-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à jour personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Invité


Invité
Mise à jour personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour personnages   Mise à jour personnages - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 8:05

Donc, Ariadne.

(j'ai quand même Luny, Del et Zoubi qui me hurlent dans les oreilles en même temps, désolée si je suis pas très claire :red:)

Alors What a Face
Ariande a quitté tout ce bordel et se retrouve à Euphoria, elle partage toujours la suite de Castiel avec ô joie sa pimbêche de femme, wesh !
Sinon, quand tout est tombé sur Lorgol, Ariadne pleine de compassion et qui aime son prochain (elle est bonne chrétienne cette gamine), elle a voulu sauver le Palais (va savoir pourquoi...), du coup, y'a un Dragon nommé Compassion (paie ton nom de ton Dragon), qui lui permet de sauver les gens autour d'elle. Sa récompense est qu'elle peut à nouveau parler, mais elle ne peut dire uniquement que la vérité.
Autant dire qu'en face de Castiel, elle va continuer à jouer les muettes, parce que sinon, va y avoir des "gros cons" qui vont fuser un peu sans qu'elle le veuille.
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mise à jour personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour personnages   Mise à jour personnages - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 16:39

Bon, alors après un explicationnage (ouais le mot existe pô et alors ? ) pas très en règle, voilà la situation de mon personnage !

Donc la chute a fait mal à Yseult, très mal même. Elle a failli perdre la vie, mais manque de bol, elle a survécu, complètement défigurée, elle ne ressemble plus à rien à présent. La jeune femme avenante avec les autres, reflétant une certaine idée de la beauté a complètement disparue, en quelques heures, quelques jours, elle est devenue tout l'opposé. Son affection pour Lisbeth a totalement disparue, elle n'a donc plus de but dans la vie (pour le moment). Elle est devenue un(e) ? héraut, chose qu'elle ne comprends pas pour le moment. Son sommeil n'est plus du tout reposant, elle fait de drôles de rêves qui sont tellement réel qu'elle a peur de dormir à présent. Il lui arrive parfois d'être dans une forme de transe, elle entends alors une sorte de brouhaha qu'elle a du mal à dompter. D'où cela vient-il ? Elle pense avoir compris qu'elle entendait les dragons, ou leurs hôtes, mais n'ayant aucune envie de se concentrer dessus, pour le moment, elle fait la sourde oreille pour ainsi dire sur ce nouveau statut. Elle a donc décidé de vivre en solitaire et de parcourir le pays afin de trouver une solution à ces problèmes, si la solution existe. Voilée, elle ne parle presque plus, comme si elle était devenue muette. Mais peut être qu'en trouvant des compagnons d'infortunes, sa langue se déliera ...

J'espère que ça convient par rapport à ce qui est prévu, en espérant avoir été clair xd. Merci de m'avoir lu et compris.
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mise à jour personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour personnages   Mise à jour personnages - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 1:08

COMME SI ELLE ETAIT DEVENUE MUETTE !
Vient retrouver Ariadne, mon enfant :red:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mise à jour personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour personnages   Mise à jour personnages - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 8:12

Pour Avryn c'est très simple: step one, survivre. Step two, que Thibalt survive, et le reste, on verra plus tard. sans se soucier de toutes ces choses qui la dépassent et qu'elle comprendra quand elle aura le temps, elle a décidé comme toujours de suivre Thibalt là où il va, sans se poser de questions oiseuses, donc go Euphoria pour essayer autant que possible de servir a quelque chose.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lucille Sombrefiole
Lucille Sombrefiole
Messages : 74
Je réside : à Dragonvale

Registre
Âge du personnage: Seize ans
Titres:
Autres visages: Lena
Mise à jour personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour personnages   Mise à jour personnages - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 13:14

Lucille fait partie des témoins.

Sachant que son affrontement allait dissoudre la Confrérie, Svanhilde a confié Lucille à Castiel. Après les événements, Lucille est partie avec lui et son petit groupe pour s'établir à Euphoria. Même si elle n'est pas enthousiaste à l'idée de retourner en Sombreciel, elle bénéficie à présent d'un maître digne de ce nom, d'un logement au palais et d'un emploi auprès d'Aliénor, ce qui est plus que ce qu'elle ne pouvait espérer. Ne comprenant pas trop tout ce qui s'est passé, pour l'instant elle se contente de suivre sans poser trop de questions.

(c'est bon ?)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mise à jour personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour personnages   Mise à jour personnages - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:27

Ariadne Beauvent a écrit:
COMME SI ELLE ETAIT DEVENUE MUETTE !
Vient retrouver Ariadne, mon enfant :red:

Bah écoute, c'est quand tu veux ma belle !
Moi je suis preneur d'un rp sans parole, ça pourrait être sympathique comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mise à jour personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour personnages   Mise à jour personnages - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 4:42

OMG ! Aspirée par mes histoires IRL j'en ai oublié de poster ici !

Alors voilà pour ma petite Gene... ♥️

Sa jalousie qu'elle avait toujours su contenir se faisait de plus en plus violente à mesure qu'elle sentait l'espoir s'étioler. L'amour a fait place à la haine, et à la soif de vangeance. C'est pourquoi elle s'est offerte à Bouillant, un Dragon d'Ombre souhaitant dévaster les cours royales d'Arven. On devine laquelle Geneviève a particulièrement dans le mire... N'est-ce pas, Ansemer ? Tremblez désormais, car l'amour bouillant de Gene ne fait que renforcer les liens avec ce Dragon qui parfois la contrôle. Sa puissance, sa force, "elle aime ça". Une osmose qui risque de s'avérer redoutable maintenant que sa colère a trouvé un catalyseur pour se manifester... Ange
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Mise à jour personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour personnages   Mise à jour personnages - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 4:43

Ca ma va, je te remets ta couleur ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Mise à jour personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour personnages   Mise à jour personnages - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 14:22

Agnès Longuaiguille a écrit:
Agnès allons-y  What a Face
Le dragon du chaos, Sanglante s'est incarnée en elle afin de tuer un écrin de lumière ennemi. Elle s'est offerte au dragon et en récompense, son souhait le plus cher s'exauce, son mari Aerandir se réincarne ... mais en Lior, fils illégitime de son ami, Liam d'Outrevent. Me voici donc, pédophile sans travail prête à tout pour protéger son mari pas encore pubère  :perv:
Je viens de relire ça histoire de faire le point sur certains trucs, et je viens de me taper un fou rire monumental.
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Mise à jour personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour personnages   Mise à jour personnages - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hésitation personnages.
» INVITES ¤ Questions et demandes pour les Personnages Inventés
» Raphaël Jedidiah - Un jour, je serai roi!
» Rencontre au point du jour ¤ Fermé
» C'est un jour parfait, ni bon, ni mauvais [Ariadne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Nouvelles désuètes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche