|
|
| |
---|
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 16:53 | |
| Je suis sur que mélangé avec du thé ça doit donner, apporte donc (C'est plus une fiche, c'est un floodoir ... T-T) |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 17:07 | |
| (Elle gère la fougère cette fiche ♥) |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 17:14 | |
| |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 17:14 | |
| Triple post je m'en fouuuuuus j'suis la fondatriiiiiceuh |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mar 22 Jan - 17:18 | |
| Thé au rhum ! Vazy ça roxe ! |
|
| |
Membre du chapitre ♥ Le chouchou des adminsLisbeth de Brunante Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam. RegistreÂge du personnage: 28 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mer 23 Jan - 1:26 | |
| - Svanhilde Nightingale a écrit:
- NEUF PAGES !
OBJECTIF POUR LE TC D'ANTHIM : 15 pages |
|
| |
Anthim d'Erebor Messages : 346 Je réside : au palais de Vivedune Mon allégeance va : a Erebor RegistreÂge du personnage: 25 ansTitres: Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mer 23 Jan - 2:40 | |
| M'en fout, pour mon TC je posterai la fiche directement finie ! D'abord ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mer 23 Jan - 3:51 | |
| OSEF, même finie on la pollueras quand même. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mer 23 Jan - 12:03 | |
| Puis d'ailleurs, la pollution continue !
Joséphine nous t'aimons et nous te le montrons bien ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mer 23 Jan - 12:13 | |
| Oh oui on t'aime Joséphiiiiiiineuh ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mer 23 Jan - 12:16 | |
| - Spoiler:
|
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mer 23 Jan - 12:16 | |
| Hugues chéri, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ? .____. Oh et puis zut, ainsi parla la fatalité qui m'aime (TROP) De toute façon ma fiche c'est déjà plus une fiche xDDD Et mwa ze vous nèmeuh pas ! D'abord |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mer 23 Jan - 12:18 | |
| Si il faut que Hugues s'y mette, c'est bien ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mer 23 Jan - 12:18 | |
| Joséphine tu n'as pas d'ange gardien. Dommage pour toi.
* Sort pour mieux rerentrer plus tard * |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mer 23 Jan - 12:20 | |
| Eh oui même moi, en très sérieux garçon, je m'y mets aussi, c'est dire si c'est important XD Jolis smiley Cyselle XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mer 23 Jan - 12:22 | |
| C'est très important de satisfaire la Fatalité. Assume donc notre amour ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mer 23 Jan - 12:22 | |
| Les smileys, c'est la vie. (et le pourissage de fiche aussi. ) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mer 23 Jan - 12:23 | |
| Voui et de connexion internet XD Chez moi ça a planté quand j'ai regardé XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mer 23 Jan - 12:24 | |
| Ça s'appelle une accumulation de smileys. |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mer 23 Jan - 12:24 | |
| J'assume rien du tout ! (Ey la Fatalité elle est en carton d'abord, wesh ) Je continue de vous haïr cordialement |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mer 23 Jan - 12:25 | |
| Oulala, si tu t'en prends à la Fatalité, elle va être encore pire XD |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mer 23 Jan - 12:26 | |
| Je vois pas ce qui pourrait être pire mais je vais rien rajouter Mais je demande toujours compensation ! (pourquoi je flood mwa....) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mer 23 Jan - 12:26 | |
| Ben t'as qu'à pas nous haïr ! Puis de toute façon, t'as pas le choix d'assumer. On pourrira ta fiche jusqu'au bout ! Tu vas rentrer dans les statistiques encore plus classe. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mer 23 Jan - 12:27 | |
| Parce que le flood c'est bien ! (dixit celui qui flood jamais XD) |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Le flood de José ♥ Mer 23 Jan - 12:27 | |
| Mais pourquoi tant de haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ?!!!! XDD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le flood de José ♥ | |
| |
|
| |
|