Partagez | 
 

 La Voie des Armes - Femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: La Voie des Armes - Femmes   Sam 9 Nov - 16:19




Dernière édition par Dragonvale le Sam 9 Nov - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: La Voie des Armes - Femmes   Sam 9 Nov - 16:45

div class=pv>
Pris

Castiel

Diana

de Rocnoir





cap-gras


ithika


ft. Kate Mara
Négociable pour une rousse ou auburn


03 mai 776

à Rocnoir

d'Outrevent

à Liam d'Outrevent

noble et membre de la garde royale de Liam d'Outrevent


Au choix.

Plus de Bellifère que d'Outrevent, Diana est éprise d'une rage de vivre qui la rend plus redoutable que bien des hommes. Deuxième derrière son frère chéri, chouchou de son père et héritière d'une seigneurie qu'elle a passé toute sa vie à défendre contre les Karshiens, son caractère déjà pas bien doux n'a fait que devenir plus belliqueux en grandissant. Fillette téméraire, jeune adolescente qui n'avait pas froid aux yeux, puis jeune femme frondeuse, elle a rapidement quitté la maison, toute seule pour aller faire valoir ses talents de guerrière et les améliorer dans le duché de sa mère, Bellifère. Là-bas, elle y passa trois années à respirer la poussière des arènes et à goûter le sang de ses adversaires, jusqu'à ce qu'elle se mesure un jour à un certain Octavius Sang-d'Argent, champion de Hacheclair. Il gagna le combat, mais elle n'hésita pas à également lui faire gagner sa main.

Au mariage de la nouvelle reine d'Outrevent, suite à la chute de Dragonvale et la mort de Lionel, Arabella, elle était présente avec son père. Présente pour voir cette catin se marier en rouge, avec son frère de surcroît, présente pour voir l'honneur tant respecté par Outrevent bafoué, présente pour voir son père cracher aux pieds de la garce. C'est de concert qu'ils prirent la décision de faire campagne dans leur royaume pour rallier les fidèles à Liam et ainsi renverser Arabella. Seulement, la rouquine, suite à son dernier voyage en Bellifère, s'est vue... subitement contrôlée. Flamme, Dragon du Chaos qui a passé un pacte avec Arabella, a évidemment eu vent des plans de Marcus de Rocnoir. Il a pris possession à temps plein du corps de Diana pour accompagner Marcus dans son périple, mais n'a pas pu sauver Arabella, ni son enfant. Furieux, le Dragon a gardé le contrôle du corps de la jeune femme et s'est engagée dans la garde de Liam d'Outrevent. Un geste normal pour cette guerrière aguerrie, quelque chose qui pouvait permettre au Dragon de s'approcher du roi pour le tuer. Lorsque le Sceau a été brisé, Flamme a été tué et Diana a été libérée du contrôle du Dragon.

Laissée perturbée par le Dragon, elle contrôle encore plus difficilement ses émotions et tente de passer ses problèmes dans le maniement des armes. Elle a conservé sa place auprès de Liam et le soutient entièrement dans tout ce qu'il fait - et elle a d'ailleurs rompu ses fiançailles avec Octavius Sang-d'Argent lorsqu'elle a su qu'il était dans la garde d'Augustus.



   
Caractérielle
Hargneuse
Malicieuse
Loyale
Entêtée
Guerrière




   

       
Marcus de Rocnoir

       
Sean Bean

       
Voie des Armes

       
       
Il a toujours préféré sa fille. Il en a bien le droit ! Eram est plus voyageur, plus rigide aussi, tandis que sa Diana tient plus de son propre caractère, de ses propres manières sanguines. Il lui a même laissé choisir elle-même son époux et elle l'a rendu bien fier, en prenant un Belliférien, même s'il aurait préféré un Outreventois. Question d'allégeance. Diana aime aussi profondément son père, un modèle de droiture. Dans sa quête pour renverser la catin, il a emmené sa cadette avec lui, pour profiter de sa présence avant qu'elle parte retrouver son futur époux. Ils ont réussi, d'ailleurs, et Marcus est fier de son entrée au service de Liam.

   

   

       
Eram de Rocnoir

       
Peter Mooney

       
Voie des Armes

       
       
Frère et sœur diffèrent sur bien des points, à commencer par la virulente hargne qui semble toujours couver en Diana, mais n'en restent pas moins très proches l'un de l'autre. Ils se sont toujours battus l'un contre l'autre, l'un pour l'autre, et ils se portent une grande confiance. Diana est d'ailleurs la seule à connaître le penchant de son aîné et pour une fois, elle n'en a pas ri du tout. À noter qu'il ignore que celle-ci compte le présenter à une personne qui « pourrait lui plaire » : il ne risque pas d'apprécier l'attention.

   


       
Lionel de Rivepierre

       
Tom Ellis

       
Voie des Arcanes

       
       
Ils ont appris à se connaître dans la garde de Liam et Diana apprécie grandement la compagnie du comte de Rivepierre, qui préfère aussi les armes à la noblesse. Lionel est plus calme que sa camarade, plus posé, et il sait la forcer à se dépasser dans son maniement de l'épée, autant qu'elle sait générer ses émotions plus vives. Il a attiré le respect de la Rocnoir, qui refuse toujours d'admettre un quelconque faible pour cet homme qui ne semble de toute façon pas bien intéressé envers les femmes. Toutes les femmes. Ce n'est pas comme si son propre frère partageait aussi ce penchant, après tout. Et si elle les présentait l'un à l'autre ?

   


       
Louis de Brunante

       
Sam Claflin

       
Loups des Mers

       
       
Embêter son cousin trop réactif a toujours été un excellent passe-temps et le peu de temps qu'ils ont été ensemble, ils l'ont passé à se bagarrer et à se défier en duel. De façon amicale, évidemment, fraternelle, presque, la rouquine se plaçant parfois en duo avec Lisbeth pour l'énerver. En prenant la mer, Louis s'est éloigné de toute sa famille et Diana a rit quand elle l'a su fiancé à la princesse d'Outrevent. Et ensuite marié, rien de moins ! Pas plus mal qu'il ait repris la mer, de ce qu'elle en sait : la vie avec Lisbeth doit être d'un ennui...

   



En apparence libérée et volontaire, Diana n'en reste pas moins farouchement campée sur une seule position : elle restera vierge jusqu'au mariage, un point c'est tout.

Bon niveau demandé, pour plus d'informations sur la famille, contactez Louis de Brunante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: La Voie des Armes - Femmes   Sam 9 Nov - 17:02

div class=pv>
Libre

Svanhilde

Pauline

de Sévire





Laurasue


Laurasue


ft. Cate Blanchett
Négociable


4 mars 763

à Cor-d'antan

de Bellifère

à Augustus

gouvernante du harem de Bellifère




La nouvelle est arrivée jusqu'aux couloirs solennels du harem où sont enfermées les courtisanes d'Augustus : les gitans sont arrivés à Hacheclair. Drapée de dignité, tu t'en vas auprès des roulottes bariolées quérir de la chair fraîche pour le lit du Roi - officieusement, tu en profites pour perdre la tête entre les bras de Bethsabée et échanger avec elle les dernières nouvelles. Tu ignores qu'elle ne te rencontre que pour tirer de toi toutes les informations possibles sur la cour d'Hacheclair, aussi, tu te livres aisément à la confidence. Raconte-nous ta réaction lorsque tu apprends, un mois plus tard, qu'elle te trahit depuis des années, confiant tout ce que tu lui racontes au Roi des Voleurs...

Pauline est née dans la grande noblesse de Bellifère, dans une famille où la richesse du sang importe plus que la droiture du caractère. Benjamine de deux frères, elle a été élevée dans le plus grand respect des traditions de Bellifère : à savoir qu'en tant que femme, elle comptait pour quantité négligeable et servait bien plus à porter les enfants qu'à influer sur la vie de son foyer. C'est dans cette optique qu'elle consentit au mariage arrangé par ses parents avec Siméon de Sévire, de petite noblesse mais en place à la Cité Impériale de Lorgol. Son père, ses oncles et ses frères firent obstacle très symboliquement à son enlèvement rituel par Siméon, et les noces furent célébrées.

La vie à Lorgol n'a jamais vraiment souri à Pauline. Sans titre, par le fait de son bas mariage, en dépit des terres qu'elle possède en propre en Bellifère depuis la mort de sa mère, elle était très à l'écart des dames de la Cour. Lorsque l'empereur épousa la duchesse dauphine de Lagrance, elle fut admise au nombre de ses compagnes comme dame d'atour, mais ne s'intégra jamais vraiment parmi cette jeunesse frivole et étourdie. Elle vivait au Palais sans guère voir Siméon qui dirigeait la garde de nuit de la capitale, et les mois passèrent.

A la Chute, lorsqu'Augustus prit la fuite avec ses fidèles vers Bellifère, Siméon le suivit, et Pauline suivit Siméon comme la coutume l'exige. Récompensée de sa fidélité par le poste de gouvernante du harem, elle a pour charge de réunir des femmes susceptibles de plaire à Augustus pour le distraire alors que son épouse l'a trahi. Fidèle à celui qui est maintenant son roi, elle compense la tiédeur de sa vie conjugale par quelques aventures sulfureuses qu'elle cache soigneusement - l'adultère féminin et l'homosexualité sont effectivement des crimes passibles de la peine capitale à Hacheclair...



 
Solitaire
Discrète
Loyale
Réservée
Égoïste
Médisante
Docile
Maniaque
Anxieuse
Digne




 

     
Siméon de Sévire

     
Nicholas Cage

     

     

     
Leur mariage n'est pas vraiment heureux. Certes, Siméon a redoré son blason en épousant Pauline, et Pauline se montre une épouse belliférienne dévouée, mais nul enfant n'est venu couronner leur union. Pauline le trompe, et même si Siméon l'ignore encore, le vernis d'harmonie de leur couple commence doucement à se fissurer. Rien d'alarmant pour le moment, mais certains détails ne sauraient tromper, et même si Pauline cache soigneusement tout cela à son époux, un jour viendra où elle devra avouer.

 

 

     
Bethsabée Ivresens

     
Helena Bonham-Carter

     

     

     
Bethsabée est l'un des secrets les mieux gardés de la gouvernante du harem de Bellifère. Sous couvert de rencontrer la gitane pour trouver de nouvelles courtisanes à acheter, elle se livre aux plaisirs avec elle depuis des années - or, ces mœurs sont sévèrement réprimés en Bellifère et Pauline doit rester discrète. En échange de sa discrétion et de ses mains expertes, Beth recueille de Pauline de précieuses informations.

 

 

     
Freyja de Brunante

     
Claudia Black (Inventé)

     

     

     
Le domaine personnel de Freyja se situe juste à côté de celui de Pauline. La rumeur prétend que Freyja, vieille fille, s'y serait retirée, mais Pauline sait bien qu'il est resté désert depuis quinze ans... Et que faire de ces rumeurs, qui prétendent Freyja pirate, mère de quatre bâtards et filant le parfait amour en dehors de toute union ? Pauline aimerait bien en savoir plus sur Freyja, et elle la recherche discrètement. Elle prétend le faire pour le bien des terres de Freyja, mais au fond d'elle-même, elle cherche surtout un chemin de sortie hors de sa vie tiède et fade...

 


     
Cyselle de Lagrance

     
Diane Kruger

     

     

     
Pauline a été la dame d'atour de Cyselle pendant les mois de son mariage avec Augustus. Même si les deux femmes n'étaient pas forcément en accord sur tout, Pauline a admiré le dévouement de Cyselle envers le peuple d'Arven, et Cyselle a apprécié la discrétion et la droiture de sa suivante. Aujourd'hui, elles ne sont plus en contact, Cyselle ayant rompu son mariage et Pauline ayant suivi le mari bafoué, mais une nouvelle rencontre pourrait bien se profiler à l'horizon maintenant que Cyselle vit à nouveau dans la capitale de Bellifère.

 



Pauline a un tic nerveux : lorsqu'elle ment, elle tire sur la chaîne du médaillon qu'elle porte et qui représente les armes de Sévire et celles de sa famille mêlées. Personne ne s'en est encore aperçu.

Pauline est un personnage un peu à part : elle a devant elle une multitude de possibilités d'évolution, il lui faudra un joueur capable d’initiative pour la faire sortir de son carcan et avancer !



Dernière édition par Dragonvale le Dim 10 Aoû - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: La Voie des Armes - Femmes   Mar 19 Nov - 16:45

div class=pv>
prise

Anthim

Bérénice

du Nénuphar-des-Lys





Copyright de cette image


Copyright de cette image


ft. Sarah Bolger
Négociable


3 novembre 279

à Nightingale

de Nightingale

à Liam d'Outrevent et à Fantasme

un familier qui a pris forme humaine


Liam d'Outrevent vient de passer le portail pour quitter l'académie. Vous restez là, seule, petite grenouille perdue dont le cœur bat d'une force nouvelle. Vous vous rendez à l'évidence que cet héritier ne vous laisse pas indifférente. Pour quelles raisons vous l'ignorez, mais il vous semble impossible de ne pas le revoir. Fantasme vous retrouve un peu plus tard alors que vous méditez, seule sur un nénuphar. L'émotion vous envahit, vous vous confiez à votre amie. Que lui dites-vous, quelles sont vos rêves de petite grenouille esseulée ?

Bérénice n'est pas de ceux nés dans une famille comme l'on pourrait s'y attendre. Elle n'est à l'origine qu'une simple grenouille, venue au monde dans un étang de Nightingale, à la frontière avec Sombreciel. Mais l'histoire de cette petite rainette va bien plus loin, puisque des siècles d'existence parcourent sa vie. Un matin, elle se réveilla familier d'un mage, Orhard Nightingale, qu'elle servira de tout son être et de toute la force de sa volonté. La douleur du chagrin vint cependant la cueillir alors même que son maitre était fauché dans les jeunes années de sa vie. A peine devenu Archimage de la couronne, Orhard meurt, laissant Bérénice errer sans but dans la forêt des Soupirs de l'Académie. Elle y resta plus de 200 ans, triste comme les pierres, pleurant son défunt mage, devenant peu à peu le fantôme d'une époque révolue. Le temps passait, elle restait figée dans les limbes de cette forêt, la vie fade et sans intérêt.

Les choses changèrent légèrement à sa rencontre avec Fantasme, une dragonne un peu particulière dont les centres d'intérêts se remarquaient par leur grande étrangeté. D'abord fuyante, elles devinrent grandes amies au travers des siècles. Dernièrement dit-on, elle apprend à la dragonne à sauter, même si l'entreprise reste encore ardue, elle n'abandonne pas.
Décembre 803, depuis des mois déjà, la folie gronde en Arven, mais nombres de familiers feignent de ne pas s'intéresser aux évènements qui touchent le monde. Si Bérénice n'est pas totalement de cet avis, elle évite les questions hasardeuses avec Fantasme, et continue le train-train ennuyeux de sa vie, jusqu'à ce qu'un soir, un homme se présente dans la forêt des Soupirs, perdu. Curieuse malgré la timidité, elle viendra à la rencontre de Liam d'Outrevent qui acceptera de l'écouter, discuter avec elle et devenir son ami. Étrange Destin qui réunissait ces deux êtres.

Il est parti aujourd'hui, et les rumeurs le disent dans son royaume, couronné. Bérénice n'a pas le courage de penser à ce que cela signifie, mais la chance ne l'abandonne pas, car Fantasme a entendu sa tristesse, et lui a octroyé une forme humaine. Autant dire que la petite grenouille saute de joie à cette idée, entre parcourir ce monde bien vaste et revoir ce charmant jeune homme.

Elle suivit son impulsion, et le retrouva en Outrevent il y a déjà plus d'un an. Elle s'accoutume petit à petit à la vie d'humaine, même si elle retrouve temporairement sa nature de rainette dès qu'elle perd ses moyens...



 
Patiente
Impulsive
Passionnée
Timide
Rigoureuse
Jalouse
Crédule
Émotive
Envieuse




 

     
Liam d'Outrevent

     
Jared Leto

     
Les marches du trône

     
Lien http du pv

     
Elle l'aime, mais ne l'avoue pas. Sans doute même n'a-t-elle pas conscience de ce qu'elle ressent vis-à-vis de lui. Peut-être sont-ce juste les reste des effluves magiques de ce mage qui avait transformé Liam en grenouille voilà quelques mois, elle l'ignore, mais une chose est sûre, la petite rainette pense à lui bien trop souvent, ce qui la poussa à sortir des protections de l'Académie pour parcourir Arven. La confiance lui fait défaut, et elle craint de ce que pourrait penser l'Outreventois si elle lui disait la vérité. Une mauvaise blague sans doute.

 

 

   
Ermengarde de Chantebrume

   
Sienna Guillory

   

   
Lien http du pv

   
Il n'est jamais facile d'arriver dans un endroit qu'on ne connait pas. Ermengarde est maligne et il ne lui a pas fallu longtemps pour remarquer que Bérénice était complètement perdue à la Cour d'Outrevent. Aussi, après discussion, la comtesse de Chantebrume accepta de prendre sous son aile cette petite demoiselle envieuse de découvrir cette folie mondaine et qui dévorait des yeux le Roi. Ça non plus ça n'a pas échappé à l'ancienne espionne.

 

 

   
Lionel de Rivepierre

   
Tom Ellis

   

   
Lien http du pv

   
Lionel a bien tenté de la séduire, la demoiselle des Lys, à son arrivée en Outrevent sortie de nulle part - il a tout essayé, en fait, pour se convaincre que, si, il éprouvait bien une attirance vers les femmes. Et si cela a échoué, se dit-il, ce ne peut être que parce que Bérénice n'est pas vraiment une femme, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, la jeune rainette est très mal à l'aise, parce que les attentions du bras droit de Liam ont rendu quelque peu jaloux le roi d'Outrevent, et qu'il se trouve du coup de fort méchante humeur ces derniers temps...


 

   
Soprane Harpelige (inventée)

   
Jessica Brown Findlay

   

   
Lien http du pv

   
Bérénice n'ose pas le dire mais le pense très fort, elle est jalouse de Soprane. Là où la gitane harpiste arrive à approcher facilement Liam, la petite rainette ne parvient pas à trouver le courage d'aller lui parler. Farouchement opposée à la jeune femme, elle se tient à l'écart de celle ci, déposant sur elle un regard noir quand elle y arrive. Ceci sans parler du fait que Soprane n'a rien contre Bérénice et que comble de l'histoire, la gitane a découvert le secret qu'elle cache : hé oui, la jalousie excessive pousse à la transformation en grenouille, et Soprane passant par là, elle eut très vite l'envie d'en écrire une chanson. De quoi faire perdre son calme à Bérénice plus d'une fois encore.


 

   
Martial de Bellifère

   
Orlando Bloom

   

   
Lien http du pv

   
C'est un gentil garçon, et surtout bien malheureux. Un peu fougueux pour la calme Bérénice, mais elle n'a pas hésité à venir le voir pour le consoler alors que celui ci arrivait à Dragonvale, mort hélas, tangible seulement dans le périmètre de l'Académie. Ils ont passé de nombreuses heures à discuter et se balader, elle, petite grenouille sautillante, lui, fantôme amer mais encore caractériel. Alors qu'elle prenait forme humaine pour entrer dans un monde inconnu, Martial accepta de l'accompagner une partie du voyage, agréable compagnie et surtout guide efficace. Il n'est pas toujours avec elle aujourd'hui, mais ne manque pas de lui rendre quelques visites à la Cour. Un ami dans ce monde immense ne fait pas de mal.




Bérénice doit faire très attention, quand elle ressent des émotions fortes, le sort qui pèse sur elle s'emballe et elle redevient grenouille, le temps de se calmer. Attention, Bérénice a quelques mauvaises habitudes : gentille fille mais kleptomane, pensez à bien vérifier vos poches après avoir discuté avec elle.

Pas d'exigences particulières pour Bérénice



Dernière édition par Dragonvale le Dim 10 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: La Voie des Armes - Femmes   Ven 11 Juil - 10:51


libre

Svanhilde

Cyselle

de Lagrance





Hollow-Art


Hollow-Art


ft. Diane Kruger
Non négociable


14 février 774

à Edenia

de Lagrance

à Lagrance

reine déchue de Lagrance


Au choix.

Dur destin que celui d'être duchesse d'Arven. Surtout lorsque l'on ne partage pas les opinions du tyran qui gouverne l'Empire... Depuis des générations, Lagrance se dissocie de la politique d'Augustus : domination par la répression. Dans d'autres circonstances, et si Outrevent ne les avait pas devancés, les ducs de Lagrance auraient pu créer la Guilde des Rebelles et prendre les armes contre l'oppresseur. Mais plus subtils, plus pacifistes, plus pondérés et réfléchis, les seigneurs du duché des Jardins ont privilégié la supériorité de l'esprit, et ont créé la Guilde des Espions.

Véritable œuvre tentaculaire aux ramifications bien placées dans tous les duchés, la Guilde est aujourd'hui dirigée par Cyclamide de Lagrance, mère de la belle Cyselle qui dirige, elle, la cellule basée dans la capitale d'Arven, Lorgol aux Mille Tours. Courtisane appréciée pour sa beauté, elle est également la tête pensante de la cellule active en Cibella et œuvre main dans la main avec la Guilde des Rebelles, aujourd'hui dirigée par son ami d'enfance, Liam d'Outrevent. A l'âge de 18 ans, sa mère l'envoya à la Cour rejoindre l'entourage du Roi, et réactiver en secret la cellule d'espions de la capitale... et depuis le retour de Dragonvale, la jolie Cyselle ne chôme pas.

Élevée dans l'amour des belles choses, Cyselle est une personne raffinée, toujours impeccablement mise. Elle a grandi fille unique d'une mère bouleversée par le décès de son époux : elle fut choyée et instruite avec affection, et se trouve donc être une personne compatissante et charitable dans sa relation avec les pauvres. Elle est très aimée de ses sujets qui vantent son sens rigoureux de l'équité et de la justice. Elle est également rompue aux arts des courtisans et sait se faire apprécier des partisans du Roi pour mieux leur soutirer des informations... innocemment.

À la fin de décembre 801, lors du Bal du Solstice, elle a été blessée par un des assassins de la Confrérie Noire, confondue avec Pénélope de Flauvaire, celle réellement visée. Cette attaque l'a choquée, Lagrane opposée à la violence qu'elle est, et même légèrement dégoûté de la Confrérie Noire. Elle refuse de voir des innocents mourir, bien que la victoire doit avoir son lot de mort, et juge la Confrérie semblable à Augustus dans ses agissements.

Sortie victorieuse de la Guerre des Roses, elle est désormais l'impératrice Cyselle d'Arven et compte bien user de cette nouvelle position pour collecter bon nombre d'informations. Mais son règne n'a pas duré bien longtemps. Le mariage ducal et surtout la sécession de Lagrance ont grandement fragilisé sa position à la Cour, le bruit se rependant qu'elle ne serait autre que la maîtresse de la Guilde des Espions, favorable aux rebelles. Mais avant que ces rumeurs n'aient pu la mettre en disgrâce, Dragonvale a chuté.

Et alors que les Dragons se précipitaient parmi les invités, l'une d'eux l'a choisie comme écrin, intégrant son corps par la force, pour protéger le peuple de Lorgol. Louable intention. L'ancienne impératrice développe un très vague pouvoir de précognition tandis que grandit en elle l'enfant d'Augustus. Après la naissance de l'enfant fin décembre 802, elle est rappelée à Lagrance où sa mère vient d'être assassinée - elle est maintenant reine de titre, mais le mécontentement gronde, car les lagrans refusent de considérer le fils d'Augustus comme l'héritier de leur trône.

Au moment où les Dragons se libèrent, à l'été 803, les complots secrets de Denys du Lierre-Réal aboutissent à son expulsion à grand renfort d'insultes et de cris. Devenue reine déchue, Cyselle part avec son fils vers Bellifère où Augustus lui offre un asile assez froid et distant. Comment reconquérir à présent la couronne de Lagrance... ?



 
Déterminée

Fidèle

Intelligente

Observatrice

Rancunière
...



 

     
Liam d'Outrevent

     
Jared Leto

     
Témoins

     
     
Liam et Cyselle, c'est l'histoire avortée d'une union arrangée qui ne devint qu'une belle amitié. Promis l'un à l'autre depuis leur naissance, leurs fiançailles n'ont jamais été organisées : Liam a été banni avant que tout ne soit officiel et l'un comme l'autre en sont bien heureux, tellement plus à l'aise comme amis que comme époux - Cyselle aime ailleurs et Liam refuse de s'enchaîner à quiconque. Sachant qu'elle a été déchue de son trône et qu'elle s'est établie en Bellifère, il lui a fait savoir qu'elle aurait asile en Outrevent si jamais les choses tournaient mal entre elle et son ex-époux. Elle lui en est fort reconnaissante et n'hésitera pas à le rejoindre si jamais le besoin s'en faisait sentir.

 


     
Pauline de Sévire

     
Kate Blanchett

     

     

     
Pauline a été la dame d'atour de Cyselle pendant les mois de son mariage avec Augustus. Même si les deux femmes n'étaient pas forcément en accord sur tout, Pauline a admiré le dévouement de Cyselle envers le peuple d'Arven, et Cyselle a apprécié la discrétion et la droiture de sa suivante. Aujourd'hui, elles ne sont plus en contact, Cyselle ayant rompu son mariage et Pauline ayant suivi le mari bafoué, mais une nouvelle rencontre pourrait bien se profiler à l'horizon maintenant que Cyselle vit à nouveau dans la capitale de Bellifère.

 

 

     
Augustus Poing-d'Acier

     
Gerard Butler

     
Calices

     
     
Ils ont été mariés, brièvement, lorsque Cyselle a été choisie entre toutes pour devenir l'impératrice d'Arven aux côtés d'Augustus. Cela n'a guère duré : dès qu'elle l'a pu, Cyselle l'a quitté, avant de mettre au monde l'enfant qu'il lui a donné. Chassée du trône de Lagrance par ses sujets, elle est partie le rejoindre en Bellifère avec leur fils qu'elle élève, sans totuefois consentir à reprendre une place d'épouse auprès d'Augustus. Elle aime ailleurs, lui n'aime personne, et c'est très bien comme ça...

 

   

     
Alaric de Bohémont

     
Ian Somerhalder

     
Détresses

     
     
Il l'a toujours aimée, depuis la lointaine époque où il était noble déchu, et elle duchesse héritière de Lagrance qui l'avait embauché comme garde du corps. Elle l'a aimé aussi, jusqu'à ce qu'elle ne doive épouser Augustus et mettre un terme à leur idylle. Aujourd'hui, elle est libérée de tout lien, conjugal comme politique, et lui a retrouvé un statut respectable lorsque sa soeur cadette lui a rendu Bohémont après avoir épousé le roi de Sombreciel. Qui sait, peut-être que tout est encore possible pour eux, même si elle a mis au monde l'enfant d'un autre...

 


Denys du Lierre-Réal

James McAvoy

Son groupe

Lien http du pv

Cyselle n'a jamais rencontré Denys. C'est ce qui explique cette absence de méfiance à l'égard de Clopin lorsque celui ci se présenta comme tel à la Cour de Lagrance. Il se joue d'elle, sans scrupules, lui présentant hommages et jouant le rôle qu'il s'est façonné à la perfection, avant de manigancer et de monter la population contre elle, dans le plus trand secret, pour finir par la destituer et prendre le trône. Elle pense qu'il lui est fidèle et se trouve victime comme elle d'un mouvement de foule : elle ignore qu'il est l'origine de ses problèmes.




Quand elle était plus jeune, Cyselle était très curieuse de savoir comment les plus pauvres de son duché vivait, bien que ceux-ci soient mieux nantis que ceux de certains autres duchés. Elle n'hésitait donc pas à aller parcourir les routes et les rues, parfois accompagnée et parfois seule, en secret, pour rencontrer pauvres et paysans. Ces aventures forgèrent son sens de la justice et sa charité.

Cyselle, en tant que reine déchue de Lagrance et mère de l'héritier d'Augustus, a un rôle important pour l'avancée du forum. Nous demandons donc quelqu'un de motivé qui soit prêt à s'impliquer et à proposer des idées pour son personnage !



Dernière édition par Dragonvale le Dim 10 Aoû - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: La Voie des Armes - Femmes   Lun 4 Aoû - 6:46


libre

Svanhilde

Geneviève

des Armoises





Hollow-Art


Hollow-Art


ft. Liv Tyler
Peu négociable


28 décembre 776

sur le pont d'un navire

d'Ansemer

aux Dragons

issue de la petite noblesse, conseillère du roi d'Ansemer


Au choix.

Geneviève a vu le jour sur le pont d'un navire, au beau milieu d'une attaque de pirates. Le bateau transportant le seigneur et la dame des Armoises de leur petit domaine jusqu'à Port-Liberté fut en effet attaqué par un bâtiment pirate, et la noble dame accoucha au milieu des coups de canon et des hurlements sauvages. L'équipage du navire ansemarien défendit bien son bord et, une fois victorieux, la vaillant seigneur des Armoises revint vers son épouse cachée près du gouvernail, juste à temps pour prendre sa fille nouvelle-née dans ses bras. Traumatisée par cet événement, sa mère refusa tout net l'idée d'avoir d'autres enfants, condamnant son malheureux époux à trouver satisfaction sous d'autres jupons que les siens, faisant fleurir ici et là une poignée d'enfants naturels.

Geneviève grandit confrontée aux aventures de son père, témoin des larmes silencieuses de sa mère, et en conçut une profonde haine envers les infidélités conjugales, ainsi qu'un solide sens du devoir. Enfant unique et follement gâtée par ses parents, c'est une femme capricieuse et impatiente, mais profondément dévouée aux personnes qu'elle sert, amoureuse des arts et toujours enjouée - sauf lorsqu'elle se voit contrariée. Elle a tendance à répandre ragots et commérages, appréciant les rumeurs et le parfum de scandale qui les accompagne. Seule héritière de son domaine, elle accompagna le couple du duc héritier à Lorgol, comptant bien se trouver là-bas quelque beau parti pour satisfaire les ambitions de ses parents.

Puis Dragonvale est tombée. Impuissante, elle a assisté à la destruction de Lorgol et à l'éclatement d'Arven. Ses espoirs d'un beau mariage et ses intrigues de cour n'ont plus lieu d'être désormais. A moins qu'elle ne parvienne à s'élever par d'autres moyens... Et ce moyen se nomme Raphaël. Retournée à la cour royale d'Ansemer, elle conseille le tout nouveau roi que les pirates ont mis sur le trône, luttant pour qu'il annonce officiellement le ralliement d'Ansemer à la cause des Dragons.


   
Passionnée

Loyale

Jalouse

Médisante

Enjouée

Impatiente

Erudite

Intransigeante

Capricieuse

Intelligente




   

       
Christine Arpentenuée

       
Odette Yustman

       
Détresses

       
       
Christine était profondément dévouée à Denise, la dauphine d'Ansemer - Geneviève, qui était sa suivante, a causé sa perte, et Christine ne lui a pas pardonné. Forte de son passé d'assassin, elle a juré la mort de Geneviève et ne reculera devant rien pour faire couler le sang de la traîtresse. Protégée par l'amitié de Raphaël, Geneviève est pour le moment totalement intouchable, et elle en profite fortement.

   


Lisbeth de Brunante

Bridget Regan

Elles ne se supportent pas. Lisbeth fait porter à Geneviève la responsabilité du tragique destin de Denise, et Geneviève trouve Lisbeth incroyablement prétentieuse avec ses airs de princesse et son ton autoritaire. L'une penche pour les Dragons, la seconde contre, et c'est une lutte d'influence perpétuelle entre les deux femmes.



         
Raphaël Jedidiah

         
Eddie Redmayne

         
Son groupe

         
Lien http du pv

         
Il représente la clé de l'avenir de Geneviève, elle en est convaincue : sa grande ambition la pousse à lui tourner autour, battant des cils au moment opportun pour, qui sait, tenter de coiffer la couronne de reine d'Ansemer. Ce qui était au départ une manœuvre savante s'est révélé un piège affreux : prise à son propre jeu, éprise pour de bon à présent, elle ne sait plus vraiment dans quel sens manœuvrer pour ne pas risquer de perdre l'amitié dont il l'honore.  

     


         
Gauthier Coeurbois

         
Richard Armitage

         
Son groupe

         
Lien http du pv

         
Ils se sont côtoyés à Lorgol à l'époque où elle y résidait au Palais Impérial, avec les ducs d'Ansemer. Ils se sont croisés au détour d'un couloir lors d'une mission de Gauthier, et se sont plu - ils ont eu une liaison purement charnelle tout le long du séjour de Geneviève. Aujourd’hui, il sait par Christine, soeur assassin, que Geneviève est un serpent : il ne regrette pas les heures passées dans son lit, mais la tuera avec plaisir s'il la recroise.

     



Geneviève a peur des insectes : qu'elle aperçoive un papillon et elle blêmit - si c'est une abeille, elle s'évanouit...

Pas d'attentes particulières en ce qui concerne Geneviève !



Dernière édition par Dragonvale le Dim 10 Aoû - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: La Voie des Armes - Femmes   Lun 4 Aoû - 6:48


Libre

Svanhilde

Jodhaa

Andhaar





Hollow-Art


Hollow-Art


ft. Freida Pinto
Négociable


01 février 776

à Vivedune

d'Erebor

à l'Oracle de la Confrérie Noire

un assassin


Impassible, tu regardes le corps affaissé de l'homme que tu viens de tuer. Tes mains sont encore rouges du sang de ta victime. Tu tournes les talons, consciente qu'il ne faudra que peu de temps avant que sa famille ne le trouve là. Tandis que tu te laves les mains dans un baquet d'eau proche, un cri déchirant traverse la nuit. Et, l'accompagnant, tu sens une indicible allégresse t'envahir.  
Explique nous un peu ce que tu ressens pendant ta marche solitaire dans les ruelles. N'as-tu pas l'impression d'être perdue, seule depuis que Svanhilde a disparu ? Tu peux faire agir tous les personnages que tu souhaites.

Jodhaa la vénéneuse. Voici la prédiction exacte qui fut faite à sa mère lorsque la sage-femme lui posa le nouveau-né dans les bras : cette enfant serait vénéneuse. Belle à en damner un saint, désirable au-delà du raisonnable, mais perverse et cruelle, d'une âme retorse en dépit de son beau visage. Alors bien sûr, l'on refusa d'y croire... Et la petite Jodhaa grandit, choyée et aimée par des parents vieillissants dont elle était la seule enfant. Puis comme la famille était pauvre, on finit par faire ce que tout le monde faisait : on l'obligea à vendre ses charmes contre quelques pièces. La jeune femme avait seize ans, et c'est là que quelque chose se brisa en elle, laissant libre cours aux ténèbres qui couvaient dans son âme depuis toujours sans qu'elle ne leur laisse le champ libre. Elle cessa de lutter contre elles et les embrassa, devenant cette créature sombre et torturée que la sage-femme avait vue en elle dès son premier souffle.

Elle tua ses parents. Froidement. Invoquant la loi du sang pour réparer l'outrage commis, pour laver l'affront porté sur son honneur. Un tel acte ne pouvait rester ignoré. Un responsable local de la Confrérie Noire prit la jeune fille sous son aile en attendant qu'un nouvel Oracle n'apparaisse, et lorsque Svanhilde Nightingale arriva pour réactiver la cellule de Vivedune, elle repartit en emmenant Jodhaa avec elle. Délicieusement perverse, l'exotique meurtrière adhère totalement aux idéaux de la Main de la Nuit et se délecte en sentant sous sa lame les derniers soubresauts de la vie qu'elle arrache à ses victimes. Cruelle et impitoyable, elle se plait à faire hurler ses proies pendant des heures avant de les achever, tirant de leur agonie une jouissance presque physique.

Mais la Confrérie Noire a été dissoute et elle a erré, ne sachant où aller, ni que faire. Svanhilde est morte, et en l'absence de celle qui guidait sa vie, elle s'est sentie inutile. Néanmoins, depuis l'émergence d'une nouvelle Oracle, la Confrérie renaît de ses cendres, et elle est plus que ravie de reprendre du service, même si son amie lui manque.



   
Extravertie

Implacable

Mélancolique

Perverse

Sulfureuse

Malfaisante
...



    

       
Soltana Kamar

       
Aishwarya Rai

       
Détresses

       
       
Les deux femmes, aussi belles et raffinées l'une que l'autre, étaient faites pour se trouver. Et pourtant... leur soif de sang respective, leur folie de violence, leur appétit de mort, tout cela les met en opposition, faisant d'elles des rivales. N'eût été sa loyauté à Augustus, Soltana aurait fait une Écoutante parfaite, et Jodhaa sait bien que sa rivale est de taille à lutter. La guerrière, de son côté, n'apprécie pas du tout l'action de la Main de la Nuit et encore moins cette femme qu'elle perçoit comme prétentieuse et qui lui tape sur les nerfs. Entre la déesse sanglante de l'Arène et l'enfant dévoyée de la Confrérie Noire, qui l'emportera ?

   


         
Martial de Bellifère

         
Orlando Bloom

         
Son groupe

         
Lien http du pv

         
Elle l'a tué - c'était son objectif, et elle a parfaitement rempli sa mission. Abattre le fidèle général des armées du tyran lui a apporté une immense satisfaction et elle s'en lèche encore les babines. Bien sûr, lui, il l'a beaucoup plus mal vécu et il lui en veut un tantinet : qu'elle mette un pied en Bellifère, et elle saura ce que "hanter" veut dire !

     


         
Chimène d'Arven

         
Drew Barrymore

         
Son groupe

         
Lien http du pv

         
La nouvelle reine de Cibella est également le nouvel Oracle de la Confrérie Noire - Jodhaa fait partie des très rares personnes à en être informées, et la confiance de l'Oracle l'honore grandement. Chimène sait pouvoir se fier à cette Lame impitoyable, et elle n'hésite pas à lui confier de bien dangereuses missions.

     


       
Enguerrand Sigbellian

       
Johnny Depp

       
Hérauts

       
       
La soif de luxure et la perversion sulfureuse de Jodhaa attirent énormément Enguerrand qui voit en elle une proie de choix. C'est une amante extrêmement plaisante et il apprécie les heures passées à ses côtés dans son vaste lit - voire ailleurs quand l'envie les en prend. De son côté, elle est charmée par le fantasque assassin aux manières imprévisibles, et apprécie les talents remarquables dont il fait preuve en privé. Couple improbable d'amants bien trouvés : entre eux, point de sentiments.

   



Elle a tué ses parents, et souvent elle y repense, toujours le sourire aux lèvres, persuadée d'avoir fait ce qu'il faut. C'est d'ailleurs pour cela que sa lame n'a pas été lavée ce jour là. Pour garder des gouttes de leur sang.

Jodhaa est folle - le joueur qui l'incarnera devra pouvoir plonger dans sa folie et la transcrire minutieusement !



Dernière édition par Dragonvale le Dim 10 Aoû - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Je dirige tout.

avatar
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: La Voie des Armes - Femmes   Lun 4 Aoû - 6:49


Libre

Svanhilde

Soltana

Kamar





Hollow-Art


Hollow-Art


ft. Aishwarya Rai
Négociable


10 avril 771

à Vivedune

d'Erebor

à moi seule

une guerrière


Au choix.

Il y en a peu, des femmes, dans la très fermée guilde des guerriers. Perçues comme fragiles et délicates, inutiles presque depuis l'avènement d'Augustus, elles sont le plus souvent cantonnées au rôle de potiche agréable à regarder, objet pratique pour concevoir un héritier. Pour la très belle Soltana, perle de sa famille et dame de la cour d'Erebor, rien de tout cela. Fille cadette d'une famille dont la noblesse remonte à la nuit des temps, c'est une vraie princesse du désert, habituée aux rudes conditions de vie et à la rudesse des sables. Formée aux armes depuis toute petite, elle sait se défendre contre les pillards des dunes et fait preuve d'une férocité terrible envers ses ennemis. Soltana, dont le prénom signifie reine et le nom lune, est une femme hautaine et fière, terriblement froide et distante. elle est jalouse et violente, sauvage même dans la manière dont elle massacre méthodiquement ses ennemis.

Sa soif de combat la mena tout droit dans les rangs de la guilde des guerriers. Farouche partisane de l'empereur et de sa politique vigoureuse, elle se bat dans l'arène pour une chance d'être remarquée par lui. Impitoyable, féroce, sans merci, Soltana était une des favorites de la foule et était souvent demandée pour des combats privés, duels entre nobles réalisés par l'intermédiaire de champions.

Mais Augustus a perdu son titre et cette chute a désorienté la jeune femme quelques temps. Après tant d'années passées à se battre pour lui, elle s'est sentie désemparée. Pour autant, il n'était pas question qu'elle retourne en Erebor auprès de ses parents. Elle n'a toujours pas pardonné qu'ils l'aient un jour obligée à abandonner l'enfant qu'elle portait. La situation a empiré depuis que sa sœur cadette est devenue reine d'Erebor : ses parents ne cessent de lui ordonner de ranger son sabre pour devenir enfin une femme honorable. Soltana est donc partie tout droit vers Hacheclair, capitale de Bellifère, pour retrouver la Guilde des Guerriers montée par Augustus et retrouver sa place de championne de l'arène.



   
Loyale

Fanatique

Jalouse

Bornée

Violente

Barbare





       
Jodhaa Andhaar

       
Freida Pinto

       
Sérénités

       
       
Les deux femmes, aussi belles et raffinées l'une que l'autre, étaient faites pour se trouver. et pourtant... leur soif de sang respective, leur folie de violence, leur appétit de mort, tout cela les met en opposition, faisant d'elles des rivales. N'eût été sa loyauté à Augustus, Soltana aurait fait une écoutante parfaite, et Jodhaa sait bien que sa rivale est de taille à lutter. La guerrière, de son côté, n'apprécie pas du tout l'action de la Main de la Nuit et encore moins cette femme qu'elle perçoit comme prétentieuse et qui lui tape sur les nerfs. Entre la déesse sanglante de l'arène et l'enfant dévoyée de la confrérie noire, qui l'emportera ?



         
Alaric de Bohémont

         
Ian Somerhalder

         
Son groupe

         
Lien http du pv

         
Ils se sont affrontés sur le sable de l'arène - elle ne l'apprécie pas, quelque chose en lui lui déplaît fortement et elle n'a aucune espèce de confiance en lui. Lui la trouve bien trop déplacée dans ce monde d'hommes qu'est le sable de l'arène, d'autant plus qu'il a appris sa parenté avec la belle reine d'Erebor et qu'il ne comprend pas pourquoi elle mène cette vie de paria - et ne se prive pas pour le faire savoir autour de lui, générant un flux de rumeurs qui irrite souverainement Soltana.

     


Sitara Kamar d'Erebor

Aiysha Hart

Son groupe

Lien http du pv

Soltana aime énormément sa petite sœur, mais n'a eu que très peu d'occasions de le lui montrer. Sitara n'ignore rien des deux grossesses interrompues de sa sœur par la faute de leurs parents, et comprend très bien la décision de son aînée de partir le plus loin possible. Elle admire beaucoup son talent pour les armes et regrette qu'elles ne soient pas plus proches - Soltana, de son côté, se tient aussi loin de Sitara que possible, pour la protéger.



         
Anthim d'Erebor

         
Gaspard Ulliel

         
Son groupe

         
Lien http du pv

         
Ce mariage, c'était n'importe quoi. N'importe quoi ! Elle est très bien placée pour savoir qu'Anthim et Sitara sont des amis d'enfance, pas des amants, et c'est pas parce qu'ils ont eu un fils que son avis a changé. Elle désapprouve fortement cette comédie, et son attitude a tendance à hérisser quelque peu la susceptibilité déjà bien attaquée du roi d'Erebor...

     


       
Melsant de Séverac

       
Jake Gyllenhaal

       
Témoins

       
       
Melsant s'est promis de ne se lier à personne tant que Waldemar ne serait pas de retour au doigt de son père. Sa résolution a flanché quand il a rencontré Soltana sur le sable de l'arène. Elle est farouche, Soltana - mais parfois quand ils sont seuls, il perçoit dans ses yeux un peu de la femme noble et posée qu'elle a été. Elle, tout en admirant sa prestance et son courage, sent qu'il cache un noir secret et se méfie un peu de lui malgré son attirance. Bien sûr, maintenant que Melsant a repris son identité et qu'elle sait ce qu'il lui cachait, elle sait aussi qu'ils sont de la même noblesse et du même rang. Il n'en reste pas moins que Soltana ne fera jamais - jamais ! - le premier pas... et qu'il en a parfaitement conscience.




Soltana n'a pas la fibre maternelle, mais pourtant, une fois par an, elle se rend à l'endroit où par deux fois, les cendres de enfants qu'elle n'a pas laissé vivre ont été éparpillés et elle se recueille auprès de ses vie innocentes prises trop tôt. Avorter n'a jamais été facile, encore moins pour la princesse.

La personne qui prendra Soltana ne doit pas avoir peur de quelques topics charnels de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Voie des Armes - Femmes   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Voie des Armes - Femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Postes Vacants-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche