langue:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Chimène ♦ Et la lumière fut. Empty
MessageSujet: Re: Chimène ♦ Et la lumière fut.   Chimène ♦ Et la lumière fut. I_icon_minitimeLun 23 Mai - 7:56

Alors, bon courage !

*Fait un bisou-porte-bonheur*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Chimène ♦ Et la lumière fut. Empty
MessageSujet: Re: Chimène ♦ Et la lumière fut.   Chimène ♦ Et la lumière fut. I_icon_minitimeLun 23 Mai - 7:57

Wouah, ma Reine :dieu: Bienvenue et bonne continuation ! Rien que ton lien avec Augustus me rend impatient d'avoir la suite \o/ Et bel avatar au passage =)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Chimène ♦ Et la lumière fut. Empty
MessageSujet: Re: Chimène ♦ Et la lumière fut.   Chimène ♦ Et la lumière fut. I_icon_minitimeLun 23 Mai - 8:00

    Bisou fidèle meurtrière :langue:

    Liam, j'espère ne pas décevoir du coup (; Mais merci beaucoup et à très bientôt j'espère :copain:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Chimène ♦ Et la lumière fut. Empty
MessageSujet: Re: Chimène ♦ Et la lumière fut.   Chimène ♦ Et la lumière fut. I_icon_minitimeLun 23 Mai - 8:05

Je plussoie, le lien avec Augustus est WAHOU quoi *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Chimène ♦ Et la lumière fut. Empty
MessageSujet: Re: Chimène ♦ Et la lumière fut.   Chimène ♦ Et la lumière fut. I_icon_minitimeLun 23 Mai - 8:43

    Faut croire que ce sale bonhomme est inspirant :war:
    D'ailleurs, je vais presque parler de tous mes liens dans le rp avec ton contexte, mais tant pis, ce sera chouette de faire parler Chimène à la première personne dans la partie juste pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Chimène ♦ Et la lumière fut. Empty
MessageSujet: Re: Chimène ♦ Et la lumière fut.   Chimène ♦ Et la lumière fut. I_icon_minitimeLun 23 Mai - 9:37

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Chimène ♦ Et la lumière fut. Empty
MessageSujet: Re: Chimène ♦ Et la lumière fut.   Chimène ♦ Et la lumière fut. I_icon_minitimeLun 23 Mai - 9:40

    Oh, une Chimène ♥️ Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Chimène ♦ Et la lumière fut. Empty
MessageSujet: Re: Chimène ♦ Et la lumière fut.   Chimène ♦ Et la lumière fut. I_icon_minitimeLun 23 Mai - 11:01

Ton test RP est très bien ♥️ Par contre à un moment tu mets "directrice de la Confrérie Noire", c'est de Dragonvale qu'elle est la directrice, hein =)

J'ai hâte de lire tes liens, boudiou :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Chimène ♦ Et la lumière fut. Empty
MessageSujet: Re: Chimène ♦ Et la lumière fut.   Chimène ♦ Et la lumière fut. I_icon_minitimeLun 23 Mai - 11:41

    Merci énormément tout le monde !
    Zoubi, j'avais pas fini mon test hein, juste posté ce que j'avais déjà écrit, je pense continuer sur un paragraphe, brosser son portrait etc. x) Une grande étourderie pour la directrice, au temps pour moi =) Et les liens arriveront vite, promis. :langue:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Chimène ♦ Et la lumière fut. Empty
MessageSujet: Re: Chimène ♦ Et la lumière fut.   Chimène ♦ Et la lumière fut. I_icon_minitimeLun 23 Mai - 12:30

:roooh:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Chimène ♦ Et la lumière fut. Empty
MessageSujet: Re: Chimène ♦ Et la lumière fut.   Chimène ♦ Et la lumière fut. I_icon_minitimeMer 25 Mai - 7:26

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ton test RP =3
N'oublie pas de prévenir quand le tout sera terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Chimène ♦ Et la lumière fut. Empty
MessageSujet: Re: Chimène ♦ Et la lumière fut.   Chimène ♦ Et la lumière fut. I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:15

Oh une Chimène ! =)
Sois la bienvenue, je te souhaite bonne chance pour ta fiche en tout cas :love:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Chimène ♦ Et la lumière fut. Empty
MessageSujet: Re: Chimène ♦ Et la lumière fut.   Chimène ♦ Et la lumière fut. I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:29

Bienvenue ou rebienvenue !

Ton avatar est délicieux, et ta fiche magnifique...j'ai presque ressentie ses sentiments comme son ascension...un vrai plaisir *o*
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Chimène ♦ Et la lumière fut. Empty
MessageSujet: Re: Chimène ♦ Et la lumière fut.   Chimène ♦ Et la lumière fut. I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:15

Bienvenue ! *-* haaan. Kirsten :puppy: *fan* :love:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Chimène ♦ Et la lumière fut. Empty
MessageSujet: Re: Chimène ♦ Et la lumière fut.   Chimène ♦ Et la lumière fut. I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:24

Welcome tout plein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Chimène ♦ Et la lumière fut. Empty
MessageSujet: Re: Chimène ♦ Et la lumière fut.   Chimène ♦ Et la lumière fut. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 13:45

Tout va bien, Lunatic ? Tu as besoin d'un délai ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Chimène ♦ Et la lumière fut. Empty
MessageSujet: Re: Chimène ♦ Et la lumière fut.   Chimène ♦ Et la lumière fut. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 14:31

Sans nouvelles; j'archive et je supprime le compte. Si tu désires reprendre ce personnage, il te suffira de te réinscrire et de copier-coller ce que tu as déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 


Contenu sponsorisé
Chimène ♦ Et la lumière fut. Empty
MessageSujet: Re: Chimène ♦ Et la lumière fut.   Chimène ♦ Et la lumière fut. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chimène ♦ Et la lumière fut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EIMAREN ➽ chimène d'arven
» Chimène d'Arven ♔ hang in for the light, till dawn
» Lisbeth d'Outrevent - Entre l'ombre et la lumière.
» Aube Noire ¤ La lumière au coeur des ténèbres
» Chimène d'Arven ¤ Et puis pour s'en sortir, pouvoir accepter ce qu'on nous donne, un beau jour... On pardonne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Oubliettes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche