Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain Empty
MessageSujet: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain I_icon_minitimeLun 18 Mar - 13:53



10 octobre 802
Le Harem des Trépassées
Nous sommes le 10 octobre 802. Il y a un peu plus d'un mois, l'Académie de Magie de Dragonvale tombait du ciel et s'effondrait sur le palais impérial de Lorgol, détruisant plusieurs ailes de l'édifice et portant la mort à des dizaines d'habitants. Depuis, la magie a retrouvé ses droits et l'Académie est de retour en Nightingale, mais le champ de ruines est toujours baigné de sang. Depuis que Svanhilde Nightingale a rompu une partie du Pacte pour s'allier à un dragon et lui a livré son corps pour qu'il abatte le tyran, nul ne l'a plus revue. Le palais s'est écroulé sur elle et sa vie compte au total des pertes à déplorer, sacrifiée en même temps que des dizaines d'autres : les jumelles de Séverac et leur frère aîné, la dame de Flauvaire, Asma Angham, Lisbeth d'Outrevent, Aubépine Haldann – les victimes sont nombreuses et nul ne sait vraiment où elles reposent exactement. Néanmoins, une bien étrange rumeur raconte que Castiel de Sombreflamme, lorsqu'il a quitté le palais en ruines, l'a fait en emportant avec lui ce qui ressemble fort à une collection de cadavres. Le sombre duc a-t-il cédé pour de bon à la folie, en bon cielsombrois qui se respecte ? Curieux, vous vous rendez à Euphoria où il règne maintenant en roi aimé et adulé de ses sujets, depuis la chute du tyran et la sécession de son royaume. Votre enquête commence maintenant : saurez-vous découvrir ce qu'il est advenu des restes des malheureuses ?

Trois choix s'offrent à vous : enquêter dans les jardins – visiter les catacombes – vous glisser dans les appartements du roi Castiel.
Indiquez votre choix sans faire de RP, sous balises hide


Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Maître des Ombres

Hiémain de Sylvamir
Hiémain de Sylvamir
Messages : 167
Je réside : à Lorgol
Mon allégeance va : à moi même

Registre
Âge du personnage: 30 ans
Titres:
Autres visages: Anthim / Josette / Philippe / Le Roi Blanc/ Augustus
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain I_icon_minitimeLun 18 Mar - 13:55

Je cours, que dis-je, je vole vers les catacombes !
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain I_icon_minitimeLun 18 Mar - 15:21



Hiémain
Les catacombes
Elles sont sombres, froides, humides : ce sont les catacombes du palais royal d'Euphoria, et saisissant une torche à l'entrée, vous vous y risquez avec une certaine appréhension. Qui sait ce que ces fantasques Cielsombrois ont bien pu lâcher dans leurs souterrains ? Un embranchement se présente devant vous. Où aller ?

A droite ? A gauche ? Au milieu ?
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Maître des Ombres

Hiémain de Sylvamir
Hiémain de Sylvamir
Messages : 167
Je réside : à Lorgol
Mon allégeance va : à moi même

Registre
Âge du personnage: 30 ans
Titres:
Autres visages: Anthim / Josette / Philippe / Le Roi Blanc/ Augustus
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain I_icon_minitimeLun 18 Mar - 16:22

Milieu
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain I_icon_minitimeMar 19 Mar - 11:59



Hiémain
Un embranchement
Vous marchez pendant ce qui vous semble des heures. Un nouvel embranchement s'offre à vos regards. La voie de droite qui monte un peu, celle du milieu qui se poursuit rectiligne, et celle de gauche qui s'enfonce encore plus dans les profondeurs de la terre. Que faites-vous ? Où allez-vous ?

A droite - A gauche - Au milieu.
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Maître des Ombres

Hiémain de Sylvamir
Hiémain de Sylvamir
Messages : 167
Je réside : à Lorgol
Mon allégeance va : à moi même

Registre
Âge du personnage: 30 ans
Titres:
Autres visages: Anthim / Josette / Philippe / Le Roi Blanc/ Augustus
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain I_icon_minitimeMar 19 Mar - 12:04

A gauche
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain I_icon_minitimeMar 19 Mar - 12:08



Hiémain
Un mec VNR
Quel infernal labyrinthe, nom d'un Dragon en jupons ! Cela fait vingt-et-une fois que vous passez devant cet angle de mur et la lassitude vous guette. A bout de patience, vous vous décidez à quitter les catacombes pour aller explorer le reste d'Euphoria. Où allez-vous ?

Les appartements - Les jardins
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Maître des Ombres

Hiémain de Sylvamir
Hiémain de Sylvamir
Messages : 167
Je réside : à Lorgol
Mon allégeance va : à moi même

Registre
Âge du personnage: 30 ans
Titres:
Autres visages: Anthim / Josette / Philippe / Le Roi Blanc/ Augustus
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain I_icon_minitimeMar 19 Mar - 12:24

A ben merde ! Les... heu... jardins tient
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain I_icon_minitimeMar 19 Mar - 12:54



Hiémain
Les jardins
Vous décidez de commencer par le repaire du Roi : ses jardins, où il passe un temps étrangement long, chaque jour. Vous n'êtes pas spécialement amoureux des fleurs, mais bon... Il faut bien entamer les recherches quelque part. Par quel jardin commencez-vous ?

Le Jardin des Lys - Le Jardin des Roses - Le Jardin Noir
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Maître des Ombres

Hiémain de Sylvamir
Hiémain de Sylvamir
Messages : 167
Je réside : à Lorgol
Mon allégeance va : à moi même

Registre
Âge du personnage: 30 ans
Titres:
Autres visages: Anthim / Josette / Philippe / Le Roi Blanc/ Augustus
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:15

Bon ben le jardin Noir
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain I_icon_minitimeVen 22 Mar - 8:27



Hiémain
Un trésor nommé Sigal
Un léger bruissement éveille votre intérêt et vous fouillez soigneusement le buisson. Stupéfait, vous découvrez un couffin visiblement abandonné là et un bébé blond qui suce son pouce en vous fixant gravement de ses yeux d'azur. Il est vêtu d'une robe finement tissée sur laquelle un rossignol d'argent couronné est brodé - vous comprenez immédiatement qu'il s'agit de la princesse de Nightingale. Deux choix vous attendent. Soit vous rapportez l'enfant au roi : il vous couvre d'or et fait exécuter la nourrice et l'un de ses gardes qui est son amant et avec qui elle était alors qu'elle était censée s'occuper du bébé. Soit vous décidez d'emmener l'enfant pour vous occuper dignement d'elle. Félicitations !

*** FIN DE LA QUÊTE ***
Félicitations ! Après tirage au sort, votre quête est finie, racontez vos aventures dans un RP pour la valider et obtenir votre récompense. N'oubliez pas les balises hide !


Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Maître des Ombres

Hiémain de Sylvamir
Hiémain de Sylvamir
Messages : 167
Je réside : à Lorgol
Mon allégeance va : à moi même

Registre
Âge du personnage: 30 ans
Titres:
Autres visages: Anthim / Josette / Philippe / Le Roi Blanc/ Augustus
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain I_icon_minitimeVen 22 Mar - 11:04

J'ai rarement l'occasion de passer à Euphoria, voir cette ville si effervescente, pleine d'activité, de vice et de plaisir me tente alors que je traverse les rues avec un sourire calme sur le visage. Je revenais tout juste de Sylvamir, et en chemin, j'avais pris le parti de passer par la capitale de Sombreciel. Et sans l'avouer totalement, Stellaire n'était pas étranger à ma venu ici. Cela dit, peut-être voulait-il lui aussi profiter de la vu de cette endroit plein de péchés et de dépravation malgré les apparence somptueuse, les manières parfaites et raffinées. Il suffisait pourtant de passer la porte d'un bar pour comprendre le sens du mot plaisir. Et d'ainsi profiter de quelques verres, des femmes et des ragots qui tournaient, je songe à ces mots qui me trotte dans la tête. Des corps emmené par le roi Castiel depuis Lorgol, peut-être même les portés disparus... mon sang ne fait qu'un tour alors que je pense à Mélusine. Peut-être... peut-être était-elle là, proche, dans ce palais, emmené par de Sombreflamme dieu savait comment. Et d'une décision réfléchie mais portée par le coeur, je me rend le lendemain soir sur les pas des catacombes du palais. Je ne savais pourquoi j'avais pris le parti de visiter ce lieu en premier, mais j'avais fait une erreur à l'évidence.

Aussi beau soit-il, se palais devait-être aussi fou que l'était les catacombes. Je peine après les deux premiers embranchements à le souvenir de mon chemin, et alors que je continu de marcher, il me paraît évident que je tourne en rond alors que je repasse devant un pan de mur qui ne met pas inconnu. Je m'arrête un instant, curieux de savoir depuis combien de temps je tourne ici bas et Stellaire me répond de son ton amusé que déjà quelques heures se sont écoulées. En tous les cas, Mélusine n'était pas là, ou si elle y avait été, elle n'y était plus. Je grogne alors que le vieux dragon rit sous cape, se moquant gentiment de moi. J'apprécie peu et fait alors silence, ressortant d'un pas rageur des catacombes.

Je ne m'attarde que peu sur la beauté des jardins, toujours énervé de ce temps perdu, et les roses noires m'attirent l'oeil me faisant poser le pied dans cette direction. Une chance pour moi, aucun gardes ne grouillent encore dans les environs et même si mon talent se veux parfait, je surveille du coin de l'œil mes arrières, il serait malheureux de se faire prendre sans raison. Un bruissement pourtant me fait légèrement sursauter. J'attire mon bras vers les feuillages d'un buisson, écartant soigneusement les branches pour découvrir stupéfait un... un bébé. Mon regard s'attarde sur le blason qu'arbore le tissu de sa robe fine : le rossignol d'argent couronné, symbole de Nightingale. Avais-je devant moi la dauphine ? La fille de Svanhilde ? De toute évidence, et ma main vient caresser ce petit bébé que je prend alors dans mes bras. Pourquoi la laisser ici, si son roi est incapable de la faire surveiller correctement. Un sourire plus grand s'étire sur mes lèvre alors que je contemple ce petit trésor. Et Stellaire de me susurrer avec amitié qu'il était près à m'ouvrir un portail pour me mener à Lorgol. Évidement, rester ici était impossible, et d'un accord silencieux, je prie mon dragon de le faire. Voilà ce roi si fier dépossédé de son trésor le plus précieux. Dommage pour toi petit roi, je n'ai rien contre toi, mais je suis le Roi des Voleurs. Et ça, tu ne le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain I_icon_minitimeVen 22 Mar - 11:15



Hiémain
Une étoile dans les bras


*** Quête validée ***
Félicitations, tu es un bon petit dragonnet !


Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 


Contenu sponsorisé
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hiémain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Yseult
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Loreleï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: 2.1 - Le Harem des Trépassées-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche