Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Chimène d'Arven ¤ Et puis pour s'en sortir, pouvoir accepter ce qu'on nous donne, un beau jour... On pardonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Admin ♥ J'aime faire rager Augustus

Chimène d'Arven
Chimène d'Arven
Messages : 4
Chimène d'Arven ¤ Et puis pour s'en sortir, pouvoir accepter ce qu'on nous donne, un beau jour... On pardonne. Empty
MessageSujet: Chimène d'Arven ¤ Et puis pour s'en sortir, pouvoir accepter ce qu'on nous donne, un beau jour... On pardonne.   Chimène d'Arven ¤ Et puis pour s'en sortir, pouvoir accepter ce qu'on nous donne, un beau jour... On pardonne. I_icon_minitimeDim 12 Oct - 17:37


Chimène

d'Arven





adelia


adelia


ft. Drew Barrymore


21 mars 575

à Lorgol

de Cibella

aux Dragons, à la Sombre Mère, à Arven, à moi-même

Reine de Cibella et Oracle de la Confrérie Noire



Marches du Trône


- En zone de jeu directement -

" Alors c'est Chimène, une princesse d'Arven qui avait pas de prétention pour le trône et qui s'est amusée dans les balles de foin avec un mage jusqu'à ses 22 ans où sa conne de sœur crève après lui avoir chourrave son fiancé et qu'elle doit monter sur le trône. Elle quitte son mage, celui ci pète un câble, la tue peu après son avènement et pof, dans un dernier élan de magie, elle est propulsé à Dragonvale. Résultat des courses, 200 ans à broyer du noir, une confrérie d'assassins à guider et surtout trucider l'aut' con qui l'a tuée. A la fin, y a l'école qui réapparaît, écrabouille son palais, elle fait pof à nouveau et revit. Elle évince l'aut' princesse, redevient reine de Cibella (c'est déjà ça), et depuis 2 ans soutient la cause des dragons et cherche à reprendre le pouvoir. FIN "

(Copyright à Biquette qui a très bien résumé tout cela. Le reste est dans le PV, et dans mes RP.)

Bien peu peuvent se vanter de connaître la nouvelle Reine de Cibella. Que dire d'elle ? Elle a bien changé, durant ces deux cents années d'errance dans les couloirs désertés de l'Académie de Magie de Dragonvale. Lorsqu'elle était jeune, princesse et innocente encore, Chimène était altruiste. Profondément généreuse, compatissante et dévouée - sa place de cadette la protégeait des responsabilités inhérentes à la couronne impériale et elle pouvait se permettre de reste toute entière pétrie d'humanité. Lumineuse, la jeune Chimène : souriante, enjouée et heureuse, dans une famille aimante malgré le poids des devoirs, malgré l'Empire à protéger. Curieuse de la vie, curieuse de la magie, curieuse de la nature : amoureuse de l'existence, optimiste et sereine. Rayonnante - ô Chimène, pourquoi t'être laissée piéger ?

Et la vie a frappé. Meurtrie, blessée, ballottée de toutes parts entre raison et devoir, Chimène a basculé dans la froideur et la méfiance. Elle est restée amère et avide de vengeance pendant deux cents années, errant comme esprit rageur, bouleversée, frustrée et impitoyable - aujourd'hui, elle a appris à faire passer la raison d'état avant tout le reste, et la distance qu'elle manifeste à ceux qui l'entourent n'est que le symptôme le plus évident de sa détresse, de ce mal-être profond qui la ronge.



   
Rancunière

   
Déterminée

   
Altruiste

Amère

   
Courageuse

   
Compatissante
   



      

       
Augustus Poing-d'Acier

       
Gerard Butler

       

       

       
Il l'a assassinée pour prendre sa place. Il éprouve pour son souvenir un mépris et une hargne qui cachent en fait une féroce jalousie. Qu'il s'agisse de la princesse Chimène ou de l'Impératrice Eimaren, ses deux visages ont toujours été profondément aimés par la population des Duchés et il n'a jamais pu l'effacer de la mémoire collective. Elle ne rêve que du jour de sa mort et au retour de sa lignée sur le trône. Augustus en Bellifère, Chimène en Cibella, les tensions ne sont pas sur le point de s'arrêter : puisse cet homme un jour mesurer l'étendue de sa folie... Mais voilà, maintenant que Chimène est vivante à nouveau et qu'il se souvient combien il l'a aimée avant de devoir la tuer, le regret le ronge et il désire la reconquérir. Chimène, pour sa part, se rappelle avec effroi de la trahison et n'oublie pas Baudoin.
Apprendre l'existence de leurs descendants l'a blessé cruellement : il le vit comme une trahison de plus.

   


     
Uriel Sangdragon

     
Viggo Mortensen

     

     
Lien http du pv

     
Uriel a assisté au meurtre de Chimène il y a deux cents ans. Debout sur les marches de Dragonvale désertée, il l'a vue rendre son dernier soupir, sans pouvoir agir. C'est lui qui a intercédé auprès des Dragons pour qu'ils sauvent son âme et la rendent éternelle - il n'a pas beaucoup côtoyé la reine déchue depuis, mal à l'aise devant sa détresse.

 


     
Jodhaa Andhaar

     
Freida Pinto

     
Hérault

     
     
La nouvelle reine de Cibella est également le nouvel Oracle de la Confrérie Noire - Jodhaa fait partie des très rares personnes à en être informées, et la confiance de l'Oracle l'honore grandement. Chimène sait pouvoir se fier à cette Lame impitoyable, et elle n'hésite pas à lui confier de bien dangereuses missions.

 


Gauthier Coeurbois

Richard Armitage

Son groupe

Lien http du pv

Elle n'a pas changé, celle qui fut naguère la Sombre Mère de la Confrérie : parsemée d'autant d'ombre que de lumière, elle est pure mais dévoyée, ses ailes éclatantes baignées dans le sang des trépassés. C'est cette ambivalence chez la reine qui attire Gauthier dans le lit de la souveraine, sans qu'il ne prête attention à son rang : lorsque la nuit règne, il n'y a plus de nobles ni de servants. Troublée par la présence d'Augustus, qu'elle n'a pas oublié, de l'autre côté de sa frontière, Chimène distrait avec joie ses pensées en présence de Gauthier : faute de conquérir son cœur, ce qu'il ne cherche absolument pas par ailleurs, il a au moins le mérite de délasser son corps...



     
Enguerrand Sigbelian

     
Johnny Depp

     
Témoins

     
     
Il éprouve un grand respect pour cette grande dame, devenue à présent le nouveau guide de la Confrérie. Elle est profondément amusée par cet homme grandiloquent qui cache une intelligence aiguisée sous un charme de bouffon charismatique. Leur collaboration se fait sans aucun heurt, même si Chimène s'inquiète parfois des actes que l'excentricité d'Enguerrand pourrait bien le porter à commettre.

 


     
Ermengarde de Chantebrume

     
Sienna Guillory

     
Calices

     
     
Dans le secret de son coeur, c'est à la défunte reine Chimène que va l'allégeance d'Ermengarde, et c'est à elle que vont ses prières. Le plus grand regret de la comtesse de Chantebrume, c'est de n'être pas née sous son règne, pour profiter d'Arven au summum de sa splendeur, et qui sait, peut-être changer le cours des choses. Chimène, en tant qu'esprit relativement omniscient, sait tout de la dévotion d'Ermengarde, mais a choisi de ne jamais lui apparaître. Seulement, maintenant, Chimène a de nouveau un corps et Ermengarde la jeunesse : ensembles, elles forment de solides alliées prêtes à tout pour réunifier Arven.

 


Basilea Ventavel

Adelaide Kane

Son groupe

Lien http du pv

Chimène et Basilea sont devenues très proches en une année - la reine de Cibella et son héritière ont échangé beaucoup de détails de leur vie. Basilea est un peu perturbée de descendre à la fois de la dernière Impératrice et d'Augustus qui l'a assassinée, mais elle s'y fait peu à peu. Chimène, quant à elle, apprécie beaucoup la force de caractère et l'érudition de son arrière-arrière-(...)-petite-fille.





Je ne répondrai pas à cette question !  :mur:

A celle-là non plus ! JE VEUX UN AVOCAT !  :geugeu:

Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Chimène d'Arven ¤ Et puis pour s'en sortir, pouvoir accepter ce qu'on nous donne, un beau jour... On pardonne. Empty
MessageSujet: Re: Chimène d'Arven ¤ Et puis pour s'en sortir, pouvoir accepter ce qu'on nous donne, un beau jour... On pardonne.   Chimène d'Arven ¤ Et puis pour s'en sortir, pouvoir accepter ce qu'on nous donne, un beau jour... On pardonne. I_icon_minitimeLun 13 Oct - 1:02

Oh vouz'ici KEU
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Sang de colère

Octavius Sang-d'Argent
Octavius Sang-d'Argent
Messages : 51
Je réside : à Hacheclair
Mon occupation est : capitaine de la garde royale de jour d'Augustus Poing-d'Acier de Bellifère et tête de la Guilde des Guerriers
Mon allégeance va : à Augustus

Registre
Âge du personnage: 32 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Louis de Brunante & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
Chimène d'Arven ¤ Et puis pour s'en sortir, pouvoir accepter ce qu'on nous donne, un beau jour... On pardonne. Empty
MessageSujet: Re: Chimène d'Arven ¤ Et puis pour s'en sortir, pouvoir accepter ce qu'on nous donne, un beau jour... On pardonne.   Chimène d'Arven ¤ Et puis pour s'en sortir, pouvoir accepter ce qu'on nous donne, un beau jour... On pardonne. I_icon_minitimeLun 13 Oct - 1:54

Quelle surprise, ma foi :red:
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Lumière astrale

Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac
Messages : 257
Mon allégeance va : aux rebelles

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Chimène d'Arven ¤ Et puis pour s'en sortir, pouvoir accepter ce qu'on nous donne, un beau jour... On pardonne. Empty
MessageSujet: Re: Chimène d'Arven ¤ Et puis pour s'en sortir, pouvoir accepter ce qu'on nous donne, un beau jour... On pardonne.   Chimène d'Arven ¤ Et puis pour s'en sortir, pouvoir accepter ce qu'on nous donne, un beau jour... On pardonne. I_icon_minitimeLun 13 Oct - 2:51

Oh tiens ! BIENVENUE, CHIMÈNE ! :youpi:
Lalalalalalalaaaaaa. :geugeu:
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ J'aime faire rager Chimène

Augustus Poing-d'Acier
Augustus Poing-d'Acier
Messages : 59
Je réside : à Bellifère
Mon allégeance va : à moi même

Registre
Âge du personnage: Plus de 200 ans
Titres:
Autres visages: Hiémain || Anthim || Philippe || Joséphine
Chimène d'Arven ¤ Et puis pour s'en sortir, pouvoir accepter ce qu'on nous donne, un beau jour... On pardonne. Empty
MessageSujet: Re: Chimène d'Arven ¤ Et puis pour s'en sortir, pouvoir accepter ce qu'on nous donne, un beau jour... On pardonne.   Chimène d'Arven ¤ Et puis pour s'en sortir, pouvoir accepter ce qu'on nous donne, un beau jour... On pardonne. I_icon_minitimeLun 13 Oct - 5:25

Regardez l'autre celle là qui s'auto-bienvenue dans l'espoir qu'on la devine pas faible mdr

TOI ! *pointe un gros doigt accusateur !* Je te déteste vilaine :na: (avec tout mon amour ♥️)

TAHVU J'AI SORTI LE VIEUX POUR LE DÉPOUSSIÉRER UN PEU RIEN QUE POUR TOI !
Et je poste dans la journée notre rp lalalalalalaaaaaaaaaaaaa :geugeu:
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Eléonore de Fiervent
Eléonore de Fiervent
Messages : 13
Je réside : A Ansemer
Mon occupation est : Mère de famille, dame de compagnie et amante.
Mon allégeance va : Mon allégeance va à Liam d'Outrevent
Chimène d'Arven ¤ Et puis pour s'en sortir, pouvoir accepter ce qu'on nous donne, un beau jour... On pardonne. Empty
MessageSujet: Re: Chimène d'Arven ¤ Et puis pour s'en sortir, pouvoir accepter ce qu'on nous donne, un beau jour... On pardonne.   Chimène d'Arven ¤ Et puis pour s'en sortir, pouvoir accepter ce qu'on nous donne, un beau jour... On pardonne. I_icon_minitimeDim 19 Oct - 8:43

Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Chimène d'Arven ¤ Et puis pour s'en sortir, pouvoir accepter ce qu'on nous donne, un beau jour... On pardonne. Empty
MessageSujet: Re: Chimène d'Arven ¤ Et puis pour s'en sortir, pouvoir accepter ce qu'on nous donne, un beau jour... On pardonne.   Chimène d'Arven ¤ Et puis pour s'en sortir, pouvoir accepter ce qu'on nous donne, un beau jour... On pardonne. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chimène d'Arven ¤ Et puis pour s'en sortir, pouvoir accepter ce qu'on nous donne, un beau jour... On pardonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et le jour sera pour moi comme la nuit.
» « Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel. »
» Chimène ♦ Et la lumière fut.
» EIMAREN ➽ chimène d'arven
» Chimène d'Arven ♔ hang in for the light, till dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Capitale-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche