Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Isaac Hempstaed Wright ¤ Lior d'Outrevent ¤ Voie des Armes ¤ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
Isaac Hempstaed Wright ¤ Lior d'Outrevent ¤ Voie des Armes ¤ LIBRE Empty
MessageSujet: Isaac Hempstaed Wright ¤ Lior d'Outrevent ¤ Voie des Armes ¤ LIBRE   Isaac Hempstaed Wright ¤ Lior d'Outrevent ¤ Voie des Armes ¤ LIBRE I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:21


Libre

Liam

Lior

d'Outrevent







Fanatika


ft. Isaac Hempstaed Wright
Peu négociable


13 juillet 792

de l'oasis du Vent du Soir

9 ans

d'Erebor

à son père

le fils de Liam d'Outrevent et Selena Dunedor


Si quelqu'un avait dit à Selena Dunedor qu'un jour elle serait l'amante du duc héritier d'Outrevent, elle lui aurait ri au nez. Elle, une fille de la petite noblesse erebienne, rencontrer un duc héritier et en tomber amoureuse ? Foutaises. Et pourtant.
Et pourtant lorsqu'elle l'a découvert, épuisé et blessé, dans son désert natal, fugitif depuis peu, elle a senti son coeur vaciller. Elle l'a soigné, abreuvé, caché dans un recoin de la petite seigneurie de son père. Pour finalement s'offrir à lui avec toute la fougue de ses dix-huit printemps. Ils se sont aimés, réellement, en secret. Jusqu'à ce que les gardes ne fassent irruption dans leur bulle dorée. Forcé de fuir, Liam reprit la route pour aller réveiller les rebelles d'Arven, promettant à sa douce de la faire venir auprès de lui dès que la situation se calmerait. Mais il n'en eut jamais l'occasion.

De son côté, la jeune femme eu la grande surprise de voir son ventre s'arrondir au fil des mois. Cette grossesse hors mariage mis son père en rage et plus encore l'entêtement de sa fille qui refusait obstinément de se séparer de l'enfant de son amant. Il jeta dehors cette catin qui déshonorait son nom, affirmant par toutes les Puissances qu'il n'avait désormais plus de fille.
Elle trouva refuge auprès de la tribu des Tsaâra qui accueillirent cette jeune noble enceinte et démunie. Dans la quiétude de leur tribu, elle mis au monde son fils qu'elle baptisa Lior, respectant ainsi la tradition des noms des d'Outrevent, en souvenir de Liam.

Lior grandit là, dans cette tribu itinérante, entouré de rires, de contes et de musique. Fils du désert, enfant des dunes, il écoutait sa mère lui parler inlassablement de ce père inconnu, cet homme si grand et qu'elle avait tant aimé. Mais elle est partie, emportée par une fièvre mauvaise qui eu raison d'elle, ne laissant à  son fils que ses larmes pour la pleurer, le souvenir de son rire et une demande : rejoindre son père. Alors il est parti, accompagné jusqu'à Lorgol par des amis de la tribu des Tsaâra.

Là, il a découvert une toute autre famille à laquelle il s'attache peu à peu, cherchant discrètement à obtenir l'approbation de ce père à qui il en veut autant qu'il l'admire, surtout à présent que Liam règne sur Outrevent.


Vous pouvez écrire un passage de votre choix.



   
Calme

   
Fier

   
Renfermé

   
Sérieux

   
Curieux

   
Solitaire

   
Rêveur

   
Discret




   

       
Liam d'Outrevent

       
Jared Leto

       
Témoins

       
       
Ce n'est pas facile pour un père et son fils de s'entendre quand ils ne se rencontrent qu'au bout de neuf ans de vie. Pourtant, Lior, s'il en veut à Liam, comprend son absence de par tout le bien que sa mère lui en a dit, et tente de ne pas lui en vouloir de trop. De son côté, Liam fait tout ce qui est en son pouvoir pour bien s'occuper de ce fils qui a récemment perdu sa mère. Ils s'aiment tout les deux, mais leur relation reste bien plus froide et distante que ne devrait être une relation père-fils.

   

   

       
Lisbeth de Brunante

       
Bridget Regan

       
Portés Disparus

       
       
Découvrir l'existence d'un neveu de neuf ans n'est pas forcément facile. Mais si Lisbeth a d'abord eu un peu de mal à accepter cet enfant nouvellement venu, elle s'est très vite attachée à lui. Après tout, c'est le fils de son frère ! Autant que faire se peut, elle tente d'être présente pour lui, lui écrivant les légendes d'Outrevent dans de longues lettres quand elle ne peut pas venir le voir. Elle ne sait que trop bien ce que c'est que de grandir sans mère et elle ne le souhaite à personne.

   

      

       
Lou-Ann Jedidiah

       
Isabelle Allen

       
Témoins

       
       
Aussi calme qu'elle est explosive, aussi posé et raisonnable qu'elle est incapable de tenir en place. Dès les débuts, leur relation a promis d'être tendue. Ce n'est pas qu'ils ne s'apprécient pas mais ils sont bien trop différents pour essayer de connaître l'autre. Les deux là ne se comprennent pas et c'est un plaisir sans cesse renouvelé pour Lou-Ann que d'essayer de faire sortir de ses gonds le trop sage Lior. Ce qui, pour le moment, n'est pas arrivé...

   

    


Bonjour à toi qui regarde notre petit Lior ! Son évolution n'est absolument pas prévue pour le moment et il faut donc un joueur aventureux qui aura envie de se lancer dans toutes sortes de plans foireux avec nous.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nous.

Il avait commencé à apprendre à chanter et danser avec les gitans, et ne le fait plus que quand il est certain d'être seul.

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac Hempstaed Wright ¤ Lior d'Outrevent ¤ Voie des Armes ¤ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Voie des Armes - Hommes
» La Voie des Armes - Femmes
» Jaimie Alexander ¤ Marjolaine Sombre-Lys ¤ Voie des Armes
» Toby Regbo ¤ Laurent de Brunante ¤ Voie des Armes
» Gabriella Wilde ¤ Fleur de Brunante ¤ Voie des Armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Scénarios-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche