-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana Empty
MessageSujet: [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana   [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana I_icon_minitimeVen 17 Mai - 3:28



03 novembre 802
Rumeurs Incendiaires
Dragon. Tel est le mot qui court sur toutes les lèvres à Fioline, petite bourgade à une demi-journée de cheval d'Euphoria, tout près de la frontière erebienne. Un dragon, oui... Mais pas en esprit ni en magie. Non, c'est un dragon tout de chair et d'écailles qu'évoquent les villageois avec un mélange de respect et de terreur...

Impossible ! Les dragons sont enchaînés à Dragonvale et ne peuvent évoluer à leur guise en Arven ! Et pourtant, voilà quelques jours, un verger limitrophe a brûlé, consumant avec lui la précieuse récolte des pommes de Céleste. Le feu du dragon, à l'évidence !
Intrigué par tout cela, vous décidez de vous rendre à Fioline pour tenter d'en savoir plus sur cette histoire. Et pourquoi pas en apprendre davantage sur ces créatures méconnues ?

Préférez-vous commencer par le village ou aller explorer les alentours ?
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana   [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana I_icon_minitimeVen 17 Mai - 7:38

Explorer les alentours
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana   [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana I_icon_minitimeSam 18 Mai - 2:57



03 novembre 802
Quelques pas aux alentours
Entrer dans le village ne vous tente que peu. En revanche, les environs vous semblent plein de promesses. Et d'ailleurs, c'est un joli cadre que celui dans lequel est posé Fioline. A l'ouest, les vergers de Céleste s'étendent sur des dizaines de mètres - ou du moins ce qu'il en reste. Une rivière coule non loin tandis qu'au nord se dressent les imposantes montagnes qui séparent Sombreciel d'Erebor. De hautes montagnes dans lesquelles... un dragon pourrait aisément se dissimuler, non ?
Circonspect, vous vous interrogez sur la direction à prendre.

Partez vous explorer les montagnes ou préférez vous vous diriger vers les vergers dévastés ?
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana   [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana I_icon_minitimeSam 18 Mai - 4:31

Vergers dévastés
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana   [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana I_icon_minitimeDim 19 Mai - 8:10



03 novembre 802
Destruction
C'est un triste spectacle qui vous attend. Les vergers ont été entièrement dévastés par le feu et seules demeurent des souches noircies, telles des silhouettes tordues implorant le ciel. L'image vous fait froid dans le dos, aussi est-ce d'un pas lent que vous vous avancez. Seule rescapée de cette tragédie, la cabane du gardien se dresse encore à l'autre extrémité de ce qui reste du verger.  

Que faites-vous ? Préférez-vous chercher quelques indices dans les décombres ou aller voir cette fameuse cabane ?
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana   [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana I_icon_minitimeDim 19 Mai - 10:42

Chercher des indices dans les décombres
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana   [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana I_icon_minitimeLun 20 Mai - 9:46



03 novembre 802
Suie et Charbon
Malgré vous, vous sentez votre coeur se serrer de plus en plus tant c'est là un triste spectacle. Et l'espace d'un instant, vous êtes fortement tenté par l'idée de vous écarter un peu, de rejoindre la lisière du verger plutôt que de demeurer là, au milieu des souches calcinées. Alors certes, vous pourriez inspecter les restes ravagés dans l'espoir de trouver un indice mais vous écarter pour chercher une empreinte, une trace, hors de ces sinistres restes pourrait également être une piste à creuser...

Rester au coeur du verger ? Ou se diriger vers la lisière ?
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana   [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana I_icon_minitimeLun 20 Mai - 10:18

Rester au cœur du verger
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana   [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana I_icon_minitimeMar 4 Juin - 14:54



03 novembre 802
Entre le sol et les troncs
Malgré vos frissons, vous êtes convaincus que c'est là, au coeur des souches noircies, que vous trouverez quelque indication sur l'origine de ce terrible incendie. Reste à savoir comment commencer vos recherches dans les décombres de branches qui s'amoncellent au sol. A moins que vous ne préfériez examiner les quelques troncs demeurés dressés après le cataclysme.

Enquêter sur les troncs restants ou chercher au sol ?
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana   [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana I_icon_minitimeMar 4 Juin - 16:32

Enquêter sur les troncs.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana   [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 3:03



03 novembre 802
Sombres troncs...
« Oh Céleste ! Oh Reine lumineuse ! Ils sont venus, les reptiles ailés, et voyez ce qu'ils ont fait de vos fruits ! Oh pleurez ma Reine, pleurez. Ils ont détruit, brûlé, saccagé ! »
Alors que vous vous penchez vers une souche noircie pour y chercher quelque indice, une voix perçante se fait entendre dans votre dos. Une voix inquiétante qui vous fait vous retourner aussitôt. C'est une vieille femme qui se tient devant vous, déblatérant des paroles sans queue ni tête. Entre deux lamentations pour la célèbre Reine Céleste de Sombreciel, connue notamment pour ses pommes, elle glisse des évocations de bûchers effroyables et de damnation, qui peu à peu vous mettent bien mal à l'aise.
Vous tentez bien de vous soustraire à ces funestes visions mais rien à faire : sa voix porte bien trop. Vous finissez alors par fuir le verger, hanté par ces terribles images.

Félicitations ! Votre quête est terminée.
Mais malheureusement, elle n'a guère été couronnée de succès. Aucune piste, aucune indication sur les dragons... Seulement des visions d'horreur dont vous ne parvenez pas à vous débarasser et qui vous assaillent dès la nuit tombée. Vous êtes partis pour trois semaines de sommeil difficile et troublé, de cauchemars enflammés et de réveils en sueurs à toute heure de la nuit.
Rédigez un RP pour retracer votre parcours afin de la valider. N'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana   [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:09

Il t’a suivi ! Enfin, tu crois. Tu n’en es pas sûre et tu ne t’es pas tout à fait retournée pour le savoir. Tu as chopé Lou sous le bras et tu as fui, au sens propre comme au figuré. Tu n’es pas lâche, juste… prévoyante ! Tu as avancé, encore et encore sans vraiment te retourner et c’est une fois arrivées en Sinsarelle, ou pas loin, que tu as entendues des choses louches.
Après les collections étranges du Roi de Sombreciel, voilà que tu entendais parler de dragon ! Un dragon, tu en avais eu un dans la tête et on pouvait pas dire que c’était une franche réussite. Depuis, un mec te poursuivait partout en clamant son amour. Les dragons, très peu pour toi, merci du cadeau !

Tu avais fait jurer à Lou sur l’Audacia qu’elle ne ferait pas de bêtises pendant que tu partais à la recherche d’informations que ce soit sur ce dragon ou sur sa mère. Heureusement que tu avais appris à lire un peu ou bien tu aurais eu des problèmes.
C’est donc pleine d’entrain que tu es partie explorer les alentours et quand tu as vu à quoi ressembler ce qui avait dû être un verger magnifique… Tu t’es dit que la piste était encore chaude, sans mauvais jeu de mot. Mieux vaut passer par les trucs calcinés d’abord non ? Le feu n’a rien laissé, c’est clair et net. Ce qui a fait ça ? Tu n’en sais rien mais c’est assez triste, plutôt moche dans le fond.

Mais entre la cabane qui te filait des frissons et ici, tu préférais ici. Territoire vaguement connu, calciné, sans endroit où vraiment se cacher. C’était parfait, pas de surprises, tu en avais eu assez ! Même si tu pouvais t’éloigner, dans le verger tu étais, dans le verger tu resterais ! Après tout, s’il y avait bien quelque chose à trouver, c’était ici non ? Dans les cendres, sur le sol, sur les troncs brûlés ?
Tu connaissais un peu les feux, tu en avais fait assez pour te chauffer. Tu pourrais peut-être voir quelque chose d’intéressant, peut-être que les dragons ne crachaient pas le même feu ? D’ailleurs… est-ce que ça crachait vraiment du feu un dragon ?

Malheureusement, tu n’eus pas le temps de te poser la question. Une vieille folle venait de débarquer en beuglant comme tous les saoulards de la taverne. Le problème, c’était que tout ça te touchait d’un peu trop près. Si on t’avait attrapée en tant que mage, tu ne savais pas trop ce qu’on t’aurait réservé. Et puis le dragon que tu avais aidé, s’il avait été mauvais… Tu n’avais pas vraiment réfléchi à tout ça avant mais là. Rien que d’y penser, tu frissonnais.
Sans indice aucun, tu fis demi-tour et pris tes jambes à ton cou. Tu courrais assez vite pour distancer la vieille folle mais pas assez pour oublier tes craintes et ces images. Tu te souvenais de la fièvre, des cauchemars… tes prochaines nuits ne seraient certainement pas joyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana   [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 3:25



Quête validée !
Quête validée !




Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana   [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Sésana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Liam
» [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Ariadne
» [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Answald
» [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Fleur
» [Quête n°2.2 ¤ Rumeurs incendiaires] Mélisande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: 2.2 Rumeurs Incendiaires-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche