| CYSELLE ∞ Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. Ecriture. | |
|
|
| |
---|
InvitéInvité | Sujet: CYSELLE ∞ Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Lun 28 Fév - 12:15 | |
| cyselle cyrielle de lagrance ❝ une ombre parmi les ombres ❞
Elle est née à Edenia, le 14 février 774 • Héritière du duché de Lagrance • Dirigeante de la guilde des espions à Lorgol • Elle a grandis à Lagrance, le duché des jardins, mais a rejoint Lorgol, officiellement pour chercher un époux, officieusement pour diriger la cellule de la guilde basée à Lorgol • A la cour, elle prends le rôle d'une simple courtisane pour soutirer des informations • Fidèle à la rébellion depuis toujours • Promise à Liam d'Outrevent dés sa naissance, ils sont aujourd'hui toujours amis • Habite des appartements au palais impérial de Lorgol • Son nom de code est le Cygne Blanc • Ne supporte pas l'injustice • A été élevée dans le respect de tous, ainsi elle ne considère pas ses servants comme des moins que rien au contraire de beaucoup • N'apprécie que peu la violence • | Juste • Généreuse • Charitable • Respectueuse • Très rancunière • Fidèle • Impulsive • Déterminée • Loyale • Sensible • Douce • Prête à tout • Utopiste • Dévouée • Séductrice • Intelligente • Observatrice • Diplomate • N'accorde que difficilement sa confiance • Coquette • Raffinée • Discrète • Sentimentale • Courageuse • Simple • Humble • Compatissante • Rebelle • Peut-être impitoyable avec ceux qu'elle hait • Anti-conformiste • Distinguée • Érudite • Perfectionniste • Souriante • Susceptible • Orgueilleuse • Clairvoyante • Curieuse • Manipulatrice • idéaliste • hardie • Fière • Peut se montrer sournoise • Cartésienne • Sensible • Discrète • Émotive • Sure-d'elle • Protectrice, parfois trop • Simple • Pacifique • Pragmatique • Colérique • Ambitieuse |
PLUS QUE LE DISCOURS DES HOMMES, ECOUTE LE SOUFFLE DE LA NUIT ET LE MURMURE DE TON COEUR. , lisbeth & cyselle. ▷ là INTRIGUE 5 , sujet commun. ▷ là. TITRE DU RP , nom & nom. ▷ là. TITRE DU RP , nom & nom. ▷ là. TITRE DU RP , nom & nom. ▷ là. TITRE DU RP , nom & nom. ▷ là. TITRE DU RP , nom & nom. ▷ là. TITRE DU RP , nom & nom. ▷ là. TITRE DU RP , nom & nom. ▷ là. TITRE DU RP , nom & nom. ▷ là. | INTRIGUE 2 , asma & cyselle. ▷ là. INTRIGUE 2 , sujet commun. ▷ là. SET FIRE TO THE RAIN , gaetane & cyselle. ▷ là. INTRIGUE 3 , sujet commun. ▷ là. INTRIGUE 4 , sujet commun. ▷ là. TITRE DU RP , nom & nom. ▷ là. TITRE DU RP , nom & nom. ▷ là. TITRE DU RP , nom & nom. ▷ là. TITRE DU RP , nom & nom. ▷ là. TITRE DU RP , nom & nom. ▷ là. TITRE DU RP , nom & nom. ▷ là. TITRE DU RP , nom & nom. ▷ là.
|
Made by JEKYLL&HYDE ©
Dernière édition par Cyselle d'Arven le Dim 20 Jan - 8:21, édité 9 fois |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: CYSELLE ∞ Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Sam 12 Mar - 12:31 | |
| Jolie Cyselle, nous jouons ensemble ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: CYSELLE ∞ Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Mer 16 Mar - 14:13 | |
| |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: CYSELLE ∞ Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Ven 18 Mar - 12:10 | |
| Hum, trop tard xD J'ai commencé un topic avec Lisbeth entre temps Sauf si vous voulez RP à trois ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: CYSELLE ∞ Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Ven 18 Mar - 12:14 | |
| Non c'est bon, je vais vous laisser votre RP toutes les deux Réserve moi une place quand tu auras fini |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: CYSELLE ∞ Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Dim 17 Juin - 1:18 | |
| Tu crois qu'un petit RP pourrait être envisagé ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: CYSELLE ∞ Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Dim 17 Juin - 6:54 | |
| Évidement ! Ou tu veux faire ça ? (: |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: CYSELLE ∞ Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Dim 17 Juin - 9:48 | |
| Hum... Mes appartements ? Dans le parc à l'extérieur ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: CYSELLE ∞ Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Dim 17 Juin - 11:22 | |
| Tes appartements c'est très bien. Tu le commence ou je le fais ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: CYSELLE ∞ Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Dim 17 Juin - 12:09 | |
| Si tu veux bien ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: CYSELLE ∞ Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Dim 17 Juin - 12:20 | |
| Pas de soucis, j'essaye de faire ça demain. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: CYSELLE ∞ Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Dim 17 Juin - 13:07 | |
| D'accord |
|
| |
Membre du chapitre ♥ Le chouchou des adminsLisbeth de Brunante Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam. RegistreÂge du personnage: 28 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: CYSELLE ∞ Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Dim 17 Juin - 13:29 | |
| Haaaaaaaaaaan de la poésie marchombre *poste juste pour ça, oui, oui* Enfin si ça n'en est pas ça ressemble Je voudrais bien un rp un de ces jours, quand on aura définit notre lien. Peut être pendant l'intrigue ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: CYSELLE ∞ Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Dim 17 Juin - 14:57 | |
| |
|
| |
Membre du chapitre ♥ Le chouchou des adminsLisbeth de Brunante Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam. RegistreÂge du personnage: 28 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: CYSELLE ∞ Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Dim 17 Juin - 14:59 | |
| Ellana *le livre de ma vie* Donc on attends de voir l'intrigue ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: CYSELLE ∞ Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Dim 17 Juin - 15:15 | |
| |
|
| |
Membre du chapitre ♥ Le chouchou des adminsLisbeth de Brunante Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam. RegistreÂge du personnage: 28 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: CYSELLE ∞ Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Dim 17 Juin - 15:18 | |
| Ouiii ! Personne n'a autant influencé ma vie, ma façon de penser et mon écriture que Bottero *ne se remettra pas de sa mort* Oh my... Le passage où il la libère de ses chaines... *pleure toujours après 20 lectures* Et puis HP... What else quoi, mon enfance de 7 à 19 ans si on compte le dernier film... C'est comme tu veux, j'ai plein de temps en ce moment et Lisbeth me sur-motive. Un second pré-topic à la limite ? Je commence à blinder les semaines d'avant IRP là |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: CYSELLE ∞ Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Dim 22 Juil - 7:29 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: CYSELLE ∞ Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Dim 2 Sep - 16:39 | |
| MAJ. Les geeens ai pû de rp, neeeed you. |
|
| |
Membre du chapitre ♥ Le chouchou des adminsLisbeth de Brunante Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam. RegistreÂge du personnage: 28 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: CYSELLE ∞ Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Dim 2 Sep - 23:48 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: CYSELLE ∞ Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Lun 3 Sep - 2:06 | |
| Owiiiiiiiiiiiiiiii. |
|
| |
Membre du chapitre ♥ Le chouchou des adminsLisbeth de Brunante Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam. RegistreÂge du personnage: 28 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: CYSELLE ∞ Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Lun 3 Sep - 2:20 | |
| On place ça quand ? Avant la nomination de la reine ? Après ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: CYSELLE ∞ Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Lun 3 Sep - 7:33 | |
| Peut-être pendant à la limite ? Toutes deux étant candidates tout en étant d'une allégeance contre Augustus, ça peut-être intéressant je pense. Puis ça me fera de participer un peu à l'intrigue , vu que je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire. |
|
| |
Membre du chapitre ♥ Le chouchou des adminsLisbeth de Brunante Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam. RegistreÂge du personnage: 28 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: CYSELLE ∞ Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Lun 3 Sep - 7:34 | |
| Prépare les kleenex alors, Lis' est dans un état pas possible |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: CYSELLE ∞ Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Lun 3 Sep - 8:00 | |
| No soucy, je commence ou tu veux le faire ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: CYSELLE ∞ Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. Ecriture. | |
| |
|
| |
| CYSELLE ∞ Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. Ecriture. | |
|