Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Invité


Invité
Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos.   Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:41

Je comprends très bien pour la crédibilité, mais j'avoue que j'aurais préféré le savoir avant d'avoir écrit toute mon histoire. Bref je vais réfléchir à ce que je fais du coup.

Par contre elle peut tout de même poursuivre ses activités d'espionne? J'ai un peu de mal à voir ce que ça implique de résider à Dragonvale, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos.   Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:52

Il me semble l'avoir signalé quelque part pourtant :hm:
A moins que la précision ait disparu avec la MAJ du week-end dernier x_x J'avoue que je n'ai pas pensé à vérifier.

Pour ton histoire, n'y change rien : comme je te le disais, tu peux très bien commencer ton RP par son arrivée à Dragonvale. Tout le monde n'y entre pas en même temps, et l'Académie peut avoir mis du temps à t'apparaître, nous avons trois personnages dans ce cas de figure, ils viennent à peine d'y arriver =)

Une fois à DV, tu peux utiliser le portail qui mène à Lorgol pour interagir avec les habitants de Lorgol et le reste des Huit-Duchés, mais si tu veux être active à la Cour il te faudra expliquer où tu es pendant tes longues absences. Disons qu'il est difficile maintenant d'avoir un personnage actif dans une Guilde, et mage simultanément. C'est pour cela que nous avions cloisonné les groupes et intégré les mages dans l'Académie. Une solution serait d'abandonner l'idée de la faire mage - ainsi tu restes à la Cour. Mais je comprends bien que son pouvoir était important pour son activité, donc... Moi, je te propose de considérer qu'elle vient juste d'arriver à Dragonvale, et qu'elle va apprendre à y employer son pouvoir. De temps en temps, elle pourra se rendre à Lorgol et y séjourner, mais pas trop longtemps, parce qu'elle sera rapidement découverte, Augustus n'est pas totalement aveugle non plus et seuls Gaëtane et Hugues ont réussi à lui dissimuler leur pouvoir aussi longtemps, de par la nature même de ce pouvoir =)
(edit Castiel : et Castiel, qui n'a même pas conscience de ses pouvoirs vraiment, donc ça compte pas)

Dis-toi aussi que le contexte entame sa saison deux dans moins de deux mois IRL et qu'après cela les règles des groupes vont se modifier, ce qui te permettra de faire à peu près tout ce que tu voudras ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos.   Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 14:55

Je ne l'ai vu nulle part, mais j'ai peut-être mal regardé.

Personnellement je préférerais privilégier le côté espionne qui me semble plus intéressant à jouer, quitte à ne pas la faire magicienne du tout et à lui inventer des capacités non surnaturelles pour l'espionnage, mais je t'avoue que je me sens un peu découragée à l'idée de devoir réécrire mon histoire, surtout que je vais de toute manière devoirs refaire le test Rp que j'avais déjà bien commencer mais qui ne sera pas approprié du coup. Mais bon, s'il le faut je vais changer tout ça What a Face
Après dans quel sens les règles des groupes vont-elles se modifier?
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos.   Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 15:15

C'est comme tu le sens =)
Après vérifications, il se pourrait que l'info ait sauté de la PA pendant la MAJ, toutes nos excuses donc :puppy:

Après discussion, vu que l'erreur vient de nous, on te propose un compromis : exceptionnellement, on t'autorise à être mage en dehors de DV, sous certaines conditions (par souci de crédibilité ^^").
La proposition est la suivante : si Sansa vient tout juste de découvrir ses pouvoirs (j'entends par là il y a deux mois maximum, après le banquet du couronnement) il est tout à fait possible qu'elle l'ait dissimulé jusque là. Mais cela implique, d'une part qu'elle n'a pas encore de familier et d'autre part, qu'elle ne le maîtrise absolument pas (ça se résumerait à quelques intuitions très marquées). Et bien sur, qu'elle doit à tout prix éviter de se trouver trop près de l'empereur, au risque d'être très rapidement découverte et donc persécutée ( :ahaha: )

Cela te permettrait de ne rien changer à ta fiche de présentation (si ce n'est, éventuellement, ton test rp si tu avais parlé de maîtrise du pouvoir) et tu pourras toujours, en jeu, si tu le souhaites, entrer à Dragonvale pour développer ton don. Pour le familier... La Fatalité n'est jamais loin :red:

Pour l'évolution des groupes, je ne t'en dirai pas beaucoup pour ne rien spoiler de ce qui se prépare mais disons simplement que les groupes actuels seront totalement refondus et que les nouveaux répondront à de tout autres critères qui ne dépendent ni de ta magie, ni de tes activités d'espionne Wink

Est-ce que cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos.   Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 15:42

Et bien, tout ceci me convient à merveille :roooh: Merci beaucoup en tout cas pour avoir pris la peine de me proposer ce compromis, et de répondre à mes interrogations, vraiment. :roooh:

Je m'occupe de tout ça et de réécrire le Rp dans le courant du week end^^
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos.   Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 15:06

Oh c'est super si cela te convient ♥

J'ai hâte de lire le restant de ta présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos.   Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 11:23

Hello !

Où en es-tu dans ta fiche ? :roooh:
Souhaites-tu un délai ? D'autant que ton avatar ne sera plus réservé à partir de demain :puppy:

Si tu as besoin d'aide, nous sommes là :love:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos.   Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:32

Je veux bien un délai si possible. J'ai pratiquement terminé, mais j'ai des soucis avec ma connexion Internet, normalement ça devrait être réglé assez vite, je vais essayé de voir si je ne peux pas me débrouiller autrement pour terminer...
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos.   Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:50

Très bien, on te prolonge d'une semaine à nouveau.
Bon courage :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos.   Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos. - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 10:50

Internet réparé et Rp posté cheers

J'ai pris en compte tout ce que vous aviez dit, j'espère que ça conviendra, dites-moi si je dois changer quelque chose :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos.   Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos. - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 11:54

Coucou ♥️

J'ai lu tout cela, et ma foi ça me semble très correct :youpi:

Tu as bien cerné les bases du contexte, ton personnage ne dénote pas dans le paysage de la Cour, et tu as parfaitement tenu compte de nos remarques concernant ton don. Je t'affecte donc au groupe des Espions car c'est là ton appartenance principale, fais-moi signe au fil du temps si tu désires creuser plus ton aspect mage et devenir résidente à temps plein de l'Académie, je te changerai de groupe. Sache que ton entrée à Dragonvale devra toutefois impérativement se faire d'ici début décembre car c'était la condition pour te laisser créer une mage en dehors de l'Académie, tu dois la rejoindre (même si tu pourras partager ton temps entre Dragonvale et Lorgol, comme convenu ♥️)

Tu es donc validée, félicitations, et merci pour ta compréhension et les efforts que tu as déployés ♥️

Je te laisse passer dans le bottin des avatars, créer ta fiche de topics et de liens, ainsi que ta boîte aux lettres, et n'oublie pas également de venir réclamer la Tour de Casterac dans les habitations, je te l'ai promise et elle t'attend ^^

Si tu désires rejoindre le tour de l'intrigue actuellement en cours et qui durera jusqu'à dimanche soir, un petit MP et j'attribuerai une place à Sansa avec grand plaisir ♥️

Bon jeu à toi et bienvenue pour de bon :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos.   Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos. - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 11:59

Merci beaucoup, je vais aller faire tout ça :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos.   Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos. - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 12:24

Ah j'avais oublié un détail !
Phoenix, comme nom de code, ça va pas être possible. Cey de l'anglais waiwai :geugeu: Donc, tu seras tout simplement le Phénix. En bon vieux français. Voilà voilà. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 


Contenu sponsorisé
Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos.   Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sansa ♣ Le monde n'est plus que chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sur le toit du monde [Terminé]
» Aveugles aux yeux du monde ¤ PM
» Si le monde tourne sans regarder, comme une ronde qui l'aurait oubliée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Oubliettes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche