-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nereïa ✫ Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Invité


Invité
Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) Empty
MessageSujet: Nereïa ✫ Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke)   Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) I_icon_minitimeSam 16 Fév - 18:12


Nereïa

Saldenow




Adresse web d'une image en 100x100

Copyright de cette image

Adresse web d'une image en 100x100

Copyright de cette image


ft. Kristina Pimenova


21 août 796

à Port Liberté

6

d'Ansemer

à ma Maman

princesse d'Ansemer

Non découvert

Guérison

Mage


Après l’océan, c’était les jardins du château que Nereïa aimait le plus. Comment ne pas fondre, devant les mille couleurs de celui-ci, les senteurs paradisiaques, les nombreux endroits où se cacher ? Sa servante recherchait la petite demoiselle depuis plus d’une heure, alors que celle-ci se cachait simplement à l’intérieur d’un tronc creux du jardin. Elle réinventait le monde, ici, s’inventant une vie de sauvageonne abandonnée dans la forêt par des parents cruels et dépourvus d’amour pour qui que ce soit. Elle vivait parmi les animaux, parlait comme eux et ne comprenait pas les humains. Elle était aux prises avec son rêvé éveillé, quand un oiseau se posa devant elle, précipitamment. Elle n’avait qu’à tendre les mains, pour l’attraper, mais elle savait qu’un oiseau avait besoin de liberté. Cependant, il sautilla vers elle, comme déséquilibré, faisant naître de la perplexité dans les yeux de l’enfant.

Elle s’approcha, tendant les mains vers lui dans l’espoir de l’attraper délicatement et voir ce qui n’allait pas, et constata que son aile se redressait légèrement. Effrayée, elle recula brutalement et se cogna contre l’arbre dans lequel elle se cachait. Que s’était-il passé ? Qui se cachait là ? Qui donc avait fait ça ? Qu’est-ce qui était à l’œuvre, avec cet oiseau ? Elle laissa à son cœur le temps de se calmer, avant d’essayer de comprendre. Avait-il été ensorcelé ? Elle le saisit délicatement cette fois, et examina son aile. Elle était encore tordue. Elle la caressa doucement, manquant de laisser tomber l’oiseau de stupeur quand elle vit que l’aile se redressait à nouveau. C’était… elle ?

Apeurée, l’oiseau toujours délicatement porté, elle courait dans la chambre de sa Maman. Elle était en grande discussion avec une Dame, mais les larmes et l’effarement visibles sur le visage de la prunelle de ses yeux la firent couper court à la discussion, affirmant qu’elle reviendrait rapidement mais qu’elle avait une demoiselle inconsolable à calmer. Elle prit Nereïa dans ses bras, et la conduisit dans sa chambre, où elles pourraient être au calme. La petite fille n’était pas farouche et était généralement très sage avec les amies de sa Mère, mais il était également rare qu’elle se mette dans des états pareils, ce qui avait bouleversé Denise et l’avait convaincue de l’amener au calme.

« Que s’est-il passé, ma chérie ? Qu’est-ce qui ne va pas ? »

La main de sa Maman qui caressait ses cheveux, la tenant sur ses genoux, et sa voix apaisante achevèrent de calmer la petite Nereïa, qui put parler sans avoir la voix entrecoupée de sanglot, un air d’adoration pour sa mère sur le visage. Elle se blottit contre elle, l’oiseau toujours dans ses mains, et commença à raconter.

« Maman, le… L’oiseau, il était blessé. Alors je me suis approché, et son aile s’est un peu redressée. J’ai eu peur, je croyais que quelqu’un m’espionnait et me voulait du mal. Je l’ai prit dans mes mains, j’ai caressé son aile et… Et… Elle a fini de devenir droite. Qu’est-ce qu’il se passe, Maman ? J’ai peur. J’ai fait quelque chose de mal ? »

Un sourire naquit sur les lèvres de Denise, qu’elle réprima bien vite, espérant que Nereïa ne l’avait pas vu. Troublée, la petite dévisageait sa mère, mais n’y fit effectivement pas attention, attendant patiemment de comprendre ce qui lui arrivait.

« Ma chérie, ce que je vais te dire est très sérieux, il faut que tu m’écoutes bien et que tu fasses très attention. D’accord ? »

Nereïa acquiesça, l’air grave, comprenant que quelque chose de très important était en jeu, et qu’il n’était plus temps de s’amuser. Sa Maman lui faisait même un peu peur. Avait-elle fait quelque chose de mal, sans le savoir ?

« Ma chérie, tu es comme ta Maman, tu as des pouvoirs magiques. Mais c’est très mal, ici, d’avoir des pouvoirs magiques. Ca peut blesser ton Papa, ta Maman, ton Oncle, et même toi, si ça venait à se savoir. C’est une bénédiction, mais tu ne dois la montrer à personne. D’accord ? Tu dois le garder pour toi, secrètement, jusqu’à ce que Maman te dise que tout va bien et que ça n’est plus dangereux. Ca peut durer longtemps, très longtemps. Mais tu dois obéir, pour être en sécurité. Tu es forte, tu es grande, je sais que tu en es capable. Et tu ne dois jamais, jamais, en parler. Même pas à Papa. Et si tu as peur, je serai toujours là. »

La petite écoutait, pas sure de tout comprendre, mais suffisamment pour savoir que c’était dangereux. Elle était privilégiée, mais elle ne pouvait pas en parler. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle comprenait ça. Sinon, elle ferait du mal à Papa, Maman et Tonton. Et ça, elle ne le voulait pas. Elle n’utiliserait pas sa magie, pour qu’ils aillent bien. Elle se tairait. Elle se terrerait.

Port-Liberté. Un lieu qui porte bien son nom, aux yeux de Nereïa. La ville qui l’a vue naître, la ville qui l’a vue grandir, la ville qui a conquis son cœur. Quatre ans, elle y a vécu, déambulant dans les couloirs de Son château, faisant tourner en bourrique les servants et les nobles, les pauvres comme les plus riches, sans distinction. Elle le prenait pour un terrain de jeu géant, mais pas assez vaste. Nombre de fois, elle avait essayé de s’échapper pour aller voir la mer, qu’elle ne craignait pas le moins du monde. Elle se mettait souvent en scène comme une princesse enlevée par un riche pirate sanguinaire désireux de l’épouser ou de l’échanger comme une rançon. Elle mourrait d’envie de se baigner, mais n’osait que se tremper les pieds, suffisamment lucide pour savoir qu’il pouvait être dangereux pour elle de s’y baigner sans surveillance, tant la mer pouvait être houleuse parfois.

Sa curiosité en plus de sa vivacité, elle faisait souvent toutes les bêtises possibles et imaginables, étant plus créative d’une fois sur l’autre. Ce qui lui a valu beaucoup de regards sévères de son papa, ce qu’elle n’aimait pas beaucoup. Elle s’est instantanément calmée, quand elle a été amenée à vivre à Lorgol. Elle n’aimait pas beaucoup l’endroit, le connaissant mal et ayant peur des gens. En plus, Augustus lui volait son Papa et sa Maman, et ça la rendait très triste. Heureusement, ses domestiques et nourrices étaient venus avec elle, et ces dernières lui faisaient découvrir le palais. Bien maigre consolation pour la fillette en mal du pays, mais elle prenait le partie d’en profiter le plus possible, posant ses yeux sur tous les détails possibles, posant mille et une questions, qui lui valaient souvent les regards amusés et la compassion des adultes qui fréquentaient le palais. Sa bouille lui attirait les faveurs de beaucoup d’adulte, charmés par l’enfant.

Seulement, Nereïa s’ennuyait et ne rêvait que de nager dans ses terres natales dont elle se languissait. D’autant qu’elle n’avait pas l’autorisation de sortir du palais, l’extérieur étant jugé trop dangereux pour une demoiselle comme elle. Jamais elle n’y fut amenée, malgré ses requêtes incessantes. La petite fille à qui l’on ne refusait rien se heurtait à un mur. Elle n’eut toutefois plus le temps d’y penser, enlevée moins de dix mois après son arrivée par Svanhilde Nightingale pour être amenée à Dragonvale. Elle a peur de la femme, depuis, et peine à l’apprécier, tant la séparation d’avec ses parents l’a effrayée et blessée, d’autant qu’elle n’a pas revu son père vivant. Elle avait longtemps pleuré ses parents, même si Solveig et d’autres mages essayaient de la réconforter. Elle avait fini par tarir ses larmes, bien que la douleur soit toujours vivace dans son cœur, et elle avait appris à maitriser sa magie, devenant plus puissante chaque jour. Elle avait beaucoup appris, aussi, sur les mages, les différentes sortes de magie, et beaucoup de choses. Elle apprenait petit à petit à lire, mais elle avait encore du mal.

Et Dragonvale est tombé. Elle a cru mourir, et ne plus jamais revoir son Papa et sa Maman. Elle n’est pas morte, mais elle n’a pas revu son Papa, qui est mort. Elle a à peine revu sa Maman, qui est repartie aussitôt pour Ansemer. Elle est enfermée depuis un mois à Dragonvale, sous la tutelle de Crachefeu. Elle a, au début, eu du mal à accepter son enseignement, mais il lui a dit qu’il pouvait lui donner des nouvelles de sa Maman, alors elle lui obéit au doigt et à l’œil et écoute sagement ce qu’il peut lui apprendre, même si elle ne cesse d’essayer d’élaborer un plan pour partir de Dragonvale et rejoindre Ansemer, sans succès pour le moment.

Si vous demandez à Nereïa de vous conter son enfance, elle vous parlera probablement du bleu de l’océan qu’elle contemplait chaque soir depuis sa chambre, dans leur château à Port Liberté. Du haut de ses six ans, c’est l’image la plus vivace qu’elle a gardé de ses terres d’origine, et surement celle qui lui manque le plus. Elle a toujours pris l’habitude, sitôt qu’elle a su parler, de demander à s’y rendre. Elle a même appris à nager correctement avant de tenir de manière stable sur ses deux jambes. Elle a eu une vie facile, choyée par tous les membres de sa famille, qui ne pouvaient que craquer devant le sourire d’ange de la petite, qui en profitait bien.

Espiègle et pleine de vivacité, elle prenait plaisir à courir dans le palais, à se cacher des ses servantes, malicieuses, pour s’amuser, jusqu’à finir par s’endormir épuisée dans un recoin ou dans un placard, et qu’on la retrouve par erreur. Le château de son Papa était un grand terrain de jeu pour elle, petite souris parmi les adultes. Adultes qu’elle menait par le bout du nez, pour avoir un jouet, un bonbon, un gâteau, ou un compagnon de jeu le plus souvent. Il n’était pas rare de voir la petite tornade blonde qu’elle était sur le dos d’un servant, lui intimant d’aller plus vite, riant aux éclats.


Le rire de la petite Nereïa est à son image : explosant de bonheur, de fraicheur, ravissant et qui conquit le cœur aisément. Mais ne la faites pas attendre trop longtemps, auquel cas l’enjouement et la curiosité légendaires de la petite fille pourraient se transformer en impatience spectaculaire, et vous ne voudriez pas vraiment être dans les parages. Trop gâtée, elle a peu eu l’habitude qu’on lui refuse quoi que ce soit, excepté de la part de son père, qui était le seul à pouvoir effrayer la petite. Très sensible, elle ressassait souvent les reproches de son père, même si elle préférait essayer d’ignorer la culpabilité qu’elle ressentait dès lors.

Elle a toujours été très intelligente, très observatrice, ce qui lui a souvent valu des déboires, car elle n’avait pas la langue dans sa poche et disait souvent ce qu’elle pensait ou découvrait à haute, ce qui n’était pas du goût de tous les gens qui en étaient les cibles. Elle ne pensait pas à mal, mais elle était trop curieuse et désireuse de comprendre pour garder pour elle ce qu’elle découvrait, que ça soit un secret bien gardé avant qu’elle ne s’en mêle, ou une broutille.



Curieuse

Enjouée

Vive

Espiègle

Impatiente

Sensible

Autoritaire

Intelligente

...




Denise Saldenow

Keira Knightley

Détresse


Ma Maman, c'est la meilleure. Si c'était pas ma Maman, je lui aurai surement demandé d'être ma Grande Sœur de Cœur. Elle est toujours très gentille, et elle m'aime fort. J'ai eu très très peur, quand Svanhilde m'a emmenée loin de Maman, à Dragonvale, et elle m'a beaucoup manqué. Je suis pas avec elle, mais Crachefeu lui parle, alors ça me rassure, même si je comprends pas trop comment il fait. Nereïa ne sait pas qu'il la contrôle. Mais elle était un peu bizarre Maman, quand je l'ai vue au palais quand Dragonvale est tombé. Je crois que c'est parce que Papa est plus là. J'espère que c'est parce que Papa est plus là. Mais je l'ai pas vue longtemps, alors je sais pas. Elle me manque encore très fort.




Dolph Saldenow

Josh Holloway

Décédé


Papa, il me faisait un peu peur, surtout quand il me grondait parce que je faisais quelque chose que je devais pas faire. Mais j'adorais lui faire des câlins, j'avais l'impression qu'il allait me dévorer, mais qu'il me protégeait. Il m'en faisait pas souvent. J'ai compté, il m'a fait cinq câlins. Et quatre bisous. J'ai très très mal de plus pouvoir lui faire des câlins et des bisous. Je pleure un peu, des fois. Souvent.




Chart Saldenow

Alexander Skarsgard

Témoin


Tonton, c'est le meilleur. Il me regarde bizarrement des fois, mais il me fait toujours des câlins quand j'en veux. Je me souviens même qu'il m'a porté sur son dos, alors qu'il était à quatre pattes, un jour, parce que je m'ennuyais. Je ne me suis jamais autant amusée ! Je l'aime beaucoup. J'aimerai aller le voir à Ansemer, mais Maman elle dit que je peux pas. Je comprends pas pourquoi.




Lisbeth de Brunante

Bridget Regan

Calice


Lisbeth, c'est ma Marraine ! Elle m'a toujours gâtée. Maintenant, je sais pas où elle est, mais je suis déçue : elle devait m'emmener voir Outrevent, et je suis sûre qu'elle le fera pas. Je l'aimais beaucoup, mais elle m'a oubliée, alors je l'aime plus.

Nereïa est loin de se douter que son désintéressement pour sa Marraine est du à la magie, elle s'est persuadée que c'était parce qu'elle n'avait pas de nouvelles, et elle n'en demande pas à sa mère.




Je suis une voyageuse itinérante qui a craqué sur Nereïa x) - J'en dirai pas plus :na: -

:tik:



Dernière édition par Nereïa Saldenow le Lun 18 Fév - 16:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) Empty
MessageSujet: Re: Nereïa ✫ Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke)   Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) I_icon_minitimeSam 16 Fév - 18:15

HINHIN ELLE A CRAQUEY KEU
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) Empty
MessageSujet: Re: Nereïa ✫ Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke)   Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) I_icon_minitimeSam 16 Fév - 18:17

Han
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Pirate des tempêtes

Louis de Brunante
Louis de Brunante
Messages : 319
Je réside : sur l'Audacia
Mon occupation est : pirate sur l'Audacia
Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) Empty
MessageSujet: Re: Nereïa ✫ Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke)   Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) I_icon_minitimeSam 16 Fév - 20:20

KEU
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) Empty
MessageSujet: Re: Nereïa ✫ Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke)   Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) I_icon_minitimeSam 16 Fév - 23:56

Faiiiible ! ♥ Rebienvenue miss (Je savais que tu allais craquer.)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) Empty
MessageSujet: Re: Nereïa ✫ Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke)   Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) I_icon_minitimeDim 17 Fév - 1:50

    C'est quiiii ? =O
    Re-bienvenue en tout cas, qu'elle est mimi cette puce *o*
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) Empty
MessageSujet: Re: Nereïa ✫ Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke)   Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) I_icon_minitimeDim 17 Fév - 2:02

Tiens tiens mais qui voilà donc :red:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) Empty
MessageSujet: Re: Nereïa ✫ Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke)   Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) I_icon_minitimeDim 17 Fév - 2:15

Je vous méprise tous. :red:

Melsant, c'est moooi !
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) Empty
MessageSujet: Re: Nereïa ✫ Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke)   Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) I_icon_minitimeDim 17 Fév - 2:27

    Han mais alors qui est Uriel ? xD
    * Ne comprend plus rien x_x *
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) Empty
MessageSujet: Re: Nereïa ✫ Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke)   Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) I_icon_minitimeDim 17 Fév - 2:29

C'est Ju' xD
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) Empty
MessageSujet: Re: Nereïa ✫ Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke)   Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) I_icon_minitimeDim 17 Fév - 2:38

    Ahaaaaan j'invente des trucs moi xD
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) Empty
MessageSujet: Re: Nereïa ✫ Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke)   Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) I_icon_minitimeDim 17 Fév - 4:21

T'as senti qu'Uriel m'intéressait aussi, voilà tout :P
Revenir en haut Aller en bas
 J'ai un couple guimauve badass ♥

Philippe Jedidiah
Philippe Jedidiah
Messages : 56
Je réside : sur l'Audacia
Mon allégeance va : a moi, à l'Audacia et à mon équipage

Registre
Âge du personnage:
Titres:
Autres visages:
Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) Empty
MessageSujet: Re: Nereïa ✫ Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke)   Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) I_icon_minitimeDim 17 Fév - 5:27

Coupine de pas craquage :red: somme nous dans le même panier ? :p
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) Empty
MessageSujet: Re: Nereïa ✫ Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke)   Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) I_icon_minitimeDim 17 Fév - 5:27

Totalement dans le même panier ! :P

Mais c'est moi la plus mignonne *Nereïa inside* KEU
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) Empty
MessageSujet: Re: Nereïa ✫ Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke)   Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) I_icon_minitimeDim 17 Fév - 10:23

Rebienvenue ! =p Trop mignonne sur le vava ! =p Désolé d't'avoir piqué Uriel xD
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) Empty
MessageSujet: Re: Nereïa ✫ Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke)   Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) I_icon_minitimeDim 17 Fév - 10:36

Ouiiii t'as vu elle est trop chou hein ? :roooh: Merci, et pas de soucis pour Uriel, j'ai encore plus craqué sur Ner' KEU
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) Empty
MessageSujet: Re: Nereïa ✫ Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke)   Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:07

Rebienvenue à toi aussi KEU
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) Empty
MessageSujet: Re: Nereïa ✫ Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke)   Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) I_icon_minitimeLun 18 Fév - 5:08

Je croyais t'avoir répondu KEU

Merci KEU (J'oublie pas que tu fais partie des gueuses qui m'ont poussée à m'inscrire définitivement, donc que tu es coupable de ce deuxième compte Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) Empty
MessageSujet: Re: Nereïa ✫ Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke)   Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) I_icon_minitimeLun 18 Fév - 6:22

Tu dis n'importe quoi Han
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) Empty
MessageSujet: Re: Nereïa ✫ Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke)   Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) I_icon_minitimeLun 18 Fév - 6:23

C'est ça ouais Han
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) Empty
MessageSujet: Re: Nereïa ✫ Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke)   Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) I_icon_minitimeLun 18 Fév - 16:04

Finiiii ♥

Désolée pour la piètre histoire, j'espère que le reste relève le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) Empty
MessageSujet: Re: Nereïa ✫ Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke)   Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) I_icon_minitimeLun 18 Fév - 16:19

Ow, c'est très bien tout ça ♥️
Le test rp est super ! Je te valide donc, filleule de mon coeur Hihi

Inutile de te dire que faire, tu connais le chemin KEU

(TU AS CRAQUÉ !)
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) Empty
MessageSujet: Re: Nereïa ✫ Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke)   Nereïa ✫  Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nereïa ✫ Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme.
» Nereïa Alecto Saldenow - UC
» Violaine • Nulle larme ne peut effacer les douleurs
» Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement
» Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Oubliettes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche